Accueil / Généralités / News

[Captur] [Topic Unique] Vos avis, impressions, remarques sur le Captur de série

ça dépend si on parle aussi des ânes (bête très intelligente en chemin de montagne) :irony: :sifflote:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 19 Fev, 2015 11:02
Citation:
Associé à une boîte de vitesses manuelles à 6 rapports, Captur dCi 110 gagne 2 secondes entre 0 et 100 km/h et dispose de meilleures reprises que le déjà vigoureux dCi 90. Pour autant, sa sobriété est conservée avec une consommation en cycle mixte homologuée à 3,7 l / 100 km, soit des émissions de CO2 limitées à 98 g/km.

TARIFS CAPTUR dCi 110
Zen Energy dCi 110 Eco2 : 21 600 €
Business Energy dCi 110 Eco2 : 22 100 €
Intens Energy dCi 110 Eco2 : 23 300 €
SL Helly Hansen dCi 110 Eco2 : 24 300 €

UNE SÉRIE LIMITÉE NUMÉROTÉE BAPTISÉE « PURE »

Pour célébrer l’arrivée du dCi 110 sur Captur, Renault lance une série limitée baptisée « Pure », vendue à 1 000 exemplaires. Sobre, chic et très bien équipée, cette série limitée numérotée constitue une offre exclusive et distinctive qui vient compléter la gamme Captur.

À l’extérieur, on la distingue grâce à son stripping de toit et ses coques de rétroviseurs spécifiques. Captur « Pure » est uniquement disponible avec la teinte Gris Cassiopée et toit noir étoilé. Un badging « Pure » est apposé sur les ailes.

Dans l’habitacle, la série limitée adopte pour la première fois sur Captur des sièges en cuir. Ils sont de couleur gris carbone foncé et gris fumé. Les seuils de porte badgés « Pure » sont numérotés, apportant une touche d’exclusivité supplémentaire. Des surtapis protecteurs recouvrent le plancher.

La série limitée « Pure » s’appuie sur le niveau d’équipement Intens avec en complément :
Pack Techno (R-Link + caméra de recul)
Sellerie cuir et sièges chauffants
Surtapis
Seuil de porte
Stripping de toit et coques de rétroviseurs spécifique
Peinture métallisée

Cette série limitée est disponible avec les motorisations dCi 90 et TCe 120 avec boîte automatique EDC. Elle inaugure l’arrivée du moteur Energy dCi 110 Euro 6 sur la gamme Captur.

TARIFS DE CAPTUR SÉRIE LIMITÉE « PURE »
TCe 120 EDC Eco2 : 23 800 €
Energy dCi 110 Eco2 : 25 100 €
dCi 90 EDC Eco2 : 25 300 €

Une roue galette est proposée en option au tarif de 120 €.

Les commandes de Captur dCi 110 sont dès à présent ouvertes dans le réseau Renault en France.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
On dirait que le Captur plait à tout le monde, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle :euh:

Citation:
Attention à vos Renault Captur dans la région de Melun
LeParisien.fr, 17 Juil. 2015, 19h08

Les gendarmes de la Compagnie de Melun appellent à la vigilance les propriétaires de Renault Captur. Ils ont en effet noté une recrudescence, ces derniers jours, des vols de ce type de véhicule. Neuf voitures ont été récemment dérobées sur leur secteur.

Ils encouragent les propriétaires à installer des systèmes anti-vols qui, s’ils n’empêchent pas l’infraction, la retardent.
En fouillant un peu sur le site de RSM, que vois-je : un SM3 avec camera à l'avant:

http://www.renaultsamsungm.com/vehicles/layer_GalleryView.jsp?car=qm3

En fait c'est le systeme qu'on trouve chez Nissan, et il y en a donc 5 en tout (qui se trouve déja sur les autre RSM y compris le QM5/Koleos)

Citation:
Le système actuel est appliqué uniquement à certaines voitures importées et voitures de luxe , comme si soutenant le mode d'affichage, y compris un total de cinq dans la vue ciel Oiseau donnant semble fournir la meilleure sécurité et de confort pour le conducteur . 4 caméra ultra - grand-angle pour toute la longueur (avant, arrière et en bas à gauche montée / rétroviseur extérieur droit ) , dont l'ECU et jangchakbi .


http://file.bodnara.co.kr/up/news/113339-qm3avm.jpg
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Dernière édition par lovrenault le Dim 09 Aoû, 2015 18:08; édité 1 fois
Une caméra avant sur un Captur, c'est un peu too much quand même :euh:
Je me suis toujours poser la question du non équipement de cette technologie sur les Renault... Surtout sur les hauts de gamme.
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 09 Aoû, 2015 20:08
Sans doute car ce gadget coute plus cher à mettre en place que cela ne rapporte.
Il faut rappeler que Renault fait des véhicules simples, et ergonomiques. Et non des véhicules truffés de gadgets mal intégrés.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Peut être aussi que le chat échaudé craint l'eau froide aussi...
larry.kubiak a écrit:
Une caméra avant sur un Captur, c'est un peu too much quand même :euh:


Il y a bien des smart avec radard de recul :lol2: ça m'a toujours fait marrer
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 12 Aoû, 2015 08:08
pour avoir monté ça sur ma voiture.. je confirme que ça sert pas à grand chose :euh: mais bon, ça fait gadget :) et j'aime bien :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Ca fait délirer les gosses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Bonjour,

ça a déjà été dit mais je confirme le mix produit sur Captur est supérieur aux attentes de Renault. 75% de Captur vendus ont une peinture biton.

(ça donnerai pas des idées ça :sifflote: pourquoi le Captur garderai pour lui ce mix produit qui marche...)
@Bruno79 : Tout simplement parce qu'avec une carrosserie bi-ton il est plus sympa et se démarque bien de la concurrence. De plus, le Captur a un bon rapport prix/qualité/ prestation. :cool2:
Renault a bien réussi son petit cross-over.... Donc logique que le succès européen soit au rendez-vous ! :wink:
_________________
renault is my secret world
Le succès du Captur ne démérite pas, c'est une voiture polyvalente et agréable à conduire au quotidien. Toutefois, une finition un peu plus haut de gamme sera nécessaire lors du prochain restylage. C'est primordial pour la poursuite de sa carrière. ...
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2015 07:10
Ce WE j'ai pu monter dans un captur : ma belle soeur on en a une.

Sympa comme voiture. Avec quelques gadgets .. comme le start-stop :D oui, je rigole, car j'ai du lui expliquer avec un peu de tact, qu'elle conduit n'importe comment sa voiture : le start-stop ne fonctionne qu'au point mort, avec la pédale de débrayage relevée.. or.. elle a cette salle manie, de glisser la première dès l'arrivée au feu rouge.. pour le plus grand bonheur de son garagiste :eyes:

l'habitabilité à l'arrière est pas trop mal, on a de la place au dessus de la tête.

Par contre, comme toutes les voitures où y a un compteur à affichage numérique : ça ne sera pas une voiture qui rentrera dans le foyer. D'autres concurrents ont compris que les afficheurs numériques, c'est une mauvaise idée.. Renault ne l'a pas compris, et en fout dans tous ses véhicules.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Pourquoi c'est une mauvaise idée ces affichages ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Euh oui, je ne comprends pas trop : sur la Mégane, c'est très lisible.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2015 09:10
Où ai-je parlé de lisibilité ?

C'est une mauvaise idée, car ça demande de se concentrer sur un chiffre et interpréter le chiffre au lieu d'une position.

Entre 49 et 51km/h tous les chiffres sont à relire et le cerveau travaille à lire et relire en permanence.. . autour du 50 sur un aiguille.. le cerveau ne travaille pas... l'aiguille donne une info que le chiffre ne donnera jamais : la dérive.

Interrogez-vous sur le pourquoi on double parfois certains afficheurs.. avec une aiguille et un affichage chiffre.. sur certains appareils de mesure. ça permet de voir 2 infos
* la dérive pendant la mesure
* la lecture précise lors de la stabilisation

Après, si ça vous convient c'est tant mieux pour vous.

Moi, ça ne me convient pas.. et a même tendance à me fatiguer. En discutant un peu atout de moi, je ne suis pas le seul.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Perso, je ne me suis jamais posé autant de questions. Que ça soit à aiguilles ou à affichage digital, je n'ai jamais eu de souci pour savoir à quelle vitesse je roulais en un coup d’œil !
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2015 09:10
Il y a des gens plus ou moins sensible à ce genre de gène.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Lun 26 Oct, 2015 10:10
J'ai l'aiguille et l'affichage en chiffre sur la C5 et je rejoint assez J2C! J'ai vachement du mal a me concentrer sur l'affichage numérique. Du coup je me met généralement sur l'affichage ODB plutôt que sur la vitesse !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'ai les 2 sur ma c et je trouve que l'aiguille c'est chiant, quand c'est limité à 50 t'as plus vite fait de lire 50 sur le compteur numérique que regarder si c'est pas un peu trop au dessus ou en dessous du 50 sur l'aiguille pour les radars, question d'habitude.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Oct, 2015 11:10
il y aussi certain compteurs à aiguilles qui ne sont pas exploitables : les graduations ne sont pas assez larges pour permettre une lecture simple sans se prendre la tête.

Par exemple, le compteur de la laguna phase 2 est moins lisible que la phase 1..

Bref.

Par contre, j'ai apprécié le compteur toujours éclairé avec un voyant veilleuse.

l'installation audio semble propre, et l'écran multimédia est bien léché.
Pas pu voir si le GPS fonctionne bien .. et je ne sais pas si c'est un médianav ou un rlink qui était dans cette voiture
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J'en suis à mon deuxième Captur, le 1er un Helly Hansen cCi 90 EDC, très bien équipé, le bouclier arrière avec un ski couleur métal, beaucoup plus joli que le bouclier tout noir des Capturs classiques, j'en étais très content, la boite EDC est un vrai régal, le compteur numérique je trouve ça bien mieux que l'aiguille, et contrairement à j2c j'entend beaucoup de conducteurs préférer ça surtout en ces temps très radarisés... La caméra de recul ce n'est pas un gadget surtout quand on a des soucis de vertèbres et/ou un véhicule chargé ou avec une visibilité arrière réduite due au style de la voiture comme c'est très courant aujourd'hui (j'ai également eu un Kadjar ou c'était très pratique vu la visibilité arrière très réduite).
Depuis 3 mois j'ai troqué mon Captur dCi 90 EDC contre un Captur Intens tCe 120 EDC, un vrai régal, la pêche ! le dCi 90 était un peu pépère à côté...
J'ai repris l'option caméra de recul compris e dans le Pack Techno.
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 28 Jan, 2016 09:01
Tiens question Captur... On a une idée de quand sortirais une phase 2 et de ce qu'il apporterais à la phase 1 ?

Les tarifs personnel ne sont pas déconnant en ce moment a priori et Renault proposerai à nouveau de faire une reprise de l'ancien véhicule au personnel comme ça avait été le cas quand mon père a troqué sa laguna II contre une laguna III, du coup il y a peux être moyen que mon père cède pour lourder la modus de ma mère...

Autre point, comment forcer la main à ma mère pour qu'elle le prenne en TCE 120 + EDC. Pour l'essence c'est plutôt prévu comme ça, mais mon père est capable de lui prendre un tCe 90 et j'ai plutôt peur qu'il rame trop et pour la boite, ma mère a 60 ans et elle se pleind de douleur mais pour autant le changement lui fait peur et donc elle vois d'un mauvais oeil la boite auto... Et mon père n'aime pas les boites auto (mais il roule à 110 sur autoroute quand c'est pas 90 derriere les camions... en sachant que c'est la voiture de ma mere et qu'il ne la conduit de toute façon quasiment jamais...

Mon beau père a imposé l'esc a ma belle mère, pas chiante elle a dis ok on verra bien... et depuis elle ne sais meme plus conduire leur ancien c-max manuel et ne veux de toute façon plus entendre parler d'embrayage !!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je préfère aussi largement le compteur digital, on lit bcp plus vite qu'avec l'aiguille, mais le plus efficace reste le limiteur plus besoin de regarder du tout le compteur :mrgreen:
pedro78200 a écrit:
Tiens question Captur... On a une idée de quand sortirais une phase 2 et de ce qu'il apporterais à la phase 1 ?..........


Non, mais à voir déjà quand va sortir la phase 2 de Clio qui doit être la première du style LVDA à être resttylé.
Et on ne peut qu'espérer, avant tout, une grande amélioration de la quantité perçue intérieure et peut être une intégration de la nouvelle identité visuelle avec les feux de jour en C (je sais pas ce qu'ils ont prévu sur ce niveau de gamme??).
bonjour à tous
immatriculations de renault captur en mars 2016 en france :
8332 vp + vu
source : http://www.ccfa.fr/
D'après L'Argus, le TCe 120 est désormais disponible en boîte manuelle.
_________________
BWB
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 17 Juin, 2016 09:06
La TCe 120 sort associé à une boîte mécanique à 6 rapports à l'occasion du lancement de la série limitée Wave

http://media.renault.com/global/fr-fr/renault/Media/Press..e.aspx?mediaid=79180
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Je confirme je préfère largement l'affichage digital simple et rapide à lire! Je l'avais sur la megane III, sur le Captur et là je me suis empressé de le remettre sur ma Megane IV
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Il n'y avait pas de sujet en section Futures, mais le Captur restylé a été présenté aujourd'hui.

Citation:
Nouveau Captur dévoilera son nouveau visage au salon de Genève, le 7 mars prochain. Avec son design réactualisé à l’intérieur comme à l’extérieur et l’arrivée de nouveaux équipements, le numéro 1 des ventes de crossovers du segment B en Europe (215 670 unités en 2016) entend bien conserver son leadership.

- Toujours plus de personnalisation

Captur conserve les fondamentaux qui ont fait son succès, comme le bi-ton. Il renforce son offre de personnalisation avec deux nouvelles teintes de caisse : Orange Atacama et Bleu Océan ainsi qu’une nouvelle teinte de toit : le Gris Platine. Plus de 30 combinaisons différentes sont ainsi possibles pour permettre à chacun de créer son propre Captur.

Captur va plus loin dans la différenciation avec 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés : Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné et 5 packs extérieurs : Ivoire, Bleu Océan, Cappuccino, Rouge et Orange Atacama (pour les cabochons de roues et les joncsdes panneaux de portes).

- La signature lumineuse identitaire de la marque

Comme les derniers modèles de la marque, Nouveau Captur est équipé, selon les versions, de feux avant full LED « Pure Vision ». Cette technologie améliore l’esthétique ainsi que la sécurité, tout en étant plus efficaces.

Sur la partie inférieure du bouclier, Captur intègre des feux de jour à LED, en forme de « C », adoptant ainsi la signature lumineuse de la marque. Les feux arrière intègrent également cette signature lumineuse, visible de jour comme de nuit.

- Un design encore plus crossover

Captur évolue pour renforcer sa parenté avec son grand frère Kadjar. La grille de calandre évolue et se rapproche de celle des autres crossovers de la marque Renault, avec notamment un jonc chromé. Le bouclier intègre, à l’avant comme à l’arrière, de nouveaux skis affirmant le côté baroudeur de Captur.

Quatre types de jantes sont disponibles sur les trois premiers niveaux d’équipements : deux de 16 pouces, Extrême & Adventure ; deux de 17 pouces, Emotion & Explore.

- Un toit en verre fixe

A partir du troisième niveau d’équipement, il est possible d’opter pour un toit en verre fixe. Disponible uniquement en configuration bi-ton, cette nouveauté permet d’améliorer la luminosité générale à l’intérieur du véhicule.

Renault vous donne rendez-vous à Genève le 7 mars à 12h15 sur le stand Renault pour découvrir les autres nouveautés de Nouveau Captur.



clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Jeu 02 Mar, 2017 13:03
J'aime beaucoup, léger mais efficace :wink:

je pense que l'intérieur va bénéficier d'un petit plus comme la Clio :razz:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 02 Mar, 2017 14:03
Ils vont mettre des plastiques moins merdiques ?

Les dernieres renault se sont quand meme plus rapproché de la qualité des fiat des années 2000 que de ce qu'on pouvais voir dans les laguna II.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
A priori oui pour les plastiques intérieurs, au moins au niveau de la Clio restylée (qui est revenue dans la bonne moyenne du segment si on en croit les essais presse).
_________________
Le gras, c'est la vie
Aussi sympa qu’avant. :cool2:
_________________
renault is my secret world
j'aime bien les nouveaux feux de jour comme sur le Kaptur. :P

Pour les plastiques intérieur (apparemment) c'est prévu d'améliorer la qualité.

http://auto.bfmtv.com/actualite/renault-offre-un-petit-li..-captur-1113501.html
_________________
RENAULT sport
Sympa pour la version Initiale Paris, j'aime les clignotants a défilement, ça fait très premium !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Il existe en Initiale Paris maintenant ?
_________________
RENAULT sport
Oui avec la planche de bord cuir, la sellerie Nappa comme les autres Initiale, le Bose, etc.

theautomobilist.fr/actualite/live-geneve-2017-rena..ptur-restylee-121002
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente


Sauter vers: