Accueil / Futures Renault

[Captur] (J87) Officielle (Page 10) [Sorti]

Just1 a écrit:
oui pour les avoir vu en vrai c'est très bien foutu et beaucoup mieux fait que celle de la 1007....
Les housses de siège vont à la machine

Pour la boite à gant il faut l'imaginer comme un grand tiroir que vous tirez vers vous avec une bonne grosse capacité :ouioui:


Tu as d'autres infos notamment sur la présence d'un toit Panoramique en option? Une idée du volume de chargement?
_________________
En recherche de son nouveau destrier
Superbe ce Captur!!Je pense qu'il va plaire, surtout dans cette couleur. :eyeslove:
L’intérieur a l’air vraiment sympa, et je trouve le combiné d’instrumentation très beau.la qualité des matériaux semble au rendez-vous . :ouioui:
_________________
renault is my secret world
wiliam a écrit:
la qualité des matériaux semble au rendez-vous . :ouioui:


Si c'est comme sur la Clio 4, j'ai comme un doute :euh:
(ce qui n'enlève rien au fait que tout ça avait l'air plutôt costaud dans la Clio 4 que j'avais longuement tripoté en séance photo)
_________________
Le gras, c'est la vie
Just1
Graphiste
Message Ven 11 Jan, 2013 15:01
larry.kubiak a écrit:
wiliam a écrit:
la qualité des matériaux semble au rendez-vous . :ouioui:


Si c'est comme sur la Clio 4, j'ai comme un doute :euh:
(ce qui n'enlève rien au fait que tout ça avait l'air plutôt costaud dans la Clio 4 que j'avais longuement tripoté en séance photo)


Pour la Clio 4 il faut la considérer comme un intérieur asiatique: des plastiques plutôt dur mais bien assemblé sans rossignol :ouioui:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Je préfère avoir un intérieur avec des plastiques durs qui durent qu'un intérieur avec des plastiques moussés biodégradables :wink:

Bien sur, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de caresser sensuellement leur planche de bord avant de démarrer leur voiture seront frustrés :crazy:
... mais à part les journalistes et les jackys atteints de TOC (qui passent dans Confession Intime dans "Mon mari aime sa voiture plus que moi"), ça ne concerne pas grand monde :lol2:
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 11 Jan, 2013 16:01; édité 2 fois
larry.kubiak a écrit:
Je préfère avoir un intérieur avec des plastiques durs qui durent qu'un intérieur avec des plastiques moussés biodégradables :wink:

Bien sur, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de caresser sensuellement leur planche de bord avant de démarrer leur voiture seront frustrés :crazy:
... mais à part les journalistes et les jackys atteints de TOC (qui passent dans Confession Intime dans "Mon mari aime sa voiture plus que moi"), ça ne concerne pas grand monde :lol2:


Pas tout à fait d'accrod avec toi. A l'oeil c'est quand même plus agréable aussi. Ca fait aussi plus cossu. Dans mon opel astra j'aime beaucoup la partie haute justement pour ce ressenti. Même si je ne touche pas ma planche tous les 4 matins. Par contre le bas plus plastique, est moins attrayant.

Bon je vais pas pouvoir attendre Mars moi pour le voir!!! J'espère juste un toit pano, un coffre d'au moins 400Litres, une boite EDC et un bon moteur supérieur à 90Ch. Mais y a quoi de disponible? Et si c'est ca, je passe à la caisse.
_________________
En recherche de son nouveau destrier
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357924086-vbbgfth.jpg :cool2:
Très joli en bleu :)

Le coffre de plus de 400 litres, faut voir...
Le moteur de plus de 90 chevaux, ca me semble presque obligatoire quand même.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
En plus de 90ch, il y aura au minimum le 1.5dCI110 et le 1.2TCE120. On entend aussi parler du 1.6dCI130 ... à confirmer.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
En plus de 90ch, il y aura au minimum le 1.5dCI110 et le 1.2TCE120. On entend aussi parler du 1.6dCI130 ... à confirmer.


Je suis quand même surpris qu 'il n'y ait pas de version 4X4 de prévue :peur2: :hum2: , ou alors on garde le meilleur pour la fin le 1,2 tce de 120 ch + 2 moteurs électriques de 20 ch chacuns dans les roues arriéres pour plus de motricité et moins de consommation :tourni:
Je ne peux pas croire qu'une version hybride ou électrique ne soit pas dans les cartons :eyes: pour un si beau Cross-over :cool2:
Aprés tout, moi le premier :oops: j'avais quelques doutes sur son design aux vues des premiers mulets et pourtant le résultat final est magnifique :ouioui: (à part les rétros porte-drapeau :mrgreen: )
Alors je garde l'espoir pour une version spéciale DAKAR :ouioui: :mdr: .
Bravo RENAULT.

Ps: Steve, bravo pour tes transformations avec nouvelles jantes, mais je suis un peu comme Larry; j'aime bien les originales directement issues du concept car. :wink: D'ailleurs que ce soit la clio ou captur on retrouve à chaque fois des éléments de DEZIR, R-SPACE ou CAPTUR (jantes, formes de phares, des feux, calandre, rondeur des formes, .....)
Vivement le concept de la berline pour Francfort, on aura sans doute alors sous les yeux la futur LAGUNA. :tourni:
_________________
Que la passion soit avec vous
http://img16.imageshack.us/img16/4445/projet67.png

:wink:
lagouna2 a écrit:
Je suis quand même surpris qu 'il n'y ait pas de version 4X4 de prévue :peur2: :hum2: , ou alors on garde le meilleur pour la fin le 1,2 tce de 120 ch + 2 moteurs électriques de 20 ch chacuns dans les roues arriéres pour plus de motricité et moins de consommation :tourni:


Certains sites internet parlent d'une version équipée d'un différenciel à blocage manuel.
Même sur un modèle proposé avec les deux types de transmission (Nissan Juke au hasard), les ventes du modèle 4x4 restent confidentielles. Pas étonnant que Renault n'ait pas développé ce genre de transmission sur le Captur.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonsoir à toutes et à tous

Je ne suis pas fan de ce type de véhicule au départ mais je dois avouer qu'il a une certaine ligne de sympathie.Je vois que Renault est sur la bonne voie et qu'il essaie de réinventer une nouvelle passion automobile

Elle parait bodybuildée mais sans usage d'anabolisant!!!Je trouve qu'elle a un petit d'air de "reviens y"

J'attends de voir cette fameuse boite à gants originale:quelqu'un a -t-il des infos?
_________________
gillou
larry.kubiak a écrit:
Pas mal du tout. Il a l'air beaucoup plus compact que le 2008.

Par contre, le toit blanc et la carrosserie orange, c'est spécial :euh: :euh:

Le toit blanc oui, par contre le reste orange, là je prend tout de suite. Je sens que je vais aller le capturer celui-là : autrement plus beau qu'un 2008 qui part dans tous les sens sans que cela soit esthétique. En plus l'intérieur du captur est montré (pas le cas de la peugeot) et semble a première vu pas mal.
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
larry.kubiak a écrit:
lagouna2 a écrit:
Je suis quand même surpris qu 'il n'y ait pas de version 4X4 de prévue :peur2: :hum2: , ou alors on garde le meilleur pour la fin le 1,2 tce de 120 ch + 2 moteurs électriques de 20 ch chacuns dans les roues arriéres pour plus de motricité et moins de consommation :tourni:


Certains sites internet parlent d'une version équipée d'un différenciel à blocage manuel.
Même sur un modèle proposé avec les deux types de transmission (Nissan Juke au hasard), les ventes du modèle 4x4 restent confidentielles. Pas étonnant que Renault n'ait pas développé ce genre de transmission sur le Captur.

Justement, comme le captur est basé sur le juke et que le juke a des version 4x4, avoir un captur 4x4 n'aurait pas couter excessivement cher à produire !
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
J'aime beaucoup l’extérieur, un espèce de mélange entre un mini SUV et un minispace, avec des lignes assez travaillées et fluides. :ouioui:

Par contre je suis moins fan de l'interieur, et l'écran risque d'être un peu bas pour la consultation du GPS en roulant :-/

Quoiqu'il en soit renault semble partir sur une bonne voie coté design et moteurs sur ses petites voitures, esperons qu'on sera aussi agréablement surpris sur des modèles plus haut de gamme :prie:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
shooby a écrit:

Justement, comme le captur est basé sur le juke et que le juke a des version 4x4, avoir un captur 4x4 n'aurait pas couter excessivement cher à produire !


Je croyais que le Captur était sur la base de la clio IV ? ce qui expliquerait qu'il n'y a pas de version 4x4. A moins que la clio IV et le juke aient la même base. Dans ce cas pourquoi pas une clio IV RS 4x4 (l'avantage du rève c'est que c'est gratuit !)
La Clio IV, et donc le Captur a bien la même base que le Juke, je trouve donc vraiment dommage et incompréhensible, qu'il n'y ait pas une transmission intégral en option.
Sinon c'est vrai qu'il est plutôt réussi et qu'il devrait bien marcher.
Mais pour ma part je regrette qu'il ne se distingue pas plus de la clio, et qu'il manque d’originalité, même si je comprends la prudences de Renault en terme de style, depuis la Twingoo l'originalité ne lui a pas vraiment réussi.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 12 Jan, 2013 12:01
gillouauto a écrit:

Je ne suis pas fan de ce type de véhicule au départ mais je dois avouer qu'il a une certaine ligne de sympathie.
::forum_001::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
lud a écrit:
shooby a écrit:

Justement, comme le captur est basé sur le juke et que le juke a des version 4x4, avoir un captur 4x4 n'aurait pas couter excessivement cher à produire !


Je croyais que le Captur était sur la base de la clio IV ? ce qui expliquerait qu'il n'y a pas de version 4x4. A moins que la clio IV et le juke aient la même base. Dans ce cas pourquoi pas une clio IV RS 4x4 (l'avantage du rève c'est que c'est gratuit !)

Tient puisque tu parles de ça, est-il prévu un Captur RS ?

Sinon, d'autres avis sur l'engin :
http://www.leblogauto.com/2013/01/geneve-2013-renault-captur.html
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/535128-salon-gen..2013-renault-captur/
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Plus je le vois, plus je l'aime !

J'espère juste que l'intérieur vieillit vraiment bien, car faut avouer que je trouve l'interieur de ma Clio III plus cossu que celui des IV :oops:

Mais pour une petite famille, ou même un couple, c'est parfait :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
La Clio IV, et donc le Captur a bien la même base que le Juke, je trouve donc vraiment dommage et incompréhensible, qu'il n'y ait pas une transmission intégral en option.


Ah ok, je croyais que la base clio IV était une évolution de la clio III, autant pour moi
larry.kubiak a écrit:
lagouna2 a écrit:
Je suis quand même surpris qu 'il n'y ait pas de version 4X4 de prévue :peur2: :hum2: , ou alors on garde le meilleur pour la fin le 1,2 tce de 120 ch + 2 moteurs électriques de 20 ch chacuns dans les roues arriéres pour plus de motricité et moins de consommation :tourni:


Certains sites internet parlent d'une version équipée d'un différenciel à blocage manuel.
Même sur un modèle proposé avec les deux types de transmission (Nissan Juke au hasard), les ventes du modèle 4x4 restent confidentielles. Pas étonnant que Renault n'ait pas développé ce genre de transmission sur le Captur.


Oui, d'accord avec toi pour un 4x4 pure et dure style vrai baroudeur.
Ce n'est pas la cible du captur.
Mais, je parlais ici d'un 4X4 type DS5 hybride 4 :wink: qui utiliserait le système du kangoo hybrid dont on a parlé l'été dernier.
Je pense simplement que CAPTUR est le type de véhicule , à qui un systéme hybride 4 irait à merveille et lui assurerait un succés commerciale à coup sûre, au vue de sa réussite stylistique :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
Malheureusement pas de RS de prévu, ni d'hybride.

Par contre le TCe 120 devrait etre present tout comme la boite edc
_________________
En recherche de son nouveau destrier
badboyprod33 a écrit:
Malheureusement pas de RS de prévu, ni d'hybride.

Par contre le TCe 120 devrait etre present tout comme la boite edc


Espérons au moins, faute de mieux, que Renault puisse permettre a des préparateurs de combler les lacunes qu'il a dans sa gamme alors
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de nouveautés.

Voici mes différentes proposition de personnalisation de couleur pour ce magnifique Captur:
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Personnellement j'aime bien le gris bleu.

A++ 8)
_________________
Je suis fan...............!!!!!


Renault Laguna III Estate 1.5DCi Privilège.
Dernière édition par dis05 le Mar 12 Mar, 2013 19:03; édité 2 fois
Bonjour à tous, très sympa ce Captur... de série! Certaines versions du dessus sont vraiment trop jacky, ne donnons pas de grain à moudre aux intellectuels de caradisiac.
J'aime vraiment beaucoup ce Captur, quelqu'un aurait une idée du prix de cet engin?
ouimaisnon a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ce Captur, quelqu'un aurait une idée du prix de cet engin?


Au pif, je dirais le prix d'une Clio +1000-2000€.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 13 Jan, 2013 18:01; édité 1 fois
je la trouve belle cette nouvelle renault captur et une mention tres bien surtout au cockpit au tableau de bord à l'avant le 2ème plus beau selon moi dans une voiture française derrière la citroen ds5 intouchable.

Edit modo : Cezar, on t'a déjà demandé plusieurs fois de rester dans le sujet et de ne plus partir dans tes délires verbaux totalement hors sujet. J'ai donc gardé uniquement la partie du message qui collait avec le sujet en question (le nouveau Renault Captur) et censuré tout le reste.
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 13 Jan, 2013 20:01; édité 1 fois
J'adore le captur !!! Quelle gueule !

Je suis presse de voir les différentes personnalisations possibles

Je pense que le renouveau de Renault à beaucoup de bon quand on voit la clio et le captur je suis impatient de voir le reste de la gamme !!! :miam:

J'avoue avoir longtemps été sceptique mais la !!! Enfin des Renault qui donne envie de les acheter. Bravo a tous ceux qui y ont contribué
Dernière édition par sidrou le Dim 13 Jan, 2013 21:01; édité 1 fois
dis05 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de nouveautés.

Voici mes différentes proposition de personnalisation de couleur pour ce magnifique Captur:
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Personnellement j'aime bien le gris bleu.

A++ 8)


J'aime beaucoup c'est 4 la! Un petit blanc galcier avec toit bleu megane gt 220?
_________________
En recherche de son nouveau destrier
Pour ma parte je pense que le Captur est vraiment jolie...bravo Renault...je l'attend en concession vivement....pour les personnes qui demande encore si le Captur est un Juke rebadgè....mais non..ont la meme platforme...que c'est le chassis des Clio3,Clio4,Modus,MicraK12(2003-2010)et Note.
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Dernière édition par godzilla75 le Lun 14 Jan, 2013 21:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Jan, 2013 08:01
Je partage cet avis, je trouve que les dernières Renault sont réussies ... avec un design original :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Il y a quand meme une forte ressemblance avec le moka Opel : voir la liason capot aile...
Dernière édition par philtoulouse le Mar 15 Jan, 2013 09:01; édité 1 fois
philtoulouse a écrit:
Il y a quand meme une forte ressemblance avec le MOKA d'OPEL


je peux pas mettre la photo :bluecry:
Dernière édition par philtoulouse le Mar 15 Jan, 2013 09:01; édité 1 fois
Tu as essayé de réduire la taille de ta photo ?
_________________
Le gras, c'est la vie
clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je ne trouve pas vraiment qu'ils se ressemblent moi !
lmoustik a écrit:
Je ne trouve pas vraiment qu'ils se ressemblent moi !


Philtoulouse parlait de la liaison capot-aile. Il y a effectivement des similitudes.

Et globalement, je trouve que les deux véhicules ont un peu le même esprit SUV fun/sportif (qui me rappelle un peu l'univers des chaussures/vêtements de sports colorés), quand un Peugeot 2008 est plus froid et me fait plus penser à l'univers du design ultramoderne (genre les lofts qu'on voit à la télé ou ces chaises aux formes improbables et qui ont l'air d'être ultra inconfortables).
_________________
Le gras, c'est la vie
Je trouve qu'il a une forte ressemblance avec la Mercedes Classe B (voir trappe à carburant).

:aw:

C'est 2 SUV, donc la forme générale se ressemble, m'enfin c'est pareil entre 2 citadines, 2 berlines ou 2 monospaces...

La calandre est pas la même, ni les phares ou les feux, y a une 3ème vitre de custode sur le Captur, pas de barres de toit. C'est pas parce que la jonction capot-aile (qui regarde ca, en quoi est ce un élément important du design d'une auto ?) est similaire qu'il y a ressemblance, enfin à mon avis.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: