Je sais que je suis plus vieux que toi.. mais.. pas au point d'être ton père

Et pour le moment, j'ai pas encore de soucis les vitesses passent aussi bien en BVA qu'en BVM.. c'est automatique dans ma tête. Jamais je me suis posé la question "bon alors, faut être en quelle vitesse là.. c'est le moteur qui me le dit.. " ... Y a des gens qui se disent "bon, en ville, faut être en 3..." Moi, jamais je me pose la question.. La vitesse elle tombe toute seule. (sauf quand la boite de vitesse fait CRAC BOUM..

)
Si tu me trouve une talisman break.. d'occaz à 500 balles .. roulante

... je veux bien réfléchir.
Là pour le moment.. ça me coute tellement pas cher à laisser pourrir devant la maison.. que je laisse comme ça.
On est en pleine négo pour un terrain.. j'ai arrêté TOUT le reste.. pour gérer uniquement ça.
Quand la tempête sera passée.. j'aurais de quoi gérer tout ça proprement.
Là j'ai vraiment pas le cœur à travailler par -0 dehors sous la pluie, le brouillard, la neige..... pour dépouiller une caisse. Oui, on s'est pris de la neige fondue sur la gueule.. et travailler les mains mouillée dans le froid.. NON MERCI !
Et comme actuellement on a des travaux dans une maison où y a la même température dedans que dehors.. je sais ce que c'est.. et je suis en train d'investir dans des radiateurs d'appoint à pétrole.. (y en aura 4..après l'achat..)... Pour pouvoir bosser dans de bonne conditions et rester motivé.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org