toitoine a écrit: 2007
toitoine
Ma bonne vieille R19 dT devrait tenir jusque là sans trop de problème, vue qu'elle n'a que 180 000 km au compteur. Par contre, j'espère que la 5 porte sera aussi longue que la 4 porte, sans quoi, ça ne vaut pas la peine. Puice-qu'elle sortira en 2007, peut-on espérer en voir une présenation au mondial de l'auto de paris en 2006 ?
Renault à fait un très beau coup avec cette voiture. Il n'y guère que Lada en treme de concurence en France, et il n'y a pas photo, je préfère cent fois la Logan.
Par contre, il serait bien que Dacia élargisse sa gamme. Un petit 4X4 (genre Lada Niva en mieux), un coupé, de petit monspaces, de petits utilitaire pas trops chères etc... Il y'a tout un marché presque libre (sans concurence ou presque) à prendre où de nombreuses personnes (comme moi par exemple) se trouve obligé de se tourner vers l'occasion faute de moyens.
C'est probablement la meilleur stratégie que Renault est tenu ces derniers temps. Le losange n'a qu'à s'en félicité d'ailleur, vue le demande de Logan.
J'ai vue un reportage sur la conception de la Logan et la recherche de diminution des coût tout en preservant un maximum de qualité. Cela m'a fait penser au temps de la régie nationale où les ingés pensaient les voitures accessible et fonctionnelles, ou encore, à la conception de la Twingo. sauf qu'en plus, la Logan n'a pas oublier l'esthétique, car elle est plutôt jolie.