Accueil / Futures Renault

[Autre] (L47) Samsung SM7 / Renault Talisman [Sorti]

_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill


vraiment sympa !!!
Zzeria
Membre d'honneur
Message Sam 02 Avr, 2011 11:04
lagouna2 a écrit:
pedro78200 a écrit:
C'est plus racé on dira! C'est moins aseptisé

Oui, disons qu'il y a eu pire :mrgreen: .
mais bon ça fait sérieux, c'est toujours ça. :eyes:


lovrenault a écrit:
C'est pas mal du tout pour une berline :ouioui:


Oui, c'est une voiture haut de gamme crédible qui en impose. On peut enfin s'imaginer comment serait la "Vel Satis II" s'ils n'avaient pas mis fin au projet...

Zoom-Zoom a écrit:
larry.kubiak a écrit:
C'est plus sympa que la Latitude/SM5 en tout cas.


C'est pas dur :euh:


Alors là, je ne suis pas aussi catégorique que toi. La calandre de la Latitude est moche, c'est un fait, mais l'avant est plus élégant. Cette New SM7 est très belle de partout pour moi, sauf cet avant aplati qui donne l'impression qu'elle s'est mangé un mur. Pas fan de ces calandres immenses à la Audi non plus... On n'est plus dans une identité Renault, ici, clairement, mais dans quelque chose destiné à être compétitif sur le marché asiatique. Par contre l'arrière (et notamment le traitement des feux) est fantastique !

Zoom-Zoom a écrit:
S'ils gardent les mêmes feux, l'avant passe. Mais s'ils les remplacent par de simples feux tout bêtes alors retour à la case passe-partout


S'ils font comme pour la New SM3 et la New SM5, dont les show cars étaient quasiment identiques aux modèles de série, il n'y a pas de raison... Mais bon, ici c'est vrai qu'ils ont ajouté le mot "Concept"...

Zoom-Zoom a écrit:
Quelqu'un voit une ressemblance avec une Mazda 6? :euh:


Cela fait un bout de temps que je constate des ressemblances stylistiques entre Renault et Mazda (et ce depuis même bien avant la venue de van den Acker). Donc, oui, il y a des idées qui se rejoignent.
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Ba, je trouve que le design général est quand même proche de celui de la SM5, Latitude, un peu plus travaillé certes, un peu plus racé? pas évident, surtout quand on regarde la face avant, celles de la Latitude et de la SM5 sont franchement plus élégantes et dynamiques, mais globalement on peut dire que la SM7 est une grosse SM5.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
lagouna2 a écrit:
larry.kubiak a écrit:
Par contre, ca lui fait un gros cul.


En changeant un peu les phares c'est mieux non ? je l'ai appelé velsa7 :mrgreen:
clic pour agrandir


Enleve les feux de coffre pour voir ?
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
http://img687.imageshack.us/img687/5918/projet23b.jpg
Essaye avec la calandre du Captur, cela fera surement plus HdG. ;)

Sinon ton shop est vraiment sympa, juste le bas du PC me gêne, un peu trop charger. Sinon, comme à ton habitude, c'est très propre. ;)
Dernière édition par MatraX7 le Dim 03 Avr, 2011 14:04; édité 1 fois
Enleve les feux de coffre pour voir ? [/quote]

Voilà, :mrgreen:
clic pour agrandir
ou petite variante
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Les lignes sont fluides et le design plaisant .je trouve que la nouvelle SM7 est beaucoup mieux réussie que la SM5 :P
http://img.hankyung.com/photo/201104/201104250446g_2011042563281.jpghttp://img.hankyung.com/photo/201104/201104250446g_2011042563291.jpg
Elle est sympa la photo de gauche : c'est donc bien une version spéciale "dentiste itinérant" qui peut opérer ses clients directement sa voiture grâce aux possibilités de réglage des sièges :euh: :euh: :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Le gras, c'est la vie
Cet écran central :shock:
Assez proche de la Latitude européenne, il faut vendre ça en Europe au dessus de celle-ci :ouioui:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
a mon avis ce n'est pas avec ce genre de véhicules que renault va sortir le te de l'eau renault devrait prendre exemple sur citroen qui en ce moment s'en sort plutot pas mal et donne une tres bonne image !
L’intérieur des Renault sont dans l’ensemble très réussis comparés à la concurrence je trouve. :ouioui:
Quant à Citroën, je vois qu’ils ont réussi à faire évoluer leur image et à montrer de belles lignes. :cool2:
_________________
renault is my secret world
wiliam a écrit:
L’intérieur des Renault sont dans l’ensemble très réussis comparés à la concurrence je trouve. :ouioui:
Quant à Citroën, je vois qu’ils ont réussi à faire évoluer leur image et à montrer de belles lignes. :cool2:


Plus que l'extérieur, c'est surtout l'interieur qui impressionne (DS4 et DS5)
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
megane coupe59 a écrit:
a mon avis ce n'est pas avec ce genre de véhicules que renault va sortir le te de l'eau renault devrait prendre exemple sur citroen qui en ce moment s'en sort plutot pas mal et donne une tres bonne image !

Certainement (encore que je ne suis pas sur que la DS 5 fasse un carton comme la DS3, et pas double emploi par rapport a la DS4, a force le concept risque de lasser.)
Ceci dit la SM7 n'est pas une Reanult, (ou pas encore) et est parfaitement adapté pour les marchés auquel elle est destinée, après Renault en fera peut être un futur haut de gamme a bon compte, ils auraient tord de s'en priver, et avant de porter un jugement attendons de voir ce qu'ils en font.
Mais effectivement, ce qui serait dommage et regrettable pour l'image de Renault, c'est qu'a coté de ces voitures trop sérieuses et passe partout, il ne propose pas quelques modèles avec plus de peps.

sinon la planche de bord on dirait un copié collé de celle de Latitude européenne avec une console centrale plus travaillé et des aéerateurs chromés.
http://photo.netcarshow.com/Renault-Latitude_2011_photo_1d.jpg
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Normal, cela avait été dit lors de la sortie de la Latitude.

La version Européenne à le TdB de la SM7, contrairement à celle du Golf qui à celui de la Laguna. ;)
lovrenault a écrit:
wiliam a écrit:
L’intérieur des Renault sont dans l’ensemble très réussis comparés à la concurrence je trouve. :ouioui:
Quant à Citroën, je vois qu’ils ont réussi à faire évoluer leur image et à montrer de belles lignes. :cool2:


Plus que l'extérieur, c'est surtout l'interieur qui impressionne (DS4 et DS5)


Tout- à-fait d’accord avec toi les intérieurs de Citroën ont été évolués vers le positif. :wink:
J’aime le nouveau style de Citroën surtout les C3 ,C4 ,DS3 et DS4. :cool2:
Citroën se progresse vite, Renault doit faire attention, très attention. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
Une petite version soft. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Un peu trop soft du coup, on dirait plutôt une Fluence sport qu'un haut de gamme.
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Un peu trop soft du coup, on dirait plutôt une Fluence sport qu'un haut de gamme.


:+1lol: , du coup voilà. :mrgreen:
clic pour agrandir
_________________
Que la passion soit avec vous
Lagouna, tu as vraiment de très belle réalisation.
Je pense qu'il serait dommage que Renault ne vend pas la SM7 sous sa marque en Europe, car d’après les photos elle est beaucoup mieux proportionné que la latitude, qu'ils auraient peut être du la présenter comme la laguna 4 portes
_________________
Création d'un groupe sur Facebook : Passion Renault, qui regroupe des photos de ma collection de miniature, livre, doc, objets de communications....Venez nombreux me rejoindre

Super5 GTL 1.1 (1986), R21 GTS (1990), Laguna 1.8 RT (1994), Laguna 1.8 16V RXT (1998), Megane 1.9 dTi 98 ch RXE pack Clim (2000), Safrane 2.2 dT Confort (2000), Laguna II ph2 Estate 2.0 dCI 150 Luxe Privilége (2006)
COANUS a écrit:
Lagouna, tu as vraiment de très belle réalisation.
Je pense qu'il serait dommage que Renault ne vend pas la SM7 sous sa marque en Europe, car d’après les photos elle est beaucoup mieux proportionné que la latitude, qu'ils auraient peut être du la présenter comme la laguna 4 portes


Tu peux enlever le conditionnel.
Malheureusement pas de SM7 renault en europe : décision du top management...
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313
Dernière édition par didi78 le Sam 14 Mai, 2011 08:05; édité 1 fois
Ma vision de ce que pourrait etre le futur de velsatis!!C'est un croquis de moi retravaillé par ordi!!

clic pour agrandir
::yeah_006::
C'est du super boulot, le seul truc a revoir c'est le nez trop gros et proéminent ainsi l'intégration du losange (ce qui va avec), le capot est peut- être un peu long aussi, sinon j'adore!
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
didi78 a écrit:
COANUS a écrit:
Lagouna, tu as vraiment de très belle réalisation.
Je pense qu'il serait dommage que Renault ne vend pas la SM7 sous sa marque en Europe, car d’après les photos elle est beaucoup mieux proportionné que la latitude, qu'ils auraient peut être du la présenter comme la laguna 4 portes


Tu peux enlever le conditionnel.
Malheureusement pas de SM7 renault en europe : décision du top management...


Ça veut peut-être dire qu'il y aura une remplaçante Française (à Douai)
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
@cardream66, vraiment sympa comme base mais je ferais les même remarques que Ubuntu je trouve le capot beaucoup trop long, c'est le 1.6 dci qui se sentirait a l'aise dedans :mdr: :mdr: :mdr:
L'habitacle risque d'être trop petit pour un vaisseau amiral d'une gamme, surtout avec ce pare-brise hyper incliné qui doit reculer le siège avant.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ouah
Beau coupé Vel satis:pourquoi pas!

PS:pour Larry:bonjour à toi et puis aussi............non !!je n'achète pas pour l'instant mon fils.Bonne soirée à toutes et tous et bon grand prix
_________________
gillou
C'est très impressionnant comme véhicule, effectivement pas comme grande berline mais comme coupé 4 portes. :shock:

Un seul reproche à mon sens, elle serait sans doute tout aussi belle avec un losange un peu moins gros et proéminent et des feux légèrement moins larges. Mais sinon beau boulot :wink:
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Apres vos commentaires j'ai donc modifié la partie avant rehaussé la hauteur sous plafond et avancé l'habitacle!!

clic pour agrandir
Très sympa ca !
comme ça j'adore
joli oui, réaliste pas trop :mrgreen:

l'arrière est quand même étriqué
la 2eme version est top
cardream66 a écrit:
Apres vos commentaires j'ai donc modifié la partie avant rehaussé la hauteur sous plafond et avancé l'habitacle!!

clic pour agrandir


Sublime mise à jour, tout à fait dans l'idée que je souhaitais ::yeah_006::
_________________
Je roule en BMW et ça ne m'empêche pas d'aimer Renault, mais aussi Peugeot et Citroën, et les autres... et je ne suis pas Carla B****-S******
Très réussie, sauf peut-être cette espèce de V sous le losange :P

La base de Rapide est un peu trop présente :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
[referp=771583;quote="cardream66"] Apres vos commentaires j'ai donc modifié la partie avant rehaussé la hauteur sous plafond et avancé l'habitacle!!

Bravo ::hello_010:: ::hello_010:: :ouioui:
juste un petit commentaire, peux-tu réduire un peu le rétro et écraser légèrement l'avant de l'aile gauche. :wink:
_________________
Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Ven 20 Mai, 2011 23:05; édité 1 fois
cardream66 a écrit:
Apres vos commentaires j'ai donc modifié la partie avant rehaussé la hauteur sous plafond et avancé l'habitacle!!

clic pour agrandir


Superbe ! Je signe ou ?
:D :shock:
_________________
Renault Laguna 2 2.2 dci 215 000 km
Nissan 350 Z 313


Sauter vers: