Accueil >  Gamme  >  Futures Renault  > 

Laguna III Coupé Ph1

Laguna III Coupé Ph1
Au jeu, du, « imaginons la Laguna III Coupé», Autocar, peux sans doutes possible remporter le César, puisqu’ils nous proposent cette très belle interprétation de ce qu’elle pourrait être.
Par le 21/06/2007

Basée sur le concept car Fluence, la Laguna III Coupé aurait fière allure ainsi.
On le sait, les futures Renault s’inspireront des derniers concepts cars Renault, et de la Fluence en premier bien sur. Pour la berline déjà, beaucoup espéraient que ce serait le cas, mais ces derniers ont du être déçus à la présentation de la très sage berline, qui se devait d’être rassurante et donc pour cela, conventionnelle.
 

Laguna III Coupé Ph1 0

Concernant le Coupé, Renault, peux là, être beaucoup plus novateur, d’autant que le public ne sera pas le même, et que les ventes seront bien plus faibles. Le risque est donc moins important.

La Laguna III Coupé, s’inspirera donc très certainement beaucoup plus de ce concept et c’est tant mieux !

Du coté mécanique, le V6 3.5l d’origine Nissan (celui de la 350Z, mais aussi dans une version plus sage sous le capot de l’Espace V6), d’une puissance estimée à 280ch.
Egalement disponible, un 2.0 170ch essence, ainsi qu’un 2.0 dCi de 180ch.

Le « fameux » système 4RD (4 roues directrices) sera de la partie avec les moteurs les plus puissants, ce qui devrait dixit des sources chez Renault, en faire la nouvelle référence en terme de tenue de route, rien que ça ! Attendons encore un peu avant les premières vraies photos, et rêvons…


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1-8-4908-planeterenault-amp0-device-2102684247