Accueil / Futures Renault

[Autre] Le topic spécial montages photo

Très sympa. :)
guagez a écrit:
Et si le teaser de la voiture bleue n'était pas la Twingo mais le Koleos, en voici mon interprétation :


Ca me rassurerais parce que les optiques disposées comme ça, ça colle mieux pour un SUV!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
ça fait un peu Skoda Yéti ! :mrgreen: :mrgreen:
Désolé mais les LEDs rendent mal. Un trait en pointillé c'est un peu léger :euh:
Zoom-Zoom a écrit:
Désolé mais les LEDs rendent mal. Un trait en pointillé c'est un peu léger :euh:


Ce sont les leds du C4 Picasso noircis ;), je n'ai pas voulu les mettre en valeurs, je trouve sympa l'idée d'un éclairage qui ne se devine pas au premier coup d'oeil éteint et se révèle une fois allumé.
Zoom-Zoom a écrit:
Désolé mais les LEDs rendent mal. Un trait en pointillé c'est un peu léger :euh:


Mea Culpa. J'ai répondu dans le mauvais fil, je parlais d'autre chose :aieu:
Pas grave!
Ca m'a donné l'idée de faire la version nuit :

clic pour agrandir
Je suis pas fan de la rampe de LED
Moi j'aimerais beaucoup que les feux de jour en DEL soient simplement le contour des anti-brouillards, ça ferais à mon sens une jolie signature lumineuse.

Et sinon j'aime bien ton shop, il donne une bonne bouille à ce Koléos :)
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
vraiment ..j ai rien trouver dans le service Renault ... toujours répondeur répondeur ...il faut être sérieux et Professional !! comment peut t on garantir mes droits s il ya un accord pour l idée !! "avec respect pour Renault"// j aime bien Renault ...mais les affaires avant
Faut être sérieux un peu...
Donne moi une raison qui ferait que Renault devrait te faire confiance ???
Si tu penses avoir l'idée du siècle... il n'y a pas 10 000 solutions...
Il y en a 2 :
1/ tu as les moyens -> dépot de brevet (il faut prendre un juriste pour que ce soit fait dans les règles de l'art)
2/ tu n'as pas les moyens : dépot d'une enveloppe soleau http://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/enveloppe-soleau.html
Pour te protéger... et après tu peut démarcher tranquillement en exposant la solution

Une question qd même... tu as quel age ?
Je ne veux pas être méchant, mais ça fait x fois qu'on te rappelle de ne pas écrire en langage SMS.

Et franchement, c'est pas le sujet t'a super idée, tellement super que tu ne veux pas le dire de peur qu'on te la vole. :roll:
Donc je vais surement casser ton rêve, mais ton idée a surement été trouvé car pour le décapotable, il n'y a pas X façon pour avoir un toit étanche.
De plus, si tu crois que Renault va acheté ton projet, je pense que tu es naïf, on doit les appeler tout les jours pour des choses comme la tienne, et si un responsable ou autre devait tous les recevoir... ils auraient pas fini!

Edit : +1 avec Tom.
Dernière édition par MatraX7 le Lun 06 Juin, 2011 12:06; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 06 Juin, 2011 12:06
Il y en a une troisième:

venir se couvrir de ridicule sur un forum automobile non-officiel de la marque! :blase:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
de toutes façons, même s'il était quelqu'un de sérieux et de compétent, c'est pas Renault qu'il faudrait aller voir mais les fournisseurs de toit comme Edscha.
Je suis sûr que leurs centaines d'ingénieurs qui font des toits depuis des lustres n'attendent que ça :mdr:
bah j ai 20 ans ......et je suis sure que le projet est extra ...le site "inpi.fr" peut être présenter comme la meilleure garanti pour moi ?!
oui oui et pose ton enveloppe soleau vite que tu nous parle de ta trouvaille et que on rigole
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
ce site est spetial pour la france ...!! et je suis tunisien ...il faut chercher une autre solution efficace
désole mais je suis obliger d enregistrer mon projet et après on continue la négociation ..
Tu négocie avec qui ? :euh:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
laisse tomber petit ...... :wink: lorsque le parrain parle ...les petits restent muet ..ok
Cette réponse est trop belle merci :mdr: :mdr: :mdr:


Tu m'a tué :mrgreen:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J-M 33 a écrit:

Tu m'a tué :mrgreen:


Et il y a des dommages collatéraux, je me sens affecté aussi Je vais me pendre
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
A-t-on droit de faire des multis et de troller un peu aussi ? :prie: Car là, moi, ça me démange :euh:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 13 Juin, 2011 15:06
Non! :evil:

On n'est pas à la buvette! Merci d'arrêter le pourrissage de ce topic!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
je l'aurai préféré ainsi :
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Sam 25 Juin, 2011 06:06; édité 1 fois
http://img121.imageshack.us/img121/4766/photo647bw.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Dim 26 Juin, 2011 12:06; édité 1 fois
Je l'adore comme ça Cliomax
C'est très bien réalisé mais ça ne le rend pas beaucoup plus désirable pour autant. Le problème de ce véhicule reste plutôt son profil et son rapport hauteur/largeur/longueur pas très réussi.

Mais c'est très bien réalisé, ça j'insiste :wink:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
D'accord avec Edpr en tout point.
Edpr a écrit:
C'est très bien réalisé mais ça ne le rend pas beaucoup plus désirable pour autant. Le problème de ce véhicule reste plutôt son profil et son rapport hauteur/largeur/longueur pas très réussi.

Mais c'est très bien réalisé, ça j'insiste :wink:


C'est plutot que son profil ne correspond plus du tout à la mode pour des nouveaux Crossover.
Il est trop haut, pas assez élancé. On voit que son design date (surtout avec le retard à son lancement).
Regarde un BMW X3 de 2004 et le modèle actuel pour voir l'évolution des proportions.
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min
Une petite proposition suite au concept frendzy
clic pour agrandir
J'ai une proposition pour le nom : Roomgoo ou Kangster :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Je le vois effectivement plus en Modus II qu'en kangoo, et ton schop, trés réussi, l’illustre parfaitement.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
une petite proposition
renault THE icar face au mini , ds3 , mito etc....
clic pour agrandir
http://img703.imageshack.us/img703/8180/vngcfg1cl32tej47b.jpg
Dernière édition par cliomax13 le Sam 09 Juil, 2011 14:07; édité 1 fois
Ca c'est plutot réussi :ouioui:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bravo Cliomax!!belle proposition..comme j'ai deja dit plus de 2 fois..cet avant sera,selon moi,tres proche au Clio4 et Modus2...mais aucuns des vous ne m'ecoute pas.. :nonnon:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Superbe cette proposition Cliomax13, la meilleur sur la base de ce concept :ouioui:

Godzilla75 pour l'avoir vu il faut plutôt voir la deZir comme inspiration à la Clio IV :sifflote:
Lmoustik....tu l'a deja vu la Clio4???????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
_________________
Mes voitures:

2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: