Accueil >  Groupe  >  Le groupe Renault  > 

C'est parti pour Logan en Inde !

Renault et son partenaire indien Mahindra annoncent le lancement de Logan en Inde. Les prises de commandes seront ouvertes à partir du 14 avril et les livraisons commenceront vers la mi-juin.
Par le 03/04/2007

Produite sur les chaînes de l'usine Mahindra de Nashik, qui a été équipée pour produire 50.000 voitures par an, la Logan sera disponible en versions essence ou diesel. Elle sera proposée en six couleurs (rouge toréador, noir intense, beige sahara, brume argentée, vert prairie et blanc diamant) et sera à terme disponible chez 35 concessionnaires, sous marque Mahindra et Renault, dans les principales villes indiennes.


Son prix de départ devrait osciller entre 428.000 roupies (~7.400euros) et 569.000 roupies (~9.800euros) pour les versions essence et entre 547.000 roupies (~9.400euros) et 644.000 roupies (~11.100euros) pour les versions diesel.

Logan marque l'entrée de Mahindra sur le marché de la voiture de tourisme et l'arrivée de Renault en Inde. Il s'agit également de la première Logan à conduite à droite.

Renault rappelle que son programme Logan a été conçu avec la volonté d'en faire un moteur de développement du groupe international. Il joue en effet un rôle majeur dans la stratégie du constructeur, qui s'est fixé comme objectif de croissance de produire 800.000 véhicules de plus dans le cadre du Renault Contrat 2009. D'ici 2009, Logan et ses variantes devraient être produites à un million d'exemplaires. Elle est d'ailleurs également proposée en Iran, la Renault Tondar 90.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.

Actualité Le groupe Renault


Renault confirme ses ambitions en Inde tandis que Nissan fait machine arrière



Pourquoi Renault a peur des représailles russes sur ses voitures connectées ?



François Provost nommé Directeur Général de Renault à la surprise générale



Le designer de Renault, Gilles Vidal, déjà de retour chez Stellantis



Renault a trouvé son nouveau directeur, mais seulement à titre temporaire



Quel bilan pour Luca de Meo à la tête de Renault pendant 5 ans ?



Voici les 6 candidats en lice pour la successions de Luca de Meo chez Renault



Coup de tonnerre, Renault annonce un départ surprise à sa tête



Renault pourrait produire du matériel militaire volant en Ukraine





Voir la version complète (non AMP)