Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Version GT

En voici une en RTI.

clic pour agrandir
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
oh, j'ai tout pareil :lol: Une soeur jumelle.
_________________
Actuelles
S6 Avant Noir ébène 2002
21 Turbo Ph 2 Blanc Panda 1989
19 Cabriolet 16V Gris Argent 1994
KAWASAKI ZRX 1200S Bleu 2002

Précédentes
LAGUNA II Ph 2 Estate GT Bleu Onado 2005
LAGUNA I Ph 2 Fairway 1.8 16V Houblon 1999
VOLVO 940 GLS Gris 1991
HONDA CIVIC GL Gris1987
CITROEN Visa II Super X Vert
11 Ph 1 GTL 1.4 Blanche 1984
Je suis allé en concession pour acheter des miniatures et je suis tombé sur une Berline GT Bleue !!!!!!!!!!! :crazy:

elle est trop belle !!!!! :gni:
Prix affiché 33 000 € !!!!

franchement très très belle ! et les sièges ! cuir alcantara :eek2:

Je suis amoureux ::amour_004::
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Dernière édition par MulderV532 le Lun 28 Avr, 2008 19:04; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Message Lun 28 Avr, 2008 19:04
MulderV532 a écrit:
Je suis allé en concession pour acheter des miniatures et je suis tombé sur une Berline GT Bleue !!!!!!!!!!! :crazy:

elle est trop belle !!!!! :gni:
Prix affiché 33 000 € !!!!

franchement très très belle ! et les sièges ! cuir alcantara :eek2:

Je suis amoureux ::amour_004::


ça fait cher pour une miniature :irony: :mrgreen:
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
je me serais fais avoir ? :aw2: :mrgreen:

En tout cas ! Bravo Renault elle est magnifique !
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Salut à tous,

Je recherche l'ET des jantes 18'' de la nouvelle Laguna III GT. Merci.

Edit ProV1 : pas d'annonce de vente en dehors de cette section. Merci.
Dernière édition par ProV1 le Mer 30 Avr, 2008 09:04; édité 4 fois
Idem au laguna 3 classiques.
Sympa mais je préfère une réponse en mm !
J'ai croisé ma première Laguna GT aujourd'hui. Elle était de la couleur bleu et bien par rapport a la berline "normal" elle est beaucoup mieux et le bourrelet en plastique noir dans la calandre n'est pas choquant.
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
J'oubliais, les jantes sont vraiment superbe et les rétros laqué noirs lui vont très bien !
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Dernière édition par Guizmo29s le Ven 02 Mai, 2008 22:05; édité 2 fois
Quelqu'un a t il une idée du rendu d'une Estate GT noir sans barre de toit?
Je pense qu'avec le dynamisme de la ligne (profil) le rendu doit être pas mal? :pense:
Y a t il un photoshopeur pour mettre en image cette idée? :wink:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
J'ai essayé ca!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

C'est trés léger... :sifflote:
Mais j'aime bien faut voir sous d'autres angles... :pense:

Vous en pensez quoi?
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Qu'elle est pas noir ! :eek2: :mrgreen:

sinon bien !
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Un nouvel article sur la laguna GT : Article ViaMichelin

Conclusion de l'article :

Citation:
Sous les traits de la Laguna GT, Renault lance sur les routes une belle réussite - peu importe qu’on la choisisse en diesel pour un couple supérieur ou en essence 4 cylindres aiguillonnée par un turbo. L’esthétique extérieure et intérieure est séduisante, les matériaux utilisés irréprochables, les sièges fantastiques et le châssis littéralement phénoménal. La direction intégrale est désormais remise au goût du jour. Renault a d’ailleurs annoncé que la direction « active drive » serait installée à partir de l’automne 2008 dans la Laguna coupé et d’autres modèles de la marque encore. Enfin, les prix devraient rester modérés, ce dont on se réjouit.
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Dernière édition par acg78 le Sam 10 Mai, 2008 08:05; édité 1 fois
acg78 a écrit:
La direction intégrale est désormais remise au goût du jour.


C'est un spécialiste qui a rédigé l'article :lol2:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 10 Mai, 2008 07:05
Quand je pense que j'ai décliné provisoirement une offre d'écrire pour PR parce que j'ai des lacunes sur le plan technique... Il y en a vraiment qui doutent de rien !!!
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
en même temps c'est pas beau, mais c'est pas faut... Il a peut etre voulu faire le parrallèle avec la transmission intégrale ?
C'est vrai peut-être un jeu de mots :pense:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Ce serait de la pub ce serai attaquable pour pub mensongère...
Alors dire que c'est un jeu de mot et que le journaliste en question n'a pas cru que les 4RD etait un R4RM... :eyes:
une transmission intégrale, c'est une transmission sur toutes les roues
une direction intégrale, c'est une direction sur toutes les roues

je vois pas ou est le problème :aw:

A noter que sur la 1ere quinzaine de lancement la GT représente près de 10% des commandes de Laguna, soit 3 fois plus que les prévisions. Le prix attractif y est sans doute pour beaucoup. :ouioui:
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
toitoine a écrit:
une direction intégrale, c'est une direction sur toutes les roues

je vois pas ou est le problème


Et c'est un terme vachement répandu en Automobile...
Sans compté que dans la réalité, on peut discuter que la DIRECTION soit intégrale... (le braquage des roues arrieres étant minime par rapport au roues avant)
Mais au moins, maintenant, on sait d'où vient ce terme tordu : du maketing RNO
Dernière édition par tom59 le Sam 10 Mai, 2008 18:05; édité 1 fois
toitoine a écrit:
A noter que sur la 1ere quinzaine de lancement la GT représente près de 10% des commandes de Laguna, soit 3 fois plus que les prévisions. Le prix attractif y est sans doute pour beaucoup.


Et l'amélioration de la face avant par rapport à la berline "classique" aussi...
Dernière édition par tom59 le Sam 10 Mai, 2008 18:05; édité 1 fois
Comment sait-on que ce terme vient du marketing RNO ?

les 4motion de VW sont ils des transmissions intégrales ? Oui, et pourtant l'arrière ne devient moteur que très rarement (quand il y a une grosse différence de glissement entre les 2 essieux).

Disons que le terme de direction intégrale n'est pas beau, pas tout à fait adapté, mais en tout cas pas faux ! :lol2:
Totov a écrit:
Comment sait-on que ce terme vient du marketing RNO ?


Toitoine en a une justification toute trouvée en tout cas.
Totov a écrit:
Disons que le terme de direction intégrale n'est pas beau, pas tout à fait adapté, mais en tout cas pas faux !


Si tu veux...Je pense surtout que ca sert à une certaine ambiguité vis a vis du grand publique...

1 de ces 4, je vais allez voire un vendeur RNO pour voir ce qu'il m'en dit et ce qu'il va me répondre à la question "Comment ca se positionne par rapport au quattro?" Et là, je pense que je vais me bidonner... :nonnon:

Sans doute une reponse du style :
dvs a écrit:
le reponse de renault c'est 4rd.
qui est plus performant que quattro.
la direction integrale, c'est pas Renault qui le dit, ni moi, c'est l'article de via michelin qui l'appelle comme çà :!:

Pour Renault et la communication, le terme officiel est: chassis Active Drive a 4 roues directrices
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Citation:
1 de ces 4, je vais allez voire un vendeur RNO pour voir ce qu'il m'en dit et ce qu'il va me répondre à la question "Comment ca se positionne par rapport au quattro?" Et là, je pense que je vais me bidonner... :nonnon:

Tu prends vraiment les gens pour des cons parfois :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Non, c'est plutot lui qui me prends régulièrement pour un con (enfin un en particulier, que j'ai retrouvé dans 3 concessions différentes en 3 achats :lol2: , mais c'est une longue histoire HS).

PS : jure moi que tu n'as jamais "arrangé" certains discours pour convaincre un client ? Je regrette, mais il suffit de voir la différence de discours tenu à ma femme et a moi lorsqu'on se pointe pour voire une voiture à tour de rôle (because bébé à garder, car pas calme en concession). Alors si tu ne fais pas comme eux. Chapeau ! Mais sache que ca existe...

PS2 : et c'est partout pareil... pas propre à RNO...
Dernière édition par tom59 le Sam 10 Mai, 2008 22:05; édité 3 fois
Au lieu de se demander comment ca se positionne par rapport à une quattro.
Il ferait bien de l'essayer!
Si tu veux je te file un tour mais faut attendre juin! :mrgreen:

PS: Tom tu peux changer ton image, elle court trop vite et elle me donne le tourni la meuf! :sifflote:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Clio boy3 a écrit:
elle me donne le tourni la meuf!


C'est parcequ'il faut la regarder dans les yeux :mrgreen:
http://images.forum-auto.com/mesimages/368126/RENAULT%20Laguna%20GT~0.jpg

Je trouve que cette photo révèle le super travail des designers Renault. ::hello_001::
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Franchement (je ne pensais pas dire ca un jour) et si la GT existe en V6, si mon concessionnaire me prouve qu'il est capable d'entretenir au moins une modus d'ici mon changement de voiture (comptez 3 ans) je me laisserai bien tenter par une GT estate V6...

(mais bon... je n'ai aucun espoir sur le 2nd point)
oui elle est vraiment très belle cette berline !
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
je trouve cet article un peu débile.

Ils testent la GT en disant, mouais c'est quand même moi bien qu'une RS, et à la fin ils disent, ouah, ca serait une super GT !

Mais justement.... c'est une GT !!!

:crazy:
Je regretterai toujours qu'il n'y ait pas de Blanc de disponible :|

C'est classe, sportif, ça lui irait bien...!!

Un petit photoshop :) Ma GT :miam:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/080822023734621891.png
Puis une version avec une déco perso :wink:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/080826081451874380.png
Dernière édition par Drien19 le Mar 26 Aoû, 2008 19:08; édité 1 fois
:eyeslove: :eyeslove:

Mais n'oublie pas les montants de pare brise que tu as laissé gris :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
En fait, comme il y a de l'ombre sur les montants et que par conséquent ça tire au Gris Anthracite, je préférais les laisser, ça fait plus classe :cool2:
Dernière édition par Drien19 le Mar 26 Aoû, 2008 19:08; édité 1 fois
Est ce que quelqu'un a vu le comparatif, Laguna GT, BMW 320d, sur Auto-plus?

Trouvé sur FA.
http://images.forum-auto.com/mesimages/596762/DSCI0006.JPG1..jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/596762/DSCI0009.jpg
Citation:
Dsl mon appareil photo a une basse qualitée mais je peut vous écrire les caractéristiques des 2 véhicules :

- Laguna GT- 31000 €-180 ch - 210 km/h - 1630 kg - freinage : 50/90/130 à 0 km/h : 10/32/64 m -
coffre : 501 dm3 - 8.3 L/ 100 km

- bmw 320 d sport design - 39650€ - 177 ch - 220 km/h - 1534 kg - freinage : 50/90/130 à o km/h : 10/33/68 m -
coffre : 450 dm3 - 6.7 L/ 100 km


le verdict AUTOPLUS (n° 1023, 15 avril 08 )

La bmw 320d n'a plus l'apanage du plisir de conduite. Moins chère, mieux équipée, avec des reprises plus toniques, des sensations au volant uniques et une étonante éfficacité, grâce a ses 4 roues directrices , la Laguna GT fait désormais figure de référence.

www.forum-auto.com/marques/renault/citer-1033-4727..02-12.htm#formulaire[/quote]
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Je l'ai pas vu, mais tu as le même sur Orange.fr :

Face à Face - Laguna GT vs BMW 320d

Le bilan :

Citation:
Conclusion
La Laguna GT l'emporte haut la main. Et pas seulement grâce à son fabuleux train arrière directionnel, même s'il apporte un plus en termes d'agilité, de facilité et de sécurité. Le comportement de la Série 3 n'est pas critiquable et permet même de s'amuser grâce à sa propulsion. Mais passé l'attrait de l'image BMW, et oublié les lignes particulières de la Renault, on réalise que la française se rapproche de la qualité de fabrication des allemandes. Elle est aussi plus spacieuse, plus pratique et surtout nettement mieux équipée. Même son moteur n'a rien à envier au 4 cylindres BMW (si ce n'est en matière de dépollution). Au final, la Laguna parvient même à donner un coup de vieux à la Série 3... On aura tout vu ! Sans parler des tarifs...


:euh: clic pour agrandir clic pour agrandir
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)


Sauter vers: