oui mais on a peu de retour sur quelques années, on voit que la plupart ont essayés sans kits, mais qu'en est il apres 30-50 000km ? ou 2 a 3ans ?
est ce réellement rentable ?
D'apres ce que j'ai pu lire, la plupart des moteurs actuels sont censés le supporter, alors pourquoi des kits et pourquoi aussi peu de retours ?
la derniere fois que je suis alle a la station, j'ai demandé s'ils allaient avoir seulement de L'E10, la vendeuse m'a repondu " ah il y a ^lains de gens qui en reviennent", et seulement pour de l'E10, vrai//faux, je sais pas mais des gargistes ou des utilisateurs depuis 2005 ou 2006 que c'est en station doivent avoir des avis je pense.
A suivre
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Laguna estate 2.2 dci initiale
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE
Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.