Ce qui est cool, c'est que maintenant, elle roule au moins 3 fois par semaine.. SEULE...
Et quand on roule ensemble, je lui fais des remarques sur la sécurité : vérification d'angle mort.. gestion de la boite de vitesse... passage du point mort quand on est à l'arrêt.. ça lui casse les pieds.. mais c'est important. En 2 semaines, les angles morts sont maintenant systématiquement vérifiés (à quelques exception).. les vitesses se passent correctement sans être secoués comme un cocotier à chaque passage.. le pied est moins lourd.. (au permis on lui a dit FAUT ÉCRASER... moi je lui dit, que le formateur ne paye pas le carburant, et qu'il doit avoir le ventre sacrément bien accroché pour être secoué comme ça tous les jours..)
Comme elle conduit, il faut travailler sur les bonnes habitudes, et surtout ne pas laisser de mauvaises habitudes s'installer.... Les angles morts.. j'ai bien gueulé ce WE.... car elle a démarré pour sortir de la place devant la maison... avec une voiture qui arrivait.. derrière..
D'ici 1 mois, on en parle plus de tout ça.
Pour la formation, elle se renseigne. ça ne lui apprendra pas à conduire .. mais lui donnera des bon éléments pour ne pas paniquer, et être rassurée sur sa capacité à gérer des situations.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org