Sans doute quelques fonctions, comme le tachymètre ..
mais mieux vaut passer un coup de valise pour activer le mode phase 1 (je n'ai pas de valise pour te dire, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est accessible).
Si tu veux faire des modifs et que tu souhaites être aidé, je peux te donner les coordonnées du gars qui m'a fait une grosse partie du taf sur le compteur
(c'est un membre du forum).
Pour la petite histoire.
J'avais une laguna II Dynamique d'origine : sans GPS, et compteur bas de gamme (sans matrice)
J'ai installé le CNI1 (le GPS que tu as dans ta voiture).
Ce GPS m'a plu par son efficacité de guidage (c'est subjectif), mais m'a gavé par sa lenteur, et par les emmerdes liées à l'affichage SSPP (Système de Surveillance de Pression des Pneus) qui prenait une bonne partie de l'affichage.
J'ai eut l'idée de monter un CNI2 : même écran, mais tout dans un seul boitier au lieu de 3 boitiers (UCC, CD et Radio pour le CNI1). Seul bémol, le CNI2 n'affiche plus le SSPP ni les portes.
J'ai donc voulu mettre un compteur haut de gamme, et de préférence un phase 2 pour avoir l'affichage des portes en plus du SSPP. (les derniers phase 1 le faisaient également).
Puis, j'ai installé le CNC dans ma voiture.. gros bordel... sauf que le CNC n'affiche pas le voyant ceinture, du coup, je l'ai ajouté sur le compteur.
Pour le voyant veilleuse, il a été ajouté afin que ça soit plus clair. En mode normal, le voyant est inutile vu que c'est le rétro éclairage qui te dit quand c'est allumé. Sauf sur mon compteur ... qui est toujours allumé.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org