Accueil / Accessoires Renault

[Autoradio Renault] Nouveau Chargeur VDO MP3

tphilippe a écrit:
Pour INFO :

Par contre, j'ai mesuré la boite à gant de la Meg 2, cela ne rentrera pas ! :cry:

Donc je vais devoir le mettre dans le coffre et faire passer le cable dans l'auto. Je me demande où est l'endroit le plus judicieux pour le faire passer ??? Quelqu'un a déjà fait ça ? :wink:


J'ai moi aussi mesuré la boite à gants de ma Mégane 2 et je pense par contre que l'on peut l'installer "en plafond". TPHILIPPE comment as tu mesuré ta boite ? As tu seulement pris en compte "le sol" de la boite à gants dans tes mesures ?
PS : Ce n'est pas pour critiquer, je cherche à faire progresser le post. Si je me suis planter dites le moi.

A+ Mondza
sinon, sur la meg II il n'y a pas un coffre sous le siege conducteur ou passager ?
car dans le scenic le chargeur est mis sous le siege conducteur
Citation:

non, c'est pas grillé, la liste n'est pas à jour, il n'y a meme pas le scenic II sur cte liste


ahhhhh ! elle vient d'ou cette liste (pour eventuellement en trouver une a jour :wink: )
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Slt à tous!
Une petite question: j'ai une Megane 1ère génération de 1998 (donc avant 2000) et j'aimerais savoir si le changeur dont vous parlez serait compatible (j'ai la commande au volant et l'affichage déporté également).
Apparemment vous dites que le chargeur est compatible analogique et numérique. Etant donné que ma voiture est d'avant 2000, elle doit être en analogique, et donc je me demande si ça serait compatible avec mon autoradio d'origine (K7).

MErci d'avance!
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 24 Jan, 2005 07:01
stdode a écrit:

ahhhhh ! elle vient d'ou cette liste (pour eventuellement en trouver une a jour :wink: )

Stdode, elle vient du site mistergooddeal, cliquer sur en savoir plus puis y'a un lien "Voici le tableau de compatibilité pour les véhicules Renault."
Bonne journée tout le monde :D
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Au fait, je suis allé trainer à Norauto ce week end et j'ai découvert qu'il vendait un kit HP pour Renault Megane2/Scenic2 signé Cabassetronic.... !!
Prix de vente 237 euros je crois.
C'est clair c'est pas donné.
Je suppose qu'il s'agit des HP que Renault installe sur les modèles optionnés du Kit Cabasse.. ???
Quelqu'un a connaissance de ce kit ?
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 24 Jan, 2005 10:01
237 euros que les HP :shock: :?: waou, je ne connais pas trop les prix pratiqués sur les HP normalement mais là ça doit être du top non? au fait les normes de compatibilité entre matériels et auto, ça serait pas les constructeurs qui les décident pour qu'on paye un max!!! :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Ndmax a écrit:
Slt à tous!
Une petite question: j'ai une Megane 1ère génération de 1998 (donc avant 2000) et j'aimerais savoir si le changeur dont vous parlez serait compatible (j'ai la commande au volant et l'affichage déporté également).
Apparemment vous dites que le chargeur est compatible analogique et numérique. Etant donné que ma voiture est d'avant 2000, elle doit être en analogique, et donc je me demande si ça serait compatible avec mon autoradio d'origine (K7).

MErci d'avance!

Il est analogique le nouveau changeur ??
Avant 2000, les postes etaient fournis pas Philips, donc pas evident que ce soit compatible. Le mieux est de noter la ref de ton poste et dder par mail à VDO
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Ben c'est ce que j'ai lu en première page apparamment il serait hybride !!
Sinon effectivement, le mien est bien un PHILIPS.

Je sais que je peux mettre un changeur VDO PHILIPS RC026, mais si je peux mettre le tout dernier en MP3, pourquoi me priver ??
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 19:01
Mondza a écrit:
c'est si quelqu'un a finalement sauté le pas ?
Où l'avez vous installé (coffre - boite à gants - Sous le siège) ? Est ce que cela a été difficile ?
Comment fonctionne t'il avec l'autoradio VDO d'origine ? Est-il facile de naviguer sur les CD ? Est ce que cet ensemble gère les répertoires ou faut il mettre tout les fichiers MP3 sous la racine des CD ? le nom du répertoire est il affiché en claire et non pas REP1, REP2 .... REPn ? Combien de sous repertoires sont supportés ? est il facile d'entrer et de sortir des sous repertoires ? Cela se fait il avec la commnade au volant ?
Quoiqu'il en soit le tuyau est génial et merci pour tout à tous
Mondza


Bon bein ahiet j'ai le chargeur, direct du depot de mistergood.
Dans la boite à gants: ca rentre, par contre il reste plus trop de place et je ne vois pas trop comment le fixer sans tout démonter :(
Coffre: possible le cable fourni est assez long mais reste à le tirer jusqu'à l'autoradio :(
Sous le siège, pareil que le coffre pour la fixation.
Il prend tous les répetoires mais ....
les chansons mp3 sont les uns à la suite des autres ! Càd que si vous avez 200 mp3 dans des répertoires ou pas, ca fait TR1, TR2 ... TR200.
Et vous l'aurez compris les titres et noms des répertoires ne s'affiche pas, mais ca viendrait plutot de l'autoradio je pense.
Le branchement à l'autoradio est simplissime: un connecteur à brancher derrière l'autoradio et l'autre au chargeur !
Là je l'ai juste testé en le branchant direct à l'autoradio pour voir si ca marche, la place définitive reste à choisir.
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
@ papoo

Merci pour toutes ces infos, c'est super sympa. Une dernière question, as tu trouvé que le passage entre 2 tracks était long. En fait combien de temps faudra t'il pour balayer 200 titres : aller de la plage 1 à la plage 200 ?
Pour l'implantation Si tu nous fait des photos des pièces de fixation et des points d'accrochage sur le chargeur. Je pourrais commencer à réfléchir à une proposition de montage que je partagerai avec tout le monde sur le forum.

Encore merci Mondza
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 20:01
@ Mondza
De rien !
Oui le passage d'un track à l'autre va assez vite. Pour aller de un à 200 avec la molette au volant je dirais que ca doit prendre 20-30 sec (à vue de nez) j'ai pas essayé.
Pour les photos, ca arrive dans la soirée ou demain.
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Hello à tous ::hello_001::

Ah oui cool,... ce serait vraiment sympa de déposer sur le forum quelques petites photos décrivant les différents points de passage du câble et la manière d'y arriver (démontage des caches, etc.).

D'avance un grand merci à toi papoo ::amour_000:: .

A+ ::yeah_001::
âs d'affichage des titres, et aucune gestion des repertoires, c'est pas cool du tout ça :(
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Papoo
Membre d'honneur
Message Mar 25 Jan, 2005 21:01
Exception a écrit:

Ah oui cool,... ce serait vraiment sympa de déposer sur le forum quelques petites photos décrivant les différents points de passage du câble et la manière d'y arriver (démontage des caches, etc.).


Euh j'y suis pas encore là, je parlais des photos des fixations pour Mondza
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
bon j'ai le cabasse monoCD dc279, donc c'est tout bon

vais passer la commande sous peu ! faut que je vois les dimensions, pour savoir si ca passe dans l'accoudoir central...

http://palmapps.free.fr/laguna/photos/chargeur/small/chargeur_en_place.JPG

dans le genre de jerems, sinon il ira dans le coffre...

merci les gars
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Dernière édition par Lolo69003 le Dim 30 Jan, 2005 16:01; édité 2 fois
Citation:
papoo Posté le: Mar 25 Jan, 2005 21:59:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Euh j'y suis pas encore là, je parlais des photos des fixations pour Mondza



Oui mais bon,...
Quand on a comme toi,... une âme de bricoleur et un sens inné du déclenchement automatique de son appareil photo,...
Tu ne vas quand même pas lésiner sur les moyens pour faire plaisir à tes petits camarades du forum ? :mrgreen: ::hello_002::
Nan ? :) Héhé !

Moaa, j'attends toujours de réceptionner mon colis de chez Mistergood et surtout mon Exception !

Pffffff ca commence à faire long ! Snif ! :cry:

En plus, ça fait 10 jours que suis piéton ! Aaaaaaaargh ! Ai mal aux pieds..

A+ ::yeah_001::
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2005 00:01
::hello_004::
En fait il me manque surtout une perceuse pour faire des trous pour les fixations :oops:
Mais dès que j'en ai une, je fais le montage et les photos dans la foulée :D
J'ai passé la soirée sur le projet Access de ma femme :x
Bon je fais les fotos des fixations et coucouche panier le papoo
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2005 00:01
Voici la photo de côté avec les fixations mises sur le chargeur:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.Vdocote.jpeg.JPG

Voici les fixations seules, elles vont sur les 2 plaques à fixer qque part sur la voiture. Pour ce faire on dispose soit de "boulons" assez gros et de leurs écrous, soit de visses à "têtes perceuse" ?
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.Vdofixations.jpeg.JPG
dsl c'est flou mais mon apn n'est pas top... C'est pas très compliqué ces fixations, y'a 2 trous de chaque côté vertical comme ca on peut choisir la distance de fixation.

Photo de l'ensemble avec le câble, le bout bleu va derrière l'autoradio et le noir va au chargeur:
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/papoo.Vdoensemble.jpeg.JPG

La problématique est donc soit les boulons avec écrous mais cela suppose de pouvoir accéder derrière la paroi pour mettre les écrous, soit les visses mais dans ce cas faut bien choisir la surface pour que ca tienne !

Pour ceux qui connaissent la M2, si je mets le chargeur dans le coffre, par où je peux faire passer le câble, sachant que j'ai deja le GPS dans le coffre.
Est ce que, par exemple, je peux faire passer le câble du chargeur par le même chemin que le câble du GPS et facilement ?
Merci d'avance!
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Hello,

Serait-il possible d'avoir quelques clichés des parois latérales du coffre de la Mégane ?
De même, y a t il une ou plusieurs trappes d'origine dans celles-ci ?

Vu l'épaisseur (6,5cm) du changeur, ne serait-il pas possible de le placer sous le siège passager ?

Pour info, j'essaye de dénicher sur le net des renseignements sur un éventuel support de fixation universel pour changeur cd.

A+ et ::yeah_005::
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2005 13:01
Exception a écrit:

Serait-il possible d'avoir quelques clichés des parois latérales du coffre de la Mégane ? De même, y a t il une ou plusieurs trappes d'origine dans celles-ci ?

Yup, j'en ferai demain et je regarderai comment est fixé le chargeur du Carminat sur le côté droit du coffre.

Exception a écrit:

Vu l'épaisseur (6,5cm) du changeur, ne serait-il pas possible de le placer sous le siège passager ?

Vi c'est tout à fait possible, mais le problème (comme dans la boite à gants) est comment faire concrètement pour 1-percer les trous et 2-fixer le tout vu le peu d'espace (en hauteur) pour faire les manips.
Exception a écrit:

Pour info, j'essaye de dénicher sur le net des renseignements sur un éventuel support de fixation universel pour changeur cd.

::yeah_009:: et merci !
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Citation:
papoo Posté le: Mer 26 Jan, 2005 13:48:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Vi c'est tout à fait possible, mais le problème (comme dans la boite à gants) est comment faire concrètement pour 1-percer les trous et 2-fixer le tout vu le peu d'espace (en hauteur) pour faire les manips.


A une époque, j'avais tout simplement posé et "collé" un ampli sous le siège passager et ce directement sur le tapis d'origine. le tout à l'aide d'un "bourrelet adhésif double face" (+/- 2cm de large pour 6mm d'épaisseur). J'avais réparti 4 bandes autocollantes sur la surface de l'ampli.
Le tout tenait parfaitement puisqu'il n'y a quasiment aucune contrainte.
Pour les câbles d'alim de l'ampli, j'avais percé un seul trou dans le passage de câbles d'origine (long du bas de caisse).

P'être une idée à approfondir pour le changeur...

Euh au fait, ... pas assez de place dans l'accoudoir ?

A+ ::yeah_001::
Papoo
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2005 16:01
Dans l'accoudoir, je pense que ca ne rentrera pas :|
Pas mal du tout l'idée de l'adhésif, le seul truc gênant serait peut être pour ouvrir/fermer la porte du chargeur et enlever/mettre le bloc pour les CDs.
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
Bonjour à Tous,

Je n'ai pas encore eu le temps de "bricoler" ma nouvelle mégane,
en revanche j'ai eu l'occasion de le faire sur la clio afin
d'y loger une "installe" des plus complêtes à base de Focal,
Audison, Alpine. Je ne pourrais donc pas vous donner les solutions
pour les passages de cable sur mégane, mais je peux vous suggérer de
demander conseil aux monteurs d'autoradio. :lol:
Diffaura à St-mandé par exemple ... ils sont sympas et
leur expérience peut vous faire gagner du temps et de l'argent.
Ils ont ce qu'on appelle des trucs de monteur !

Au lieu de percer la voiture, il y a une solution tout à fait remarquable :
Le velcro autocollant ! Vous pouvez en trouver un de très bonne qualité,
de très bonne largeur, au BHV Rivoli. Il colle très bien sur toutes les surfaces
plastiques et sur le métal peint (et il le reste ! )

Pour le velcro par lui-même, son efficacité n'est plus à démontrer !

Voila, cela peut-être une idée à laquelle on ne pense pas toujours mais qui a
l'avantage de ne pas rendre les montages définitifs et qui s'utilise sans perceuse !!! ::ange-demon-_008::
ou encore dans les endroits peu accessibles ::hello_009::
_________________
Mégane II 1.6 -16v Sport Dynanique Gris Hologramme - xénon - régulateur - rétros rabattables (et c'est tout !)
... ben pour ce qui est de la question "pratique" de l'emplacement, ça c'est à toi de faire des tests car personnellement, je ne suis pas encore en possession dudit changeur ! :wink:
Je n'avais pas vu le poste de Papoo qui vient de tomber !

Un autre avantage du velcro "le montage / démontage" sans outil.
_________________
Mégane II 1.6 -16v Sport Dynanique Gris Hologramme - xénon - régulateur - rétros rabattables (et c'est tout !)
.. ai pas de nouvelles concernant le changeur mais je prends possession de ma tuture demain !! ::yeah_008::
Ayééééé, commande passée chez Mistergooddeal ! ::yeah_001::

http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/129714760001E593_N.jpg
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Citation:
lolo69003 Posté le: Mer 26 Jan, 2005 19:42:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ayééééé, commande passée chez Mistergooddeal !


Hello lolo69003 ! Bienvenu parmi les possesseurs de l'engin.. :wink:

Selon toi, ce changeur pourra se placer dans l'accoudoir de la Mégane ?

A+ ::yeah_001::
Bonjour, est-il possible d'avoir aussi une photo du conecteur du chargeur vers l'auto radio.
D'autre part, est-il compatible avec le poste de l'espace IV, en remplacement du chargeur Alpine d'origine ?
_________________
Grand Espace IV - 2.0 DCI 150 FAP TO - Privilège + Carminat Navigation et Communication.
Gris Platine - 06/2006. 2 enfants à bord :-)
Exception a écrit:

Hello lolo69003 ! Bienvenu parmi les possesseurs de l'engin.. :wink:

Selon toi, ce changeur pourra se placer dans l'accoudoir de la Mégane ?

A+ ::yeah_001::


Salut Exception, Merci pour la bienvenue

je te répondrais volontier mais comme je ne possede pas de Megane... :?

par contre il faut que je mesure l'accoudoir de ma Laguna pour voir si ca passe, ca craint moins que dans le coffre et c'est plus discret


salut
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Citation:

D'autre part, est-il compatible avec le poste de l'espace IV, en remplacement du chargeur Alpine d'origine ?

pour l'espace ne sait pas mais pour le scenic:

Je pensais que pour moi c'etait foutu car chargeur alpine et j'ai envoyer un mail a vdo avec les references de mon poste RENDRW133-10 et je viens de recevoir comme reponse
Monsieur,

Merci de votre mail et de l'intérêt que vous portez aux produits de notre marque.
Je vous confirme en effet que le CHM604MP3 est bien compatible avec votre autoradio d'origine,
Meilleures salutations,
Service Consommateurs
Service & Special solutions
Siemens VDO Automotive Rungis S.A.S

et donc hop j'ai passe commande chez mistergoodeal avec 10€ de reduction en tapant le code "marchands2004" trouver sur http://codereduc.free.fr/affiche.php?com=mistergooddeal

donc plus qu'a attendre :evil: :mrgreen:
Bon ok je reste avec mon autoradio 4*15 origine mais au moins pas de facade a enlever , pas de pb d'integration dans le tdb , pas d'interface en plus et comme mlle stdode me tape sur la tête des que je monte le son... :lol:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 20:01
donc en gros stdode, ce chargeur va te permettre quoi, je me paumes maintenant avec tous ces différents autoradios qui sont compatibles, pas compatibles, et ci et ça, et..... :roll: donc celui fait MP3, remplace notre chargeur d'origine, et on a juste besoin de le remplacer sous le siège pas de fils à connecter aileurs? c'est ça?
et la somme est toujours de ?
on va y arriver à force alors!!! :P :shock: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
ben oui, mais pas d'affichage, c'est galère ça.
Je lorgne et vais tenter ( prochaine prime) l'i pod avec l'ice link. L'ensemble est plus chère, mais bien plus convivial grace à la possibilité de monter l'i pod de façon à voir ce qui se passe et de pouvoir zapper avec la cde au volant.
Mais pour ça faut encore attendre.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 20:01
ah ok pas d'utilisation des commandes au volant avec celui là? ou juste pas d'affichage sur l'odb des titres ou autres?
désolé vraiment mais là je suis perdu, alors je préfère recadrer clairement les choses
:oops:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Citation:

ah ok pas d'utilisation des commandes au volant avec celui là? ou juste pas d'affichage sur l'odb des titres ou autres?
désolé vraiment mais là je suis perdu, alors je préfère recadrer clairement les choses

pas l'afichage des titres => ce sera tr1.tr2..............
mais bon ca vame permetre a moindre (pas a changer le poste+conecteur cde au volant/afichage deporte) frais de pouvoir lire mes cd mp3 + les cd non mp3 sans devoir sortir a chaque fois le disque.
Citation:

donc celui fait MP3, remplace notre chargeur d'origine, et on a juste besoin de le remplacer sous le siège pas de fils à connecter aileurs? c'est ça?
et la somme est toujours de ?

pour l'empacement oui je pense le metre sous le siege a la place de l'origine et pour la connectique je te dirais ca a la reception et pour le prix , il est a 179€ sur mistergoodeal + 6€ de transport et avec le code reduction que j'ai mis plus au de 10€ ca fait le tout a 175€ .

Pour ca prix tu as plusieurs choix pour lire le mp3:
- poste origine + chargeur vdo
- poste sony cdx-f5700 sans chargeur + le conecteur cde volant+afichage(je crois dans les 90€)

Pour le premier choix, le probleme est que tu n'as pas le nom sur l'affichage et que l'on reste avec du 4*15w
pour le second choix, tu as un autoradio avec plus de peche (mais apres avoir ecoute le sony je le trouve un peu dans les aigus (et oui ne vaut pas l'apline),l'afichage des titres mais pas de chargeur et vu que je ne suis pas tout seul dans la voitures on n'ecoute pas que ce qui me plait forcement et la le chargeur est agreable

ps: aparement ce chargeur est compatible avec tous les postes recent qu'equipe renault.
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 27 Jan, 2005 22:01
alors jeune padawan, monter tout cela je te laisse, et quand prêt cela sera, alors comment tu as fait tu me diras! car très intéressant cela me semble, et comme toi pas uniquement mes discs sont plébiscités :wink: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Exception a écrit:

Hello lolo69003 ! Bienvenu parmi les possesseurs de l'engin.. :wink:

Selon toi, ce changeur pourra se placer dans l'accoudoir de la Mégane ?

A+ ::yeah_001::


Ca y est moi aussi j'ai passé commande cher MisterGoodDeal. Je ne suis pas super enchanté de la gestion des repertoires et des titres, mais au moins je ne suis pas obligé de tout changer. Ce sera plus discret de garder l'autoradio d'origine et evitera d'attirer les voleurs.
Pour l'emplacement discret lui aussi, ma cible sera la boite à gant sur ma megane 2. Je ne crois pas que cela puisse loger dans l'accoudoir centrale, et si meme ca rentrait je ne pense pas non plus que le tiroir du chargeur aura la place de sortir. Dès que j'ai 5 min je mesure.

A+ Mondza
_________________
Super5 TR / Clio II 1.416V (K4J) TechRun / Megane II 1.9DCI 120 (F9Q) Luxe Pivilège
Citation:

Ca y est moi aussi j'ai passé commande cher MisterGoodDeal

doit plus en rester beaucoup !!
t'as pu utiliser le code de reduc :?:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 29 Jan, 2005 11:01
en gros il reste que moi sans MP3 :cry: :cry: :cry:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
stdode a écrit:
Citation:

Ca y est moi aussi j'ai passé commande cher MisterGoodDeal

doit plus en rester beaucoup !!
t'as pu utiliser le code de reduc :?:


Effectivement il n'en reste pas beaucoup, j'ai pris l'avant dernier. Et puis merci pour le code, ca a fonctionné.
J'attends le bébé pour réfléchir à l'installation dans la boite à gant. Je regarde pour l'installation dans l'accoudoir mais sans conviction.

A+ Mondza
_________________
Super5 TR / Clio II 1.416V (K4J) TechRun / Megane II 1.9DCI 120 (F9Q) Luxe Pivilège


Sauter vers: