Accueil / Futures Renault

[Autre] Le topic spécial montages photo

J'ai modifié le shop de la r5 !
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Lun 21 Mar, 2011 13:03; édité 1 fois
Le retour de la R5 Gordini en quelque sorte 8)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
C'est bien mieux ::hello_010::
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
une petite proposition très vite faite.
clic pour agrandir
Dernière édition par megane coupe59 le Ven 01 Avr, 2011 07:04; édité 1 fois
Bonjour Mégane coupé 59

J'aime beaucoup tes 2 montages:je suis incapable de faire ce genre de choses.Une petite préférence pour la Renault 5 mais je sais qu'avec Lagouna 2 ,vous allez nous faire des miracles.

J'attends avec impatience l'arrière et le profil de la vel satis 2

Je n'ose pas dire"combien"ou "j'achète" car "le responsable de la surveillance de Renault de ce site" me surveille!!!.j'avoue tout!!!
_________________
gillou
gillouauto a écrit:
Je n'ose pas dire"combien"ou "j'achète" car "le responsable de la surveillance de Renault de ce site" me surveille!!!.j'avoue tout!!!


::auto_002::


:mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
@megane coupe59 : Très très sympa le montage sur la Vel Satis 2 !
merci a tous pour vos réactions !!!! :oops:
voici ma vision de la partie arrière
clic pour agrandir
Hum visiblement cette SM7 offre de belles possibilités en terme de design pour permettre à Renault d'offrir un hdg crédible et séduisant. Vos propositions sont d'ores et déjà fort convaincantes 8)
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Le même photo montage que sur le topic VS SM7, en un peu plus soigné.

clic pour agrandir [/img]
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 01 Avr, 2011 18:04; édité 1 fois
Moi ce qui me gêne sur ce concept-car, c'est l'empattement trop court qui allourdit énormément l'arrière.
Donc une petite modif sur la base du dernier shop posté par Mégane59 : j'ai juste reculé le train arrière de quelques centimètres.

Avant :
clic pour agrandir

Après :
clic pour agrandir
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Sam 02 Avr, 2011 08:04; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
Moi ce qui me gêne sur ce concept-car, c'est l'empattement trop court qui allourdit énormément l'arrière.
Donc une petite modif sur la base du dernier shop posté par Mégane59 : j'ai juste reculé le train arrière de quelques centimètres.

Avant :
clic pour agrandir

Après :
clic pour agrandir

bien vu c'est encore mieux a mon gout !
a quand une anti ds3 ????
clic pour agrandir
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 05 Avr, 2011 10:04
Pour 2015 apparemment... c'est la R5 Revival.
Un peu long à attendre quand même...

https://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/futures/r5revival/r5-neoretro.jpg
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
la fluence aurait été bien mieux ainsi ! je pense
clic pour agrandir
oui et un moteur de 300 ch pour concurrencer les m3 et autres. :mdr:
Oui et avec cet arrière:



ça aurait été encore mieux :mrgreen:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
l'anti mini , ds3 , etc...
voici une proposition
clic pour agrandir
bah ...j ai une idée a propos une technique d ouverture cabriolet peut laisser Renault en top dans ce domaine .....s il ya quelqu’un prés de Renault l informe s il vous plait...; je suis la a vendre puisque g bien fatigue pour trouver cet nouvelle solution de fermeture ..... me contacter sur msn
Tu n'aurais pas aussi une idée, pour écrire des phrases lisibles :?:
En plus ce n'est pas le bon topic :|
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Lun 30 Mai, 2011 20:05; édité 1 fois
oui le toit en retenus par des bouton pression et est repliable dans le coffre il est en toile .... merde ça existe deja :mrgreen:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
mohrino a écrit:
bah ...j ai une idée a propos une technique d ouverture cabriolet peut laisser Renault en top dans ce domaine .....s il ya quelqu’un prés de Renault l informe s il vous plait...; je suis la a vendre puisque g bien fatigue pour trouver cet nouvelle solution de fermeture ..... me contacter sur msn

Vas-y, dis-le, on est entre nous :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
avec un schéma d'explications fait sur Paint? :aieu:
riritier sale espion chinois tu veux voler des informations destinées exclusivement à Renault. :mdr: je te les laisse ça vous coulera
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 30 Mai, 2011 21:05
ou Excel? :aw2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
tibodus a écrit:
riritier sale espion chinois tu veux voler des informations destinées exclusivement à Renault. :mdr: je te les laisse ça vous coulera

Zut, repéré :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bien que, mohrino se ferait engager par les Chinois, ce serait bon signe pour les autres constructeurs :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
je suis pas ici pour regoler ...je suis sérieux !!!!!
On en doute pas, enfin pas tous. Mais ça serait bien que tu nous donnes quelques indices, ou le principe de base, sans bien évidement tout dévoiler.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
hahahaha ...cest difficile mon pote ..lorsque je te donne simple indice tu peut connaitre le principe facilement puisque le principe en générale simple et efficase :P
le toit il serais en quoi selon toi ? en un métal quel quelconque , en toile ,en chachnic mercerysé , en chanvre :mrgreen: ?
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
le toit il serais en quoi selon toi ? en un métal quel quelconque , en toile ,en chachnic mercerysé , en chanvre :mrgreen: ?


Moi je pense à du plexiglass car même quand le toit est là on croit qu'il n'est plus là :mrgreen:
_________________
Que la passion soit avec vous
fallait me le dire par MP maintenant tout le monde vas le savoir et te copier :D
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
dedeelmbrouille a écrit:
fallait me le dire par MP maintenant tout le monde vas le savoir et te copier :D


Tant pis il faut savoir partager. :wink: :mdr:

En fait on m'a déjà piqué l'idée la preuve. :mdr:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 02 Juin, 2011 09:06; édité 1 fois
sil ya quelqu’un prés de Renault et interreser je suis a votre service ....si non je suis obliger de contacter des autre constructeurs et je suis sure que Volkswagen ; fiat aussi Peugeot OnLine encore 1 ou 2 jours ..vite !! ( un conseil pour les petits ..c mieux de chercher un site des jeux flash et quitter Renault pas de rigoler .. :wink: )
Je serais toi, plutôt que de passer par le forum et donc des intermédiaires je contacterais directement Carlos Tavares le nouveau PDG de Renault don le premier travail, dans les prochains mois sera de "créer un contexte de sérénité" et donc devrait être a l'écoute. Maintenant reste a trouver son adresse mail!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
http://www.renault.com/fr/Pages/Contact.aspx

envoie tes proposition par cette page

euh sur ton insulte le c est au début et pas a la fin sinon sa fait noc ce qui ne veut rien dire :mrgreen:
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Et si le teaser de la voiture bleue n'était pas la Twingo mais le Koleos, en voici mon interprétation :

clic pour agrandir
Accueil / Futures Renault


Sauter vers: