Hello,
J'ai finalisé aujourd'hui l'installation...
Tout marche impec, j'ai branché le remote sur le fil 5 et ça fonctionne.
Quant au résultat : je suis très satisfait...Cette histoire de caisson ajouté sur la sono d'origine de la voiture c'est vraiment le bon compromis pour qui ne veut pas se ruiner et mettre le prix d'un autoradio dans un adaptateur renault pour avoir la commande au volant et l'affichage déporté
Je m'étais résigné car je ne connaissais pas le transformateur de niveau ! merci à toi de m'avoir donné indirectement l'idée !
Je vais faire un topic "Améliorer le son d'origine pour pas cher" avec des photos....Le sujet a été abordé 1000 fois mais peut être pas avec un budget si réduit ! Je ne suis pas audiophile (et je pense que l'on ne peut pas être audiophile dans une voiture...) et cette solution me satisfait largement !
Pour finir, je ne sais pas quelle tête a le "basslink" mais le caisson Oxygen est vraiment compact, bien adapté au coffre (il épouse l'inclinaison des sièges arrière) et surtout....SURTOUT il ne fait pas Tuning de Jacky....pas de néon...de gros saladier apparant...d'inscription tapageuse fluo... C'est une boîte...juste une boîte...tu ne te tapes pas la honte quand tu vas faire un tennis avec un pote et que tu ouvres le coffre pour prendre ta raquette..
A+