Accueil / Généralités / News

[Laguna III] new laguna 3

Bonjour, voila ce samedi je suis allé la cherché.Première impression bonne dans l'enssemble.
La voiture est vraiment en bon état,le son cabasse est vraiment bon,coupleuse a bas régime ,le moteur est vraiment silencieux!
Une conso moyenne raisonnable 6.7l/100kms a 130 sur l'autoroute.
ce qui m'a décu:
pas de port usb pour la musique :nonnon: (d'ailleur pas moyen de faire quelque chose pour ça?)
manque un peu de puissance ,je m'attendais a plus pour un 180cv,bon après je sort d'une audi a6 d'un peu plus de 200cv en boite auto.
J'ai déja quelques modification de prévu,un teintage intégral rdv le 12/09 et j'ai commandé des ampoules led pour les feux de jours et je pense que les veilleuses vont suivre...
Mais bon on va se calmer un peu car less 500€ de carte grise ca va faire mal!
clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir
pedro78200
Administrateur
Message Dim 06 Sep, 2015 09:09
Pas de port USB et pas moyen de changer ça..
Seule solution possible c'est un jack aux.

Ton A6 était un V6? Ça change la donne!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Dommage pour l'usb!
Comment peut on faire pour le jack?
Non c'était un 4 cylindres 2.0l tdi 170cv repro à 203cv,apres la laguna n'a pas à rougir mais il manque un petit quelque chose ...
Sinon j'ai un attelage amovible "col de cygne" rapide sans outil renault avec dont je ne me servirais jamais , je vais le démonté dans la semaine. Combien pensé vous que je puisse le revendre avec le faisceau complet?
Dernière édition par Julio57 le Dim 06 Sep, 2015 10:09; édité 1 fois
Trés jolie. Niveau châssis ça doit changer par contre !
Ca change pas vraiment j'avais un châssis s-line ...par contre c'est vrai qu'elle est vachement précise avec le 4 contrôle
Le port usb n'est pas logé dans l'accoudoir central :pense: :?:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Non,rien du tout !!! J'ai vraiment bien regarder partout .
belle acquisition :)
pedro78200
Administrateur
Message Dim 06 Sep, 2015 21:09
Comparons ce qui est comparable, sintubteprog aussi à 200ch y a des chances que ça pousse.comme ton a6!

Pas d'usb car tu as un cnc (c'est une phase 1 non Tom-Tom) pour.le.jack il fais suivre le sujet installation prise aux mais je ne l'ai pas la sous la main

En y repensant, mon père sur sa phase 2 avec le CNC il a l'usb :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Très jolie cette Laguna GT,je ne suis pas certain qu'il y un port USB sur le Carminat CNC,sur Velsatis je ne l'ai pas
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
pedro78200
Administrateur
Message Lun 07 Sep, 2015 10:09
Peux etre pas d'USB sur la phase 1, mais sur la phase 2 il y a l'USB sur le CNC.
Pas de prise jack ou RCA dans l'accoudoir?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Sinon un boitier du type XcarLink ou GatewayLite comme j'ai sur ma Laguna 2, n'existe pas pour ton istallation ? :pense:
pedro78200
Administrateur
Message Lun 07 Sep, 2015 10:09
CNC.. Donc chargeur déja en place là ou le xcarlink se branche => Dans l'cul lulu... C'est bien le problème avec le CNC :-/
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
C'est le problème avec toutes les Renault de l'époque qui n'avaient pas de port USB de série : impossible de rajouter simplement un port USB par la suite.
J'ai le même souci sur la mienne. Du coup, j'utilise le streaming bloutouffe qui fonctionne pas mal.
C'est embêtant mais il n'y a pas mort d'homme ,je vais essayé de trouvé le topic pour l'aux ce sera déja pas mal ...
Pour le port usb tu peux trouver de quoi en ajouter un sur le tableau de bord normalement
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Sep, 2015 10:09
Ou pas...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Recu les feux de jour LED aujourd'hui, monté dans la foulée Ca rend bien mieux qu'avec les feux jaune...👍
J'ai un petit souci, j'ai passé toutes mes ampoules en led et ceux des portes s'allume seulement 3/4 secondes et s'éteigne ... Quelqu'un a déjà eu ce souci??
Dernière édition par Julio57 le Ven 18 Sep, 2015 16:09; édité 1 fois
Tes Leds sont-elles labellisé CANBUS ???

l'UCH détecte peut être un défaut sur le circuit d'éclairage et coupe peut être l'alimentation de celui-ci ??? :pense:
_________________
Megane III Estate 1.5dCi 110 Gt-Line - Juin 2014 - 94.000 km - Bleu Malte

Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
Non ceux la ne sont pas canbus,mais bonne idée je vais essayé avec une canbus
Aujourd'hui vitres teintées 👍
C'était bien le Canbus pour les ampoules
119000kms et deja un roulement avant HS...
Un roulement sur l'essieu avant :?: Oui c'est prématuré, mais quelle style de route a empreinté ta Laguna,si ce sont des routes en mauvais état et si la voiture est chargé. Enfin c'est surprenant a kilométrage.
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Oui c'est aussi ce que je me suis dit,la personne a qui je l'ai acheter habiter en campagne de chez campagne donc le macadam était vraiment pas neuf...
Ah si l'ancien propriétaire a emprunté des routes en mauvais état c'est pas trop surprenant une usure avancé. C'est un roulement côté droit peut-être :?:
Vu que apparemment tu vas le faire remplacer et en empruntant du meilleur bitume tu ne seras pas trop ennuyé par la suite :pense:
_________________
mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
Message Sam 16 Jan, 2016 18:01
Bonjour, je viens vers vous pour un petit souci.
Voilà j'ai cassé une coque de rétro,j'ai commandé une nouvelle coque prête à peindre mais je ne trouve pas le code peinture, vu que les rétros sont de la même couleur que les jantes le code n'ai pas présent sur la plaque de signalisation de la voiture ...
J'ai cru comprendre que la couleur était Dark métal,mais j'en suis même pas sûr non plus...
Si quelqu'un pourrait me dire le nom de la couleur ,ou même encore mieux le code couleur se serait vraiment sympa .
Merci


Sauter vers: