Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] (X61)

Personne n'a vu le futur Kangoo dans le nouvel Auto-Journal... D'après leurs dires, leur image est 100 % juste.
losange a écrit:
Personne n'a vu le futur Kangoo dans le nouvel Auto-Journal... D'après leurs dires, leur image est 100 % juste.


Je l'ai vu et j'espère qu'ils se trompe car il est vraiment horible !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic sur le Kangoo II... Moi je ne pense pas qu'ils se trompent.... Ce n'est pas une très jolie voiture mais ça se tient :wink: ... Et puis s'ils disent qu'elle juste à 100 %, ce n'est pas le genre de la maison de dire des trucs pareils et d'être à côté de la plaque... Bon maintenant, c'est sûr que je préfère leur Laguna III break... Renault devrait virer Le Quément et engager celui de l'Auto-Journal :lol:
losange a écrit:
Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre topic sur le Kangoo II... Moi je ne pense pas qu'ils se trompent.... Ce n'est pas une très jolie voiture mais ça se tient :wink: ... Et puis s'ils disent qu'elle juste à 100 %, ce n'est pas le genre de la maison de dire des trucs pareils et d'être à côté de la plaque... Bon maintenant, c'est sûr que je préfère leur Laguna III break... Renault devrait virer Le Quément et engager celui de l'Auto-Journal :lol:


Je ne pense pas que Le Quément soit responsable de cette horreur. On lui met bien des chose sur le dos qui lui ont été imposé.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
hin, cette image nous donne le futur kangoo??

J'espere pas, on dirait juste un restylage!!

Si c'est comme le TDb de la 308 qui n'est pas figé et qu'ils mettaient photo definitive!!...... :mrgreen:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Esperons !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Au fait, si on fermait le topic non officiel? Ca rationaliserait la discussion?

Remarquez, c'est la que l'on trouve ca:
http://www.autojournal.fr/autoimg/C89F4A7895373348C12570D000593698/$file/p_renault_kangoo_scoop.jpg
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Il est très sympa, mais vous ne trouvez pas que l'arrière est un peu trop verticale!
_________________
clio III... finish... peugeot 207... welcom
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 14 Dec, 2005 21:12
Si, mais en même temps, si il l'est moins, c'est moi facile à charger pour un utilitaire à la base ;)
Il est encore temps que mr Ghosn s'en charge!! :mrgreen:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Chriss51, tu ne pourrais pas nous faire un montage sur le X61 de l'auto journal, mais avec des enjolveurs classiques, du style Pragma (de l'ancien privilège), ou les nouveaux du Privilège phase II'? Ce serait plus réaliste que les jantes du prototype Modus, non?
Merci.
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 16 Dec, 2005 23:12
Pas de problème ;)
Je m'en occupe dès demain, une fois que j'ai trouvé les enjoliveurs que tu mentionnes ;)
Just1
Graphiste
Message Ven 16 Dec, 2005 23:12
fallait pas s'attendre à une épreuve de style ce n'est qu'un utilitaire à la base
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Vu que le Kangoo va grandir, il serait bien que Renault puisse proposer qqch pour concurrencer la future triplette turque de PSA/FIAT.
D'où ma proposition: le F77. Modus est prédisposé pour devenir un utilitaire: des flans relativement verticaux et les fameux cligno oranges.
En plus ca permettrait de relancer Valladolid.
Dernière édition par vdh le Mer 04 Jan, 2006 10:01; édité 2 fois
justin88 a écrit:
fallait pas s'attendre à une épreuve de style ce n'est qu'un utilitaire à la base


Enfin de là à nous pondre une horeure parreille, il y a des limites, non ?

Tout en étant un utilitaire, le Trafic II est très réussi. On pouvait donc s'attendre à nettement, infiniment mieux Kangoo inssipide et laid.

vdh a écrit:
Vu que le Kangoo va grandir, il serait bien que Renault puisse proposer qqch pour concurrencer la future triplette turque de PSA/FIAT.
D'où ma proposition: le F77. Modus est prédisposé pour devenir un utilitaire: des flans relativement verticaux et les fameux cligno oranges.
En plus ca permettrait de relancer Valladolid.
Ci dessous une illustration de ce que pourrait donner ce petit frère du Kangoo
Bonnes fêtes

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/vdh.Renault_Modus_F77_publi.jpg


Très réussie. De plus un léger alongement du porte à faut arrière permettre d'avoir un très bon volume de chargement je pense.

Le nouveau Kangoo devrait s'inspirer de ce genre de choses plutôt que ces horibles totoshops.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 24 Dec, 2005 11:12
J'aime beaucoup, c'est très bien réalisé, et ça a du style ;) Bravo.

De plus, j'aime bien la mise en scène avec les Losanges et anciens modèles ;)
très belle la Modus fourgonette !
_________________
https://i16.servimg.com/u/f16/11/27/83/38/ban10.jpg
LE FORUM DES AUTOMOBILES FRANCAISES
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 24 Dec, 2005 12:12
Oh t'a refait une bannière Ceneluxx ;) J'aime bien ;)
vdh > pas mal ta modus fourgonnette ! il y a de l'idée

mais bon berlingo et kangoo ont renouveller le genre
la camionnette n'est plus qu'une simple citadine modifiée
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Bonjour tout le monde, de source a peu pres sure, je peux vous dire que la kangoo sortira comme ca!!
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
On verra !!! C'est pour quand déjà ?? (j'ai pas envi de re-lire :lol:)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
plouf a écrit:
Bonjour tout le monde, de source a peu pres sure, je peux vous dire que la kangoo sortira comme ca!!


Alors ils n'ont vraiment pas envie d'en vendre !


Certains trouvait la VS Moches. Malgrès ces mauvaises proportions elle est 100 fois plus belle que cet horeure roulante !


Pour une fois, Renault aurait été avisé d'engager des designers de chez PSA.


Si Carlos Gohn à retardé des projet comme celui de la twingo II ou de la Laguna III en raison du style, il aurait bien fait de le faire avec cette abomination à quatres roues qui à la beauté, la grâce, la fluïdité, le dynamisme de Casimir (sauf que pour Casimir, c'était fait pour) !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
j'aime bien la version de l'auto journal à part la porte avant qui est beaucoup trop grande j'en fais déjà l'expérience sur la twingo c'est pas pratique
Euh aujourd'hui j'etais en ville et j'ai vu les dernieres version de kangoo avec la calandre noire, c'est deja pas beau, renault regresse c'est pas bien ca!!
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
plouf a écrit:
Euh aujourd'hui j'etais en ville et j'ai vu les dernieres version de kangoo avec la calandre noire, c'est deja pas beau, renault regresse c'est pas bien ca!!


Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire la laideur de ce Kangoo !
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
arrétez où je me fache ! :evil:

Le Kangoo I.2 est superbe !! :|
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault a écrit:
arrétez où je me fache ! :evil:

Le Kangoo I.2 est superbe !! :|


Escuse moi, mais le Kangoo I n'était déja pas une référence stylistique dans ça catégorie. La phase avait améliorée un peu les chose en apportant un peu de dynamisme, mais avec le kangoo II on recule.

Sur le kagoo I.1 les passage de roues trops épais accentuait la petitesse des roues par rapport aux dimensions de la voiture. Les épais montants de porte faisaient grossier. L'avant par ces formes rondouillarde affreusement équilibrées était tout-à-fait anti-dynamique.

La Phase2 du Kangoo I avait un eu amélioré le dynamisme de la face avant mais avec ce Kangoo II on reppart netement en arrière.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
LosangeRenault a écrit:
arrétez où je me fache ! :evil:

Le Kangoo I.2 est superbe !! :|


Escuse moi, mais le Kangoo I n'était déja pas une référence stylistique dans ça catégorie. La phase avait améliorée un peu les chose en apportant un peu de dynamisme, mais avec le kangoo II on recule.

Sur le kagoo I.1 les passage de roues trops épais accentuait la petitesse des roues par rapport aux dimensions de la voiture. Les épais montants de porte faisaient grossier. L'avant par ces formes rondouillarde affreusement équilibrées était tout-à-fait anti-dynamique.

La Phase2 du Kangoo I avait un eu amélioré le dynamisme de la face avant mais avec ce Kangoo II on reppart netement en arrière.


Tous les goûts sont dans la nature : pour moi, le Kangoo 1 (ph1 ou 2) était de (très) loin le plus beau ludospace. Tous les autres faisaient vraiment trop camionette. Et j'attends de voir le successeur en vrai pour juger.
D'ailleurs le Kangoo a fait un sacré carton !
_________________
Maintenant
BMW Z3 2.8 de 07/1998 achetée en oct 2007 - 55000km en 08/2010
Nissan Almera 1.4 3p de 09/1997 achetée 105000km en nov 2008 - 119000km en 08/2010
Auparavant
Renault Clio 2ph1 RXT 1.4 16s de 06/2000 achetée 65000km en mai 2004 et vendue à 105000 km en oct 2007
Perso je trouve que les Partners ph 2 et Berlingo ph2 sont quand meme plus esthetiques que l'actuel (meme si le Kangoo ph 2 est plutot pas mal) et le futur Kangoo.
tomtom a écrit:
Tous les goûts sont dans la nature : pour moi, le Kangoo 1 (ph1 ou 2) était de (très) loin le plus beau ludospace. Tous les autres faisaient vraiment trop camionette. Et j'attends de voir le successeur en vrai pour juger.
D'ailleurs le Kangoo a fait un sacré carton !


Je suis 100% d'accord avec toi !!! Le Kangoo I.1 était peut-etre "rondouillard" mais c'est ce qui à fait qu'il à conquis le public !
Il était "hors-du-commun", comme dit tomtom, il ne fait pas "camionnette" comme les Partners, Berlingo, etc..

La phase 2 a confirmé sa place de "number one" tout en étant + sage !

La réputation du Kangoo est faite : c'est le meilleur ludospace et petit VU €uropéen !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
http://collaborateur-renault.chez-alice.fr/kangoo10.jpg
http://collaborateur-renault.chez-alice.fr/kangoo09.jpg
Just1
Graphiste
Message Sam 21 Jan, 2006 12:01
je trouve que ce totoshop de l'intèrieur est vraiment mal fait
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
C'est tres laid.
Just1
Graphiste
Message Sam 21 Jan, 2006 12:01
une console de clio 2 un volant de mégane 2 et ça donne cette horreur ::autres_010::
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Kerz a écrit:
C'est tres laid.


Comme tous ce qu'on à vue du Kangoo II jusqu'ici, remarque.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Just1
Graphiste
Message Sam 21 Jan, 2006 13:01
mais à ce point là c'est n'importe quoi
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Vu la source des images, ce ne sont que des vulgaires photoshops :evil:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Tu en doutais ? :mrgreen:
Just1
Graphiste
Message Dim 22 Jan, 2006 17:01
heu oui c'était vraiment dure de voire ce qui est vrai et ce qui est faux quand je vois cette photo j'ai vraiment l'impression de voire l'intèrieur en vrai :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
justin88 a écrit:
mais à ce point là c'est n'importe quoi

*
Je propose de rebatiser ce sujet [Cannard Boiteux II] topic officiel.

Qu'en pensez-vous ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: