Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] (X61)

Un interieur tres Scenic, un exterieur sans surprise... Ce Kangoo a l'air tres sympa!
Renault Kangoo Compact Concept

http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C14722_BD_ren2007kangoocompactconcept.jpg
http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C14720_BD_ren2007kangoocompactconcept.jpg
http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C14785_BD_ren2007kangoocompactconcept.jpg
Ce Kangoo est magnifique....Et je ne parle pas que du concept, mais du modèle définitif. Toujours un air de 4L, ce qui la fait sympa, utyle et belle, donc un excelent produit.
Pas mal ce nouveau Kangoo, il fait plus cossu. En même temps ce n'était pas trop dur de faire mieux ! :lol2:
Quand au concept il a une bonne bouille ! :euh:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Un renouvellement du tonnerre pour le Kangoo !
J'ai hate de tater la finition elle parait exellente pour la catégorie !
Quant au concept, c'est très sympas !
_________________
superfanrono
En effet l'intérieur du Kangoo II est vraiment bien ! Fini la tôle nue !

Par contre l'extérieur ne me dit trop rien pour le moment, peut-être avec le temps...
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Trés sympa ce nouveau Kamgoo.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Sur la vidéo présentée au personnel à cette occasion, ils ont montré la version utilitaire raccourcie. Espérons qu'ils la déclineront en "civil"

on y voit aussi l'arrière du nouveau Modus, mais ça c'est pour un autre sujet sur le forum :D
Il faut attendre de le voir sur nos route!
parce que le rendu de ce kangoo est différent à hauteur d'homme! :ouioui:
Ceux qui l'apprécie déjà ne seront pas deçu! :cool2:
et pour la version 3p elle sera dispo en VP ça c'est sur! :kiss:
Une version 3 portes je vois pas l'intérêt. :pense:
En VU une version 3p est utile, mais en VP je n'en vois pas l'intéret !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 10 Sep, 2007 22:09
S'il à un look 4x4, et qu'il s'approche du concept, ça peu faire voiture ludique, de bord de plage etc... pas des plus répandues, mais fun ;)
Famous
Membre d'honneur
Message Mar 11 Sep, 2007 07:09
La version compacte de 40cm de moins en longueur s'appréciera surtout en ville.
_________________
love RENAULT
Beau boulot.
Quelle évolution depuis les projets d'il y a un an.
Un style extérieur très net et fini.
Un intérieur qui fait extrêmement luxueux et fini.
5 étoiles euroncap au lieu de 4.
Rien à dire, si le prix se tient il va faire un malheur !
très bien le nouveau kangoo :ouioui: l'intérieur réussi :ouioui:
_________________
espace DCI 117 exp
betamax a écrit:

Un intérieur qui fait extrêmement luxueux et fini.


Luxueux... faut peut-être pas pousser!!

Le design est certes plus moderne et le grain des plastiques fait moins cheap qu'avant (mais c'est pas dur).
Par contre la qualité... voilà ce qui arrive en tirant très doucement sur un cache en plastique du tableau de bord:

http://img295.imageshack.us/img295/5451/p1010090kw2.jpg

Ca fait quand même pas très sérieux sur une voiture censée être utilisée dans conditions assez rudes.
Ce qui est pas sérieux c'est de détruire le matériel ! :lol2: :lol2:
betamax a écrit:
Un intérieur qui fait extrêmement luxueux


:nonnon:

Plus sérieusement, il semble bien progresser.
La concurrence va souffrir.
Zoom-Zoom a écrit:
betamax a écrit:

Un intérieur qui fait extrêmement luxueux et fini.


Luxueux... faut peut-être pas pousser!!

Le design est certes plus moderne et le grain des plastiques fait moins cheap qu'avant (mais c'est pas dur).
Par contre la qualité... voilà ce qui arrive en tirant très doucement sur un cache en plastique du tableau de bord:

http://img295.imageshack.us/img295/5451/p1010090kw2.jpg

Ca fait quand même pas très sérieux sur une voiture censée être utilisée dans conditions assez rudes.


Vraiment du n'importe quoi ce genre de remarque à deux balles!
Tu as du avoir cette photos lors des PSP!
Attends la série avant de critiquer et laisse travailler ceux qui savent :evil:
Tu seras gentil! :kiss:
Clio boy3 a écrit:

Vraiment du n'importe quoi ce genre de remarque à deux balles!
Tu as du avoir cette photos lors des PSP!
Attends la série avant de critiquer et laisse travailler ceux qui savent :evil:
Tu seras gentil! :kiss:


Ceux qui savent quoi?

Cette photo, je l'ai prise il y a moins de 4 heures sur le stand Renault. Ah mais tu vas m'expliquer que Renault présente sur un salon majeur des voitures à moitié finies?
Je ne vais pas te faire un historique de ce qui s'est passé en usine ce mois ci.
Mais sache que ce résultat n'est pas le reflet de ce que nous aurons en série!
Au fait je voulais dire ceux qui font les voitures que tu critiques si facilement! :kiss:
Ca commence à me gaver que tous ceux qui osent un jour émetre une remarque ou une critique (fut ele légère) se fassent systèmatiquement rentrer dedans comme ca.
Le forum est un lieu d'achange d'avis positif ou négatif.
Bah peut-être mais c'est ce que les gens et les journalistes verront.

Et puis je voulais surtout réagir au commentaire sur l'intérieur "luxueux". Hého c'est un Kangoo, personne ne s'attend à avoir un intérieur parfaitement fini et des plastiques mous partout.
Ecoute Tom quand on en chie comme des rats pour sortir un nouveau modèle
et que au moindre détail on se prend une remarque, là en l'occurence un défaut à 2 balles sur un show car !
ça fait mal! même si c'est en prenant en compte certaines critiques que l'on avance je te l'accorde!
Pi on est sur planéte Renault!
Merde! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parlais pas que de toi et de ce topic. Le pb est plus général en ce moement sur les nouveautés Renault ;-)
Sinon, je pense que vous pouvez être fieres du boulot fait.
Comme l'a dit zoom-zoom, le but n'est pas non plus de faire luxueux ;-)
C'est normal, avec le contrat 2009 on a l'impression de jouer sa peau sur chaque modèle! :mrgreen:
Faut bien défendre le bout de gras! :mrgreen: :mrgreen:
Mais cela n'empeche je trouve ça bien que l'on défende au tant notre marque, ça montre un regain d'intéret de la part du public
car question image il y a du boulot (fiab lag2, VS,fiab général moyenne)!
Et si on ne le fait pas nous même qui d'autre le fera? :pense:
Mais je pense que la machine est en route! :ouioui:
La fiabilité des nouveaux modèles augmentent et leur qualité aussi!
On va y arrivé! :prie:
Et merci à toi Tom59! :cool2:
Clio boy3 a écrit:
C'est normal, avec le contrat 2009 on a l'impression de jouer sa peau sur chaque modèle! :mrgreen:
Faut bien défendre le bout de gras! :mrgreen: :mrgreen:
Mais cela n'empeche je trouve ça bien que l'on défende au tant notre marque, ça montre un regain d'intéret de la part du public
car question image il y a du boulot (fiab lag2, VS,fiab général moyenne)!
Et si on ne le fait pas nous même qui d'autre le fera? :pense:
Mais je pense que la machine est en route! :ouioui:
La fiabilité des nouveaux modèles augmentent et leur qualité aussi!
On va y arrivé! :prie:
Et merci à toi Tom59! :cool2:


100% d'accord. Ca fait plaisir d'entendre des gens étant fier de leur marque et ayant un intéret pour celle-ci. C'est vrai qu'on oubli trop souvent qu'il y a beaucoup de travail et beaucoup de contrainte derrière chaque voiture.
C humain de critiqué ou d'emmetre des remarques pas toujours positive, c'est aussi humain de défendre son propre travail en essayant de faire comprendre les difficultés qui ont pu empecher tel ou tel chose.

Quant à la personne qui à dit "l'intérieur est très luxueux", moi je dit tout est relatif. L'intérieur est en effet beaucoup plus luxueux que l'ancien ou que celui des concurrents actuels. Par contre c'est clair que ce n'est pas le luxe d'une planche de bord de laguna 3.
_________________
love RENAULT
Photos sur le salon sur le site de Caradisiac à cet endroit:

http://news.caradisiac.com/Renault-Kangoo-2-en-direct-de-Geneve-160
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Pas mal le lien : Kangoo 2 en direct de Geneve :mdr: :mdr:
Ils ont encore fumé la moquette chez Caradisiac :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
J'ai assez critiqué Renault il y a un an pour dire que j'ai eu tord et que Goshn et ses équipes font un excellent travail.
Pour en revenir au luxe, la planche de bord photographiée (pas celle totalement déboitée par un vicieux de la finition) donne une impression -visuelle- de grande qualité.
Si le rembourage est identique à celui d'un scenic ou d'un clio on peut vraiment dire qu'il est luxueux parce que le dessin est très valorisant. Maintenant il se peut que, comme sur les photos au cache arraché, la planche présente des plastiques durs. Là ce sera moins luxueux. Mais quel écart côté design avec tous les concurrents y compris skoda. Rien à voir, un véritable effort a été fait et on est loin du design d'utilitaire à la ford ou du rafistolage esthétique à la skoda.
Il y a un grand souci du détail dans l'esthétique du kangoo tant intérieur qu'estérieur. Et cela donne envie de l'acheter même quand on roule en scenic ! Surtout que l'espace logeable est toujours géant !
Attention vis à vis de la concurrence car les nouveaux Berlingo et ??? (me rappelles plus) vont sortir bientôt et là il faudra comparer à génération équivalente.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
c'est partener chez peugeot.

Et dire que ça donne envie de l'acheter même quand on roule en Scenic me semble un peut trop enthousiaste, je ne pense pas que ces deux véhicules ont les mêmes critères d'achat...
Finalement, le revêtement de planche de bord est dur... ce qui rabaisse les prétentions du kangoo: il restera bon marché mais pas fini comme un scenic.
Il semble que le marketing le cantonne à ce rôle quand on voit les modèles exposés à francfort.
peut être que comme clio 3, les versions hautes auront un tableau de bord rembourré. Cela en ferait une très belle offre.
Effectivement ce n'est pas la même offre que scenic: le monospace est beaucoup plus léché, sophystiqué, mieux construit, plus luxueux, mais moins utilitaire et logeable.
Pas le même acheteur même si un kangoo avec tableau de bord rembourré peut attirer certains amoureux d'intérieurs !
J'adore cette folie des plastiques mous :lol2:
Au premier regard le plastique du kangoo semble mou donc de bonne qualitée...
Mais en fait il n'est pas mou ce qui le rabaisse en finition, pourtant l'aspect n'a pas changé or on passe beaucoup plus de temps a regarder les plastiques qu'a les toucher (enfin pour moi c'est le cas).

Je préfère l'aspect de ce plastique dur du kangoo au plastique moussé surement très épais de la nouvelle classe C mais au grain faisant penser a du plastique dur...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
100% d'accord, d'ailleurs je trouve que les plastiques durs sont carrément plus faciles à nettoyer que les mous ou pire les soft-touch sur lesquels la poussières adhère bien. Finalement il n'y a pas grand monde qui passe son temps à palucher son tableau de bord mis à part les psychotiques du mou. :lol2:
Le vrai défaut de certains plastques dur est leur faculté à se rayer très facilement...
Et le plastique mou à fondre pour laisser apparaître la forme du cache d'airbag passager qui se trouve en dessous: cf. Renault Clio 2.2 et 3 notamment.
On attend de voir comment va se déformer celui des lagunas...
Famous a écrit:
100% d'accord, d'ailleurs je trouve que les plastiques durs sont carrément plus faciles à nettoyer que les mous ou pire les soft-touch sur lesquels la poussières adhère bien. Finalement il n'y a pas grand monde qui passe son temps à palucher son tableau de bord mis à part les psychotiques du mou. :lol2:


C'est clair. :lol2:

Moi non plus, j'ai jamais bien compris l'intérêt de ce type de plastique, ni pourquoi les journalistes en ont fait un critère de qualité... :-/

Moi du moment que c'est un peu stylé et que ça craque pas dans tous les virages...
+1 :lol2:
_________________
Kangoo 1.4 Privilège Proactive 2002
Vel Satis V6 3.5 Initiale Proactive 2002


Sauter vers: