L.R. a écrit: Si vous votez, merci de laisser un commentaire sur votre choix !
Puisqu'il faut laisser un commentaire, je vais mettre le miens...
J'ai voté (comme certains) par élimination...
Fiat 500 : je n'ai pas voté pour elle car je la trouve aussi moche que la Fiat 500 originale... Mais je suis aussi peut-être trop jeune pour avoir la moindre "nostalgie" à regarder cette Fiat 500 moderne... Mais il ne faut pas se leurrer : elle dégage bien "quelques choses" et ça, chapeau à FIAT...
Mazda 2 : malheurement, je ne connais pas...
Donc je ne voterai pas pour une voiture dont je n'ai jamais réellement entendu parler "avant" et que je ne connais pas plus que ça... La pub fait partie du véhicule maintenant...
Peugeot 308 : faudrait que quelqu'un m'explique quelle est la différence entre la 307 et la 308
Car, selon moi, j'ai plus l'impression de voir une Phase II plutôt qu'un NOUVEAU VEHICULE...
Kia Cee'd : la garantie 7 ans
Il me semblait juste que c'était plus un argument de marketing qu'autre chose...
Car pour ceux qui possède réellement ce véhicule, il me semble (à vérifier) que cette garantie 7 ans est soumis à pleins de contraites que chacun pourrait retrouver sur son propre véhicule via une extension de garantie...
Ford Mondeo : c'est vrai qu'elle est sympa... Mais il y a un "truc" qui me gêne sur ce véhicule... Je ne sais pas pourquoi, mais bon, si j'avais les moyens et les besoins d'un tel véhicule sur ce segment, ce n'est pas celui-là que je prendrai...
Enfin, par élimination, il me reste la
Mercedes Classe C et le
Nissan Qashqaï...
Je trouve ces deux véhicules vraiment sympas mais incomparables car très différents...
J'ai donc choisi......... Le Nissan Qashqaï car, aujourd'hui, je pourrai m'acheter ce véhicule alors que la Classe C : je n'ai pas les moyens de me payer un tél véhicule... Il m'est aussi inaccessible qu'une ASTON MARTIN...
J'aurais les moyens, je l'aurais peut-être choisi... Ou peut-être aurrais-je aussi une vision différente des véhicules ci-dessus...