Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] (hacking) Ecran couleur avec entrée auxiliaire ?

Loïcg a écrit:

Le PAL vers NTSC:

CP-100N * CONVERTISSEUR PAL vers NTSC 137€

Je connais pas bien les portables mais comme dit sde il y a peut être une chance dans le bios du Pc


Oui, je me suis trompé, je voulais dire PAL vers NTSC au lieu de PAL vers SECAM.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 11:11
kxr a écrit:
J'ai bien une sortie vidéo sur un de mes portables. C'est un Compag Armade E500 PIII. Je suis allé dans le bios, et dans le menu de la sortie vidéo, je peux mettre du NTSC, du PAL, du NTSC-J et du PAL-M. Est-ce que cela voudrait dire que je peux, simplement avec l'adaptateur de Nexxtel balancer de la vidéo sur l'écran de mon Carminat sans acheter d'adaptateur PAL -> NTSC ?
Merci


Oui on dirait bien.
_________________
BMW Serie 3 GT
Merci Loïcg,

Je crois que je vais tenter l'expérience. Mais ça me fou les boules si j'achète l'adaptateur Nexxtel et que ça marche pas :?

Je vais dans un premier temps tester l'entrée AUX et si j'y parviens, je me laisserai sûrement tenté. Dans ce cas, je ferai des photos de mon installation si vous êtes intéressé.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Just1
Graphiste
Message Mar 23 Nov, 2004 17:11
oui pour voire la qualité de l'image
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 17:11
Essaye aussi le truc VDO MI2100

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/mi2100.jpg

çà a l'air bien.
_________________
BMW Serie 3 GT
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 23 Nov, 2004 18:11
kxr a écrit:
Merci Loïcg,

Je crois que je vais tenter l'expérience. Mais ça me fou les boules si j'achète l'adaptateur Nexxtel et que ça marche pas :?

Je vais dans un premier temps tester l'entrée AUX et si j'y parviens, je me laisserai sûrement tenté. Dans ce cas, je ferai des photos de mon installation si vous êtes intéressé.


Tiens nous au courant :wink:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er a écrit:
Tiens nous au courant :wink:

Chichi1er....


Une question me tarode : dans le mode expert, je n'ai rien relatif à l'activation de l'entrée AUX ! Cette option apparaît-elle lorsque justement on branche un périphérique à l'entrée AUX ? Dans quel cas, ça peut être bon, sinon, c'est mort !

P.S : pour info, j'ai un Cabasse auditorium mono CD.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Ca c'est l'entrée auxiliaire audio, alors que tes trucs tu les branches sur l'entrée auxiliaire vidéo, si j'ai bien suivi. Par contre si ta question vient du fait que tu souhaitais aussi envoyer du son alors là j'en sais rien :D
Oui tu as bien suivi pour la vidéo. Mais il me faut aussi une entrée audio dans le cabasse à laquelle je connecterai un cable avec une prise jack à l'autre bout la connecter elle même à la sortie audio (casque) de mon PC si je veux pouvoir avoir le son et la vidéo (c'est quand même plus pratique pour voir un film :D )
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
...le plus pratique c'est encore de le visionner sur l'écran de ton notebook ! :idea: non?

ok je sors :D
Sinon jette un oeil là-dedans, peut-être trouveras-tu ton bonheur dans les différents sujets...

https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=3556

:)
Je te remercie Colonel mais j'ai déjà regardé. Là, ce que je veux savoir, c'est si j'ai accès à l'entrée AUX du Cabasse même si rien n'apparait dans le mode expert !
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 00:11
Arf, falait commencer par là, seul le cabasse grand auditorium 40W 6 cd en facade et ampli dans le coffre possède une entrée AUX comme je l'ai décrit dans mon tuto. Avec un cabasse mono CD c'est rapé. Normal que t'as pas le mode expert.
_________________
BMW Serie 3 GT
Je viens de m'en apercevoir ! Mais trop tard ! J'avais déjà fait le cable et tout, il ne me restait plus que les branchements ! Du coup, j'ai essayé de regarder comment était foutu les connecteurs de ce maudit autoradio. Je n'ai rien vu de particulier dans la mesure ou je n'y connais rien. Je sais juste reconnaître les cables des hauts-parleur, l'alim et la masse :wink:

Maintenant, vu que j'ai débranché puis rebranché les connecteurs, il me demande un code que bien entendu je n'ai pas :evil: (il n'est pas à la fin de mon manuel d'utilisation comme j'ai pu le lire dans un post).

Je vais essayer tout de même le 0000 et le 4112 (je sais que c'est pour rentrer dans le mode expert du Carminat, mais je vais quand même essayer). Sinon, comment récupérer le code ? Chez Renault, ils peuvent faire quelque chose ?

Dans l'histoire, j'ai tout perdu ! Puis-je espérer avoir une entrée AUX sans trop de bricolage ? Tout tombe à l'eau... :cry:

Bon j'y retourne !
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Bon, je viens de rentrer de mon parking alors que tout le monde dors :evil:

Concernant le code de mon Cabasse, rien à faire ! J'en étais sûr, mais bon...

En plus, il y a un système bien chiant ! Quand on se trompe une première fois de code, il faut attendre 1 minute avant de pouvoir le retaper. Si on se trompe une deuxième fois, 2 minutes, puis 4, 8, 16... :evil:

Demain à la première heure je suis chez Renault ! :evil:

En plus de ce problème de code, j'en ai d'autres (rétro-éclairage du bloc clim qui ne fonctionne plus, problème d'injection, vibration au niveau de plafonnier et du tableau de bord, bruit de casserol au niveau du pot d'échappement...) ça commence à faire beaucoup en moins d'un mois que j'ai acheté ma Laguna II :evil:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
chichi1er
Modérateur PR
Message Mer 24 Nov, 2004 08:11
Pour le code, seul renault peut faire quelque chose...mais ce sera surement payant : recherche de ton code autoradio dans leur base de donnée en fonction du N° de série de ton véhicule. Avantage, c'ets immédiat, alors que si tu dois te taper toutes les cominaisons à la main
:wink:

Ton cabasse ne peut pas avoir d'entrée AUX. C'est forcément un mono CD puisque tu n'as pas une version "evolution" de la laguna : comme moi= meme probleme : solution : se tourner vers un autoradio Sony + interface télécommande + affichage déporté. A partir du 5700, les sony ont une entrée AUX (5700/7500/7700/8800/9900 par exemple)...

Quand aux autres problemes, tu aurais du avoir la puce à l'oreille...en effet un diesel avec GPS de plus de 2 ans avec seulement 32000 km :roll:

Courage quand même :wink:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Pour le code de l'autoradio, renault est censé le facturer environ 15€, mais ils ne me l'ont jamais fait payer (et chichi tu sais où je vais....ben tu vois ;) )

Pour l'entrée AUX, sinon il reste 2 solutions en plsu de celle de Chichi1er.
-Les systèmes qui se branchent sur l'antenne et permettent d'écouter le son de l'entrée ligne sur une fréquence FM (voire même d'afficher des infos via le RDS mais bon tu t'en fous)
-Démonter le bazar, dans tout système audio qui se respecte il y a une entrée ligne, même si elle n'est pas cablée je suis sûr qu'il y a une sérigraphie sur le circuit imprimé qui identifie les points de connexion. A réserver aux avertis, d'autant qu'on est pas sûr de pouvoir l'activer, mais bon.
Laisse pas tomber!
Pour les PC embarqués allez voir sur ce site

http://www.cartft.com


C'est la que j'ai tout trouvé pour mon ancien PC embarqué dans mon Ex-Stilo

Pour l'instant c'est en pièces détachés chez moi ( bon çà me sert de serveur ) car j'ai eu la flemme de me retapper une intégration digne de ce nom dans ma Laguna

Pour 1079 € vous avez un kit complet comprenant un PC fonctionnel ( en emplacement 1 Din ) + un GPS + un ecran tactile 7'
chichi1er a écrit:
Pour le code, seul renault peut faire quelque chose...mais ce sera surement payant : recherche de ton code autoradio dans leur base de donnée en fonction du N° de série de ton véhicule. Avantage, c'ets immédiat, alors que si tu dois te taper toutes les cominaisons à la main
:wink:

Je suis passé ce matin chez Renault. Après 30 passé dans la file d'attente, ils me l'ont donné gratuitement ! Toutefois, je ne sais pas s'il fonctionne car je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir en retaper un...
chichi1er a écrit:

Ton cabasse ne peut pas avoir d'entrée AUX. C'est forcément un mono CD puisque tu n'as pas une version "evolution" de la laguna : comme moi= meme probleme : solution : se tourner vers un autoradio Sony + interface télécommande + affichage déporté. A partir du 5700, les sony ont une entrée AUX (5700/7500/7700/8800/9900 par exemple)...

Ce serait une solution, mais je n'aime pas la gueule des autoradios Sony ! En plus dans la majorité des cas l'affichage des lettres et des numéros est comme sur les montres à quartz alors que je préfère largement l'affichage avec des pixels comme le Kenwood MP3 que j'ai sur ma Mégane. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais sur l'autoradio Sony d'un ami, on ne pouvait même pas mettre pause ! Juste Mute ! :?
chichi1er a écrit:

Quand aux autres problemes, tu aurais du avoir la puce à l'oreille...en effet un diesel avec GPS de plus de 2 ans avec seulement 32000 km :roll:

Courage quand même :wink:

Chichi1er....

J'ai acheté ma voiture à ma société. Elle appartenait à un des directeurs (voiture de fonction). Elle à pratiquement roulé qu'à Paris, jamais de long trajet !
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
kxr a écrit:
chichi1er a écrit:
Pour le code, seul renault peut faire quelque chose...

Je suis passé ce matin chez Renault. Après 30 passé dans la file d'attente, ils me l'ont donné gratuitement ! Toutefois, je ne sais pas s'il fonctionne car je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir en retaper un...

Je n'ai pas lu toute l'histoire mais as-tu regardé sur le carnet de garantie. Normalement il devrait y avoir une étiquette collée sur la première page reprenant les n° de série, code couleur, etc et avec une indication "C.A.R." => C'est le code de l'autoradio.
Colonel a écrit:
-Démonter le bazar, dans tout système audio qui se respecte il y a une entrée ligne, même si elle n'est pas cablée je suis sûr qu'il y a une sérigraphie sur le circuit imprimé qui identifie les points de connexion. A réserver aux avertis, d'autant qu'on est pas sûr de pouvoir l'activer, mais bon.
Laisse pas tomber!

Ça devient assez compliqué là ! Je pourrais faire des branchements directement sur les hauts-parleurs, mais je n'aurai que l'ampli de la carte son de mon ordinateur portable. En plus, ce serait du petit bricolage, ça ne me botte pas trop !
Andrealphus a écrit:
Pour les PC embarqués allez voir sur ce site

Je ne suis pas chaud en ce qui concerne le PC embarqué. Je voudrais pouvoir passer des DVDs sur l'écran du Carminat, relier une caméra numérique, un appareil photo... sans investir dans un PC

nicolas a écrit:
Je n'ai pas lu toute l'histoire mais as-tu regardé sur le carnet de garantie. Normalement il devrait y avoir une étiquette collée sur la première page reprenant les n° de série, code couleur, etc et avec une indication "C.A.R." => C'est le code de l'autoradio.

Le problème, c'était que je n'avais rien de tout ça. J'ai juste quelques factures de réparations. Je n'ai pas tout récupérer encore. Mais c'est bon, je suis passé chez Renault tout à l'heure et j'ai récupéré le code gratuitement :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Bonjour tout le monde je suis newbies sur ce forum, alors excusez moi si je dis des trucs bêtes.
J'ai lut tout les posts de ce topic et je ne comprends pas grand chose (les termes doivent être trop technique pour moi....lol).
Voilà ma question j'ai un Carminat MS5400 sur un Scenic de fin 2003 et je voulais savoir si il était possible en achetant un MI2100 ou MI2200 chez VDO Dayton de voir mon lecteur DVD divx sur l'écran de mon Carminat, juste en branchant le cable de AVout au MI2100 ou MI2200?
_________________
"Scénic 1,9DCI Fairway-Carminat"
Bienvenu Elie :wink:

Avec les MI2100 et MI2200, je pense que tu pourras balancer de la vidéo sur ton écran de Carminat. En ce qui concerne le son, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Si tu arrives à trouver des infos, je suis preneur :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 24 Nov, 2004 18:11
Hello Elie

Je confirme ce que dis kxr qui est un pro maintenant. La vidéo c'est surement OK (mais personne n'a encore essayé) mais le son c'est pas jouable facilement.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
Je confirme ce que dis kxr qui est un pro maintenant.

Faut le dire vite alors :lol:

Tu parles, un pro qui avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours et qui n'est malheureusement pas possible (du moins pour l'instant jusqu'à trouver autre chose) à cause d'une satanée prise AUX :evil:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Bonjour à tous j'ai une velsatis avec carminat, et je voulus comme toi mettre les accessoires VDO et grande suprise cela ne marche pas, en effet la connectique et differente, a suivre ...
_________________
Renault Laguna 1.8 RN, Laguna 2,2 DCI Initiale, VelSatis 2,2 DCI Privilege, VelSatis 3,5 V6 Initiale
kxr a écrit:
Tu parles, un pro qui avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours et qui n'est malheureusement pas possible (du moins pour l'instant jusqu'à trouver autre chose) à cause d'une satanée prise AUX :evil:


Voici un petit accessoire qui se branche sur la prise allume cigare et sur le périphérique (ordinateur portable, lecteur MP3...). Cet accessoire transmet le son par fréquence qui est capté par notre radio. En gros, on règle sur l'accessoire 107.6 et il suffit de régler le Cabasse sur 107.6 pour avoir le son du périphérique. J'espère que je me suis fait comprendre :?

Voici cet accessoire :
http://www.areainteractiva.com/images/imagesG/carimax.jpg

Vous le trouvez là : http://www.areapc.com/producto.jsp?cod_producto=120329

J'ai lu le témoignage d'une personne qui l'utilise et apparemment, ça fonctionne plutôt pas mal...
Je tenterai peut-être l'expérience après les fêtes de Noël. Je brancherai également l'accessoire Nexxtel qui permet de balancer de la vidéo sur l'écran du Carminat.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Dernière édition par kxr le Mar 07 Dec, 2004 00:12; édité 1 fois
Colonel a écrit:

Pour l'entrée AUX, sinon il reste 2 solutions en plsu de celle de Chichi1er.
-Les systèmes qui se branchent sur l'antenne et permettent d'écouter le son de l'entrée ligne sur une fréquence FM (voire même d'afficher des infos via le RDS mais bon tu t'en fous)


je dis ça je dis rien.... :lol:
Just1
Graphiste
Message Lun 06 Dec, 2004 17:12
C trop bien on fait une commande de groupe?
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Colonel a écrit:
Colonel a écrit:

Pour l'entrée AUX, sinon il reste 2 solutions en plsu de celle de Chichi1er.
-Les systèmes qui se branchent sur l'antenne et permettent d'écouter le son de l'entrée ligne sur une fréquence FM (voire même d'afficher des infos via le RDS mais bon tu t'en fous)


je dis ça je dis rien.... :lol:


Ooops :oops: En plus je l'avais déjà lu... mais je ne m'en suis pas rappelé. De plus, je n'avais pas compris comment fonctionnait le système, c'est peut-être pour ça que je ne me suis pas rappelé de ton message. Je vais modifier mon post en ne laissant que le lien et la photo pour l'accessoire. Désolé.
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
justin88 a écrit:
C trop bien on fait une commande de groupe?


Faudrait voir les personnes intéressées, moi je suis partant !
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Just1
Graphiste
Message Mar 07 Dec, 2004 10:12
perso je suis mineur donc je ne peus assumer la commande
donc qui veut
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 09 Dec, 2004 08:12
Attention !!

Ce systeme d'envoi du signal audio par la frequence FM n'est pas top niveau qualité selon si vous habitez en rase campagne (normalement résultats bons) ou si vous errez dans une grande ville (multiplication des radios trés proches en fréquence). Je ne parle pas du pb de fréquences libres sur la plage limitée de réglages du module...et des problemes dus aux gros déplacements du véhicules => changements de fréquences permanents..

Perso, je m'orient plus vers le changement du poste : A partir du Sony 5700, il y a une entrée auxiliaire...

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Just1
Graphiste
Message Jeu 09 Dec, 2004 17:12
je veus pouvoir brancher mon MP3 dans n'importe quelle voiture
tu me vois transportant ton auto radio sony partout :D :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 10 Dec, 2004 15:12
justin88 a écrit:
je veus pouvoir brancher mon MP3 dans n'importe quelle voiture
tu me vois transportant ton auto radio sony partout :D :D


Alors je te conseille le Muro avec emetteur FM intégré : http://www.muro-france.com/index.php?op=edito

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Just1
Graphiste
Message Ven 10 Dec, 2004 18:12
je suis tres content de mon creative muvo 4 Go et je n'ai pas envie d'avoir 256mo ::forum_010:: mais je l' avoue la fonction transmission FM est une excélente idée :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Yo!

Je sais que le sujet porte sur l'envoi d'un signal vidéo VERS l'écran carminat, moi je voudrais pouvoir faire l'inverse :mrgreen: récupérer le signal vidéo du GPS et l'envoyer vers les écrans DVD de l'arrière :wink:

On sait que l'entrée composite de l'écran n'est pas cablée, par contre la sortie composite du calculateur est-elle fonctionnelle :?: quel format? PAL? NTSC?
Loïc
Membre d'honneur
Message Jeu 16 Dec, 2004 15:12
Tiens je savais pas que le calculateur sortait aussi du composite ?
_________________
BMW Serie 3 GT
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 16 Dec, 2004 15:12
Colonel a écrit:
Yo!

Je sais que le sujet porte sur l'envoi d'un signal vidéo VERS l'écran carminat, moi je voudrais pouvoir faire l'inverse :mrgreen: récupérer le signal vidéo du GPS et l'envoyer vers les écrans DVD de l'arrière :wink:

On sait que l'entrée composite de l'écran n'est pas cablée, par contre la sortie composite du calculateur est-elle fonctionnelle :?: quel format? PAL? NTSC?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quelle utilité ?

Chichi1er...

PS : Personne de volontaire pour tester ce convertisseur ?
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Ben l'utilité c'est que les passagers occasionnels sont toujours passionnés par l'écran du GPS, de voir le mouvement en live sur la carte ça éclate tout le monde. Donc mon idée était d'en faire profiter aussi les passagers arrières. Je vais pas mettre un film pour 20mn par exemple. Et le GPS est un truc "neutre", on peut parler en même temps, etc....


Sauter vers: