Citation:
C'est bien de rêver !! Mais t'es pas pret de voir Renault 3ème constructeur français mon pauvre !!!
Et tu le sais très bien, et c'est bien ce qui te met les nerfs.
Pourquoi insulter autant et déliberement une personne qu'on ne connait pas ? Parce que t'es frustrer ? En tout cas c'est ce que ton torchon me laisse paraitre.
La C5 marchera peut être bien, en tout cas je lui souhaite de ne pas faire le même bide que la première version, mais c'est loin d'être gagner d'avance pour elle.
En effet si le PDG continue de "marteler que la clientèle réclame ce genre de voitures" c'est qu'il a fait des enquêtes d'opinions.
Et il ne sait pas tromper. Et OUI tu n'est pas le centre du monde, et ton avis n'est pas forcement celui de tout le monde. Pour preuve la twingo 2 marche bien, la laguna estate est élue voiture de l'année 2008 par plus de 53% des votants européens.
Alors je te pose une dernière question:
Qui c'est qui a des gouts de MERDE, c'est toi ou c'est les 53 pourcent de votant ?
Médite bien la dessus.
Cher Merdu01, je ne prétends pas détenir la vérité, je donne mon avis, c'est tout.
Si je critique Ghosn, ce n'est pas par frustration (frustré de quoi, je le connais même pas ce type
), simplement parce que je respecte Renault !
Et oui, on peut aimer Renault et critiquer, incroyable, non ?
Quand je dis que Renault peut finir derrière Peugeot et Citroen, ce n'est pas de la science fiction:
* La Clio phase 2 arrive et si elle adopte la sublémitude de la Laguna 3, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas gagné (voir le topic dédié). Or la Clio c'est du lourd dans les ventes, on n'a pas le droit à l'erreur, surtout face à la 207 et à la future C3.
* Idem pour la nouvelle Mégane, autre pilier. Je crains le pire.
* La Twingo 2 se vend correctement, idem pour la Laguna 3... jusqu'à quand ? Si elles se vendaient si bien que ça, je me demande pourquoi Renault perd toujours des parts de marché...
* Citroen est la marque en forme et Peugeot fait un carton avec sa 207. Forcément c'est au détriment de RENAULT.
Rien n'est immuable ni éternel. Ne t'accroche pas à tes certitudes, tu risquerais de retomber très vite sur terre.