Accueil / Accessoires Renault

[Autoradio Renault] Nouveau Chargeur VDO MP3

merci, ca rassure. pas qu'il m'a couté cher mais ca m'aurait un peu fais c....
je dois le recevoir demain et je test.
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 09 Mai, 2005 19:05
avec le photo-reportage de stdode, tu n'auras pas de souci !! :wink: :wink:
tiens nous au courant, et si tu as un souci, reviens ici on trouveras une solution :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
quelqu un peut me dire si l autoradio sur le kangoo ice 2005 marque liste tune est compatible avec le vdo mp3 ? merci
Message Ven 08 Juil, 2005 12:07
Si tu as acheté un Kangoo Ice, félicitations. Quelle couleur?

Pour l'autoradio, c'est plutôt le Radiosat 6000. Liste tune est une des inscriptions qui figure dessus. A mon avis, compatibilité totale, mais je ne suis pas le gooroo de ce topic!
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
merci pour les info
mon kangoo est gris sideral metalise
Message Ven 08 Juil, 2005 14:07
Tu peux pas mettre des photos sur un topic? Les Kangoo sont rares sur FPR!!!

En tous cas, bienvenue...
_________________
Hal

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
c est la premiere foi que je participe a un forum
mais des foto vons arrive de que je serai mieu utilise le logiciel
Moi je vais pas tarder a recevoir mon chargeur VDO (Grace a Lolol69003 !)

Je vais le monter dans ma futur carrette ! (celle que j'ai mardi 10 h)

photo inside il y aura !

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
hober mallow a écrit:
Moi je vais pas tarder a recevoir mon chargeur VDO (Grace a Lolol69003 !)

Je vais le monter dans ma futur carrette ! (celle que j'ai mardi 10 h)

photo inside il y aura !

Hober Mallow


DE RIEN :wink: :wink: :wink:

Mais attends de le recevoir... sais-tu où tu vas le placer ? accoudoir (comme moi) ou coffre ?

lolo69003
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
lolo69003 a écrit:
hober mallow a écrit:
Moi je vais pas tarder a recevoir mon chargeur VDO (Grace a Lolol69003 !)

Je vais le monter dans ma futur carrette ! (celle que j'ai mardi 10 h)

photo inside il y aura !

Hober Mallow


DE RIEN :wink: :wink: :wink:

Mais attends de le recevoir... sais-tu où tu vas le placer ? accoudoir (comme moi) ou coffre ?

lolo69003


j'esite !
l'accoudoir est tous de même bien pratique mais il me servait a stoker tous mes MD donc comme je serai cd et MP3 plus besoins...

je vais voir en le positionnat pour test....

En relisant tous le topic j'ai vu qu'il ne lisait pas les cd text et que la gestion des repertoires etait donc caothique ! tantpis mais sait-on si c'est l'autoradio qui ne le permet pas ou le chargeur ?

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Dernière édition par hober mallow le Mar 12 Juil, 2005 07:07; édité 2 fois
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 19:07
Salut Hober,

Le chargeur le fait bien, c'est l'autoradio qui sait pas faire :cry:
Cf le site de VDO Chargeur
Ou la première page de ce post (photo du chargeur)
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
j ai demonte mon autoradio et c est inscrit 22dc279/62
quelqu un peut me confirme si le vdo mp3 est compatible avec ?
merci a tous
quelqu un peut m explique commant metre des photos
Tu fais "répondre". Ensuite, tout en haut de la page, au dessus de l'endroit où tu écris ton baratin, il y a un lien pour mettre tes photos. C'est écrit en toutes lettres.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Sinon, tu peux passer par www.imageshack.us
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
voici ce que j ai comme message

Désolé, vous devez être enregistré et loggué sur le forum pour pouvoir utiliser cette fonction !
Papoo
Membre d'honneur
Message Ven 08 Juil, 2005 21:07
Tu peux chercher un peu et trouver qu'il y a un tutoriel pour t'expliquer :wink:
insertion de photo
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
baudel a écrit:
voici ce que j ai comme message

Désolé, vous devez être enregistré et loggué sur le forum pour pouvoir utiliser cette fonction !


Ca arrive. Certaines fois ça bug :roll: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Questioin bete, est ce que la prise bleuee à l'arriere de l'auto radio est normalisée ? parce que j'ai un chargeur philips qui a cette prise sur le cable, alors si c'est normalisé, je pourrais le mettre sur mon futur gd scenic
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
baudel a écrit:
j ai demonte mon autoradio et c est inscrit 22dc279/62
quelqu un peut me confirme si le vdo mp3 est compatible avec ?
merci a tous

C'est bon, tu peux y aller, c'est compatible (c'est le même autoradio que sur la Clio)
Va faire un tour ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/sujet258220.htm
Joalou en vend un neuf pour environ 160€ pour cause d'incompatibilités avec son autoradio de Clio Génération 2005
Citation:

Questioin bete, est ce que la prise bleuee à l'arriere de l'auto radio est normalisée ? parce que j'ai un chargeur philips qui a cette prise sur le cable, alors si c'est normalisé, je pourrais le mettre sur mon futur gd scenic

A priori non. LE prise bleue n'est pas normalisée. Chez VAG et PSA ou certains fabriquant (BLAUPUNKT) entre autres, la meme fiche est utilisée, mais le son reste en analogique donc pas compatible. Ton espace est peut etre equipée de l'ancienne génération de changeur Philips qui est dans ce cas analogique.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Rajout, à mon précedent post lire ceci a propos du changeur philips:
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/sujet258220-70.htm
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
merci pour ta reponse, mais ce n'est pas ca que je veux faire.

je veux brancher mon chargeur philips RC026 sur le futur autoradio de mon futur grand scenic exception.

Voili voila, si vous pouvez me dire si c'est compatible ou non

merci
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Non, le chargeur fonctionne en analogique alors que ton poste est numérique...
bouhhh, snif snif snif

pas de bidouille possible ? :lol:
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Ca y est Mon cabasse auditorium de Ma laguna est equipée du chargeur VDO MP3 livré avec les cd !

Ca marche niquel

Mon installation est identique a celle de lolo69003 : dans l'accoudoir central (toutes les photo sont déjà presente dans ce post)

Hober Mallow
_________________
Laguna II Evo Carminat 120 cv de 2004 ave le becquet ! Gris sidéral 14 000 Km | Equipée du chargeur VDO MP3
Ex Laguna II 120cv Privilége Gris Eclipse 2001 du bonheur et des em..rdes...
Clio 1.2 de 96 1 6 000 kms....
https://img248.echo.cx/img248/777/lagunaiihm2ys.gif
Schbounz a écrit:
Up !

Bonjour !!

Je suis tres interressé par ce chargeur CD. Par précaution j'ai vérifié si mon autoradio était compatible en regardant l'étiquette sur le côté et en comparant avec le tableau donné sur Mr Good Deal.

Le mien est un 22DC277, et cette ref n'apparait pas dans le tableau :evil:

Or j'ai vu dans ce topic que plusieurs personnes avaient installé ce chargeur dans leur Mégane II :shock: Je suis donc surpris...

C'est pourtant l'autoradio CD "standard" (mono CD, 4x15W je pense, mais je n'en suis pas sur). Ma Mégane II est d'aout 2003.

Les références données sur mistergooddeal sont elles exhaustives ?

Merci de me donner un coup de main.


Salut,

J'ai besoin de votre aide, car j''ai le même autoradio que Schbounz, et la même question ...

Est-ce que le chargeur est compatible avec le poste 22DC277 ?

Merci.
Si vous chercher un chargeur compatible avec Meganes I et II depuis 2000 jusque 2004, Clio, Laguna, Scénic......... du moment que l'autoradio utilise un protocole de dialogue numérique, et bien j'ai un.
Si ça intéresse qqun envoyez moi un mail, je le vends 150€ franco port.
A+[/list][/url]
Salut tout le monde,

je viens d'acquérir le petit chargeur vdo qui va bien, je ne l'ai pas encore monté, je compte le mettre dans le coffre. J'aurais donc plusieurs questions :

1° Comment passer le cable de l'autoradio au coffre ?

2° Comment et à quel endroit fixer le chargeur ?

J'attends vos réponses impatiemment :wink:
_________________
Laguna II 1.9 DCI 120 IMPULSION gris sidéral - 04/2004
N'ayant pas eu de réponse :cry: , je me suis lancé tout seul comme un grand et je l'ai monté ce chargeur. 8)

Pas de problème particulier sauf que je trouve qu'il met pas mal de temps à passer d'un mp3 à un autre. Qu'en est-il pour vous ??
_________________
Laguna II 1.9 DCI 120 IMPULSION gris sidéral - 04/2004
salut à tous,

j'ai parcouru tout le sujet, j'ai envie comme de nombreux d'entre vous, acquérier esse à ce changeur VDO CD MP3, super interessant. Cependant, je me pose une questions :

j'ai une clio de 2002 qui est compatible d'après le tableau, avec la prise bleue, cependant, je voudrais savoir si le chargeur, a la meme connectique ou il y a des adaptateur à ce procurer ?

merci d'avance,

jerome
yerome60 a écrit:
salut à tous,

j'ai parcouru tout le sujet, j'ai envie comme de nombreux d'entre vous, acquérier esse à ce changeur VDO CD MP3, super interessant. Cependant, je me pose une questions :

j'ai une clio de 2002 qui est compatible d'après le tableau, avec la prise bleue, cependant, je voudrais savoir si le chargeur, a la meme connectique ou il y a des adaptateur à ce procurer ?

merci d'avance,

jerome


Le changeur est livré avec un câble de 5,5 m qui fait la liaison entre le changeur et l'autoradio par la fameuse prise bleue; donc pas besoin d'adaptateur ... :lol:
Slt à tous,

Dite moi, est ce quelqu'un à réussit à récupérer l'information id3tag du changeur CHM604 MP3 pour l'afficher sur un afficheur lcd externe ???
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 02 Nov, 2005 10:11
Citation:

récupérer l'information id3tag du changeur CHM604 MP3

c'est-à-dire??
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
Citation:

récupérer l'information id3tag du changeur CHM604 MP3

c'est-à-dire??


Vu que l'afficheur centrale ne peut afficher les informations MP3, est il possible de récupérer l'information id3(nom artiste+titre) des MP3
sur un ecran LCD ou autre ??
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
pour un pro en electronique et en informatique ça doit etre faisable.
Mais je suis hélas mécanicien
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
pour un pro en electronique et en informatique ça doit etre faisable.
Mais je suis hélas mécanicien


Pour l'informatique pas de probléme, c'est mon métier :D
Le probléme vient surtout du fait que je n'ai aucune information sur le protocole utilisé par le changeur, si quelqu'un l'avait sa me rendrait
bien service ??
_________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien ! >>> Clio 2.2 1.6 16V Dynamique (full stock)
Bonjour à tous.

J'ai lu avec plaisir tout ce topic et certaines réalisations font bavées d'envie :)

Je souhaiterais acheter ce chargeur 6CD MP3 dans ma mégane phase II modèle 2000 (mise en circulation septembre 1999).
Je possède l'autoradio d'origine philips avec indiqué dessus charger CD control

http://i18.ebayimg.com/02/i/05/51/b8/90_1_b.JPG

La référence est 22DC461/62T.

Je voudrais acheter ce chargeur mais je ne sais pas si il est compatible avec le mien (c'est marqué MEGANE/SCENIC: 2000: DC259/DC279 et je n'ai aucune référence d'indiqué)

J'ai mailé VDO mais je n'ai pas de réponse pour l'instant.

Merci pour vos réponses ;)
_________________
Mégane phase II 1.9dTi modèle 2000 75000 km
Salut je voudrais savoir si le chargeur vallait le coup si c'etait un bon investissement sinon est ce que le titre des mp3 s'affiche sur l'affichage deporte des laguna II ?
Merci d'avance et bonne année à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi correspond chaque pinoches de l'autoradio, car je voudrais y brancher mon pda, sur une SD on peut mettre bcp de titre en MP3 et c'est mon alternative pour le moment, plutôt qu'un changeur CD.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/haroldo.prise_bleue.jpg

c'est donc sur la petite fiche de gauche dont j'aurais voulu connaître la fonction des pinoches. Au moins les Entrée.

merci


Sauter vers: