Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] (X61)

ChRiS
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juin, 2006 23:06
j'aime bien ce kangoo, il conserve sa bouille sympathique qui a fait son succès :)
_________________
CBL*
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juin, 2006 09:06
Ouais en fait il est vraiment pas mal ce KangooII. Je suis rassuré !
ça yest je suis revenu d'angleterre! le kangoo est pas mal, meme si il reste presque pareil! mais j'ai vu un camion transportant des skoda roomster, il est trop beau! dommage qu'il n'y ai pas la calandre pleine! et les feux arrieres on lameme forme que l'ulysse!mais ça fait beau! 8)
_________________
https://i27.servimg.com/u/f27/10/07/15/49/bannie11.png
Wow! Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici...que de nouveautés!

Et puis ce nouveau Kangoo, il est vraiment cool! :shock:

2 détails importants, il bénificie d'un habillage intérieur intégrale (fini la tôle apparente a l'intérieur...), et les vitres arrières sont a ouverture coulissante et non plus entrebaillante! Un vrai petit monospace!

...mais toujours absent du marché Québecois...pfff :cry:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 09 Juin, 2006 16:06
De toute façon renault n'est pas résent au Quebec ?
J'ai déjà vu des clips/films tournés au Québec avec des Clio II, Laguna II, Espace, etc...

peut-être étaient-elles importées ?
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
jaguar5938 a écrit:
ça yest je suis revenu d'angleterre! le kangoo est pas mal, meme si il reste presque pareil! mais j'ai vu un camion transportant des skoda roomster, il est trop beau! dommage qu'il n'y ai pas la calandre pleine! et les feux arrieres on lameme forme que l'ulysse!mais ça fait beau! 8)


J'aime beaucoup le Roomster qui me fait baeucoup penser au mythique Rancho quand les Kangoo I comme II me font penser à de très vilains jouets obèses à l'allure on ne peut plus pataudes.

Mais bon... Il règne ici un climat d'oeuphorie et d'aveuglement insondable.

:(


DoC_jule78 a écrit:
De toute façon renault n'est pas résent au Quebec ?


...N'est plus présent au Quebec. Il me souvien d'un site Quebecquois sur Renault qui était très bien fait mais qui manquait de moyens.

:wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
moi aussi je l'aime beaucoup se nouveau kangoo on dirait qu'il sort d'une bande dessinee ....
et puis pourquoi changer un vehicule qui marche !
je le vois bien avec des barres de toit chromées style estate !!!!
megane coupe59 a écrit:
moi aussi je l'aime beaucoup se nouveau kangoo on dirait qu'il sort d'une bande dessinee ....


Une bande dessinée pour très jeunes enfant alors...


Citation:
et puis pourquoi changer un vehicule qui marche !


Je me demande bien qui peu vouloir acheter une horeur pareil ? Je supose qu'il s'agit plus d'une question de prix et de contract qu'autre chose. Il me semble que Renault avait-eût quelques gros contrat pour les véhicule du domaine.


Citation:
je le vois bien avec des barres de toit chromées style estate !!!!


Un "véhicule" trés peu sérieux avec un éléments aussi sérieux que des barres de toit chromée relève de l'incongrue le plus flagrant. Pourquoi pas des barre de toit chromées sur une vieille Lada pourrie ?


Je pense qu'il serait grand temps pour certains ici de remettre les pied sur terre. Jouer systématiquement de cette masturbation intellectuelle qu'est l'autocongratulation n'est pas pour aider ou soutenir Renault, bien au contraire.

Par exemple, j'aimerait savoir comment ce véhicule qui n'a strictement rien de l'identité visuelle de la marque actuelle ou future (ni bec de fer, ni calandre pleine descendant au bouclier) va s'intégrer dans la gamme présente ou future ?

Autre exemple, comment Renault, qui mise beaucoup sur la sécurité, va-t-il expliquer les angles morts provoqué par ce très épais montant de parebrise ? La première des sécurité en voiture n'est-elle pas de voir la route et ses abords ?

Autre exemple encore, comment Renault, qui veut renouer avec le sérieux, va-t-il vendre une voiture que l'on pourrait croire sortie de "OuiOui", ou du moins, d'une BD pour enfant de moins de 3 ans ?
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 10 Juin, 2006 08:06
Tout cela n'est pas faux c'est vrai ;) (question sécurité)

Pour ce qui est du sérieux, je suis aussi d'accord avec toi, mais cette voiture (l'actuelle) c'est toujours vendue avec sa bouille de dessin animé ;)

Après tu n'aimes pas, c'est tout à fait possible, mais y'en a qui aiment !

"Je supose qu'il s'agit plus d'une question de prix"
Oui, mais là, malheureusement, lorsque les budgets sont sérés, on ne regarde pas la ligne, la couleur, et tout le reste. Juste le prix !

Je suis tout de même d'accord pour la sécurité ;)
le vehicule n'est encore sortie et vous le critique deja !!!!
respecter au moins le travail des gens au lieu d'abouyer betement .
LosangeRenault a écrit:
Pour l'ouverture du coffre des nouvelles Renault (Laguna III, Kangoo II, Twingo II, etc...) j'aurai bien vu un Losange qui se bascule comme sur la Vel Satis (tout comme sur certaines VW et Seat).

Sinon je m'acharne sur la position du sigle "Renault" qui devrait être à gauche du coffre etnon à droite (on dit "RENAULT Kangoo", pas "Kangoo RENAULT" et on lit bien de gauche à droite il me semble ! rohhh :lol: ).
....
- rappel de clignotant "à la Modus"
- sigle "Renault" à gauche
- ouverture du coffre par un Losange qui se bascule
- etc...


> Le sigle Renault est à la même place que sur le reste de la gamme
> L'ouverture du coffre, je pense que c'est à cause de la version utilitaire avec les deux portes ouvrantes ----> pour des raisons de coûts
> les rappels de clignotants à la Modus . . . peux etre car il manque un rétro, on voit pas trop bien

à suivre . . . :wink: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Je crois que l'on a compris que tu n'aimais pas le Kangoo en général, Char Aznable, ne t'acharnes pas :wink:

C'est pourtant bien vrai ce que tu nous expliques sur la sécurité et le sérieu que la marque au Losange veut retrouvé, mais bon, le Kangoo, c'est le Kangoo !

Prends la Twingo II, tu crois vraiment que ce sera une voiture "sérieuse" ?? Elle se doit d'avoir une bouille sympathique et rigolote, comme sa devancière, sinon flop !
Le Kangoo avait été crée dans le même état d'esprit ! Donc même raisonnement ;)

On va pas nous sortir un ludospace, banal et fade, avec un Losange sur le capot, nommé Kangoo !
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Char Aznable a écrit:
Par exemple, j'aimerait savoir comment ce véhicule qui n'a strictement rien de l'identité visuelle de la marque actuelle ou future (ni bec de fer, ni calandre pleine descendant au bouclier) va s'intégrer dans la gamme présente ou future ?


La Twingo n'a jamais eu de "bec de fer" et pourtant elle reste bien intégrée à la gamme actuelle. :wink:

Je rapproche beaucoup le Kangoo et la Twingo car ce sont deux véhicules conçus dans le même état d'esprit (décalé et sympathique), voilà pourquoi je me référence beaucoup à la Twingo ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault a écrit:
Je crois que l'on a compris que tu n'aimais pas le Kangoo en général, Char Aznable, ne t'acharnes pas :wink:

C'est pourtant bien vrai ce que tu nous expliques sur la sécurité et le sérieu que la marque au Losange veut retrouvé, mais bon, le Kangoo, c'est le Kangoo !

Prends la Twingo II, tu crois vraiment que ce sera une voiture "sérieuse" ?? Elle se doit d'avoir une bouille sympathique et rigolote, comme sa devancière, sinon flop !
Le Kangoo avait été crée dans le même état d'esprit ! Donc même raisonnement ;)

On va pas nous sortir un ludospace, banal et fade, avec un Losange sur le capot, nommé Kangoo !


Il y a une diférence majeure entre la Twingo et le Kangoo : la premère rappelle une grenouille sympa et le second un vilain crapot.

Si ce nouveau Kangoo n'est pas banal (encore que ...) il est on ne peut plus fade et terne. Dans ce segment, le seul constructeur à vraiment être original est Skoda avec son Roomster. Quand on sait la frilosité stylistique du groupe VAG, on mesure l'effort qu'à due représenté cette voiture qui n'est pas sans rappeller le mythique Rancho qui était en avance sur son temps.

Pendant ce temps, Renault préfère miser sur la voitur de OuiOui ou de Casimir !????


LosangeRenault a écrit:
Char Aznable a écrit:
Par exemple, j'aimerait savoir comment ce véhicule qui n'a strictement rien de l'identité visuelle de la marque actuelle ou future (ni bec de fer, ni calandre pleine descendant au bouclier) va s'intégrer dans la gamme présente ou future ?


La Twingo n'a jamais eu de "bec de fer" et pourtant elle reste bien intégrée à la gamme actuelle. :wink:

Je rapproche beaucoup le Kangoo et la Twingo car ce sont deux véhicules conçus dans le même état d'esprit (décalé et sympathique), voilà pourquoi je me référence beaucoup à la Twingo ;)


A l'époque où le Twingo est sortie, le bec de fer n'était pas encore l'identité visuelle de Renault. De plus, s'agissant d'une voiture low cost, les restylage son resté léger pour que les prix ne s'envole pas.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
megane coupe59 a écrit:
le vehicule n'est encore sortie et vous le critique deja !!!!


Si elle n'est pas sortie, on en as des images semblant fiable sous le nez !

:roll:


Citation:
respecter au moins le travail des gens au lieu d'abouyer betement .


Je n'aboie pas bêtement puiseque j'argumente ma critique. Par contre, s'extasié beatement, comme une vache devant un train, ne me semble pas relever d'une haute intéligence...

:wink:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
LosangeRenault a écrit:
Je crois que l'on a compris que tu n'aimais pas le Kangoo en général, Char Aznable, ne t'acharnes pas :wink:

C'est pourtant bien vrai ce que tu nous expliques sur la sécurité et le sérieu que la marque au Losange veut retrouvé, mais bon, le Kangoo, c'est le Kangoo !

Prends la Twingo II, tu crois vraiment que ce sera une voiture "sérieuse" ?? Elle se doit d'avoir une bouille sympathique et rigolote, comme sa devancière, sinon flop !
Le Kangoo avait été crée dans le même état d'esprit ! Donc même raisonnement ;)

On va pas nous sortir un ludospace, banal et fade, avec un Losange sur le capot, nommé Kangoo !


Il y a une diférence majeure entre la Twingo et le Kangoo : la premère rappelle une grenouille sympa et le second un vilain crapot.

Si ce nouveau Kangoo n'est pas banal (encore que ...) il est on ne peut plus fade et terne. Dans ce segment, le seul constructeur à vraiment être original est Skoda avec son Roomster. Quand on sait la frilosité stylistique du groupe VAG, on mesure l'effort qu'à due représenté cette voiture qui n'est pas sans rappeller le mythique Rancho qui était en avance sur son temps.

Pendant ce temps, Renault préfère miser sur la voitur de OuiOui ou de Casimir !????


Le Roomster est très bien, je ne dis pas le contraire, mais bon le Kangoo, c'est le Kangoo. un utilitaire-ludospace sympa, rigolo et "pate-à-modeler", s'il en est où il est aujourd'hui c'est grâce à cela, si tu lui enleve ceci, ce n'est plus le Kangoo !
Donc soit Renault nous faisait un Kangoo II dans le même état d'esprit, soit il nous fesait un tout nouveau ludospace avec un nouveau nom.


Char Aznable a écrit:
LosangeRenault a écrit:
Char Aznable a écrit:
Par exemple, j'aimerait savoir comment ce véhicule qui n'a strictement rien de l'identité visuelle de la marque actuelle ou future (ni bec de fer, ni calandre pleine descendant au bouclier) va s'intégrer dans la gamme présente ou future ?


La Twingo n'a jamais eu de "bec de fer" et pourtant elle reste bien intégrée à la gamme actuelle. :wink:

Je rapproche beaucoup le Kangoo et la Twingo car ce sont deux véhicules conçus dans le même état d'esprit (décalé et sympathique), voilà pourquoi je me référence beaucoup à la Twingo ;)


A l'époque où le Twingo est sortie, le bec de fer n'était pas encore l'identité visuelle de Renault. De plus, s'agissant d'une voiture low cost, les restylage son resté léger pour que les prix ne s'envole pas.


Oui ça je sais bien, mais regarde elle reste d'actualité sans pour autant etre calée sur la gamme actuelle ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Char Aznable a écrit:
Citation:
respecter au moins le travail des gens au lieu d'abouyer betement .


Je n'aboie pas bêtement puiseque j'argumente ma critique.
:wink:


Effectivement, ce que j'apprécie c'est de pouvoir débattre avec toi car tout est argumenté ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
LosangeRenault a écrit:


Le Roomster est très bien, je ne dis pas le contraire, mais bon le Kangoo, c'est le Kangoo. un utilitaire-ludospace sympa, rigolo et "pate-à-modeler", s'il en est où il est aujourd'hui c'est grâce à cela, si tu lui enleve ceci, ce n'est plus le Kangoo !
Donc soit Renault nous faisait un Kangoo II dans le même état d'esprit, soit il nous fesait un tout nouveau ludospace avec un nouveau nom.


Il aurait mieux value.

La plupart des kangoo que je vois appartiennent à des flote d'entreprise. Les particulier et les petit artisant lui préfère très souvent les jumeaux PSA, voir le FIAT Doblo !


Citation:

Oui ça je sais bien, mais regarde elle reste d'actualité sans pour autant etre calée sur la gamme actuelle ;)


Comme je le disais, la "Grenouille" à une bouille sympa, contrairement au "crapot obése".
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:
LosangeRenault a écrit:


Le Roomster est très bien, je ne dis pas le contraire, mais bon le Kangoo, c'est le Kangoo. un utilitaire-ludospace sympa, rigolo et "pate-à-modeler", s'il en est où il est aujourd'hui c'est grâce à cela, si tu lui enleve ceci, ce n'est plus le Kangoo !
Donc soit Renault nous faisait un Kangoo II dans le même état d'esprit, soit il nous fesait un tout nouveau ludospace avec un nouveau nom.


Il aurait mieux value.

La plupart des kangoo que je vois appartiennent à des flote d'entreprise. Les particulier et les petits artisants eux préfèrent très souvent les jumeaux PSA, voir le FIAT Doblo !


Ah ? Je vois autant de Kangoo que de jumeaux PSA.

Pour les petits artisants, je vois soit des Kangoo soit des C15, mais rarement des Partner/Berlingo et surtout JAMAIS de Doblo!

Pour ce qui est des particuliers, beaucoup ont acheté des Kangoo phase 1 et peu de Partner/Berlingo phase 1, mais il est vrai que depuis le restylage de ces 3 utilitaires-ludospaces, les PSA ont tendance à remplir plus de foyers que le Kangoo phase 2. Et pourtant...

Char Aznable a écrit:

LosangeRenault a écrit:

Oui ça je sais bien, mais regarde elle reste d'actualité sans pour autant etre calée sur la gamme actuelle ;)


Comme je le disais, la "Grenouille" à une bouille sympa, contrairement au "crapot obése".


:lol:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Just1
Graphiste
Message Sam 10 Juin, 2006 10:06
megane coupe59 a écrit:
le vehicule n'est encore sortie et vous le critique deja !!!!
respecter au moins le travail des gens au lieu d'abouyer betement .


je vois pas le rapport, ce forum est effetivement consacré à la marque du losange mais n'est pas son groupe de pom pom girl attitré qui applodissent quelquesoit le projet qu'ils nous sortent.

maintenant il faut se méfier de ces spy shot, souvenez-vous lors des premier spy shot de la clio3 on disait pas belle, fade, ressemble à une 206 et j'en passe alors que lorsqu'on la voit dans la rue elle a un style fluide et dynamique
pour revenir au kangoo perso je trouve que l'extèrieur de l'actuel est pas laid , maintenant le plus gros progrès à faire est dans l'habitacle où on avait droit à des gros vis apparante. Renault a joué lors de sa sortie de sa bouille de jouet (les pub était faites avec des kangoo en pâte à modeler!!) et continue à le faire aujourd'hui avec la pub TV avec Wallace et Grommit.

donc attendons d'autres spy shot
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Kangoo Luxe Privilège Dci 85 depuis avril 2006. Je trouve cette voiture géniale, plein de rangements, confortable (oui oui j'ai bien dis confortable), silencieuse, bien équipées, de très bonne performances .... nous sommes déja partis 2 fois en vacances avec et ses qualités sont indéniables. Coté style, nous avons pris la couleur vert citron, et je doit dire qu'elle plait beaucoup à notre entourage, et bien sur surtout a nous.
Vous pensez peut etre que ce message n'a rien a faire ici. Pourtant, qd je lis ce que certains mettent, je suis agacé (cf Char .......).
En effet, que certains n'aiment pas cette voiture et la trouve moche c'est leur problème, mais rien n'empeche les autres d'aimer. Moi je trouve le Roomster trop cubique, ce n'est pas pour ca que je vais le dénigrer pour autant. Bref moi j'adore ce Kangoo et le revendique.
Sinon coté intérieur, certains lui critique que l'on voit la carroserie de l'intérieur. D'une part, mieux vaut un intérieur tout plastique et mal fini ou avoir de la tole apparente ? D'autre part, nous avons choisi comme couleur le vert citron car nous avions craqué dessus, alors perso nous nous sommes hyper content de la retrouver à l'intérieur !!!
Donc voila nous adorons cette voiture. Certains diront que c'est contradictoire, mais ma passion est l'automobile et en particulier renault. Mais on peut adorer l'automobile et rouler en Kangoo. Certains adorent Ferrari et n'en possède pas une pour autant !!!

Pour coller plus pres du sujet, moi je trouve le futur Kangoo plutot sympa. Ces formes rebondi sont agréables. Par contre la position de la plaque arriere sur la gauche n'est pas ce que je préfere. Je suis impatient de voir le tableau de bord et l'intérieur en général. Certains disent que l'avant n'est pas en accord avec les reste de la gamme. C'est vrai. Mais je pense qu'il existe une raison a ce choix stylistique: je pencherai pour les normes pour les chocs piétons.

Voila tout ca pour dire que chaque voiture correspond à tel ou tel besoin, et qu'il n'est pas neccesaire de dénigrer a ce point cette voiture, n'est ce pas Chaz .... ? Certes le prix entrent pour bcp dans le choix d'une voiture. Mais pour moi ce n'était pas le cas et pourtant nous avons choisi un Kangoo.

Voila, bonne journée a tous.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Un heureux propriétaire de Kangoo qui se manifeste ! Il était temps :)

(kangooRS j'adore ta signature !!)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
kangooRS a écrit:
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Kangoo Luxe Privilège Dci 85 depuis avril 2006. Je trouve cette voiture géniale, plein de rangements, confortable (oui oui j'ai bien dis confortable), silencieuse, bien équipées, de très bonne performances .... nous sommes déja partis 2 fois en vacances avec et ses qualités sont indéniables. Coté style, nous avons pris la couleur vert citron, et je doit dire qu'elle plait beaucoup à notre entourage, et bien sur surtout a nous.
Vous pensez peut etre que ce message n'a rien a faire ici. Pourtant, qd je lis ce que certains mettent, je suis agacé (cf Char .......).
En effet, que certains n'aiment pas cette voiture et la trouve moche c'est leur problème, mais rien n'empeche les autres d'aimer. Moi je trouve le Roomster trop cubique, ce n'est pas pour ca que je vais le dénigrer pour autant. Bref moi j'adore ce Kangoo et le revendique.
Sinon coté intérieur, certains lui critique que l'on voit la carroserie de l'intérieur. D'une part, mieux vaut un intérieur tout plastique et mal fini ou avoir de la tole apparente ? D'autre part, nous avons choisi comme couleur le vert citron car nous avions craqué dessus, alors perso nous nous sommes hyper content de la retrouver à l'intérieur !!!
Donc voila nous adorons cette voiture. Certains diront que c'est contradictoire, mais ma passion est l'automobile et en particulier renault. Mais on peut adorer l'automobile et rouler en Kangoo. Certains adorent Ferrari et n'en possède pas une pour autant !!!

Pour coller plus pres du sujet, moi je trouve le futur Kangoo plutot sympa. Ces formes rebondi sont agréables. Par contre la position de la plaque arriere sur la gauche n'est pas ce que je préfere. Je suis impatient de voir le tableau de bord et l'intérieur en général. Certains disent que l'avant n'est pas en accord avec les reste de la gamme. C'est vrai. Mais je pense qu'il existe une raison a ce choix stylistique: je pencherai pour les normes pour les chocs piétons.

Voila tout ca pour dire que chaque voiture correspond à tel ou tel besoin, et qu'il n'est pas neccesaire de dénigrer a ce point cette voiture, n'est ce pas Chaz .... ? Certes le prix entrent pour bcp dans le choix d'une voiture. Mais pour moi ce n'était pas le cas et pourtant nous avons choisi un Kangoo.

Voila, bonne journée a tous.


D'une, je ne dénigre pas cette voiture, j'en fait une critique constructive et argumenté. Après, que cette critique ne soit pas de goût de tout le monde, n'empêche pas la liberté d'expression.

:wink:

D'autre part, au sujet de la face avant et des norme piéton, le Problème du Hangoo II n'est pas qu'il n'adopte pas l'identité visuel de la gamme actuelle (le bec de fer), c'est qu'il n'adopte ni l'actuel, ni celle qui vient (callandre pleine destinée à mieux répondre au normes de chocs piéton justement) ! En d'autre terme, le Kangoo II sera stylistiquement en dehors du reste de la gamme.

:roll:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Citation:
Mais bon... Il règne ici un climat d'oeuphorie et d'aveuglement insondable

Moi je trouve plutot qu'il regne un climat d'intolérance de la part de certains.
Dire une fois que l'on aime pas : d'accord. 2 fois ca peut encore aller. Mais qd chaque messages dénigrent non seulement le véhicule mais aussi ceux qui aiment et qui roulent avec, ça devient lourdingue à la fin. :x
En meme temps il est vrai qu'un forum sert à donner son avis et faire des échanges. Mais soyons courtoits qd meme. Fin de parenthèse.

Sinon moi je ne trouve pas que les montants soit si épais que ca. Du moins pas plus gros que les miens, et j'y vois clairement, meme si cela ne vaut certainement pas ceux de l'Espace.
Il me semble avoir lu dans les messages précédents que qqun aimait bien la planche de bord, mais je n'ai pas encore vu de photo. Qqun pourrait il en mettre une ou donner un lien qui permette de la voir ?
A bientot
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
kangooRS a écrit:
Citation:
Mais bon... Il règne ici un climat d'oeuphorie et d'aveuglement insondable

Moi je trouve plutot qu'il regne un climat d'intolérance de la part de certains.


Pourtant, tu remarquera que je suis l'un des rares à critiquer ce Kangoo II. J'aimerait que tu m'explique comment j'arrive à imposé un climat critique à moi seul face à une très grande majorité euphoriquement béatte devant chaque production Renault !?

:roll:


Citation:
Dire une fois que l'on aime pas : d'accord. 2 fois ca peut encore aller. Mais qd chaque messages dénigrent non seulement le véhicule mais aussi ceux qui aiment et qui roulent avec, ça devient lourdingue à la fin. :x
En meme temps il est vrai qu'un forum sert à donner son avis et faire des échanges. Mais soyons courtoits qd meme. Fin de parenthèse.


D'une, je ne vois pas en quoi je dénigre les possesseurs de Kangoo !?

De deux, je ne vois pas en quoi je manque de courtoisie ici !?

De trois, si ce que j'écris ne te plais pas, que tu trouve cela lourdingue, libre à toi de ne pas le lire.

Enfin, comme je l'ai déjà dit, j'exprime moins mes goûts que je ne fait une critique motivé, argumenté et constructive. J'aimerai qu'il en soit de même pour mes contradicteurs.


Citation:
Sinon moi je ne trouve pas que les montants soit si épais que ca. Du moins pas plus gros que les miens, et j'y vois clairement, meme si cela ne vaut certainement pas ceux de l'Espace.


Le Kangoo I a déjà des montants très épais. Il faut dire que c'est à la modepuise-que l'impression de sécurité semble devenir plus importante que la sécurité réelle. Il sufit de voir les Peugeot 307 ou 407 pour être convaincu que la visibilité avant ne doit pas faire partie de la sécurité d'une voiture !!! Seul Citroën avec le Picasso II semble aller contre cette mode dagereuse.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Char Aznable a écrit:


D'une, je ne vois pas en quoi je dénigre les possesseurs de Kangoo !?

De deux, je ne vois pas en quoi je manque de courtoisie ici !?




Citation:
Je me demande bien qui peu vouloir acheter une horeur pareil ?

Citation:
comment Renault, qui veut renouer avec le sérieux, va-t-il vendre une voiture que l'on pourrait croire sortie de "OuiOui", ou du moins, d'une BD pour enfant de moins de 3 ans ?

Citation:
Par contre, s'extasié beatement, comme une vache devant un train, ne me semble pas relever d'une haute intéligence...


Voila des exemples qui me font dire ca. J'ai l'impression que tu dis que ceux qui achete ces voitures n'ont pas de gout, ou alors des gens qui n'ont que ce choix fautes de moyens. Voila c'est tout.

Voila désolé si c'est le cas d'avoir dévier du topic initial.
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Citation:
Je me demande bien qui peu vouloir acheter une horeur pareil ?


Il me semble que je parlait du Kangoo II et que peu d'entre-vous doivent en posséder.


Citation:
comment Renault, qui veut renouer avec le sérieux, va-t-il vendre une voiture que l'on pourrait croire sortie de "OuiOui", ou du moins, d'une BD pour enfant de moins de 3 ans ?


Je parle de la voiture pas des conducteurs.


Citation:
Par contre, s'extasié beatement, comme une vache devant un train, ne me semble pas relever d'une haute intéligence...


Cela ne s'adresse pas directement aux possésseurs de Kangoo mais à tous ceux qui trouve une voiture géniale uniquement parse-qu'elle porte l'éccusson de leur marque préférée.


kangooRS a écrit:
Voila des exemples qui me font dire ca. J'ai l'impression que tu dis que ceux qui achete ces voitures n'ont pas de gout, ou alors des gens qui n'ont que ce choix fautes de moyens. Voila c'est tout.

Voila désolé si c'est le cas d'avoir dévier du topic initial.


Je repose donc ma question : où ai-je dénigré les possesseur de Kangoo ??????????????????????????????????????????????????????????????


D'autre part, il me semble paradoxal de me reproché gêner votre droit d'expression (même si cela était vrai) tout en voulant me privé du mieux !?
:roll:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juin, 2006 17:06
Il serait temps de se calmer la :P :P
On va pas se chamailler on publique pour ça. Si vous voulez entre vous, vous avez les mp :wink:
A bientôt
Accordiola1 a écrit:
Il serait temps de se calmer la :P :P
On va pas se chamailler on publique pour ça. Si vous voulez entre vous, vous avez les mp :wink:
A bientôt


Je ne demande pas mieux. Dans cette histoire, je n'avais rien demandé, je ne fait que me défendre.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Pô de pb ::amour_005::
Repartons sur de bonnes bases.

Alors comment le trouver vous ce nouveau kangoo ? :D
_________________
Clio 3 1.2 16V TomTom 2011
Grand Scénic 3 Bose 1.5 DCI 110 EDC 2016
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juin, 2006 17:06
Personnellement bien, j'aime bien la face avant, un peut moins les feux arrieres qui, je trouve, font un peu trop étiré :)
Puis il a intérêt à s'accrocher avec l'arrivée du Break Logan
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juin, 2006 17:06
Oui la Logan break va le tuer.
Là ou les gens n'aimerons pas l'originalité un peu poussée du Kangoo II, ils se tournerons vers le classicisme de la Logan break ;)

De plus, comme on tient déjà à trois adultes à l'arrière de la Berline, le break sera habitable. Moins en garde au toit évidemment.
+1 Chriss :wink:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
Une voiture deux fois moins chère, proposant deux place de plus, et au style sans doute fade, mais un peu moins "OuiOui", y a pas photos.

Mais l'important est que ça reste chez Renault.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juin, 2006 20:06
Char Aznable a écrit:
mais un peu moins "OuiOui"

Recommencons pas stp ::amour_000::
C'est sur, la Logan Break va lui faire de l'ombre . . .

:lol: :wink:
_________________
_______________________________________
https://i18.servimg.com/u/f18/11/16/10/04/barren10.gif

Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


https://i56.servimg.com/u/f56/11/16/10/04/laguna10.jpg
Accordiola1 a écrit:
Char Aznable a écrit:
mais un peu moins "OuiOui"

Recommencons pas stp ::amour_000::


N'aurais-je donc plus le droit de m'exprimé sous pretexte que je ne suis pas l'avis général ? Sous couvert de respect des opinions de chacun n'êtes vous pas en train de me privé du droit d'exprimer le mien ? Supportez vous tous si peu qu'un puisse ne pas être du même avis que vous et l'exprimer ?

:roll: :shock: :twisted:
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
doublons dsl
Dernière édition par garfield le Mar 13 Juin, 2006 06:06; édité 1 fois
je suis propriétaire d'une kangoo I phase 2 depuis 1 an et demi.
le moteur est un 55ch dci

et je me regale toujours avec cette voiture.
-assise sur-élevé
-grande visibilité avec son grand par-brise
-rétro excellent (ils sont énorme coool)
-superbe confort (il m'arrive de faire de long voyage avec et la fatigue de la conduite n'est pas au rdv)
-le rangement : tip top.

J'ai eu l'occasion pendant 3 jours d'essayer un partner 2.0 hdi
un peu surpris au début.
il reprenait presque les qualités que j'ai mentionné ci dessus sauf les retros, le confort et surtout le rangement (l'interieur était plutot terne)

bien sur le hdi était plus puissant que mon kangoo , mais je m'en fiche puisque je circule exclusivement en france et que la limitation MAXIMALE est de 130km/h.

donc après avoir conduit ces deux véhicules je préfère sans conteste le kangoo.

Quand a la kangoo II j'attend avec impatience de voir et d'essayer la 3 portes.
l'exterieur de cette voiture est dejà encourageant :)
la lignée des kangoo continue :)


Sauter vers: