Accueil / Généralités / News

[Kadjar] [Topic Unique] Vos avis, impressions et les news du SUV compact

rpm91
Modérateur PR
Message Mer 25 Avr, 2018 15:04
jotape99 a écrit:
Et quand je le coupe via le bouton prévu à cet effet sur le tableau de bord, je fraude ?


Non (mais amha, c'est inutile de se priver de nous faire du bien aux poumons)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
La paternel a testé la méthode de Jotape99 : ça fonctionne parfaitement. Il a même trouvé un moyen de le faire encore plus simplement : dévisser la vis qui retient le capteur et l'incliner sur 45°. Ca suffit à le désactiver.

C'est vrai que son Kadjar pollue un peu plus aux feux, mais comme il se sert surtout de son vélo au quotidien, ça doit compenser.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci du retour, je regarderais si c'est la même chose sur la Megane...et tant pis pour nos poumons :wink:
Mon Kadjar fait 7500km/an.... je ne pense pas être parmi les plus gros contributeur en CO2.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
pedro78200
Administrateur
Message Jeu 26 Avr, 2018 13:04
Honte à toi !! Pollueur quand meme, tu vas tous nous faire creuver à faire ça !!!


Me sens mieux avec ma C5 diesel de 200ch qui perd 200 à 300gr de R134 par an, période pendant laquelle je parcours 45000 km (moto et voiture cumulés) :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je n'ai pas très bien compris : le Start & Stop, Renault a prévu de pouvoir "l'inhiber" ou non ?
_________________
Koléos 2 dCi 130 Intens 9000 km
Oui, mais il se réactive à chaque fois que tu redémarres le véhicule, donc il faut réappuyer sur le bouton pour le désactiver.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bon et si on parlait de la phase 2 à venir pour fin d’année ? :mrgreen:
Il nous faut :
* Un beau pare-chocs avant
* Un beau pare-chocs arrière
* De la LED en veux-tu en voilà
* Des moteurs 1.3 Tce 115/140/160 et dCi 1.7 mis à jour
* Une planche de bord totalement refaite avec le R-Link 2 et l'écran de 8.7 pouces
* Des nouvelles couleurs
* Une mise à jour des équipement de sécurité/techno.

Vu l'enjeu du segment et le retard pris par Renault, je pense qu'ils vont bien investir dans le restyling. Sauf pour les boutons de lève vitres :mrgreen:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
::forum_001::
Tout est dit :lol:
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
Pour la petite histoire avant l'achat de ma Talisman, j'ai hésité avec la Kadjar.
La raison d'avoir privilégié la Talisman est que la Kadjar n'a pas très bien vieillit et c'était assez rédhibitoire pour moi.

Bref,... vivement la phase 2 :mrgreen:
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Dernière édition par Criscoco le Lun 30 Avr, 2018 19:04; édité 1 fois
lovrenault a écrit:
Il nous faut :
* Un beau pare-chocs avant = 👍
* Un beau pare-chocs arrière = 👍
* De la LED en veux-tu en voilà = 👍
* Des moteurs 1.3 Tce 115/140/160 et dCi 1.7 mis à jour = 👍 pour les essences... doute sur le diesel...
* Une planche de bord totalement refaite avec le R-Link 2 et l'écran de 8.7 pouces = 🤔 pense pas totalement, peut on espérer au moins un écran plus grand mais dans la configuration actuelle...
* Des nouvelles couleurs = un bleu iron avec une finition S-Edition 🤔
* Une mise à jour des équipement de sécurité/techno. = 👍

Vu l'enjeu du segment et le retard pris par Renault, je pense qu'ils vont bien investir dans le restyling. Sauf pour les boutons de lève vitres :mrgreen:


Et bien d’accord sur le retard pris, mais malheureusement je pense qu’il faudra attendre la prochaine génération
Dernière édition par Bruno79 le Mar 01 Mai, 2018 09:05; édité 1 fois
Oups :euh:

clic pour agrandir



(le conducteur se serait endormi au volant)
_________________
Le gras, c'est la vie
Et ben voila un vrai tout terrain pour la ville, et dire que des personnes se moquaient des SUV :lol2:
_________________
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523870076-45-peugeot-convertimage.jpg 206 1.4i 75 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523870172-renault-45x45-convertimage.jpg Megane II 1.5 106 / 1.9 131 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523870202-images-convertimage.jpg C4 Coupe 2.0i 137
Faudrait lui expliquer que c'est pas comme ça qu'on fabrique un Stelvio :lol2:

clic pour agrandir
Le park assist qui a yoyoté ? :cool2:
_________________
Kadjar DCI 110 EDC Intens
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 09 Dec, 2018 12:12
Bonjour.
Nouveau Kadjar en concession Novembre 2018.
C'est celui ci qui me plait , il y en a quand même pour 37000€
https://www.youtube.com/watch?v=NScTgj5azCU
Voir aussi le sujet nouvelles Renault
https://www.planeterenault.com/forum/kadjar-kadjar-phase-2-t50104.html
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Dim 09 Dec, 2018 12:12; édité 1 fois
Vu que le Kadjar se fait atomiser par le 3008 en France, il doit y avoir de négocier fortement. Ca m'étonnerait que mon père ait payé plein pot pour son Kadjar TCE 130 EDC Intens l'année dernière.
_________________
Le gras, c'est la vie
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 09 Dec, 2018 18:12
Oui mais ...
Citation:
.C'est le nouveau Kadjar .

Augmentation de la participation Renault qui passe de + 4000 à + 4500 €
Le prix du Kadjar a augmenté avec les mises à niveau et surtout le rajout de l'EDC sur les nouveaux moteurs. :evil:
Il va falloir attendre les prix et montants des rabais des mandataires avant que les concessions fassent des concessions aux acheteurs..
Sur les anciens Kadjar il y avait des moins 35 mandataires et moins 20 Concessions. Ce n'est pas le cas en ce moment. .
En ce moment on trouve des 3008 Pure tech 180 EGT8 avec 2 km au même prix qu'un Back Edition nouveau Kadjar :D ......A Suivre
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Dim 09 Dec, 2018 18:12; édité 1 fois
Pas de joli pot d'échappement à 2 sorties, pas d'aide au pied pour l'ouverture du Hayon ni fermeture électrique, pas de dossier rabattable siège passager, de gros boutons ronds de Dacia, enfin 1.3l 160cv pour 1.5t encore du downsize. Bof, pour combien 37 000€ !
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2018 07:12
Hello.
C'est bien pour cela que je ne me précipité pas. Cela demande réflexion pour échanger avec ma laguna estate 3 dci 175. Intens 2.0l avec 4 contrôl
C'est sûr que cela risque de me changer. C'est ça où garder la diesel jusque xxxx années.
Le kadjar à 2 fausses sorties échappement chromées et le siège passager se rabat, mais il n'y a que 1 siège électrique et sans mémorisation.
J'ai bien étudié les + et les -. Pas encore tout à fait décidé.
Ce qui me bloque c'est toutes les options qu'il faut rajouter. Et encore il n'y a pas la carte grise, gravage, taxe co2 (353 € en 2019) et j'en oublie- aide stationnement latéral, toit vitré -
C'est plutôt du 38000. Ça va pas se vendre comme des petits pains. Je suis pas un # gogo # après 55 ans chez Renault.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Dec, 2018 08:12
Sinon.. en fin d'année.. c'est le meilleur moment pour négocier..

Entre Noël et nouvel-an.. Car c'est le moment des bouclage de fin d'année, pour les commerciaux. Toute vente supplémentaire leur rajoute de l'argent sur leur compte à EUX... donc ne pas hésiter.

S'il ne veut pas baisser, tu peux lui dire que tu reviens le 15 janvier...

Une bonne négo ça prend 15 jours à y revenir tous les 3 jours. T'es pas pressé, lui si.


Mais ta laguna estate, si tu y tiens, garde là. L'agrément moteur n'aura rien à voir sur la nouvelle bagnole... et si en plus tu tractes... j'en connais un qui va pleurer au premier démarrage.. (couple de veau à bas régime..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 11 Dec, 2018 17:12
:lol: Je ne tracte plus.Vol de la caravane en 2016 ( voir mon post sur Laguna estate )
Lorsque je regarde le couple du Kadjar tce 160 Edc il n'est pas ridicule.
160cv à 5500 tr/mn et 260Nm à 1800 tr.
Mon estate Lag III 175 cv à 3750 et 360 Nm à 2000.En Diesel .Ma lag II estate V6 était à 210 cv à 6000 tr et 285Nm à 3750 tr.en Essence.
Je reviens dans les valeurs de la Safrane essence avec moteur V5 volvo de 2008 . Certes le Kadjar ce n'est qu'un 1.3l
Il y a un essai ce jour du Kadjar avec le moteur 1.3. 160 edc sur planête Renault.https://www.planeterenault.com/1-gamme/1618-essais/10073-kadjar-13-tce-140-et-160ch/
Vous allez bientôt me voir en Kadjar peinture métallisée spéciale rouge flamme Black édition.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Mar 11 Dec, 2018 17:12; édité 2 fois
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 18 Dec, 2018 18:12
Hello les Planète Renault.
C'est Champagne ce soir.
Mieux que des photos " la vidéo " Mais c'est le moteur essence 1.3 en 160 CV.avec 27 Nm de couple.
Remplacez la boite mécanique par l'automatique EDC7 et ajouter une roue galette et vous aurez ma belle en directe..
25 km pour la tester et voila le nouveau Kadjar essence pour remplacer mon mazout.Peinture spéciale teinte à éffet Rouge flamme / Ca claque ( option à 850 € ) .
https://www.youtube.com/watch?v=OMeahWN9RT4
Prés pour renseigner les " nouveaux " Profitez des jours Renault.J'étais parti pour une vert oural et me voila avec une couleur pompier comme les gamins. :mdr:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Mar 18 Dec, 2018 18:12; édité 1 fois
Félicitations, j'espère qu'elle te conviendra.
Même après restylage je suis toujours déçu par l'intérieur de ce kadjar qui ne fais pas assez Renault a mon goût mais le design extérieur est très sympa, et ce moteur à l'air réussi. (Je devrais bientôt pouvoir l'essayer en 140 bva sur un grand scenic)
Bonne route à son volant et on attends avec impatience tes premiers retours.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Le rouge flamme est superbe chez Renault, excellent choix !
Ah si je trouve que l'intérieur est bien Renault! c'en est même affligeant de voir cette banalité sur la partie compteur et console centrale. En plus on te colle un vide poche genre fourre-tout où tout s'empile en b... .l. A part l'accoudoir central mobile et les surpiqûres rouges, je n'adhère pas du tout.
Un petit coup d’œil sur la Mazda CX5 par exemple et vous comprendrez la différence de qualité. Et un moteur 1.3 avec une boîte EDC, on reparlera de la conso.
Mais tous les goûts sont dans la nature, je souhaite le meilleur à Champagne qui doit pétiller d'impatience.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Dec, 2018 10:12
Tu n'as pas parlé de l'attache caravane ? tu ne veux plus tracter ? Si c'est le cas, ne tiens pas compte de la suite de mon message.

J'ai un peu peur que tu aies du mal à décoller avec un downsizé (et si en plus tu es en pentes..). Après, peut-être que ta caravane fait 350kg de ptac, donc ranafoutre.
Quand je vois la difficulté que j'ai à démarrer avec 1.3tonnes sur la boule.. avec un vieux moteur essence 1.8... C'est le couple à bas régime qui compte.. sauf si tu veux cramer l'embrayage... Manque de bol, ce couple à bas régime est très loin des 270Nm proposé à 1800rpm.

Par contre, très joli choix de couleur. ça change du noir et du gris...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je ne suis pas certain du tout que le 1,3 TCe soit moins fournit en couple que le 1,8 16 entre 1500 et 2000 tr. Il faudrait pouvoir comparer les courbes de couple, mais je pense que tu pourrais être surpris !

Quant à l'intérieur, s'il n'est assurément pas parfait, le comparer au CX5... :lol2: Il n'est pas non plus spécialement reconnu pour la qualité de son intérieur (ce qui semble être courant chez les constructeurs japonais qui adorent les plastiques bien durs) et à en lire les forums dédiés, il est loin d'être exempt de tous soupçons...
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Dec, 2018 11:12
A 1500 c'est HAUT pour démarrer.. si je fais mes démarrages à 1500 je me retrouve à fusiller l'embrayage... C'est sur que si on fait hurler le moteur à en cirer l'embrayage, il n'est pas prêt de caler.. mais pas sur que l'embrayage tienne 140 000km...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
clic pour agrandir

Si on en croit cette courbe, le HR13 proposerait déjà 120/130 Nm dès le ralenti et plus de 200 Nm à 1500 tr... Ton 1,8 a son pic de couple de 170 Nm à 3750 tr...[/img]
Faudrait vraiment que tu essai autre chose que des 3 cylindres downsizés j2c, ça changerait surement ton avis sur le sujet :wink:
Si j'en crois tes écrits tu te base surtout sur le 0.9Tce renault (pas le plus réussi en plus)
Quoi qu'il en soit Champage ne tracte plus depuis le vol de sa caravane comme il l'a indiqué plus haut (en gras en plus :mrgreen: )

Intéressantes tes courbes, on voit que la différences entre ces 3 moteurs se fait surtout sur l'allonge er particulierement entre le 140 et le 160, réputé dans la presse pour être très peu differents à la conduite ça se verifie sur les courbes en dessous de 4500-5000tpm soit l'usage majoritaire.
Faudrait que je compare avec le 1.6 165 qui fait mieux niveaux performances avec moins de couple mais c'est surtout l'etagement de boite qui doit jouer.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Mer 19 Dec, 2018 12:12; édité 1 fois
Pour en avoir approcher un de très près, je peux dire que la qualité et l'esthétique est bien là. Bon si on a un apriori dessus on peut comparer par rapport au Peugeot qui a été relooké de la tête au pied avec des innovations que Renault a du mal à inclure sans suppléments. Cette politique date depuis des décennies et à prix inférieur j'avais choisi une Toyota Lifback avec toutes les options (4glaces élect.Condamnation centralisé, rétro élect. etc...) et un confort de conduite dans un silence!Alors qu'une Renault 19 à égalité de prix ne proposait pas ce genre d'article.
Depuis çà n'a pas changé: tjs un métro de retard.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Dec, 2018 13:12
Bah, s'il ne tracte plus, c'est effectivement pas d'actualité... Et ce moteur lui ira sans doute très bien.

J'ai essayé d'autres trucs downsize turbo, et je suis pas emballé par le décollage à chaque fois.

Intéressantes ces courbes, on voit le couple à 1000rpm (c'est autour de ce point que c'est important pour démarrer).. à 1500 ça cire l'embrayage...


Avec les récents changements dans la manière de mesurer la pollution, on devrait avoir des bonnes surprises niveau moteur...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Au contraire les moteurs risquent d'être moins performants vu les normes plus contraignantes, c'est d'ailleurs ce qu'on voit chez Renault pour le moment avec des régressions de perfs sur le 1.8TCE version "2019" ou encore une belle claque en accélération entre le 1.6dCi et le 1.7 qui le remplace.
Dernier exemple en tête la Mégane en 1.3 TCE 160 par rapport a l'éphémère 1.6 TCE 165 c'est 1s de plus au 0 à 100, pas une paille tout de même.

Seul avantage pour le consommateur des conso normalisées plus proches de la réalité.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Ça reste des courbes "stylisées", pas sûr que ça soit aussi propre en réalité mais c'est assez révélateur notamment avec le plateau de couple disponible sur une large plage d'utilisation. On perd clairement en caractère, c'est devenu très aseptisé mais efficace. Le côté rageur des mécaniques atmo qui donnent leur meilleur à haut régime, c'est devenu très rare car les essence modernes s'étouffent passé 5000 tr.

Je serais plus sceptique sur la longévité et sur les gains de conso en usage réel, mais l'agrément offert par la plupart des mécaniques modernes est quand même plutôt sympa.
De toutes façons, avec une boite automatique, ça reste un point relativement secondaire. Tu appuies sur l'accélérateur, la boite gère le reste.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 19 Dec, 2018 15:12
De toute façon, avec la voiture autonome.. ça reste encore plus secondaire, tu fous ton culs dans la bagnole, tu programmes l'itinéraire en parlant au tableau de bord façon KITT... Tu te cales bien confortablement, avec les pop-corns.. et HOP.. un film sur la TV en attendant d'arriver..

C'est sarkozi qui ne va pas être content.. car toute ces boites à images ne serviront plus à rien.



Et pour ceux qui aiment conduire.. ça sera sur circuit ;) Les sensations tout ça.. lol.

Je pense à ceux qui ont déjà fait l'expérience de monter dans un véhicule automatique ... et goûter aux joies des rampes d'accélérations millimétrées (où tu ne sens quasiment plus l'accélération).. Le confort Quoi.

Bref, on a bien dévié... J'attends avec impatience les premières impressions dans la vraie vie à bord de sa nouvelle voiture (23 bornes pour tester une caisse, c'est un peu short... Même si mes 2 voitures, je les ais testés sur 3 km et ça m'a largement suffit.... pour m'apercevoir que j'étais passé à coté de plein de détails)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est clair qu'une boite auto bien paramétrée permet de s'affranchir de ces soucis. Concernant le Kadjar en EDC7, je ne suis pas inquiet pour les démarrages quand je vois sur ma Megane à quel point les 1ère vitesses sont courtes, surtout la première qui sert juste au lancement de la voiture ou en manœuvre.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 19 Dec, 2018 16:12
:D Très heureux d'avoir crée un peu d'animation sur le Forum.
Je peux vous dire que l'intérieur est nickel surtout avec les sièges alcantara qui me changent du cuir Laguna.
Quelques fausses notes comme le verrouillage électrique des portes arrières,etc...
Je fait un tour avec et je vous donne mes impressions.
Je vais me bagarer avec les modif du Rlink 2 sur clef USB et autres ...
@ +
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: