Accueil / Futures Renault

[Clio III] A quoi ressemblera la Phase 2 ?

Zzeria a écrit:
Sous la vitre, au niveau de l'ouverture du hayon, il semblerait qu'il y ait un galbe vers l'intérieur, c'est un peu creusé pour gommer un peu la ressemblance avec une Peugeot...

Ok, j'ai compris, mais maintenant je crois que cliomax13, que je remercie :ouioui: , nous a donné la version définitive, qui est en tout cas pour l'arriére plus cossu.
Ps: moi j'avais pensé à un bossoge de ce type sur le hayon
clic pour agrandir
mais ce ne sera rien du tout apparement :boude:
_________________
Que la passion soit avec vous
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 24 Oct, 2008 08:10
Sympa... :ouioui:

Je suis déçu d'apprendre que le hayon ne sera pas du tout modifié... :-/
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je trouve domage que les feux arrières perdent leur relief. Cela rend l'arrière plus banal.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Citation:
Je suis déçu d'apprendre que le hayon ne sera pas du tout modifié...


En même temps si la face avant est remanier comme l'on a pu le voir sur les différents shop je comprend que les hayon ne soit pas retouché. Changer des outils de presse pour donner une nouvelle forme au hayon aurai surement couté assez cher... Alors comme nous sommes dans une période d'économie ou Renault gèle beaucoup de projet ça ne me surprend pas !
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 01 Nov, 2008 23:11
Trouvé sur internet... pas mal, non ? :kiss:

http://fc70.deviantart.com/fs33/i/2008/301/7/c/Car_and_Pretty_by_subaru01rins.jpg
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
:shock: Ah ouai superbin réalisé!!!
Bande de pervers... :mdr:
CG a écrit:
Bande de pervers... :mdr:


pas mieux :lol:
_________________
Clio 2.1 1.4 16s Tech'Run 2000 ...... What else ?
si vous voulez avoir un peu d'action (autre que verbale) venez affronter mon pingouin :
https://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=13390
La Clio 3.2 officielle dans l'auto journal de ce jeudi !

Elle est pas mal mais ressemble comme 2 gouttes d'eau à la Clio 2.1 !! :mrgreen:

http://i79.servimg.com/u/f79/11/49/85/49/img00110.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/11/49/85/49/img35710.jpg
Dernière édition par foxx13 le Mer 05 Nov, 2008 22:11; édité 1 fois
Très très très réussi!!!!
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 05 Nov, 2008 23:11
J'aime pas du tout :nonnon: :nonnon:

Sa me rappel la modus restylé que je trouve horrible
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 05 Nov, 2008 23:11
Bon... ben c'est plutôt pas mal, ce restylage. Si cela correspond à la réalité, ils ont limité les dégâts et redonné un petit coup de jeune sans casser l'esprit du modèle. C'est vrai que la fine ouverture sous le capot rappelle la Clio II.1 mais je ne trouve pas cela si mal, cela ancre ce modèle dans la continuité des Clio, chose qui semblait manquer.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Je l'aime beaucoup comme ça ! Maintenant a voir si ça se rapproche de la réalité ou non
Le retour de la Clio II :crazy:
ca commence a ressembler a une 207 !
Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 06 Nov, 2008 09:11; édité 3 fois
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Nov, 2008 09:11
Là t'exagères !!! Je trouve au contraire que ça lui donne l'air moins Peugeot que la Phase 1 !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
la calandre pleine et les phares éffilés tu trouves pas ????
Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 06 Nov, 2008 09:11; édité 2 fois
tres tres bien cet avant......... :ouioui:

mais je vois pas trop en quoi ce ressemble à une clio II........ :pense:

Par contre, clio GT désormais c'est bien (à voir les moteurs), même si ca va cannibaliser le peu de RS vendues....... :-/
_________________
Life is too short not to be
Elle m'emballe moyen pour le moment. Bon d'un cote m'en fiche j'ai pas l'attention de changer pour une clio face 2 lol. Mais je trouve que le bas et le cote de parechoc avant ne vont pas pas aec la clio. Ca fait rajouture. Enfin c'est pas fluide au niveau de la ligne. La forme des phares est pas trop differentes, c'est surtout la calendre qui accentue le changement. A voir; En tout cas ce n'est pas un restylage raté! Mais est-elle mieux que celle qui existe aujourdhui... je suis pas sur.
Ah j'ai pas parle de l'arriere^^ Bah euh, rien a signaler à part les feux, donc bon ca va pas chambouler grand chose^^
Elle à l'air d'être sympa cette Clio phase 2. Par contre j'attends d'avoir d'autres photos pour me faire une idée plus précise.

Car pour moi, ça c'est deux vrais photos (sympa):
clic pour agrandir

Mais ça c'est un photoshop (moins bien).
clic pour agrandir

Et la différence c'est que j'ai l'impression que le capot sur le shop est trop bombé par rapport aux vrais photos d'en haut (même si c'est pas le même angle de prise de vue, le losange à l'air plus à plat et mieux intégrer au capot sur la photo du haut)
Ca lui donne donc un air moins agressif et donc moins sympa pour moi.
Dernière édition par mec01000 le Jeu 06 Nov, 2008 14:11; édité 2 fois
C'est juste des spyshots, rappeler vous les premiers de la CLio III cetait moche!!

Hors elle est reussie.

Je pense que la phase 2 va etre tres reussie :D
Ca lui donne un petit coup de jeune, sans trop modifier, non sympa.

En plus la finition GT ca va etre sympa, et puis une gamme moteur TCe 100/ Tce 130 c du tout bon :wink:

J'attend de voir la RS aussi :twisted:
_________________
Fan renault et renaultF1
Pour l'instant j'aime assez, mais je trouve que l'actuelle n'a pas pris une ride.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Drool1 a écrit:
C'est juste des spyshots, rappeler vous les premiers de la CLio III cetait moche!!

Hors elle est reussie.

Je pense que la phase 2 va etre tres reussie :D Ca lui donne un petit coup de jeune, sans trop modifier, non sympa.

En plus la finition GT ca va etre sympa, et puis une gamme moteur TCe 100/ Tce 130 c du tout bon :wink:

J'attend de voir la RS aussi :twisted:


C'est la version definitive que l'on a sous les yeux :mrgreen:
N'esperez pas d'autre spy different :crazy:
Moi j'aime bien, va falloir que je revend la mienne lol :lol:
J'aime bien aussi, ça lui donne le poil d'agressivité qui lui manquait par rapport a la Peugeot.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Auto plus avait finalement une fois de plus raison y'a qqs semaines en présentant un dessin similaire avec le décoché entre le phare et le l'aile avant.
Par contre la maquette echelle 1 montrée y'a qqs mois n'a finalement pas été retenue.
Ubuntu a écrit:
J'aime bien aussi, ça lui donne le poil d'agressivité qui lui manquait par rapport a la Peugeot.


Je n'aime pas les voitures agressives. Ca fait mec énervé qui prend sa voiture comme un objet de démonstration de virilité. :mrgreen:
Bien que les photos ne soient pas de bonnes qualités je trouve le résultat sympa...ca donne à la Clio un peu plus de caractère et surtout ca l'intègre parfaitement dans la nouvelle identité Renault!
Personnellement je trouve bien cette idée de donner un style dynamique aux nouvelles Renault...c'est quand meme plus en accord avec la politique sportive de Renault...et puis tout le monde n'a pas le désir de rouler en Logan...
_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
:+1eyes:
Je rejoins totalement cette analyse et ce restylage en plus d'être cohérent me plait bien.
Quant aux ressemblances diverses évoquées plus haut, excusez-moi mais moi y'en a sans doute pas voir clair :aw2:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Bonjour à tous,

Pensez vous que la futur clio 3 ph2 GT soit équipé de 1.4 Tce de 130cv?
Si oui sera t-il couplé à une boite 6 vitesses?

Et puis pendant que j'y suis combien pensez vous qu'une Clio 3 ph2 GT sera proposée?

Perso je pense quelle sera près des 18 000 euro car le 1.4 Tce avec carter en fonte d'alu chaine de distribution, ect risque d'être assez cher.
J'aime assez la partie avant. Comme l'a souligné Ubuntu, cela lui donne un peu d'agréssivité qui lui manquait. Néanmoins, je déplore toujours cette ridicule entrée d'air juste sous le capot, qui semble malheureusement devir une généralité. On à, une fois de plus, l'impression de "on ne savait pas où mettre une entrée d'air et on l'a mise là totalement au hazard". Une calandre pleine eût été bien plus sobre.

Je regrèette que les feux arrière pardent leur relief, qui leur conféraient une certaine originalité. Il rendent l'arrière très quelquonque. Domage.
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Du spy! meme si on sait deja à quoi elle va ressembler...
http://bilder.autobild.de/ir_img/61092945_1a148faeaa.jpg

http://bilder.autobild.de/ir_img/61092944_e32b96a537.jpg

http://bilder.autobild.de/ir_img/61092946_08ade3b474.jpg
Dommage qu'ils aient masqué les parties avant et arrière ... c'est les seules qui devraient vraiment changer lors de ce restyling :euh: :euh:
(du coup, les spy ne montrent pas grand chose ... à part cette nouvelle couleur verte)
_________________
Le gras, c'est la vie
De ce que l'on en vois, les image auto plus ont l'air proche de la réalité. Je trouve que c'est uune bonne chose, elle a un peu plus de caractère comme ça. :D
les rétros ont changés ainsi que le pare choc arrière :wink:
Dernière édition par math46 le Mar 02 Dec, 2008 11:12; édité 1 fois
[referp=604622;quote="foxx13"] Du spy! meme si on sait deja à quoi elle va ressembler...

Merci foxx13, c'est vrai qu'on sait à quoi elle va ressembler mais grâce à tes spy on se rend mieux compte de ceque cela donne en situation et moi je trouve qu'elle est superbe comme ça le restylage lui donne vraiment du "muscle" :ouioui:
_________________
Que la passion soit avec vous
C'est le clignotant ou le feu antibrouillard que l'on voit sur la dernière photo ? :?:

J'aime pas la couleur et les rétro avec cette partie noire qui fait cheap. Ils sont trop carré, je sais que c'est la norme :ko: , mais j'aurais bien vu les rétro de la Laguna III.

Sinon je pense qu'elle sera pas mal. Les photos officielle devrait bientôt arriver, je pense. :razz:

:pense: Quand est ce qu'elle sort, déjà ? :?:
Dernière édition par mec01000 le Mar 02 Dec, 2008 16:12; édité 2 fois
C'est le clignotant, regarde le rappel de clignotant sur la porte ;)

Les antibrouillards sont dans le pare choc :)
_________________
ex : Mégane II Luxe Dynamique
1.6 16v

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Dernière édition par windju le Mar 02 Dec, 2008 18:12; édité 1 fois
Les rétros de la mort :D

Option rabattement auto nécessaire :D
quelle bonne nouvelle pour la future clio 3.2, encore bravo :)
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: