Bonjour,
Suite à discussion dans topic Lag3, je propose cette mise à jour qui situe aussi un peu dans le temps.
MB3: BVA 3vitesses transversale pour moteurs <170Nm (Ex:Twingo matic)
AR4: BVA 4vitesses longitudinale pour moteurs <250Nm (R25/Espace2 V6)
AD4: BVA 4vitesses transversale pour moteurs <200Nm (ex: laguna1 2.0l BVA)
AD8: BVA 4vitesses transversale pour moteurs <250Nm (ex: Safrane 2.5Dt)
DP0: BVA 4vitesses transversale pour moteurs <200Nm puis 250Nm (ex: Megane 2.0l)
SU0: BVA 4vitesses transversale pour moteurs <300Nm (ex: Laguna1 V6 24v, Espace3 V6 24v, Safrane V6 24v, etc.)
SU1: BVA 5vitesses transversale pour moteurs <350Nm (ex: Laguna2, Espace4, VelSatis V6 24v, 2.2l DCi)
SU4: BVA 6vitesses transversale pour moteurs <400Nm (Espace4 et VS V6DCi Euro4)
AJ0: BVA 6vitesses transversale pour moteurs <360Nm (1ère adaptation sur Scenic 2.0l DCi)
@+
R
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara
Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre