Accueil / Futures Renault

[Twingo III] La 3ème génération de la citadine [Sorti]

En tout cas mise en scene nulle et trop longue. Ressemble trop à la Fiat 500, pour moi, ce n'est plus une Twingo, où est l'esprit de la 1ere generation??????
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Et l'intérieur, ils le dévoilent aujourd'hui aussi ?
Bon à priori, pas la peine de regarder la vidéo live plus loin, c'est la version blanche à bandes noires/rouges qui ont été publiées plus tôt dans la journée :lol2:


Elle a quand même une bonne petite bouille cette Twingo, bien plus cohérente que la Twingo 2 (fade à sa sortie, rafistolée de partout en phase 2).
_________________
Le gras, c'est la vie
Premiére photo tirée de la vidéo. :mrgreen: clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
A noter, les 4 petites leds dans chaque rond dans le bouclier.
_________________
Le gras, c'est la vie
Char Aznable a écrit:
Je la trouve pas mal du tout. Néanmoins, je me demande pourquoi persister de manière assez irrationnel, à s'éloigner du design de la Twingo première du nom, dont le design avait finit par plaire ????? :pense:


Parce que le design de la Twingo I n'a plus qu'en France...
La Twingo I n'a jamais percé à l'étranger.
:)
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
regardez la poigné de porte, on dirait qu'elle est venue d'une R19 ou Clio I avec sa serrure a coté.
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Toi qui te demandait où était l'esprit de la Twingo I : la serrure apparente est justement une des caractéristiques qui a survécu sur les 3 générations :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
tu as raison Larry.kubiak
je vais essayer d'aller a geneve, pour la voir, mais ne me plait pas specialement, même le Twingo me plaisait mieux, elle donne l'impression (sur la vidéo) d'etre moins large
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
Elle faisait vraiment très 500 lors de la présentation du proto Twin'run.
Tout le monde l'a fait remarquer, principalement du faire de la forme de la custode arrière.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/18/3/renault-twin-run-concept-2013-scoop-2-10888183gkwyk_2038.jpg

Apparement, ils ont choisi de corriger ce problème en rajoutant un "enjoliveur" noir autour de la vitre arrière qui rend la custode moins épaisse et donc plus fine que sur la 500.
http://images.planeterenault.com/9728/big-S1-Geneve-2014-voici-encore-Nouvelle-Twingo-en-avance-313188.jpg

Maintenant, c'est peut etre juste l'intégration des portes arrières qui nécéssitait cet encadrement noir et non pas la volonté de s'éloigner de la 500.
La custode du concept TwinRun devait être un peu bricolée puisque la Twingo n'existe plus en 3 portes :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
COANUS a écrit:
regardez la poigné de porte, on dirait qu'elle est venue d'une R19 ou Clio I avec sa serrure a coté.


::forum_001::

clic pour agrandir

larry.kubiak a écrit:
A noter, les 4 petites leds dans chaque rond dans le bouclier.


clic pour agrandir

Je la trouve vraiment sympa :ouioui:

Je suppose que c'est la version GT.Les jantes sont sympas aussi avec le rouge :miam: autour du logo.

Y aura- t-il une RS dérivé de la twin'run en version 3 portes? :tourni: ou RENAULT a -t-il abandonné totalement les 3 portes :bluecry: :hum2: :nonnon: :...: :peur2: :langue:
_________________
Que la passion soit avec vous
Il n'y aura pas de version 3 portes et aucune confirmation pour une version RS (la Twingo 2 RS ne s'est pas bien vendue et ça risque d'être chaud de monter un moteur plus gros à l'arrière de la Twingo 3)

A mon avis, il y aura au mieux une version S (ou GT) basée sur le 0.9 TCE gonflé à 110-120ch.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 13 Fev, 2014 17:02; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
La custode du concept TwinRun devait être un peu bricolée puisque la Twingo n'existe plus en 3 portes :wink:


Nos postes se sont croisés :wink:

Donc pourquoi une twin'run si pas de version 3 portes :?:

Pas de clio, pas de twingo 3 portes ça commence à faire beaucoup! :langue: :boude: :bluecry: tête sur les murs Je vais me pendre Carton ROUGE
_________________
Que la passion soit avec vous
Je trouve l'espace entre le passage de roue et la jante un peu trop grand mais dans l'ensemble c'est une belle petite voiture
_________________
Megane 3 Berline Privilège de couleur Gris Eclipse 1.5 DCI 110 FAP....et dispo fin Novembre....
C'est marrant, mais la Twingo de la vidéo est plus haute sur patte que celle des photos officielles. Pas bien de jouer avec Photoshop monsieur Renault :mrgreen:

clic pour agrandir

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Une petite photo de la famille avec des teintes différentes trouvé sur un site:

http://www.autowereld.be/wp-content/uploads/2014/02/Twingo3.jpg

Photo de famille
Le "show" est spécial et inteeeeerminable :euh:

Sinon elle pète !! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
La rouge avec le toit ouvrant :eyeslove:
_________________
Le gras, c'est la vie
C'est marrant le capot du moteur, du coffre pardon, avant on dirait un capot de moteur de Kangoo I.2 ou Clio II.2, car il y a deux bosses pour les phares, enfin en regardant bien ce sont plus des dénivelés que des "bosses".
Dernière édition par N I M le Jeu 13 Fev, 2014 18:02; édité 1 fois
La photo de famille, mais en plus grand :

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Sans mentir, si son ramage
Se rapporte à son plumage,
Twingo va faire des ravages.

En clair si l’intérieur est aussi sympa que l'extérieur, elle va cartonner, la cible est clairement la 500.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Fun, sympathique, féminine... Esprit R5 ! J'aime bien. :)
L’avant est réussi. Le profil est sculpté avec des formes très sympa. L'arrière est plus classique, mais c'est statutaire et c'est ce que veux la clientèle. :eyeslove:
Sinon, Très joli design, reste plus qu'à attendre les photos de l’intérieur. :D
_________________
renault is my secret world
larry.kubiak a écrit:
La rouge avec le toit ouvrant :eyeslove:


La blanche avec des touches rouges est très belle aussi. :miam:
_________________
renault is my secret world
Pour ceux qui réclamait une "Twingo 1 revival" on retrouve le toit en toile des premières générations apparement :ouioui:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Je suis fan ! Aucune déception, elle est vraiment proche des concepts (en particulier de twin'run ce qui est pas pour me déplaire).
Enfin bref reste à voir l'intérieur (du coup j'ai peur d'être déçu ...)
Mais la petite rouge est sublime avec le petit toit ouvrant c'est parfait !
Et je croise les doigts pour une RS avec moteur central et propulsion ça risquerait d'être magique !
clic pour agrandir

Caméra de recul ? Juste au dessus de la plaque d'immatriculation
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Il semble oui. On l'avait déjà aperçue sur certains spyshots.

Ca voudrait dire que la Twingo aura enfin un système multimédia à la hauteur du reste de la gamme et plus un pauvre autoradio à la noix avec éventuellement une commande au volant et un affichage déporté.
_________________
Le gras, c'est la vie
exact

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/twingo15.jpg (image trop grande)

L’intérieur a l'air lui aussi prometteur (de ce qu'on peut imaginer d’après ce qu'on en voit), très fun!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ces jantes là me font penser (dans l'esprit) à ceux de la R5 Tx...

http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/projet53.jpg
http://www.renault-5.net/jantes/jante_TX.jpg

http://www.renault-5.net/version_AUTO/GM_automatique_rouge.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/14/87/23/13/t21110.jpg

:euh:
Bien vu les clin d'oeil à la R5 (toit noir et jantes).

C'est marrant, mais même sur les photos officielles, les gens derrière photoshop ne sont pas capables de coller le losange dans le bon sens.

Cela peut se comprendre d'un journaliste, mais pas sur un document officiel...

Ou alors, ils ont pris en photo la version conduite à droite et ils ont retourné l'image.

http://i58.servimg.com/u/f58/17/84/30/43/twingo15.jpg (image trop grande)
Dernière édition par mullersy le Jeu 13 Fev, 2014 21:02; édité 1 fois
Is it Visio system under indoor mirror?
Dernière édition par JerryCZ le Jeu 13 Fev, 2014 21:02; édité 1 fois
ca promet d'être un beau ptit joujou... :P :P :P
L'intérieur semble assez travaillé également, on devine un bloc plastique coloré autour de la console des sièges bi-color, en gros je pense qu'on pourra choisir son intérieur et le coloré a sa guise !!!
Espérons que la qualité percue sera bonne. :?:
JerryCZ a écrit:
Is it Visio system under indoor mirror?


Looks like it :cool2:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
_________________
Le gras, c'est la vie
Voici l'ensemble des photos officielles publiées cette nuit.
Pour les photos de l'intérieur et les détails techniques, il faudra attendre l'ouverture du salon de Genève le 4 Mars.

clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
En zoomant un peu sur la photo prise de haut, on arrive à distinguer quelques détails de la planche de bord, qui reprend la forme générale de celle vue dans le concept car TwinRun surmontée d'une casquette ronde.

clic pour agrandir

Les contre-portes ont l'air plus travaillées que sur la Twingo 2, avec de nombreuses touches de couleur :

clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
J'aime bien...
Reste à voir les moteurs/boites et l'intérieur.
Très chouette !
Le rayon de braquage a l'air top ! Merci le moteur arrière :-)
Je suis juste un peu déçu par les poignées de porte avant ; on dirait ceux d'une 205...
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: