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[Autre] L35 Clio Symbol/Thalia

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xxxvanouxxx a écrit:
As la différence que en France peut de gens connaissent cela.


Ca m'étonnerait que beaucoup de monde connaisse la Clio Symbol en Europe Occidentale.

Je ne vois pas pourquoi Renault sortirait cette version chez nous ... ils ont déjà la Logan pour faire du low-cost et la gamme Renault en généraliste. Pourquoi se tirer une balle dans le pied en sortant une concurrente moche de la Mégane 4 porte ??
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Le gras, c'est la vie
Etant donné les premières annonce je pense que cette voiture sera belle et bien connu par l'Europe Occidental.

Pour preuve parle de Dacia autour de toi tu verras que rapidement tu retomberas sur Renault... j'ai déjà essayé plus d'une fois et très rapidement tu arrives sur Renault et ça jase pas mal :-?

Jusqu'à preuve du contraire lorsque tu parles de VW tu n'attéris pas sur Audi, Seat ou Skoda...

D'entrée de jeux si Renault est associé à la marque Dacia je me demande comment ils pourront sortir des voitures haut de gamme.
Renault veut etre présent partout, mais je pense que c'est justement ça qui lui fera défaut au final et il n'arrivera jamais à se forger une notoriété.

Moi je pense que ces filialles doivent rester indépendantes et non être associé à la marque comme ça.

Moi personnellement si j'avais de l'argent à dépenser dans une voiture dite hdg je n'irai surment pas chez un constructeur qui fabrique du lowcost et çe me parrait tout à fait logique.

Pour preuve VW avec ça phaeton gros bide et pourtant cette voiture est loin d'être moche. Mais bon vendre une fox et phateon c'est pas terrible. Donc la je ne comprend plus trop l'optique de Renault !!!
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Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
xxxvanouxxx a écrit:
Moi personnellement si j'avais de l'argent à dépenser dans une voiture dite hdg je n'irai surment pas chez un constructeur qui fabrique du lowcost et çe me parrait tout à fait logique.


Alors là, je te suis à 100% ... si j'avais plus de 30k€ à mettre dans une voiture, il y a peu de chance pour que j'achète une voiture française.

Sinon dans le communiqué officiel ( à voir par ici), on peut lire : "Nouvelle Renault Symbol dispose d'arguments forts pour séduire les familles d'Europe centrale et orientale, de Russie, de Turquie et du Maghreb" ... ils ne parlent pas d'Europe Occidentale ...

(ils ajoutent aussi "Le profil harmonieux évoque l'univers des berlines de prestige." :aieu: :aieu: :euh: :euh: )
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Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 18 Aoû, 2008 19:08; édité 2 fois
Je te suis tout a fait.

Mais j'ai peur que cette voiture lowcost siglé Renault face mauvaise image pour le reste de la gamme Renault.

Déjà qu'il y a un gros travail a faire sur l'image Renault alors si en plus il doivent se coltiner ça :shock:
Par exemple la Logan c'était tout a fait juste de la rapprocher de la marque Renault, ne seraisse pour lui donner un peu de conviction. Mais désormais tout le monde sait que Dacia c'est Renault et je pense qu'ili faut stopper ce rapprochement. Comme il ne faudrait pas trop rapprocher ce tricorp de la marque Renault, ce qui pourrait d'avantage détériorer l'image de marque.

Après ce sera surement une bonne voiture pour le prix, je n'en doute pas design un peu trop asiatique à mon gout.
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Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
Je confirme maintenant en voyant les photos que c'est cette voiture que j'ai vu il y a plus d'une semaine a ERAGNY.
Je ne la trouve pas moche mais "simple" et plutôt équilibrée, mais j'ai franchement l'impression qu'elle pourrait être une Samsung SM-1 sur laquelle un logo Renault a été apposé! :eek2: Il me semblait d'ailleurs que cela devait être le cas.

Par contre, quid de l'intérieur? Est-il repris de la Thalia actuelle :?:
renault man
Administrateur
Message Mar 19 Aoû, 2008 18:08
Franchement, pour une voiture tricorps, c'est plutôt réussi !
Rappelez vous, la version antérieure (voir photo) ou l'époque des 306 à coffre ! Mà c'était laid ! Plus récent, regardez une logan !

C'est vrai que vu de profil, cela fait un peu lourd, trop long. Pour le reste, c'est franchement plutot réussi, pour une voiture à coffre bien sur !
Et pour avoir vu une Thalia / Symbol de la génération précédente la taille du coffre est impressionnante ....
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
il faut quand même qu'on m'explique pourquoi on met une calandre de dacia sur une renault !!!! c'est pratique pour pas confondre les marques !!!

sinon, comment peut on faire un truc aussi laid ? mêmes les chinoises sont mieux !!! même la laguna 3 est mieux :lol: :irony:
Effectivement, il est étonnant de voir cette calandre de Dacia...
Incompréhensible surtout que l'arrière est réussi dans le style d'une honda civic 4 portes vraiment superbe.
Avec la face avant de la clio 3 on se rapprochait du design de la Civic, ce qui n'est vraiment pas un mal!
On voit mal ce qu'elle va offrir de plus que la logan surtout avec sa planche de bord de clio 2!
En Europe Occidentale très très très peu de gens connaissent la Clio Symbol... Et peut être quand dans les pays ou elle sera vendue elle sera appréciée, nous n'avons pas tous les mêmes goûts ! :D
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Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Elle a un franc succès dans les pays du Maghreb tout particulièrement où elle coûte un peu plus qu'une logan mais offre un meilleur standing.
Les classes moyennes se la payent en diesel plutôt que la logan plus réservée aux chauffeurs et entreprises.
Avec ce nouveau design elle va avoir du succès.
Elle ressemble à une toyota fit mais en beaucoup moins cher. C'est tout bon.
En Europe elle pourrait convaincre hors des poles urbains où sa longueur est un défaut.
Pourquoi pas à un prix légèrement inférieur à la clio 3 (mi chemin entre la campus et clio 3). Même si la clio 3 break occupe le créneau du volume de coffre avec des prestations imbattables.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 24 Aoû, 2008 02:08
La calandre façon Dacia m'a stupéfait également quand j'ai découvert cette nouveauté... C'est ce que j'ai vu tout de suite !

Pourrait-on imaginer qu'avec un simple rebadgeage Dacia elle soit vendue dans certains pays sous la marque roumaine ? Et si c'est le cas, y aurait-il besoin de cette soi-disant "SuperLogan" dont plus personne ne semble encore parler... ?
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Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Après les designers qui nous présentaient la Laguna comme la plus belle berline jamais conçue par Renault, on a maintenant un type qui nous présente cette Clio Tricorps disproportionnée comme un projet à la conception difficile mais au résultat magnifique.... Ils recrutent des aveugles dans les départements design et marketing chez Renault maintenant?
Je n'ai évidemment rien contre les aveugles, mais là je commence quand même à me poser des questions sur le jugement esthétique des employés...
Quand je vois ça...

Je me dit...

Qu'elle est belle notre Logan !!


:peur2: :peur2: :peur2:
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superfanrono
PORCHER a écrit:
Qu'elle est belle notre Logan !!


:peur2: :peur2: :peur2:


Hey Gohsn,

tu vois au point où on en est à cause de ton horrible nouvelle Thalia / Symbol !

:mdr:
Drien19 a écrit:
PORCHER a écrit:
Qu'elle est belle notre Logan !!


:peur2: :peur2: :peur2:


Hey Gohsn,

tu vois au point où on en est à cause de ton horrible nouvelle Thalia / Symbol !

:mdr:


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
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Sylvain
Laguna II 2.2dci Privilège
:mrgreen:
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superfanrono
Zzeria
Membre d'honneur
Message Dim 24 Aoû, 2008 16:08
Sans être une mocheté, il est clair que si c'est cela le "symbole" de la marque au plan mondial, il y a du souci à se faire en termes d'image...

Et pourtant je suis sûr qu'elle va faire un carton dans plein de pays !!!
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Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je me trompe peut-être... :roll:
Mais je pense que la plupart des personnes qui donnent leur avis sur cette Renault Symbol ne peuvent être objectifs... :-?

N'oublions pas que cette voiture est faite pour être vendu sur d'autres Régions/Marchés, et donc, avec des gens ayant des Cultures/Goûts différents de chez nous... :idea:

En allant dans l'exemple extrême : il y a des pays où ils raffolent de chiens grillés ou de langues de chat, alors que nous... :x Mais ce sont LEURS GOUTS à eux là-bas...
Ici, en France, on mange bien des cuisses de grenouilles, des escargots et du fromage qui pue et qui font peur à d'autres "cultures" .. :eyes: Mais ce sont NOS GOUTS à nous...

Bref, tout ça pour dire qu'avant de juger cette voiture : dites-vous d'abord que vous n'êtes PAS DU TOUT la cible de celle-là... Et franchement, je trouve ça un peu déplacé de critiquer/se moquer avec autant d'ardeur une voiture qu'on ne verra sans doutes jamais dans nos rues... :evil:
GT en E84 a écrit:
Bref, tout ça pour dire qu'avant de juger cette voiture : dites-vous d'abord que vous n'êtes PAS DU TOUT la cible de celle-là... Et franchement, je trouve ça un peu déplacé de critiquer/se moquer avec autant d'ardeur une voiture qu'on ne verra sans doutes jamais dans nos rues... :evil:


Je vais donc arrêter de commenter les sujets sur l'Espace V (je n'ai pas d'enfants), sur la Laguna III (trop grosse), sur la Laguna Coupé (trop chère), sur le Scénic (pas d'enfants), sur la Twingo (trop petite), sur l'Alpine (trop sportive), sur la Logan/Sandero (pas assez chère mon fils)

... il ne me reste plus que la Clio et la Mégane :euh: :euh: :euh:


Blague à part, cette voiture ne sera peut être jamais commercialisée en Europe Occidentale mais ça ne nous empêche pas de donner notre avis, non ???
(surtout qu'au niveau taille/prix, elle est quand même proche de la Logan qui marche bien chez nous ... donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire partie de la cible potentielle de cette voiture si Renault décidait de la commercialiser ici)
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Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 25 Aoû, 2008 10:08; édité 1 fois
:-?

Surtout que ce véhicule possède une face très proche de la gamme Dacia, il ne serait pas surprenant qu'elle complete la gamme (d'un point de vue stylistique, il est évident que son placement est mal venu dans la gamme actuelle) et donc elle pourrait figurer au catalogue français.

Et puis pour être honnête j'aime en général ce type de voiture, la Fiat je la trouve pas mal du tout, et j'aime beaucoup la Mégane 4 portes.

Je pense être très objectif sur le manque de proportions harmonieuses de cette nouveauté, si tu préfère cette formulation plus reservée mais aussi moins franche. Après certes les goûts et les couleurs...
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superfanrono
T'a oublié les huitres :euh:


Sur cette voitures, je trouve ca pas si moche, le porte à faux arrière est trop long à mon gout. Mais je pense que des gens vont aimer là ou elle sera vendue donc...
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Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
larry.kubiak a écrit:
GT en E84 a écrit:
Bref, tout ça pour dire qu'avant de juger cette voiture : dites-vous d'abord que vous n'êtes PAS DU TOUT la cible de celle-là... Et franchement, je trouve ça un peu déplacé de critiquer/se moquer avec autant d'ardeur une voiture qu'on ne verra sans doutes jamais dans nos rues... :evil:


Je vais donc arrêter de commenter les sujets sur l'Espace V (je n'ai pas d'enfants), sur la Laguna III (trop grosse), sur la Laguna Coupé (trop chère), sur le Scénic (pas d'enfants), sur la Twingo (trop petite), sur l'Alpine (trop sportive), sur la Logan/Sandero (pas assez chère mon fils)

... il ne me reste plus que la Clio et la Mégane :euh: :euh: :euh:


Blague à part, cette voiture ne sera peut être jamais commercialisée en Europe Occidentale mais ça ne nous empêche pas de donner notre avis, non ???
(surtout qu'au niveau taille/prix, elle est quand même proche de la Logan qui marche bien chez nous ... donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire partie de la cible potentielle de cette voiture si Renault décidait de la commercialiser ici)
Tout à fait, c'est bien d'avoir quelques avis sur tel ou tel truc... Mais bon, ça serait encore mieux, selon moi, que les avis soient un minimum objectif... Et, comme on peut le lire ici, certains ne sont pas trop constructif... Mais bon, ce n'est que mon avis personnel... :sifflote:

En fait, désolé, j'ai dûe un peu mal m'exprimer, mais mon "coup de gueule" visait surtout les personnes qui s'insurgent du design de cette voiture alors que celle-ci n'est pas du tout dessiner pour eux...

Car le coup de l'Espace ou de la Twingo : je pense qu'il est plus facile de s'imaginer qu'on a des enfants ou un garage trop petit que de se dire "et si j'avais des goûts d'européens de l'est"... :roll:


Enfin voilà, tout ça pour dire que je pense qu'il est difficile de juger objectivement un design qui ne nous est pas du tout destinée... Du coup, j'ai l'impression que le sujet se transforme plus en défouloir qu'autre chose...

Bref, vous faites bien ce que vous voulez, ce n'était que mon humble avis sur certaines des remarques de ce topic...





PORCHER a écrit:
:-?

Surtout que ce véhicule possède une face très proche de la gamme Dacia, il ne serait pas surprenant qu'elle complete la gamme (d'un point de vue stylistique, il est évident que son placement est mal venu dans la gamme actuelle) et donc elle pourrait figurer au catalogue français.

Et puis pour être honnête j'aime en général ce type de voiture, la Fiat je la trouve pas mal du tout, et j'aime beaucoup la Mégane 4 portes.

Je pense être très objectif sur le manque de proportions harmonieuses de cette nouveauté, si tu préfère cette formulation plus reservée mais aussi moins franche. Après certes les goûts et les couleurs...
Je ne pense pas exagérer en disant que certains se moquaient / dénigraient la CLIO SYMBOL de façon assez abusive... :roll: Y'a qu'à lire les interventions de certains... :-?

Car pour juger, soit on arrive à se mettre "dans la peau" du client visé (ce que je ne sais pas faire), soit on ne juge pas...
Par ailleurs, si on aime pas, il y a des façons de le dire...
Enfin bon, comme je l'ai déjà dit, ce n'est que mon humble avis... :eyes:
Au Salon de Moscou, Renault présente Nouvelle Renault Symbol, la première berline tricorps du plan Renault Contrat 2009. Fabriquée à Bursa (Turquie), ce nouveau modèle a été conçu pour satisfaire les attentes des clientèles des marchés automobiles les plus dynamiques comme la Russie et la Turquie.

Les lignes de Nouvelle Renault Symbol suggèrent raffinement et élégance. La face avant statutaire s’affirme avec le design des projecteurs et la calandre spécifique, soulignée de chrome. A l’arrière, les lignes sont robustes et valorisantes.

Cette berline tricorps est un véhicule véritablement économique à l’usage. Sa gamme de moteurs de dernière génération est performante, sobre et respectueuse de l’environnement. Elle affiche les meilleures consommations de sa catégorie : seulement 4,3 l/100 (116 g/km d’émission de CO2) avec le moteur 1.5 dCi 85 ch, et 5,9 l/100 (140 g/km d’émission de CO2) avec la motorisation essence 1.2 16v 75 ch.

Nouvelle Renault Symbol offre une qualité de vie à bord et un confort de référence. Sa base roulante, héritée de Clio II, est reconnue pour concilier confort et excellente tenue de route. Les passagers sont accueillis dans un habitacle bien insonorisé. Le confort thermique a été étudié pour répondre à des climats extrêmes (Russie, Turquie, …). Le coffre généreux (506 dm3), et pratique, répond à la diversité des situations de vies et d’usages. Enfin, sans compromis sur la sécurité, ce nouveau tricorps garantit une protection efficace à tous ses occupants.


http://www.intra.renault.fr/corp/dcom/Images/20080826-Symbol_440_1_tcm85-795177.jpg


Si Clio Symbol était un dérivé de Clio II, Nouvelle Renault Symbol est un modèle à part entière, fruit d’une collaboration étroite entre les équipes de l’ingénierie Renault au Technocentre (France), en Turquie et en Roumanie. Nouvelle Renault Symbol a été développée en 26 mois et son ticket d’entrée, incluant les investissements industriels, est de 100 millions d’euros. L’utilisation de la base roulante de Clio II a permis de raccourcir les délais de conception tout en assurant un niveau de qualité très élevé.

Nouvelle Renault Symbol est fabriquée à l’usine Oyak-Renault de Bursa, en Turquie, qui se situe au meilleur niveau de qualité du groupe Renault. Le choix de l’usine s’est imposé très tôt afin de produire au plus près des marchés de commercialisation. La Russie, la Turquie, la Roumanie et l’Algérie devraient absorber plus de 80% des volumes et le reste de la production est destiné aux marchés des Pays d’Europe Centrale et Orientale (PECO), du Moyen-Orient et d’Afrique.

Dans un environnement concurrentiel fortement renouvelé, Nouvelle Renault Symbol dispose de nombreux atouts pour s’imposer, à commencer par les performances de la marque sur ce segment. Le succès commercial de Clio Symbol, notamment, ne s’est jamais démenti depuis 2000 (plus de 600 000 unités vendues au total). Elle était encore la voiture la plus vendue en Turquie en 2007. A fin avril 2008, Clio Symbol est leader de son segment en Turquie et deuxième en Roumanie, au Maroc et en Algérie.

Le lancement commercial interviendra entre septembre et novembre 2008, sur la plupart de ces marchés.

http://www.intra.renault.fr/corp/dcom/Images/20080826-Symbol_440_2_tcm85-795178.jpg

Source : Intranet Renault
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CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Ca c'est typiquement de la caisse à profits !!!!!! :mrgreen:

Pas chère à faire, vont en vendre beaucoup, pas de restylage avant longtemps, fiabilité éprouvée, design on ne peut plus consensuel, placement au dessus de Logan en gamme........... on peut trouver pleins d'arguments :-/

en France, elle n'a rien à faire là, par contre si vous allez dans 2 ans en Turquie, ou au Magreb ou en Europe de l'Est, vous en verrez partout...
:euh:
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Life is too short not to be
Bon, contrairement à la logan elle peut recevoir un moteur essence moderne. Bon point pour elle.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 08:08
Je viens de regarder les 5 vidéos promotionnelles de la Symbol II, et franchement, je ne la trouve pas si laide que cela. Elle a toujours quelque chose qui semble un peu déséquilibré au niveau design entre l'avant et l'arrière, mais franchement, par rapport à la première génération, qui n'était qu'une Clio II avec un coffre (mal) juxtaposé dessus, il y a franchement une différence !

Ce que je trouve étonnant, c'est que c'est par contre toujours la plate-forme de la Clio II qui est réutilisée, mais bon... c'est ce que j'appelle rentabiliser les investissements !

Y a-t-il moyen que le créateur de ce topic en change le nom, puisqu'on sait maintenant que cette Symbol II n'est pas une Clio III mais bien un modèle à part entière ? Merci !
_________________
Stéphane
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Tu les a trouvé ou les vidéos promotionnelles pour cette symbol II ? merci d'avance.
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 09:08
Je suis abonné à un site qui fournit les vidéos promos aux journalistes. J'ai pu obtenir cette accréditation via mon site Renault Concepts.

Les 5 vidéos sont assez lourdes, elles remplissent un CD vierge.
J'en ai eu 8 pour la Twingo RS également, et elles totalisent 868 Mo...
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Stéphane
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Et tu partages même pas ! :langue:


:lol2: :lol2:
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Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 10:08
J-M 33 a écrit:
Et tu partages même pas ! :langue:
:lol2: :lol2:

Euh... ??? :shock:
Tu m'imagines uploader des vidéos de plus de 200 Mo sur ce site ???
D'abord on ne peut pas uploader des vidéos, et en plus de cette taille, aïe aïe aïe !
Sans compter que je ne suis pas censé les faire circuler en dehors de mon site... Je pourrais te dire : attends de les récupérer sur mon site, mais avec cette taille-là, je ne suis même pas sûr de vouloir les proposer sur le site, car je n'ai que 1 Go d'espace chez Free, je crois...

Bon, cela dit, graver un petit CD de quelques vidéos à l'occasion pour quelqu'un, ça pourrait se faire, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde !!!
_________________
Stéphane
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Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 11:08
Bon, je vais partager UN truc, mes chiffres et données sur la Renault Symbol...

Elle va être proposée en 4 finitions et 10 versions comme suit :
SYMBOL EXTREME (1.4, 1.5 DCi 65)
SYMBOL AUTHENTIQUE (1.4, 1.5 DCi 65)
SYMBOL DYNAMIQUE (1.4 16V, 1.5 DCi 80)
SYMBOL EXPRESSION (1.4, 1.4 16V, 1.5 DCi 65, 1.5 DCi 80)

La production pour 2007 s'est montée à 144945 exemplaires.
La production pour 2008 devrait atteindre 290470 exemplaires.
Soit un total de 435415 exemplaires pour les deux années.

La Symbol Extrême n'a commencé à être produite qu'en 2008.
La plus produite de toutes les versions est la Dynamique 1.5 DCi 80, avec 63690 exemplaires.
La moins produite (pour le moment) est la Symbol Extrême 1.4 avec seulement 26530 exemplaires.


Voili voilou...

EDIT : j'ai rectifié l'erreur signalée plus loin...
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Stéphane
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Dernière édition par Zzeria le Mer 27 Aoû, 2008 13:08; édité 2 fois
Merci pour ces infos Zzeria :wink:
On peut trouver le même type d'infos sur ton site :?:
Je n'avais pas trouvé lors de mon dernier passage :aw2:
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Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 11:08
Non, je n'ai pas mis tout ça pour la simple raison que 1°) je ne l'avais pas à l'époque, 2°) j'essaie d'être assez général dans mes descriptions des nouveaux modèles 3°) je n'ai pas ce genre d'infos pour tous les nouveaux modèles...
_________________
Stéphane
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Je demandais juste car je n'avais pas trouvé, et je me disais que je ne savais pas surfer :razz: :razz: :razz:
Mais pas de soucis :cool2: ton site est génial
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Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Zzeria a écrit:
La production pour 2007 s'est montée à 144945 exemplaires.
La production pour 2008 devrait atteindre 435415 exemplaires.
Soit un total de 435415 exemplaires pour les deux années.

Je pense qu'il y a un bug là... :idea:

Soit on a une production totale pour les deux années (estimée) à 580.360 véhicules...
Soit on a une production estimée pour 2008 isolée de 290.470 véhicules...

Non :?:
Zzeria a écrit:
J-M 33 a écrit:
Et tu partages même pas ! :langue:
:lol2: :lol2:

Euh... ??? :shock:
Tu m'imagines uploader des vidéos de plus de 200 Mo sur ce site ???
D'abord on ne peut pas uploader des vidéos, et en plus de cette taille, aïe aïe aïe !
Sans compter que je ne suis pas censé les faire circuler en dehors de mon site... Je pourrais te dire : attends de les récupérer sur mon site, mais avec cette taille-là, je ne suis même pas sûr de vouloir les proposer sur le site, car je n'ai que 1 Go d'espace chez Free, je crois...

Bon, cela dit, graver un petit CD de quelques vidéos à l'occasion pour quelqu'un, ça pourrait se faire, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde !!!


Euh, Zzeria, les :lol2: :lol2: ca veut dire que je plaisantais :ouioui:
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Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bon, cela dit, graver un petit CD de quelques vidéos à l'occasion pour quelqu'un, ça pourrait se faire, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde !!!

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...euh.. pardon :gni: les yeux d'un aveugle ! :lol2:

Ok je sors.....


Fin du HS :euh:
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Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 27 Aoû, 2008 13:08
GT en E84 a écrit:
Zzeria a écrit:
La production pour 2007 s'est montée à 144945 exemplaires.
La production pour 2008 devrait atteindre 435415 exemplaires.
Soit un total de 435415 exemplaires pour les deux années.

Je pense qu'il y a un bug là... :idea:

Soit on a une production totale pour les deux années (estimée) à 580.360 véhicules...
Soit on a une production estimée pour 2008 isolée de 290.470 véhicules...

Non :?:


Ooops... Je reprends :
2007 : 144945 Symbol II construits en 6 modèles
2008 : 290470 Symbol II construits en 10 modèles
... soit 435415 exemplaires construits en deux ans.

Merci d'avoir corrigé cette erreur !!!
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Stéphane
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