Accueil / Généralités / News

[Clio IV] Dynamique 1.5dci de Sinseing

Bonjours à tous,

Je suis propriétaire d'une Clio 4.1 depuis 2 semaines, moteur 1.5dCi, version dynamique avec le pack chrome et la roue de secours en rouge flamme .

Après avoir effectué 1000km aucun problème constaté. Seulement un petit problème d'assemblage entre le phare gauche et la pièce qui rassemble logo +led + chrome (plus d'espace par rapport au côté gauche). Il y a aussi des bruits d'aire à 130km/h. Problème parfois avec les commandes de phares et un problème d'assemblage à l’intérieur. Sinon que du bonheur .

Place aux photos :tourni:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Problème d'assemblage
clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 25 Mar, 2013 17:03; édité 3 fois
Elle est très belle dans cette couleur :D

Bonne route a son volant ! :wink:
Modérateur PR émérite
Message Mer 19 Dec, 2012 20:12
Vraiment très très très belle! :eyeslove:

Bien du plaisir à la conduire! :wink:

GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci à vous. :wink:
pedro78200
Administrateur
Message Mer 19 Dec, 2012 22:12
Putain les mecs, la première clio 4 sur le forum!! Ca s'arrose!!! :mrgreen:

Merci à toi Sinseing pour cette présentation et ce premier retour sur ton véhicule! Tu es bien sur bienvenue ici sur TA page rien qu'a toi pour nous en parler au fil du temps!

Je me joint aux autres pour te dire qu'elle est superbe en ainsi ça change de l’éternel gris tout triste!

Bonne route à son bord :wink:

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
sinseing a écrit:
Seulement un petit problème d'assemblage entre le phare gauche et la pièce qui rassemble logo +led + chrome (plus d'espace par rapport au côté gauche). Il y a aussi des bruits d'aire à 130km/h. Problème parfois avec les commandes de phares et un problème d'assemblage à l’intérieur.

Ca fait tache quand même sur une voiture neuve :euh:

Je commence à en voir dans la rue (hier une rouge comme la tienne et une blanche avec bas de caisse et jantes diamantées noires).

J'ai un sérieux problème parfois, quand je suis en feux de croisement, la commande à gauche du volant ne voulait rien savoir (plein phare, feux de position, appel de phare, anti brouillard avant et arrière, feux éteint) . Obligé d'éteindre le véhicule.

Je passerai chez Renault prochainement pour ce problème et les Defaults d'assemblage.
Commence bien :blase: :blase: :blase:

Bah non, si le garage est correct, ça ne sera bientôt plus qu'un petit mauvais souvenir... :)
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 20 Dec, 2012 18:12
On parle de renault là quand même....

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Vous pouvez voir ci-dessous le problème d'assemblage.
Je pense que la pièce entière est à remplacer, j'espère qui ne vont pas mètre de la colle. :roll:
clic pour agrandir
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 20 Dec, 2012 19:12
en effet... c'est abusé ils auraient du le voir a la concession...

Actuelles :
Cap'tainsky
Administrateur
Message Jeu 20 Dec, 2012 19:12
Moi je dirais a l'usine :shock:
Salut Sinseing.

Très belle couleur, c'est d'ailleurs sur celle-ci que j'ai flashé en concession la semaine dernière, ma Clio 3 actuelle étant rouge "Dyna" donc fort proche.

Dommage qu'il y'ait quelques malfaçons comme la jonction avec le phare de gauche ou le plastique près du levier mais ça n'est pas bien méchant, no stress ! :wink:

Par contre, la commande des phares qui merdouille, c'est plus préoccupant...

C'est pour cette raison que j'attends début 2014 (Janvier/Février) pour commander la mienne histoire que les erreurs de jeunesse soient gommées.

Quelques questions qui me viennent à l'esprit:

1/ L'ESP est-il déconnectable et si oui, à quelle vitesse se réenclenche t'il ?

2/ Les 3.7L/100 de conso mixte résultent-ils des 1000 premiers kilomètres ou as-tu remis l'ODB à zéro entre temps ?

3/ Quel a été le délais de livraison ?

Merci pour ces quelques précisions. 8)
ESP non déconnectable. (pas de bouton d'ailleurs).
Elle en jette dans cette configuration ! Félicitations, j'espère que les petits défauts ne serons rapidement plus que de mauvais souvenirs, et je te souhaite bonne route à son volant !

N'hésite pas à venir nous donner ton sentiement régulièrement. Merci pour les nombreuses photos :D

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
En parlant de Sinseing, j'espère qu'il a déjà pris contact avec Renault pour ses 2 problèmes d'assemblage mais surtout pour le problème électrique afférent à l'allumage des phares.

Parce que j'avais le même problème d'allumage sur 307 à l'époque et quand je mettais le clignotant à gauche, on entendait le "TIC-TAC-TIC-TAC" mais par contre les trois ampoules (optique avant + arrière et feu de rappel sur l'aile avant) ne clignotaient pas ! :ko:

Super dangereux car quand tu souhaites tourner à gauche, la personne qui te suit te voit ralentir et peut être tentée de te doubler...alors que tu t'apprêtes à tourner à gauche. :eek2:
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 21 Dec, 2012 14:12
Salut,

La discussion sur l'ESP continue ici :wink:

Chichi1er...
Modérateur

Berlingo 1.9D Pack - 01/06 - 142Mkm (01/06->...)
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 79Mkm (03/15->...)
Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->...)

Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03 -> 06/11)
Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12 -> 01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06 -> 04/14)
Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14 -> 04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13 -> 07/16)
Dernière édition par chichi1er le Ven 21 Dec, 2012 14:12; édité 1 fois

Sauter vers: 

Dernières news