Accueil / Futures Renault

[Clio III] A quoi ressemblera la Phase 2 ?

J'ai l'impression que la bleue et la grise sont légèrement différentes, non ???

La bleue me plait mieux quand même ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Il faut arreter le massacre , ils sont devenu fous chez renault .. on dirait une clio 2 phase 1 .
comment leur faire comprendre qu'ils vont droit dans le mur .
je suis degouté.
celle-ci aurait ete bien mieux s'ils tiennent aux calandres pleines.

clic pour agrandir
une vraie horreur ce lifting vu sur Auto+ ... ça donne un bon coté mollusque, je commence à me demander ce que font les designers Renault... Il y a qq années ils otn ouverts des centres de design au centre de Paris, de Barcelone, détachés de l'engineering, dont le but était d'être tendance, proche des gens etc... où est le résultat ??? ils ne font que les concepts ? (la Zoé à l'atelier en début d'année suscitait un vrai intérêt auprès des gens, nouveau kanggo et grand modus.. rien..)
La Clio bien que relativement classique présentait un certain dynamisme, là au moins c'est fini !
La 207 a de beaux jours devant elle.
Renault est anti-dynamiqe en terme de style.
Il suffit de regarder la face avant de la Lag III comparé aux Série 3, A4, Mondeo, C5II et 407...
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 05 Fev, 2008 13:02
megane coupe59 a écrit:
celle-ci aurait ete bien mieux s'ils tiennent aux calandres pleines.
clic pour agrandir

Euh... personnellement, je n'aime pas que les phares soient plus bas que le losange.
je vais attendre de voir pour me faire une vraie idée (je trouve la lag3 moins pire en vrai) mais a priori, quelle déception...

aucun charisme, cette voiture n'est faite ni pour plaire, ni pour se faire remarquer. C'est vraiment du grand n'importe quoi stylistique.

Reste à savoir dans le temps si c'est ce qui marche en terme de ventes...
Reste surtout à savoir si le scoop d'AutoPlus représente la réalité du restyling de la Clio III ou si on est encore en train de s'exciter sur un photoshop bidon ...
_________________
Le gras, c'est la vie
moi elle ne m'excite pas, en tout cas :mrgreen:
Je pari sur un scoop bidon, comme on en voit habituellement chez ce magazine...
Ne vous en faites pas la Clio doit se dynamiser pour contrer la 207 ; Pensez donc qu'ils vont en faire un truc aussi mou !
_________________
superfanrono
Ils sont forts Autoplus en imagination :mrgreen:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
PORCHER a écrit:
Je pari sur un scoop bidon, comme on en voit habituellement chez ce magazine...
Ne vous en faites pas la Clio doit se dynamiser pour contrer la 207 ; Pensez donc qu'ils vont en faire un truc aussi mou !


Franchement, pour le moment les photos de proto parus dans autoplus n'ont pas ete si faux que ca et on a deja souvent eu ce genre de discussion. Par contre, il est vrai que leurs dessins annoncant les futures modeles sont souvent des delires de journalistes totalement foireux. C'est pour moi un proto officiel, mais esperons le, pas celui choisi.

Le meilleur canard pour les projets secrets reste tout de meme l'Auto journal.
Dernière édition par mullersy le Mar 05 Fev, 2008 19:02; édité 1 fois
mullersy a écrit:
PORCHER a écrit:
Je pari sur un scoop bidon, comme on en voit habituellement chez ce magazine...
Ne vous en faites pas la Clio doit se dynamiser pour contrer la 207 ; Pensez donc qu'ils vont en faire un truc aussi mou !


Franchement, pour le moment les photos de proto parus dans autoplus n'ont pas ete si faux que ca et on a deja souvent eu ce genre de discussion. Par contre, il est vrai que leurs dessins annoncant les futures modeles sont souvent des delires de journalistes totalement foireux. C'est pour moi un proto officiel, mais esperons le, pas celui choisi.

Le meilleur canard pour les projets secrets reste tout de meme l'Auto journal.


Justement,

les conversations que l'on à eut à propos de ce journal ont revelées qu'au final peu de choses étaient valables chez eux. Loin de moi l'idée de critiquer les gens qui rédigent les articles, mais plutôt les boss de la rédaction qui, pour faire du chiffre, se targuent de scoop souvent faux.

Nombre de soit disant "protos" affichés sont des photoshop, et personne ne me fera croire que c'est l'une des proposition de l'équipe de design Renault que nous avons sous les yeux.

A commencer par le fait que le but du restylage de la Clio est de la dynamiser, pour contrer l'effet 207. Cette dernière affiche un muscle certain, un dynamisme qui plait beaucoup. La clio afffiche un sérieux qui rassure, mais il manque un peu de dynamisme. Une histoire de deux faces avant différentes était sur le feu...

Je veut simplement dire qu'il ne faut pas commencer à paniquer dans le sens ou il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'un journal raconte.
_________________
superfanrono
Ca me rappel les réactions sur les denriers shop Lag III avant sa sortie :lol2:
Vous inquitéez pas... l'avant sera dynamique :lol2:
Effectivement,
Et donc cela me rappel à quel point auto plus avait visé juste...

:lol:

On sera fixé dans quelques mois.
_________________
superfanrono
PORCHER a écrit:
Effectivement,
Et donc cela me rappel à quel point auto plus avait visé juste...

:lol:

On sera fixé dans quelques mois.


Je ne parle pas des Photoshop qui sont effectivement la plupart du temps faux chez Autoplus (tout comme les dessins). Je parlais des photos volées de proto non trafiquées par ordinateur. Ce qui semble etre le cas ici. A voir demain quand j'aurai le journal dans les mains.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 05 Fev, 2008 21:02
Par contre, Renault pas malin, si la Clio III change dans quelques mois, le break devra aussi changer, peu de temps après sa sortie. En occasion, il va être difficile de vendre les premières Clio Estate (sauf si la nouvelle est horrible :lol:)
Très bon exemple pour illustrer ma pensée ;
Essayez donc de coller cette face avant sur la version estate.
Ca ne va pas du tout.
Allons soyons serieux c'est simplement impossible de faire cette chose !
_________________
superfanrono
Là on s'embarque dans un débat sans fin ... attendons plutot des photos officielles avant de tirer (à juste raison ou non) sur ce restylage.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour

La ClioIII actuelle est la seule Renault qui me plait.

Mais ils reçoivent ce qu'ils veulent.
Regardez sur le les news en haut.

Renault a chuté en France en 2007
1. Renault 594.069 -4,7%
2. Peugeot 430.471 -0,4%
3. Citroën 349.279 +5,0%

et

Renault continue de chuter...en Janvier
1. Renault 34.310 -10,4%
2. Peugeot 29.127 +5,1%
3. Citroën 24.246 +8,6%

P.S. Je me demande qui achète toujours ces voitures ?
Probablement les gens qui ont voté positif á ce sondage.
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-que-pens..-renault-t24088.html

Je l'avait dis déjà: " il ne faut pas se trahir soi-même"

Dommage pour les gens qui y travaillent encore pour le moment.
Parfois les résultats sont prévisible sans être un clairvoyant.

salut
Bonjour, que viens faire ce message ici ? :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
dingo a écrit:
Bonjour

La ClioIII actuelle est la seule Renault qui me plait.

Mais ils reçoivent ce qu'ils veulent.
Regardez sur le les news en haut.

Renault a chuté en France en 2007
1. Renault 594.069 -4,7%
2. Peugeot 430.471 -0,4%
3. Citroën 349.279 +5,0%

et

Renault continue de chuter...en Janvier
1. Renault 34.310 -10,4%
2. Peugeot 29.127 +5,1%
3. Citroën 24.246 +8,6%

P.S. Je me demande qui achète toujours ces voitures ?
Probablement les gens qui ont voté positif á ce sondage.
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-que-pens..-renault-t24088.html

Je l'avait dis déjà: " il ne faut pas se trahir soi-même"

Dommage pour les gens qui y travaillent encore pour le moment.
Parfois les résultats sont prévisible sans être un clairvoyant.

salut


Même si la philosophie n'etait pas une des matieres dans laquelle j'etais le plus à l'aise , j'arrivais parfois à en comprendre quelques idées...
Pour ce qui est de cette citation, je dois dire que j'ai vraiment du mal... :lol2: :lol2:
Novembre 2007

Europe -1,1%

1. Volkswagen 136.614 -7,8%
2. Opel 100.044 -6,8%
3. Ford 97.297 -2,4%
4. Renault 96.377 +5,1%
5. Peugeot 83.432 -5,9%
6. Fiat 78.917 +4,1%
7. Citroën 73.202 +2,7%
8. Toyota 63.375 -6,7%
9. BMW 60.653 +10,9%
10. Mercedes 59.800 -8,8%
..
14. Nissan 26.849 +18,6%
...
21. Dacia 17.581 +63,7%[/b]


[b]Groupe Renault 113.958 +11,3%


Decembre 2007 europe.

Peugeot - 4,8
Renault +3,8
Dacia + 46,1

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/big-larry.kubiak.lagestate.jpg
Grand bravo aux designers Renault
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
C'est bien mignon tout ça mais il y a la section chiffres pour ca ! :lol2:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui mais quand on sort des arguments tirez par les cheveux avec des chiffres, t'es bien obligé de répondre avec des chiffres, c'est con, mais c'est comme ça.
Ou alors les modo éditent ce genre de post, dés le premier.

Bon pour revenir à la Clio, il y a quand même un truc qui me fait marrer c'est que la moitié du forum criait, "quelle horreur", en voyant les premières photo publier par auto plus, et maintenant il ne faudrait pas la toucher sous prétexte que c'est la plus belle des Renault actuel :aw:
Je me rappelle aussi qu'il y avait eu aussi ce genre de réaction lors du restylage de la laguna II.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Pour revenir au sujet de laguna break! Ce titre elle ne le merite pas :nonnon:

Car niveau beauté elle ne vaut pas une fiat 500 ou meme classe C!

:ko:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
plouf a écrit:
Pour revenir au sujet de laguna break! Ce titre elle ne le merite pas :nonnon:


Euuuuuuh ... j'voudrais pas critiquer mais le sujet ici c'est "Clio 3 Phase 2".

Je ne vois pas trop ce que la Laguna Break et les chiffres de ventes ont a faire ici !!!
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 08 Fev, 2008 19:02; édité 1 fois
plouf a écrit:
Pour revenir au sujet de laguna break! Ce titre elle ne le merite pas :nonnon:

Car niveau beauté elle ne vaut pas une fiat 500 ou meme classe C!

:ko:

C'est vrai que ca n'a rien a faire ici, mais ce que tu dis la n'est que ton opinion, il y a quand même 530000 internautes de 54 pays qui ont voté pour elle.
A noté qu'elle c'est aussi vu decerner le prix du plus bel intérieur.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
plouf a écrit:
Pour revenir au sujet de laguna break! Ce titre elle ne le merite pas :nonnon:

Car niveau beauté elle ne vaut pas une fiat 500 ou meme classe C!

:ko:


::boulet_009::
Tu peux approfondir parce que la!?
Ca fait longtemps que t'a pas été chez l'ophtalmo c'est pas possible! :pense:
Tu dois aimer la clio d'auto plus toi! :mdr:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
plouf a écrit:
Pour revenir au sujet de laguna break! Ce titre elle ne le merite pas :nonnon:

Car niveau beauté elle ne vaut pas une fiat 500 ou meme classe C!

:ko:


Quoi la classe C ?
On dirait une voiture des années 80. C'est carré de chez carré. Idem pou le nouveau MLK c'est ignoble. Les Japonais auraient pondu ça on les aurait traité de tous les noms.

:aw2:
::forum_006::
_________________
Le gras, c'est la vie
Excusez moi je voyais une grosse image avec les résultats d'eurosport!

On reviendra pas dessus....


...pour la Clio phase II c'est encore Goshn qui l'a dessiné :tourni:
_________________
https://i17.servimg.com/u/f17/09/04/73/52/psd_co14.jpg
Ce matin j'ai pu voir les photo sur un auto plus , et bien franchement même si je trouve pas se restylage extraordinaire, (faut dire que ce genre de photo ne met jamais en valeur la voiture donc attendre les photo officiel pour juger un peu mieux) il n'y pas de quoi crier au scandale, je dirais que le dessin des phares me semble même interessant, pour le reste comme je l'ai dit il vaut mieux attendre d'avoir des photo de meilleur qualité.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Sur l'article d'autoplus qui présente le restylage de la clio3,
on peut y lire que la photo proposée est une maquette proto
et que la future clio devrait y ressemblait,
il pense à une présentation au salon de genêve.
La clio serait anticipée mais le break attendra 2009.

J'espère quand même que cette AV ne sera pas conservé, une citadine ça doit être un minimum dynamique! :blase:
Et changez moi ces gros phares carrés!!!! :mrgreen:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Si ce spyshot est vrai..., Renault va nous faire la même erreur qu'avec la Clio 2 phase 1
_________________
Clio 1.2 RT 1.9D (2001-2003)
Clio 2004 Sport Dynamique DCI 100 (2004)
Clio RS 2004 CS (2004-2007)
Laguna II.2 Initiale 2L DCI 150 (2007-2010)
Laguna Coupé GT 2L T 205 Cv (2010-...)
bon, bah je vois pas où est le problème, si ce n'est qu'une maquette, ça peut en être une parmis tant d'autres, et puis c'est du totoplus.... moi, j'attends :mrgreen:
C'est vrai que c'est très moche.

:aw:
La Clio phase II (comme, du reste les futures Méganes, Scénic etc.) sont censées reprendre le style inaugurée par la Laguna III et Twingo 2. :ko:

C'est la nouvelle identité Renault, voulue par Carlos Ghosn. :aw:

Alors sans polémiquer je dirais qu'il ne me plaît pas, mais alors PAS DU TOUT ce nouveau "style"!!! :evil:

Renault s'affadit, s'enlaidit même, et l'autre abruti de PDG continue de marteler que la clientèle réclame ce genre de voitures de merde. :aieu:

Je souhaite vraiment que la C5 II va atomiser la Lagunaze, que la Clio phase 2 va faire un flop, et que Renault va se retrouver 3ème constructeur en France. :prie:

Seul un tel séisme pourra faire changer d'avis ce gros Ghosn prétentieux et têtu. En attendant, on doit ce coltiner au quotidien ces voitures d'une laiditude effroyable qui polluent la beauté de notre paysage ! :ack:
tapas en bal a écrit:
La Clio phase II (comme, du reste les futures Méganes, Scénic etc.) sont censées reprendre le style inaugurée par la Laguna III et Twingo 2. :ko:

C'est la nouvelle identité Renault, voulue par Carlos Ghosn. :aw:

Alors sans polémiquer je dirais qu'il ne me plaît pas, mais alors PAS DU TOUT ce nouveau "style"!!! :evil:

Renault s'affadit, s'enlaidit même, et l'autre abruti de PDG continue de marteler que la clientèle réclame ce genre de voitures de merde. :aieu:

Je souhaite vraiment que la C5 II va atomiser la Lagunaze, que la Clio phase 2 va faire un flop, et que Renault va se retrouver 3ème constructeur en France. :prie:

Seul un tel séisme pourra faire changer d'avis ce gros Ghosn prétentieux et têtu. En attendant, on doit ce coltiner au quotidien ces voitures d'une laiditude effroyable qui polluent la beauté de notre paysage ! :ack:


Ca c'est de l'analyse!
Bon ben t'a gagné!
::boulet_002:: et bien sur ::boulet_009::
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
Ba! je crois que ça vaut pas le coup de répondre a ce genre de post, son auteur se discrédite tout seul.
Je dirais juste que des voitures elu plus belle voiture de l'année, j'en veux bien tout les ans.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Dim 10 Fev, 2008 17:02; édité 1 fois


Sauter vers: