Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

La Talisman et l'Espace 5 sur la croisette

La Talisman et l'Espace 5 sur la croisette
Cette année encore, Renault équipera la flotte de véhicules pour transporter tout le monde starifié du cinéma international. L'occasion pour la marque de mettre en avant sa grande berline Talisman ainsi que pour la seconde année, l'Espace.
Par le 29/04/2016

Certes, l'univers très people et très artificiel du festival ne colle pas spécialement avec le public visé par la marque (bien qu'une partie de ce public starifie le monde du cinéma en achetant certains magazines très litteraires), mais l'exposition médiatique apporte à Renault un vrai focus sur la marque, tant la presse n'a "d'yeux" que pour ce festival parfois jugé par certains de « bling-bling ».

Cette année encore, comme depuis plus de 30 ans, Renault sera largement mis en avant par les paparrazzis puisque la marque va y déployer 160 Talisman et 150 Espace pour notamment transporter les stars entre leur lieu de villégiature et la montée... des "escaliers". Une occasion unique de mettre en avant ses dernières productions dans la presse française, mais également mondiale.

A noter que l'on pourra également apercevoir d'autres modèles comme la nouvelle Mégane ou des modèles électriques.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif