Bonjour,
Le bruit ne m'inquiètte pas vraiment, j'ai juste peur (c'est peut être débile...) mais que le moteur ne sois pas bien remis dans son axe et donc toucherais un peu la carrosserie... (je ne sais pas si c'est possible?)
Pour ce qui est du garage :
C'est un vendeur de voiture (actif depuis 2010) et non un garage Renault, cependant le changemet du moteur a été fait par renault dans un garage agrée avec participation a 80% de renault.
Le vendeur me fait 1 an de garantie comme la loi l'exige, cependant ici mes problèmes touche le moteur donc ils vont d'office ce renvoyer la bale..
Je suis très regardant vu l'historique de la voiture, surtout que l'ancien proprio a claquer 2000 € pour les réparations sur un total de +- 9500€ et la revendu juste après 700km. Donc ça m'intrigue et je suis a la recherche de la moindre broutilles?
Pour résumé un peu l'ensemble :
Hier le ralenti n'avais plus de problème, par contre sous le capot j'avais constaté des petites bulle d'air après la poire, peut être ça ?
Pour les phares ce n'est pas très fort non plus et a intervale de 10 secondes je dirais, mais il faut que je vérifie a nouveau.
Sur mon ancien cmax il y avait un menu spécial ou on voyait les charges et autre information du véhicule, il n'y a pas de menu caché sur le scenic?
Merci en tout cas pour vos réponses!