Accueil / Futures Renault

[Laguna III] Laguna III phase 2 [Sorti]

lagouna2 a écrit:
Bon, petite info du jour, en me renseignant pour faire monter des anti-brouillards sur ma laguna coupé

Tu ne nous l'as jamais présentée non?!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Au fait, une question bête : pourquoi Renault n'a pas profité de ce restylage de la Laguna pour lui monter le 2.0 dCI 160ch des Mégane/Scenic ?

Ca aurait permis de proposer au moins une évolution moteur :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mer 24 Nov, 2010 15:11
pas faux! Surtout que ca fait un bout de temps qu'il l'on sortis sur la mégane celui là!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des améliorations côté finition intérieure entre un phase 1 en 2009 et donc cette phase 2 car j'aime cette voiture avec son chassis 4Control en 2.0dCi180 malgrès tous les pb que j'ai eu avec...alors si on me prouve ou si je vois qu'il y a une réelle amélioration à ce niveau là...alors pourquoi pas réessayer l'aventure...
Ah oui aussi :mrgreen:
en regardant l'essai video un peu plus haut, c'est moi ou j'ai une drôle d'impression par rapport au roue et la hauteur de caisse bref elle fait moins "rabaissé" que l'ancienne GT ???? non ??? c'est les jantes noires qui font cette impression ???
Un essai sympa!

http://www.webcarcenter.com/guide/renault/laguna-3-phase2/2010/big/renault-laguna-3-phase2-2010-1.jpg
Pas mal en gris avec les jantes noires!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y passer, il y a superbe laguna blanche a l'atelier Renault.
http://images.forum-auto.com/mesimages/942122/lesetoilesrenault35.jpg
sinon le lien pour une visite virtuelle!
www.atelier.renault.com/atelierrenault/fr/Expositi../homeExposition.aspx
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Sous cette dernière photo, je l'a trouve vraiment pas mal :) Pour moi c'est un restylage réussi, dommage qu'il n'y ai rien de nouveau derrière (notamment des diodes sur l'Estate...) ni dans l'habitacle.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y passer, il y a superbe laguna blanche a l'atelier Renault.


:aw: Euh... elle est pas grise ??
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 26 Nov, 2010 09:11
Tecsnow a écrit:
Ubuntu a écrit:
Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y passer, il y a superbe laguna blanche a l'atelier Renault.


:aw: Euh... elle est pas grise ??

La Berline de la photo, oui, mais le coupé est blanc
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
J-M 33 a écrit:
Sous cette dernière photo, je l'a trouve vraiment pas mal :) Pour moi c'est un restylage réussi, dommage qu'il n'y ai rien de nouveau derrière (notamment des diodes sur l'Estate...) ni dans l'habitacle.


Le seul truc qui cloche encore à l'avant, ce sont les phares si épais. Et l'absence de LED :aieu: :mrgreen: :tired:
Zoom-Zoom a écrit:
J-M 33 a écrit:
Sous cette dernière photo, je l'a trouve vraiment pas mal :) Pour moi c'est un restylage réussi, dommage qu'il n'y ai rien de nouveau derrière (notamment des diodes sur l'Estate...) ni dans l'habitacle.


Le seul truc qui cloche encore à l'avant, ce sont les phares si épais. Et l'absence de LED :aieu: :mrgreen: :tired:


Faut arrêter avec les LEDs, BMW n'en a pas et je trouve le signature lumineuse largement plus élégants que les Audi qui éblouie...
Le topic n'a plus grand chose à faire dans la section "Futures Renault" si ?
_________________
Z-Factory, Le blog communication / marketing
https://z-factory.blogspot.com/
https://twitter.com/Z_Factory
MatraX7 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
J-M 33 a écrit:
Sous cette dernière photo, je l'a trouve vraiment pas mal :) Pour moi c'est un restylage réussi, dommage qu'il n'y ai rien de nouveau derrière (notamment des diodes sur l'Estate...) ni dans l'habitacle.


Le seul truc qui cloche encore à l'avant, ce sont les phares si épais. Et l'absence de LED :aieu: :mrgreen: :tired:


Faut arrêter avec les LEDs, BMW n'en a pas et je trouve le signature lumineuse largement plus élégants que les Audi qui éblouie...


La signature est largement plus élégante, même si dans les derniers modèles ils utilisent des Leds. Car ils n'utilisent pas les Leds façon Kéké Nordauto comme chez Audi, mais pour "alimenter" un guide de lumière, donc tjrs ces cercles élégants, mais avec une lumière plus froide.
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
pedro78200
Administrateur
Message Ven 26 Nov, 2010 16:11


Franchement.. meme mon beau frere qui n'aime pas laguna III reconnais que comme ca ca change tout!

Oldcham, je suis d'accord avec toi...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Tecsnow a écrit:
Ubuntu a écrit:
Pour ceux qui ont la chance de pouvoir y passer, il y a superbe laguna blanche a l'atelier Renault.


:aw: Euh... elle est pas grise ??

Je la voyais blanche, mais effectivement elle est grise! En tout cas elle rend vraiment bien comme ça!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Le meilleur de caradisiac
http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Renault-Laguna-moins-moche-et-mechante-63806.htm

Ils lui mettent tout de même une bonne note (et la berline je la trouve pas moche, original mais pas moche).
Elle est en tout cas bien appréciée par rapport à la latitude qui se fait relativement descendre :
http://www.caradisiac.com/Renault-Latitude-Influence-zen-63555.htm
riritier a écrit:
lagouna2 a écrit:
Bon, petite info du jour, en me renseignant pour faire monter des anti-brouillards sur ma laguna coupé

Tu ne nous l'as jamais présentée non?!


Non c'est vrai :mrgreen: car la seule photo que j'ai faite c'est quand elle est arrivée en concession pour la montrer à mon épouse. :wink:
la voilà.
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Félicitations pour ton achat, en blanc, pour moi c'est la plus belle !
mais avec toute cette neige tu dois avoir du mal à la retrouver non ?
sous cet angle elle est vraiment pas mal. Quel dommage que certains détails gâchent une ligne si pure :(
dufodan a écrit:
mais avec toute cette neige tu dois avoir du mal à la retrouver non ?


Pour avoir conduit longtemps une voiture blanche en Alsace, je peux témoigner que l'hiver n'est pas la meilleure période pour garder sa peinture blanche :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour
Je me permet de venir sur ce post pour vous présenter notre nouvelle acquisition .

Une Laguna III ph II GT4 control DCI 150 fraichement débarquée qui vient remplacer notre Espace IV DCI 1.9 117 .

La voici en image :

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir


@++
Stef
Superbe! :eyeslove:
elle est superbe corane !
tu as l'intérieur gt ? avec l'alu ? si oui pourais-tu poster des photos ?
merci d'avance
et je te conseillerai de teindre les vitres :wink:
Et de mettre un cache boule noir, sinon superbe voiture, la première Ph 2 du forum, félicitation.
Edit: ou plutôt bien évidement de le démonter quand tu t'en sert pas :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 12 Dec, 2010 07:12; édité 1 fois
Elle existe toujours en rouge :razz:

www.carzone.ie/search/Renault/Laguna/INITIALE/2010../advert?channel=CARS

Choix de 4 selleries différentes pour la Dynamique irlandaise d'après le configurateur :aw:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Oui mais pas en France :-?
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Merci :wink:
L’intérieur n'a pas le pack GT , donc pas de pédalier alu .
Il y a le pommeau alu , la planche de bord gris verni , les sièges sont en semi cuir noirs .
Je ferais des photos de l'interieur pour vous montrer ça :) .
Pour les vitres j'hésites encore car pour avoir eu des voitures aux vitres teintées c'est une horreur de faire une marche arrière dans une allée sombre la nuit .
Oui pour le cache boule noir aurait été mieux , mais la j'ai fait une photo juste à la sortie du garage , car c'est là qu'elle était le plus propre car avec la météo en ce moment :( .
Je vais l'enlever de toute façon ce sera mieux . :wink:
@++
Stef
Très belle en noir avec les touches de chromes sur la face avant. :D

Les Jantes donnent un bel effet mais font pas très familiale statutaire...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
Oui mais pas en France :-?


Je me demande ce qui dicte la dispo ou pas de ce rouge en France ?

Depuis le début de l'année, 246 Laguna vendues en Irlande dont 19 rouges, donc l'argument des volumes insuffisants pour la mettre au catalogue français ne tient pas ... :pense:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bonjour,

lovrenault a écrit:
Depuis le début de l'année, 246 Laguna vendues en Irlande dont 19 rouges, donc l'argument des volumes insuffisants pour la mettre au catalogue français ne tient pas ... :pense:
Ba mine de rien : on est à 10% de rouge, ce qui est déjà pas trop mal...
Je pense (mais je peux me tromper) qu'en France, la proportion doit être plus faible :?: Car franchement, je n'en ai jamais vu... :nonnon:

Sinon, perso, je trouve ça très très dommage d'arrêter un modèle sur le "marché mère" (et qui plus est: produit localement) uniquement à cause d'un soit-disant surcoût catalogue... :ko:
Que ce soit une couleur, mais même une motorisation est très dommage... :aieu:
GT en E84 a écrit:
Car franchement, je n'en ai jamais vu... :nonnon:


Il y en a au moins une sur le forum (présentation complète avec photo et tous les détails).

Je partage ton opinion sur la limitation du catalogue en France. Je comprends qu'on limite les possibilités de personnalisation sur un Koléos, du fait de sa logistique complexe ... sur un véhicule produit en France, je ne vois pas en quoi proposer une couleur peu demandée mais dispo pour l'étranger pose des problèmes à Renault.

Mais Renault a toujours eu une politique illogique pour les couleurs.
Mon père a été un des premiers acheteurs d'Espace, notamment 2 Espace I phase 1. Il a toujours voulu les prendre en blanc, couleur non proposée par Renault parce que "cette couleur est interdit sur le véhicule en France car on pourrait le confondre avec une ambulance" :shock: :shock: :!: :!:
(excuse "officielle" du concessionnaire Renault)

Pareil sur les Espace I phase 2 ... alors qu'elles étaient dispo en blanc à l'étranger.

Finalement, il a eu son Espace II en blanc.
(ce qui n'était pas forcément une bonne idée puisque j'ai fini dans le fossé avec ... peinture refaite en vert jusqu'à hauteur des vitres AR :euh: :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
oui c'est assez étonnant, et je ne vois pas trop où se situe une possible justification :pense:
on risque de la confondre avec les camions pompiers.
GT en E84 a écrit:
Ba mine de rien : on est à 10% de rouge, ce qui est déjà pas trop mal...
Je pense (mais je peux me tromper) qu'en France, la proportion doit être plus faible :?: Car franchement, je n'en ai jamais vu... :nonnon:
Ah bon ?
Tiens, c'est marrant, moi j'en vois tous les jours !!! :sifflote:
http://images.planeterenault.com/25093/Laguna3.jpg
::malades_010::
c'est beau en effet
D'ailleurs benoit67360 je suis allé la chercher pas loin de chez toi , à saverne . :lol:
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: