Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] compteur laguna estate 2 ph1

bonjour tout le monde j'ai acheter une laguna estate 2 ph1 1,6 16v de 2003 je voudrai changer mon compteur est le remplacer par un compteur laguna 2 ph2 qui est plus jolie esthétique il viens d'un 2l ide ma laguna est équipé gps carmina ses faisable ou pas toute réponse sera bienvenu est savoir aussi comment procédé pour remettre le kilométrage a jour :prie:
bonjour je sait pas si j'ai fait une gourde en demandant la solution a un problème si j'ai sauter une étape car 52 vue est pas de réponse bizarre cordialement
Ce n'est parce que les gens prennent connaissance du sujet qu'ils ont forcément une réponse à apporter :wink:

Si la question est de savoir si c'est faisable, la réponse est oui. Il y a au moins un membre du forum qui l'a fait. Il me semble que le kilométrage est "stocké" à plusieurs endroits dans la voiture et en cas de valeurs différents, seule la valeur la plus élevée est affichée. Après je ne saurais dire si cela implique beaucoup de modifications électronique que de faire ce changement.
je te remercie donc demain je vais faire le changement de compteur ou sa marche ou sa casse comme on dit si bien merci de m'avoir répondu
Message Ven 18 Sep, 2015 10:09
bien voila monter se fameux compteur donc plus de fonction gps a l'écran est défault frein a main serré sinon fonctionne bien il me reste plus qu'a voire si sa nécessite une reprogramation sinon je donne ma langue au chat :peur2:


Sauter vers: