Accueil / Futures Renault

[Clio III] A quoi ressemblera la Phase 2 ?

En tout cas si ces infos sont vraies je ne suis pas du tout déçus.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2008 18:07
L'angle de vue de la photo me fait plutôt penser aux photos de l'actuelle Clio III, presque du configurateur...
mullersy a écrit:
http://img372.imageshack.us/img372/6858/974347625jb8.jpg

La vraie ou pas??? Avec toutes les fuites du jour, ca pourrait.
Ca sent l'enquête interne tout ca.

Et puis tout d'un coup, c'est presque dommage, ils auraient pu etaler ca sur plusieurs jours. On en aurait plus profité.

J'en sais rien mais en tout cas ça ressemble beaucoup au scop d'auto plus scanné il y déjà quelque temps, que personne n'aimait sauf moi. :-?

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/larry.kubiak.clio1.jpg

en plus c'est en cohérence avec le style de la Megane 3 que tout le monde semble apprécier, même moi :wink:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
oh, une fiesta....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
Message Dim 06 Juil, 2008 20:07
Grosse déception si elle sortait comme ça... elle manque cruellement de caractère... :nonnon:
_________________
Twingo powaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Ce nouvel avant ne colle pas avec le reste de la voiture. Ca fait vraiment rafistolé.
Je vous comprend pas, vous n'aimez pas, et pourtant ça reprend quasiment l'avant de la nouvelle megane qui lui semble faire l'unanimité.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 06 Juil, 2008 21:07; édité 1 fois
L'avant de la Mégane III est plus travaillé surtout au niveau de la grille inférieure,je trouve les anti brouillard mieux intégré sur la Mégane que sur la Clio.Mets les 2 photos à côté et tu verras :wink:
Moi j'aime bien :lol:


Même si je préfère l'actuelle, que j'aime vraiment beaucoup.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ubuntu a écrit:
Je vous comprend pas, vous n'aimez pas, et pourtant ça reprend quasiment l'avant de la nouvelle megane qui lui semble faire l'unanimité.



Je vais tenter de te répondre.

A vrai dire je trouve que cet avant apparait vraiment fade, peu travaillé, et donc totalement hors du design actuel de la Clio 3.

A ce stade, la face avant perd son dynamisme et devient niais...

De plus, je ne fait pas le lien entre la Mégane 3 et ce restylage. Sur cette dernière toute la ligne s'accorde, et elle mélange habilement classe et sportivité.

Bref si la Clio 3 adoptait cet avant, c'est pour le coup que la presse aurait raison : la Sandero ferait un trou ! Parce qu'elle me parait aussi fade que la Dacia...
_________________
superfanrono
Moi je préfère largement garder ma Clio surtout avec les masques noirs des phares sinon la mégane III je la trouve très jolie.
En tous cas, il faut bien s'accorder sur un point: en ce moment, Auto Plus sort de bonnes infos concernant Renault, si le facelift de la Clio est bien celui-là. Un informateur bien placé et/ou bien payé...?
_________________
https://img143.imageshack.us/img143/245/signatureprdk0.jpg
Moi j'aime beaucoup cette face avant pour la Clio, je trouve que la voiture est plus classe. :cool2:
Mais bon je préfère attendre de la voire en vrai pour me faire une idée définitive

Par contre étonnant toutes ces fuites sur les futurs véhicules, déjà que pour les photos de la mégane Renault a lancé une véritable chasse au sorcière pour trouver le coupable !!! A croire qu'il y en a qui ne tienne pas à leur poste.
Depuis quand l'avant de la Mégane 3 fait-elle l'unanimité???

Pour ce que je m'en souviens, les comparaisons allaient de la Hyundai i30 à la Toyota Auris. Des modèles de manificence automobile sans aucun doute :mdr:
Zoom-Zoom a écrit:
Depuis quand l'avant de la Mégane 3 fait-elle l'unanimité???
je ne sais pas non plus.

pour la clio relookée, elle est dans la droite ligne fadasse des renault actuelles (twingo 2, laguna 3, kangoo2) et futures supposées (scenic 3). seule la megane semble un peu plus originale sans que je l'adore pour autant. je ne trouve pas que cet avant fasse penser à la megane dont les feux sont bcp plus étirés
mouais mouais mouais.............. :pense: :pense:

va falloir attendre un peu plus de choses un peu plus nettes pour me convaincre..... :eh:

je trouve pas ça tres emballant, un peu fadasse (mais la qualité d'image doit jouer)
_________________
Life is too short not to be
Elle est en ou la clio 3.2? :roll:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juil, 2008 14:07
clic pour agrandir Qu'en pensez vous ?
On dirait des phare de 207 :nonnon:
J'avou :mrgreen:

Plus sa va, plus ils s'étirent, plus ils s'allongent, plus la 207 apparait :mrgreen:

Sérieusement, je ne trouve pas cette prévision de restylage convaincante, même si ton travail est très bien réalisé !
_________________
superfanrono
bilout48 a écrit:
Elle est en ou la clio 3.2? :roll:


Une version sportive 3L2 ?!? MdR !!! Je sais pas ou elle en ai...mais je pense que c'est pas avant 2009/2010
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
En général, il faut compter plus ou moins 3 ans et demi après la date de lancement ... ca nous donnerait une Clio 3.2 premier semestre 2009...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Normalement cela seras en mars 2009
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Just1
Graphiste
Message Ven 01 Aoû, 2008 13:08
Merci pour la news. Présentation probable au salon de genève donc. Il va être chargé ce salon, scénic (court long), mègane break, 4 portes, clio phase 2....
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Que pensez vous de cette photo ? Info, Intox ? Photo officielle ou Photoshop ? Comment la trouver vous ?
Réagissez à tout cela en direct sur planète renault. :lol2:

clic pour agrandir

Moi franchement je préfère l'actuel :-/ . il n'y a pas assez de relief dans le capot, c'est trop plat et ça fait vide pour le coup. J'attends d'autre photos (si ce n'est pas de l'intox bien sur) pour me faire une opinion plus précise.

Elle ressemble étrangement à ce photoshop. Angle de prise de vue totalement identique. Ca me conforte dans l'idée que c'est un photoshop:

clic pour agrandir
Dernière édition par mec01000 le Mar 05 Aoû, 2008 16:08; édité 1 fois
A mon avis la CLIO III PHASE 2 ne sera pas presenter au salon de paris mais plutot a un tout autre salon en 2009 car la CLIO III actuelle augmente toujour d'aprés le magazine L'AUTOMOBILE:
l'anner 2006 pour la clio un bon de +27,4%
l'anner 2007 pour la clio elle paire - 14.2%
de janvier a juin 2008 la clio fait un bon de +8.5%

Pour ces 3 anneés la Clio reste numero 1 des ventes en france.
Dernière édition par inovation-jo le Sam 09 Aoû, 2008 14:08; édité 1 fois
renault man
Administrateur
Message Sam 09 Aoû, 2008 14:08
mec01000 a écrit:
Que pensez vous de cette photo ? Info, Intox ? Photo officielle ou Photoshop ? Comment la trouver vous ?
Réagissez à tout cela en direct sur planète renault. :lol2:

clic pour agrandir

Moi franchement je préfère l'actuel :-/ . il n'y a pas assez de relief dans le capot, c'est trop plat et ça fait vide pour le coup. J'attends d'autre photos (si ce n'est pas de l'intox bien sur) pour me faire une opinion plus précise.

Elle ressemble étrangement à ce photoshop. Angle de prise de vue totalement identique. Ca me conforte dans l'idée que c'est un photoshop:

clic pour agrandir


Bien sur qu'il s'agit d'un toshop !
Mais il reprend globalement tout ce qui se dit sur cette phase II, ainsi que le nouveau style de Renault, déjà présent sur la Laguna, mais surtout, la Mégane III
:pense: :+1ko: je préfère aussi garder la mienne
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
le problême des constructeurs, et c'est valable chez Audi, Porsche et autres, c'est de vouloir à tout prix conserver l'identité par le design. seulement voilà, il ya un style de calandre qui va à un modèle qui ne va pas forcément à un autre.
quand ils auront compris ça...mais faut pas rêver
exemple : La miata qui conservait son design propre, va au prochain restyling adopter les éléments de design distinctives du design de la marque. Débile...
Un peu HS mais j'en profite :

mercredi, je dois acheter - entre autre, tapis de sol, peinture intégrale façon Initiale et écrous antivols - et du produit entretien pour toit ouvrant en concession pour ma nouvelle titine qui affiche 18 km compteur depuis vendredi, le truc qui s'applique tous les 3 mois sur les joints.

Impossible de trouver les références des produits pour TO :blase:

Quelqu'un les aurait ? Je ne voudrais pas me planter de produit.

PS : et elle va avoir une retouche rapidement, un des côtés du TO (partie sur le côté conducteur), est de traviole :hum2:

Je mettrais des photos de titine dans la semaine.
Salut , j'ai un T.O pano sur ma mégane qui + de 3 ans et je lubrifie le joint avec une bombe de graisse au silicone acheté en grande surface :wink:
_________________
-HONDA CB 1000 Big one et Yamaha 600 diversion
-Logan MCV TCE Sl 10 ans
- Espace III 2.0 1998
Extrait revue de presse CCFA du 01/09/08 :

Suisse :

RENAULT PRESENTERAIT UNE CLIO RESTYLEE AU SALON DE GENEVE


1er septembre


AUTO PLUS (26/8/08) croit savoir que Renault présentera au prochain Salon de Genève une Clio restylée dotée d’une face avant inédite. La proue du modèle bénéficierait également de quelques menues évolutions.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
J'ai hate de la voir si s'est vrai. S'est une voiture que j'aime beaucoup même si je pense que ma prochaine voiture sera la megane III coupé ... :wink:
Regarder sur AUTO PLUS ya la nouvelle Clio Restyler :lol:
http://img257.imageshack.us/img257/1223/clioqe3.png
http://img216.imageshack.us/img216/7432/autoplus1rk3.jpghttp://img149.imageshack.us/img149/7677/autoplus3ez9.jpg

Apparemment c'est toujours pas ça.
J'espere c'est pas sa par ce que ces pas terrible
Zzeria
Membre d'honneur
Message Lun 08 Sep, 2008 16:09
Très belle, finalement ! Ça lui redonne de petits airs de Clio II qui ne sont pas pour me déplaire... :D
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
les pahares avant ressemble à ceux de la C3 Pluriel mais sinon j'aime bien l'avant.

Pour l'arrière les feux à la place des actuels boucliers c'est vraiment moche, mais ca me parait impossible.

Mais bon, ca n'est pas elle...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J'aime bien,je m'attendais a pire car sur les derniéres pagesça paraissait pas génial.Autoplus a souvent vu juste sur les shops des derniers modèles sortis.
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: