Accueil / Futures Dacia

[Logan] Quoi de neuf ?

qu'est ce que c'est laid...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 29 Mar, 2007 10:03
Oui elles sont très vieilles ces photos, ça sert à rien de les remettre à jour.
pezed a écrit:
qu'est ce que c'est laid...


Le Monsieur te dit que c'est un mulet.
:cool2:
lpp37 a écrit:
La logan du bresil aura une calandre moins cheap que celle d'europe... car ce qui compta là-bas ce n'est pas la fiab et robustesse, c'est l'image et le paraître


Bah à mon avis ca compte aussi beaucoup en europe, on a vu notamment l'apparition des mots "qualité percue" et autres, c'est révélateur. Il faut que le produit soit "valorisant" ...
didi78 a écrit:
pezed a écrit:
qu'est ce que c'est laid...


Le Monsieur te dit que c'est un mulet.
:cool2:
ai-je dit le contraire ?

qu'est-ce que ce mulet est laid (rime riche en laid), si tu préfères.
La logan remplace la Dacia "R12" est sera decliné dans les mêmes versions :

4 portes
5 portes
Break
Pick-Up Simple/Double cabine + Version 4x4

Peut-être qu'après il vont etoffé la gamme...mais va falloir construire des usines !!! :aw: :tourni:
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
voici la logan 5 portes
la logan 5 porteshttps://www.planeterenault.com/ftp/ftp/addidas46._logan_5_portes_copie.jpg
La B90 que j'ai vue ne ressemblait pas du tout à ça!
C'est ce que j'allais dire, Photoshop!!!
Peut etre avec une vitre de Xsara...
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 23 Avr, 2007 06:04
Une vitre de Logan, mais tirée :
- L'ombre sur la vitre correspond bien à celle sur le coffre
- L'ombre sur la partie arrière du toit est coupée : il a été "tiré"
- Le panneau en tôle est énorme et la couleur semble bien uniforme est certains endroits : tiré aussi
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/addidas46._logan_5_portes_copie.jpg

:lol2: il est kler que la partie arrière entre le hayon et la portière arrière est super méga grossière :wink: et puis cela fait quand même très "étiré" tout ça :wink:
On reconnait là le travail tout en finesse des ingénieurs roumains... :mdr:

NB : c'est du second degré bien entendu :wink:
Ha bon :?:

C'est pas une R19 Phase 1 :?:


OK OK j'y vais :arrow: :arrow:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
GromiT a écrit:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/addidas46._logan_5_portes_copie.jpg

:lol2: il est kler que la partie arrière entre le hayon et la portière arrière est super méga grossière :wink: et puis cela fait quand même très "étiré" tout ça :wink:


hihihi...marrant le montage !!!!! Mais elle ne ressemble pas à ca du tout !!!!
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/guit28.B90.jpg

la B90 made in Brasil ressemble quelque peu à cela
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 08 Mai, 2007 23:05
:shock:
Ce ne serait pas le Koléos (quoique ça on le sait maitenant), mais la future Dacia ?

Je n'y aurais jamais songé, ça parait improbable, mais finalement, pas si bête !

Mais cette photo date ! Ca ferait un projet assez long à se mettre en place ;)
On dirait un Scénic :shock:
Oui on dirais les feux d'un scenic, avec un poil de Koleos dans le traité du capot au dessus des feux...
Ca me semble beaucoup trop "complexe" pour du low-cost.
BluCobalt a écrit:
Ca me semble beaucoup trop "complexe" pour du low-cost.


Idem.


D'ailleurs, je me demande pourquoi Renault change tant d'élément de carosserie pour la version Cinq portes, et pourquoi il la racourcisse autant, ce qui va engendrer les adaptation technique importantes ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
A priori c'est pas une simple version 5 portes. C'est plutôt un modèle différent, destiné à d'autres marchés que la version d'origine.
BluCobalt a écrit:
A priori c'est pas une simple version 5 portes. C'est plutôt un modèle différent, destiné à d'autres marchés que la version d'origine.


Tu as raison c'est bien le cas d'ailleurs (je parle en connaissance de cause...) il n'y a pas qu'une B90 de prévu il y aura d'autres carrosseries qui ne s'appelleront pas spécialement Logan car Dacia est une marque à part entière (au même titre que Skoda pour VAG) sur laquelle Renault compte beaucoup pour les + 800000 vh prévus dans "Renault Contrat 2009"
Je trouve que c'est une bonne chose que Dacia dévelope tout une gamme. Néhanmoins, je trouve assez domage qu'il ne soit pas prévu de version 5 portes, proche en dimension de la Logan, car une telle compacte à ce prix aurait une certain succès en occident.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 24 Juin, 2007 17:06
c'etait la photo "volée" du Koléos (X45)
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
c'etait la photo "volée" du Koléos (X45)


Non du tout.

:mrgreen:
Quelques précisions sur ce qui se prépare sur la gamme M0 (Dacia):

B90
B90 suv look
L90 Ph2
U90
H79 4x2 et 4x4
J92
Traduction?
Zoom-Zoom a écrit:
Traduction?


+1 :oops: :mrgreen:
didi78 a écrit:
chc91 a écrit:
c'etait la photo "volée" du Koléos (X45)


Non du tout.

:mrgreen:


C'est un modèle qui sera présenté plus tard (sous une marque ou une autre) ou qui a été remisé? En gros, saura t-on un jour quel est ce véhicule?
Dernière édition par mullersy le Dim 01 Juil, 2007 17:07; édité 1 fois
B90 = Berline 5 portes
B90 suv look = Berline 5 portes "habillée" type SUV
L90 Ph2 = Phase 2 de LOGAN
U90 = Pick Up LOGAN
H79 4x2 et 4x4 = SUV 5 portes 2 et 4 roues motrices
J92 = Monospace
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 01 Juil, 2007 21:07
Dacia va devenir une véritable marque à elle toute seule c'est vraiment le futur de renault !
mullersy a écrit:
didi78 a écrit:
chc91 a écrit:
c'etait la photo "volée" du Koléos (X45)


Non du tout.

:mrgreen:


C'est un modèle qui sera présenté plus tard (sous une marque ou une autre) ou qui a été remisé? En gros, saura t-on un jour quel est ce véhicule?


Attendez de voir la B90 Mercosur qui sera probablement dévoilée d'ici la fin de l'année
Bonsoir à tous,

A partir de cette semaine les Logan et Logan MCV ont un nouveau moteur, il s'agit d'un 1.5 DCI 85cv qui vient accompagner le 1.5 DCI 70cv disponible depuis le lancement. voila pour la petite info :wink:
_________________
Garages => Etablissements devant lesquels l'automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu'il est en panne.

[Pierre Daninos]
Extrait de Vacances à tous prix
Ca, c'est une très très bonne chose, surtout pour le break, où le DCi 70ch était un peu à la peine !

Le succès commerciale de la Logan ne semble pas près de s'arrêter, au point que d'autres constructeurs, après avoir vivement critiqué cette idée de voiture low-cost, s'y interresse de près, comme PSA, qui songerait pour cela à faire renaître Talbot.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
oui j'ai entendu parlé de ça !! il y a pas citroën qui parlait de faire revivre sa 2cv aussi ?? je sais plus trop. Mais pour la logan c'est vrai que ça va pas lui faire de mal un 85cv en diesel.
_________________
Garages => Etablissements devant lesquels l'automobiliste passe quand il roule et loin desquels il se trouve lorsqu'il est en panne.

[Pierre Daninos]
Extrait de Vacances à tous prix
Char Aznable a écrit:
Ca, c'est une très très bonne chose, surtout pour le break, où le DCi 70ch était un peu à la peine !

Le succès commerciale de la Logan ne semble pas près de s'arrêter, au point que d'autres constructeurs, après avoir vivement critiqué cette idée de voiture low-cost, s'y interresse de près, comme PSA, qui songerait pour cela à faire renaître Talbot.

Ils ont tout intérêt à ne pas renouveller l'erreur du "Renault Espace".
D'ailleurs, quand est-ce qu'elle est présenté la petite Logan du type Clio? Aux derniers échos que j'ai eu, le rendu de cette voiture est vraiment réussi... Du coup, l'impatience monte ! :)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 05 Juil, 2007 11:07
A la fin de l'année apparemment...
Fabrication usine à partir d'Octobre pour les Dci 85, Voici les tarifs des versions :

LOGAN MCV 5 Places :

Ambiance : 12290.00€
Lauréate : 12890.00€

LOGAN MCV 7 Places

Ambiance : 12740.00€
Laureate : 13390.00€

Voila :wink:
Accueil / Futures Dacia


Sauter vers: