PAT MULOT a écrit: Visiblement tu n'as pas reçu mon MP où je disais qu'il n'y avait aucun problème quand on est en position "allumage automatique des feux" puisque dans ce cas les lanternes s'allument avec les feux de croisement donc les feux de jour s'éteignent.
bonjour,
si j'ai bien reçu ton MP mais je me suis dis que quelqu'un connaîtrait peut être la raison de ce message d'information dans la notice des coffrets philips.
a écrit: Je te sens un peu timoré dans cette entreprise. J'aurai plus à craindre de l'installation des feux que du branchement car il faut quand même avoir ses aises pour travailler.
timoré, non ... juste prudent
j'aurai juste bien aimé lire des retours d'expérience pour avoir des astuces de montage des feux (pour éviter la fixation avec l'adhésif) et connaître des endroits où fixer le boitier et passer les fils ... pour le scenic II
j'ai récupéré des pdf sur le scenic II pour faire des démontages basiques et je vais me lancer prochainement. j'essaierai de faire un tuto, cela donnera peut être des idées à des propriétaires de scenic II.