Accueil / Généralités / News

[Modus I] Modus et Grand Modus

Ca sera gentil de m'aider les gars , j'ai pas envie de me planter sur mon achat la
_________________
Modus Privilege Lover ::amour_001::
Comme on le voit sur la photo de loïc sur le tableau de bord il n'y a que le chargeur CD avec les différents boutons de l'autoradio. Toute la partie éléctronique (ampli, tuner...) est placée dans le coffre.
En fait c'est l'inverse d'un système classique où c'est le chargeur CD qui est dans le coffre.
Merci nico

Mais je suis pas sur que ca soit le meme dans la modus

ils parlent d'un CHARGEUR 6 CD en FACADE et non pas séparé avec un chargeur dans le coffre
_________________
Modus Privilege Lover ::amour_001::
koleos a écrit:
oui c un cabasse 4x40w avec chargeur 6cd integré
çà marche bien, les basses sont juste un peu léger

et non il n'est pas mp3 (je brancherai prochainement un jukebox sur l'entrée auxiliaire ;) )
et tu as quoi comme jukebox si ce n'est pas indiscret????
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
salut a tous, je usi nouveau sur le forum depuis kelkes années chez renault dans le commercial.
POur ce qui est du chargeur cd il s'agit bien d'un chargeur cd en facade (6cd).
Infos du jour, debut 2005 apparaitra pour modus le nouveau moteur dci 110ch bv6. a plus
Lol, ça c'est du scoop ! :wink:
T'as déjà des ptites valeurs de couple ?
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
petit truc, vous avez remarqué que la pub pour modus avait légerement changé????,
j'ai remarqué: sur la photo donnée au boss, la diagonnale de modus rouge est entourée en noir alors qu'elle ne l'etait pas, et aussi, la musique sur la fin n'est plus la meme, aviez vous remarqué???????
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
audioman a écrit:
Merci nico

Mais je suis pas sur que ca soit le meme dans la modus

ils parlent d'un CHARGEUR 6 CD en FACADE et non pas séparé avec un chargeur dans le coffre
Pardon je me suis mal exprimé.

Le chargeur est bien en façade et c'est l'ampli-tuner qui est dans le coffre (ou ailleurs : sous un siège, etc). On peut le voir sur un sujet de toutafon ou loïc je sais plus...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2004 20:09
Merci reno12 pour l'exclu... ça va faire du bien 110ch en diesel sur modus... il en a besoin !!!
Et yamakade j'ai vu qu'une fois la pub donc pas de comparaison possible
reno12 a écrit:
salut a tous, je usi nouveau sur le forum depuis kelkes années chez renault dans le commercial.
POur ce qui est du chargeur cd il s'agit bien d'un chargeur cd en facade (6cd).
Infos du jour, debut 2005 apparaitra pour modus le nouveau moteur dci 110ch bv6. a plus


Et quand arrivera il dans la megane?

Salutations
Et est ce que ce dCi 110ch bv6 sera dispo avant la retraite de la Clio 2.3 ? Ce bloc sera-t-il dispo sur la Laguna 2.2 ??
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Ben je n'ai pour le moment pas de reponses a ta question, jai su cela ce matin et juste pour modus,
il paraitrait que cela soit un moteur 2.0l en cylindrée mais je ne connais aucune valeur de couple ni quoi que ca soit d autres.
J'ai su cela par un monsieur d'un direction regionale donc pas plus pour le moment concernant laguna ou megane.
audioman a écrit:
Merci nico
Mais je suis pas sur que ca soit le meme dans la modus

ils parlent d'un CHARGEUR 6 CD en FACADE et non pas séparé avec un chargeur dans le coffre


Sincèrement, tu ne devrais pas t'embêter avec une option couteuse comme celle-ci.

Pour le même prix tu peux t'installer un très bon poste MP3 (va voir dans la rubrique "électronique") qui conserve affichage déporté et commande au volant d'origine ... et 100x plus pratique.

Et puis tu peux même changer le HP d'origine du 4x15 s'ils sont un peu juste avec le nouveau poste.
reno12 a écrit:
Ben je n'ai pour le moment pas de reponses a ta question, jai su cela ce matin et juste pour modus,
il paraitrait que cela soit un moteur 2.0l en cylindrée mais je ne connais aucune valeur de couple ni quoi que ca soit d autres.
J'ai su cela par un monsieur d'un direction regionale donc pas plus pour le moment concernant laguna ou megane.


Et bien ça c'est faux, ce sera un 1.5 dCi dont le couple avoisinera les 240-250 NM.
Oll a déjà livré l'information voilà de nombreuses semaines.
Perso, début 2005 me paraît irréaliste comme date de sortie.
Je table plutôt sur le moment où on verra la Clio 3 sur le marché, çad en été.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
YamaKadé > g po encore mon jukebox :oops:
mais je l'achèterai prochainement

ce sera probablement un archos
j'hésite encore entre un av300 ou av400 ou gmini 400
voir mm l'av500 s'il sort bientôt ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Jsui d'accord avec Kiko, le dCi 110ch sera une évo du 1.5dCi, certainement pas un 2.0l de cylindrée.
Et jpense aussi que logiquement, ce moteur sortira au moment de la sortie de la Clio3, qui proposera aussi ce bloc dans la variante 110ch ( en + des déclinaisons 65 et 82 ch en gro )
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 29 Sep, 2004 12:09
Quoique oll a parlé d'un 2.0dCi
Oué, un 2.0dCi de à peu près 150 ch, mais pas 110ch, ça irait contre la politique actuelle de down sizing. C'est sûr, il s'agit di 1.5
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 29 Sep, 2004 16:09
Subutex a écrit:
Oué, un 2.0dCi de à peu près 150 ch, mais pas 110ch, ça irait contre la politique actuelle de down sizing. C'est sûr, il s'agit di 1.5


c quoi ?
moi j'ai un iriver ihp-120, et il va tres bien, beaucoup mieux que l'ipod, et une telecommande d'enfer......
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
DoC_jule78 a écrit:
Subutex a écrit:
Oué, un 2.0dCi de à peu près 150 ch, mais pas 110ch, ça irait contre la politique actuelle de down sizing. C'est sûr, il s'agit di 1.5


c quoi ?
Réduction de taille ?
Ecoute je ne suis pas a la sorce de l'info, ca vient de la direction commerciale, aprés effectivement je ne peux pas le confirmer, c'est ce que m'a dit le gars, je peux pas le prouver? mais comme la dit une certaine personne j'etais aussi etonné de la cylindrée, mais bon on verra bien. Pour moi ce qui compte c'est que ca me permette d'en vendre plus lol.
Pour la clio 3 , on entend pas parler de ce moteur jusqu'à present, mais oll doit etre surement mieux informer que moi.
oll reponds donne nous plus d infos sur ce moteur plz
mais bon pour finir le message, on a bcp parlé du 1.9dci140fap, et la d'apres la meme personne ce moteur n'exsitera pas et ne sortira en tout cas pas sur la megane
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 29 Sep, 2004 18:09
Je ne sais pas...
sinon personne n'a acheté toto+ avec le TOP10 de la semaine ?
C juste pour voir où en est rendu MODUS dans les ventes en France
DoC_jule78 a écrit:
Subutex a écrit:
Oué, un 2.0dCi de à peu près 150 ch, mais pas 110ch, ça irait contre la politique actuelle de down sizing. C'est sûr, il s'agit di 1.5


c quoi ?


Le down sizing c'est la réduction de la cylindrée d'un moteur, tout en gardant la même puissance qu'il avait auparavant avec une cylindrée + importante. Conscéquences : réductions des conso et des émissions polluantes. C'est surtout permis grâce à la gestion électronique des moteurs, et des nouveaux turbos à géométrie variable. Pour tous les détails, allez voir ICI ( tout en bas de la page )
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78 a écrit:
Je ne sais pas...
sinon personne n'a acheté toto+ avec le TOP10 de la semaine ?
C juste pour voir où en est rendu MODUS dans les ventes en France


Cette semaine,
1 : Scénic
2 : 206
3 : 307
4 : Clio
5 : Modus
6 : Mégane
7 : golf
8 : Twingo
9 : C3
10 : Astra

Renault place tout de même 5 voitures de la top 10 ! :D En fait, la sortie de la Modus fait du bien au losange, car la Laguna plonge :?
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
Je l'ai conduite aujourd'hui! Il me manque les adjectives: la modus est un tel progrès!' Certes, elle va monter les scores en France et- en Allemagnen aussi. Je suis absolument impressionné :D
Spog a écrit:

Sincèrement, tu ne devrais pas t'embêter avec une option couteuse comme celle-ci.
Pour le même prix tu peux t'installer un très bon poste MP3 (va voir dans la rubrique "électronique") qui conserve affichage déporté et commande au volant d'origine ... et 100x plus pratique.
Et puis tu peux même changer le HP d'origine du 4x15 s'ils sont un peu juste avec le nouveau poste.


Merci SPOG

Alors les amis ca yé j'ai fait le pas , LA MODUS EST COMMANDEE

http://homedvd.free.fr/img/modusRF2.jpg

- Coloris Rouge de feu
- Finition LUXE PRIVILEGE DCI 80CV
- Option Pack compacité HAYON
- Option Rideaux arriere et pare Brise
- Sellerie Blond Marina
- Jantes 15 de serie ( Kimono )

Alors au final j'ai pris l'autoradio de base cad le 4X15 MONO CD , apres maintes et maintes reflexions , l'option 4X40 est trop chere , peut etre que ca coutera moins cher de se faire monter le poste chez Rono :D

Je changerai peut etre les HP dans un premier temps , le poste autoradio MP3 apres
_________________
Modus Privilege Lover ::amour_001::
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2004 14:09
Subutex a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
Je ne sais pas...
sinon personne n'a acheté toto+ avec le TOP10 de la semaine ?
C juste pour voir où en est rendu MODUS dans les ventes en France


Cette semaine,
1 : Scénic
2 : 206
3 : 307
4 : Clio
5 : Modus
6 : Mégane
7 : golf
8 : Twingo
9 : C3
10 : Astra

Renault place tout de même 5 voitures de la top 10 ! :D En fait, la sortie de la Modus fait du bien au losange, car la Laguna plonge :?


Ouaouh déjà dans le top10 alors qu'elle vient juste de démarrer sa carrière... c presque jamais arrivé !!!
merci pour ces chiffres
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2004 14:09
Et audioman c quoi le délais de livraion ?
Citation:
Ouaouh déjà dans le top10 alors qu'elle vient juste de démarrer sa carrière... c presque jamais arrivé !!!
merci pour ces chiffres


Mais ça fait déjà 2 ou 3 semaines qu'elle est dans le top 10. En fait, c'est principalement dû pour l'instant uniquement aux livraisons pour les concessions
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 30 Sep, 2004 18:09
Je parlais pour un mois entier
on verra bien par la suite mais ça démarre fort
c clair ca démarre trrooooooooooo fort !!!!!
_________________
J'ai une idée ! pourquoi ne pas échanger Ingrid Bétancourt contre Ségolène Royal ?
chui allé chez renault mercredi, le garage en était plein !!!
_________________
Renault Espace IV 2.2 dCi BVA Privilège, Carminat, Cabasse, toit ouvrant panoramique, beige angora, vitres surteintées.
https://img88.imageshack.us/img88/3632/bannirebfrenault0fr.jpg
Apparament, Renault a prévu large pour les livraisons, les délais devraient se réduire significativement d'ici quelques temps. :D
Parce que pour le Scénic, l'année de sa sortie, les livraisons avaient du mal a suivre les commandes :roll:
_________________
Clio II ph2, 1.5 dCi 80cv privilège noir nacré
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 01 Oct, 2004 17:10
OK j'espère que renault pourra vite répondre à la demande...
normalement il y a une usine spéciale modus donc pas de problème

sinon renault n'a pas profité du début de modus en septembre. La marque chute >>> section chiffre
J'ai lu qu'il y avait une option rideaux sur la Modus.
Rien d'exceptionnel pour la vitre de hayon. Devenu plus courant également pour vitres latérales arrières à l'instar de Laguna, Mégane et Scénic mais je crois avoir lu que ça concernait également les vitres avant ou encore plus inmaginable, le pare-brise.

Est-ce possible ou non ?
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 01 Oct, 2004 20:10
Antoine Renault a écrit:
chui allé chez renault mercredi, le garage en était plein !!!

ils en ont 4 dans la petite concession de St maximin ! :D
_________________
CBL*
DoC_jule78 a écrit:
Et audioman c quoi le délais de livraion ?


Alors le delai de livraison ca sera d'ici debut avril 2005
_________________
Modus Privilege Lover ::amour_001::
Kiko a écrit:
J'ai lu qu'il y avait une option rideaux sur la Modus.
Rien d'exceptionnel pour la vitre de hayon. Devenu plus courant également pour vitres latérales arrières à l'instar de Laguna, Mégane et Scénic mais je crois avoir lu que ça concernait également les vitres avant ou encore plus inmaginable, le pare-brise.

Est-ce possible ou non ?


Bien sur kiko, j'ai pris cette option , pare brise vitre avant + vitre arriere
_________________
Modus Privilege Lover ::amour_001::


Sauter vers: