Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] [Topic Unique] Audio Connexion Box

Citation:
Tu l'a depuis combien de temps et de kilomètre?


salut j'ai ma clio depuis novembre et elle a 25000 km...l'ACB est garantie ils oivent me l'a changé lundi prochain
_________________
clio 2 phase 4 sport way 1.5 dci -> vendu

Laguna II ph 2, 2.0 dci 150cv Initiale 51.000km au 01/06/11
Bonjour à tous
Je viens d'installer une ACB sur mon scenic 1 ph2 de 2002.
Tout fonctionne sauf lorsque je coupe le contact:
J'écoute des mp3, je coupe le contact, lorsque je redémarre la voiture (2 mins après ou meme le lendemain), l'autoradio essaie de se recaler sur le dernier mp3 écouté, en vain: aubout de 10 ou 15 secs l'autoradio rebascule sur la radio ou le lecteur cd, puis impossible de revenir en mode ACB.
La seule solution, éteindre puis rallumer l'autoradio. parfois ca ne suffit pas, deux fois la manip sont necessaires pour qu'enfin cela fonctionne! c'est agacant !

Quelqu'un a t-il le meme problème?
Dois-je demander un échange?

Merci pour vos réponses
Comme dis plus haut

La parade pour éviter d'avoir ce "NOCD" et autre bug, c'est simple:
-Allumer le moteur avant d'allumer l'autoradio
-Eteindre l'autoradio avant de couper le moteur
-laisser de préférence la clé USB en permanence

Si toujours des problème avec cette méthode, alors peut être que l'ACB à un problème, ou alors la clé USB est en cause
Dernière édition par mickey_506 le Mer 30 Juil, 2008 15:07; édité 2 fois
Donc je ne suis pas le seul...tout le monde est concerné? seulement certains autoradios?
Mais c'est pas normal comme méthode, je ne pense pas que le matos soit au point si une telle manip est necessaire.
Patriste a écrit:
Donc je ne suis pas le seul...tout le monde est concerné? seulement certains autoradios?
Mais c'est pas normal comme méthode, je ne pense pas que le matos soit au point si une telle manip est necessaire.


effectivement ça ne dit pas etre tres au point le miens a griller au bout de 9 mois :ack:
_________________
clio 2 phase 4 sport way 1.5 dci -> vendu

Laguna II ph 2, 2.0 dci 150cv Initiale 51.000km au 01/06/11
Le problème pour moi c'est que c'est systématique, à chaque coupure de contact.
Quelqu'un d'autre est dans la meme situation??
Patriste a écrit:
Donc je ne suis pas le seul...tout le monde est concerné? seulement certains autoradios?
Mais c'est pas normal comme méthode, je ne pense pas que le matos soit au point si une telle manip est necessaire.


bah a la base l'ACB est un peu du bricolage puisqu'elle est raccordé sur la prise destiné au chargeur CD qui j'espère pour ceux qui en possède n'ont pas ce genre de problème :ko: il faut dire quez ce n'es pas le même type de matériel entre un chargeur cd et une clé USB :euh:

Patriste a écrit:
Le problème pour moi c'est que c'est systématique, à chaque coupure de contact.
Quelqu'un d'autre est dans la meme situation??


as tu essayé avec ma méthode? as tu moins de problème avec?
Dernière édition par mickey_506 le Ven 01 Aoû, 2008 12:08; édité 1 fois
Si j'éteins l'AR avant de couper le moteur, en général oui ca fonctionne.
Cela doit etre du à des difficultés de syncro avec la clef, vu qu'en mode line in ( eu utilisant la prise 3,5) aucun problème.
Salut à tous !

J'ai une Laguna II (phase 1) Privilège de décembre 2004 équipée du GPS CNI1 et d'un autoradio TunerList Cabasse Tronic Auditorium.

J'ai donc exactement la même configuration que dans la citation ci dessous.
D'après cette citation l'ACB fonctionne mais tout le monde (y compris les vendeurs sur eBay) dit que l'ACB est incompatible avec le système Cabasse & Carminat. Pourquoi? La prise chargeur CD est inexistante? utilisée par le GPS?

Je ne sais plus qui croire... et donc j'hésite à acheter ce système. :)
Compatible ou pas? lol

++
EDIT : que pensez vous de l'XCARLink Interface iPod?


Draco a écrit:
Salut tout le monde!

Et un petit nouveau dans le monde de l'Audio Connexion Box.

Pourtant c'était mal engagé. :euh:

Le véhicule? Une Laguna II Carminat de 2004 avec le CNI.
http://img395.imageshack.us/img395/2456/lololapinst8.png
+
http://img233.imageshack.us/img233/2711/epsn0006copiecopiedh8.png

Tout le monde me disait "ça ne marchera pas dessus". :ko:
Carminat plus autoradio Cabasse, 2 raisons pour que ça ne marche pas. :gni:

Que néni! :langue: Y'a un mec bien sur le fofo de Planète Renault qui a dit que si! :ouioui:

Alors j'ai commandé le machin via une connaissance (-20% soit 136€ :cool2: ) et j'ai reçu la boîte aujourd'hui. J'ai monté le truc en 15mn (dans la boîte à gants) et... :prie:

Ca marche!!! ::animaux_008::

Merci à Just1 et à ceux qui ont alimenté ce topic, sans qui je n'aurais jamais acheté ce boîtier

Pour finir, je trouve le son meilleur qu'en lecture CD. Pas vous?


(dire que le dernier qui m'a dit que ça ne marcherait jamais m'a dit qu'il avait fait un stage rien que pour ces boîtiers... :aw: )
Dernière édition par pascalturpin le Ven 01 Aoû, 2008 16:08; édité 1 fois
WED a écrit:
https://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif
:D

bonjour à tous ceux qui désespéraient, .....

Le problème d'affichage du titre en cours de lecture est résolu avec la nouvelle version 1.1 du firmware Ipod ( mise à jour via iTunes)

A chaque saut de piste depuis la commande au volant, l'affichage sur l'écran de l'Ipod est OK.

Il y avait donc bien un bug Apple et non Renault (ACB).

Cdt


Bonjour,

Je roule en Twingo II Intiale 75ch et je suis équipé de l'ACB en ver. 0.29.

Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod classique 80Go, et voici les problèmes que je rencontre :
- Le "zapping" entre morceaux n'est pas franc (la coupure se fait en 2 fois, comme un disque qui saute)
- Sur l'écran de l'Ipod, il y a 2 affichages : un principal qui reste figé avec la première chanson jouée et un petit en bas qui défile avec la chanson et l'artiste (par alternance) en cours (malgré la mise à jour de mon Ipod avec le logiciel 1.1.2).

Avec l'Ipod 5g 30Go de ma fiancée, je ne rencontre aucun de ces problèmes.

D'autres personnes auraient les mêmes soucis ou suis-je le seul ?

Le problème viendrait de l'Ipod ou de l'ACB ?

Merci infiniment pour votre aide.

Niconec
stou a écrit:
Citation:
Tu l'a depuis combien de temps et de kilomètre?


salut j'ai ma clio depuis novembre et elle a 25000 km...l'ACB est garantie ils oivent me l'a changé lundi prochain


ça y est mon ACB à été changé pris, par la garantie, j'espere qu'elle ne va pas regriller dans quelques mois :ko:
_________________
clio 2 phase 4 sport way 1.5 dci -> vendu

Laguna II ph 2, 2.0 dci 150cv Initiale 51.000km au 01/06/11
et pour le switch?toujours pas de solution?
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
aidez moi svp!personne n'a trouvè une solution "maison" pour switcher entre l'acb et le chargeur cd?il doit bien exister une solution...
Merci pour votre aide, je suis désespére...
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
le mieux c'est de virer ton chargeur :razz:
_________________
clio 2 phase 4 sport way 1.5 dci -> vendu

Laguna II ph 2, 2.0 dci 150cv Initiale 51.000km au 01/06/11
aidez moi svp!personne n'a trouvè une solution "maison" pour switcher entre l'acb et le chargeur cd?il doit bien exister une solution...
Merci pour votre aide, je suis désespére...
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
stou a écrit:
le mieux c'est de virer ton chargeur :razz:


Et non pas vider ton chargeur ..... :lol: :lol:

on se croirais à l'armée !!! :mrgreen:
_________________
Philippe
Bonjour à tous,

Est-ce que l'acb est compatible avec l'iPhone 3G ?
Et notamment au niveau de la charge de l'iPhone.
Car les connects2 et autres icelink ne chargent pas encore l'iPhone 3G ...

Merci
Dernière édition par rlelapin le Sam 13 Sep, 2008 08:09; édité 1 fois
bonjour
voila j'ai acheté sur e bay pour 125 euros un acb ref 029 tout neuf que vendait un particulier sa grand mère l'avait eu d'origine sur je me rapelle plus sur quelle voiture achetée il y a 3 mois et elle ne savait pas s'en servir
la grand mère et l'ipood ne faisant pas bon ménage donc le gars la démonté et revendu
en fait le probleme n'était pas la
c'est que j'ai un espace 4 avec l'option cabasse et je m'étais rendu chez renault pour en acheter un acb neuf il y a 2 semaines et la le magasinier s'est lancé dans un debat qu'il y avait 17 fils qui arrivait dans une broche que ce n'était pas compatible et j'en passe enfin bref
apres lecture de ces articles tous les soirs j'ai vu que just1 avait fait un super article sur le sujet je le remercie au passage le forum car sans lui je ne l'aurais surement pas acheté
je l'ai donc acheté et ca fonctionne d'enfer
j'ai bien sur viré le chargeur cd du coffre puiqu'il ne sert plus a rien
j'ai fait sur une clé kingston de 4 go jusque 13 dossiers pour essayer et et les 13 dossiers passent tous sauf que l'affichage apres le dossier 9 manque le premier chiffre des unités absolument pas grave
pour parrer aux défauts des mp3 qui ne sont pas tous au meme niveau sonore existe un logiciel gratuit qui se nomme mp3 gain et qui met tous vos dossiers au meme niveau sonore
on a essayé l'ipood marche super bien et l'affichage des titres sur l'ipood changent bien
annecdote j'écoutais bill deraime sur la clé usb mon fils a branché son ipood et devinez acb a commencé a lire sur l'ipood la chanson de bill deraime a l'endroit meme ou on avait enlevé la clé usb
mon fils a justement un iphone 3g faut que je lui demande d'essayer
j'ai eu un paser rds et l'iphone ne fonctionnait pas dessus
voilou
_________________
patricketalexe espace 4 année 07/2003 3.0 dci v6 privilege audio connexion box 6 sieges et citroen c1 diesel pour mme
Expérience très intéressante.

Pour l'iPhone 3G, il faut juste vérifier 2 choses : que la musique passe bien (mais ça, ça devrait être ok), mais surtout que l'iPhone 3G se charge (l'icone en haut à droite de l'iPhone doit indiquer un symbole de chargement).
Et puis accessoirement, indique nous quel firmware il a sur son iPhone (le 2.1 est le dernier), car je suis persuadé que ça a une influence.
voila on a fait l'essai
bon son iphone est en 2.0 la musique passe bien mais pas de rechargement de la batterie le titre de la chanson pas dispo non plus juste ecrit appareil connecté
la batterie de l'iphone en lecture de chanson dure assez longtemps mon fils dit 20 heures de quoi voir venir
il existe un firmware en 2.02 mais apparement il veut pas mettre son iphone a jour

ben voila tout ce que je peux dire
voilou
_________________
patricketalexe espace 4 année 07/2003 3.0 dci v6 privilege audio connexion box 6 sieges et citroen c1 diesel pour mme
Just1
Graphiste
Message Mar 16 Sep, 2008 12:09
S'il mettait à jour tout marcherait parfaitement ;)
Content que tu sois content de ton installation.
Il faut avoir conscience que c'est un accessoire, il n'a donc pas été développé pas renault. La solution faite par renault arrive sur la mègane3 et le coupé laguna avec la nouvelle gamme d'autoradio et il est extrêmement bien et performant mais absolument pas compatible avec les anciens autoradios...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Dernière édition par Just1 le Mar 16 Sep, 2008 12:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Sep, 2008 14:09
En gros.. si tu veux un lecteur MP3 dans ta voiture.. faut changer de voiture :mrgreen: Si vous me cherchez...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
en fait personnellement je l'ai acheté surtout pour la clé usb et un peu pour la fiche jack
maintenant j'ai un autre appareil neuf que je n'ai pas monté c'était au cas ou l'acb n'aurait pas fonctionné ca se branche sur l'arrivée d'antenne un kos a 200 kenwood qui fait la meme chose sauf que pour l'ipood il faut acheter une connexion speciale
cet appareil permet d'avoir les titres sur le tableau de bord grace au rds mais le probleme c'est que la navigation dans les titres et les fichiers se fait avec une télécommande
de plus il plus embetant a installer que l'acb car il faut faire des connexions électriques et il faut tirer le fil de capteur de télécommande jusqu'au conducteur alors que l'acb quelques minutes suffisent a l'installer et tu commandes tout ca au volant de plus je trouve que ca fonctionne pas mal qualité musique
voilou
_________________
patricketalexe espace 4 année 07/2003 3.0 dci v6 privilege audio connexion box 6 sieges et citroen c1 diesel pour mme
patricketalexe a écrit:

j'ai fait sur une clé kingston de 4 go jusque 13 dossiers pour essayer et et les 13 dossiers passent tous sauf que l'affichage apres le dossier 9 manque le premier chiffre des unités absolument pas grave


heu, il n'affiche pas un 1 durant 1 seconde puis un 0 par hazzard ? style pour faire 10 :D
_________________
Megane3 1.9dCi https://images.spritmonitor.de/637746.png
tu as raison il me semble que j'ai vu passer un 1 en vitesse mais faut avoir l'oeil dessus
_________________
patricketalexe espace 4 année 07/2003 3.0 dci v6 privilege audio connexion box 6 sieges et citroen c1 diesel pour mme
Bonjour,

Je roule en Twingo II Intiale 75ch et je suis équipé de l'ACB en ver. 0.29.

Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod classique 80Go, et voici les problèmes que je rencontre :
- Le "zapping" entre morceaux n'est pas franc (la coupure se fait en 2 fois, comme un disque qui saute)
- Sur l'écran de l'Ipod, il y a 2 affichages : un principal qui reste figé avec la première chanson jouée et un petit en bas qui défile avec la chanson et l'artiste (par alternance) en cours (malgré la mise à jour de mon Ipod avec le logiciel 1.1.2).

Avec l'Ipod 5g 30Go de ma fiancée, je ne rencontre aucun de ces problèmes.

D'autres personnes auraient les mêmes soucis ou suis-je le seul ?

Le problème viendrait de l'Ipod ou de l'ACB ?

Merci infiniment pour votre aide.

Niconec
Bonjour a tous,

Je viens de parcourir les 26 pages de ce topic, une chose est sur c'est que le Carminat Guidage Informé (serie 74xx) n'est pas compatible avec le boitier ACB!
Mais je n'ai pas trouvé pourquoi?
Il a la prise bleu comme les autres postes et utilise les memes chargeurs CD avec les memes cordons.
J'ai fais le test et effectivement le boitier n'est pas reconnu.

Donc je pense que ce n'est pas un probleme de cablage mais plutot de soft.
Quelqu'un aurait il plus d'info la dessus.

Merci,
A++
Bonjour,

P'tit nouveau sur ce forum, je suis depuis très peu de temps l'heureux possesseur d'un Grand Espace IV 2.0 dci 150 en finition Latitude (une finition vendue en Belgique), ceci expliquant cela puisqu'avant je ne roulais pas en Renault. :mrgreen:

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intérêt, ainsi qu'un autre que Just1 avait également réalisé sur forum.auto. :wink:

Mon problème, même après m'être enfilé les 26 pages, c'est que (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas à vraiment savoir si mon lecteur CD est compatible avec l'ACB ou non. :aw2:

Sur le Latitude, le lecteur CD est un "Carminat Bluetooth CD Auditorium". Je suis pas très doué pour mettre des photos sur le site, mais la notice est là, mon modèle étant celui qui est présenté en page 5 : :irony:

http://nui.jouve-hdi.com/810_2_FRA_B91_IMP/ressources/Dow..load/NX805-1_FRA.pdf

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle est vraiment compatible avec l'ACB, vraiment c'est à dire sans dysfonctionnement et sans bidouille (inacceptable de mon point de vue sur un véhicule neuf avec un accessoire à 100 € :aw: ) du genre redémarrer le véhicule pour débloquer l'auto-radio...

Merci par avance de vos réponses :D
Dernière édition par Ragnagna le Ven 28 Nov, 2008 23:11; édité 1 fois
Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?
Le principe est-il le même pour le boîteur Xcarlink ?

Dernière question, mon autre scénic (Latitude de 2007 avec autoradio compatible) pouvant recevoir cet accessoire, pensez-vous que le faisceau reliant l'autoradio à l'ACB soit disponible seul pour pouvoir utiliser le boiter dans les deux véhicules ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences
rlelapin a écrit:
Bonjour à tous,

Est-ce que l'acb est compatible avec l'iPhone 3G ?
Et notamment au niveau de la charge de l'iPhone.
Car les connects2 et autres icelink ne chargent pas encore l'iPhone 3G ...

Merci


je me permets de citer mon message sur le topic xcarlink

geotrouvetout a écrit:
bonjour possedant un grand scenic luxe privilege et un iphone 3g j ai acheté le modele xcarling compatible 3g http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xi..e_lg=lg_fr&num=1
reçu en 2 jours
montage rapide 10 minutes à peine
ma principale crainte c est qu il ne puisse pas charger l iphone et bien non il y a bien le temoin de charge
demain je mettrais des photos


voila si ça peut t aider mon iphone a le firmware 2.2 pas jailbreaker
Dernière édition par Transam le Jeu 18 Dec, 2008 20:12; édité 1 fois
Bonjour,

J'ai acheté un ACB avec ma clio RS et celle-ci fut installée par les soins de Renault. A la livraison de l'auto, le commercial m'a indiqué que les cables n'étaient plus livrés avec l'ACB suite à une baisse de tarifs.

Est-ce vrai?
Si oui, où puis-je me procurer le cable Ipod?

Merci d'avance

Bonne journée et Joyeux Noël

Thomas
:nonnon:
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
Ragnagna a écrit:
Bonjour,

P'tit nouveau sur ce forum, je suis depuis très peu de temps l'heureux possesseur d'un Grand Espace IV 2.0 dci 150 en finition Latitude (une finition vendue en Belgique), ceci expliquant cela puisqu'avant je ne roulais pas en Renault. :mrgreen:

J'ai lu ce topic avec beaucoup d'intérêt, ainsi qu'un autre que Just1 avait également réalisé sur forum.auto. :wink:

Mon problème, même après m'être enfilé les 26 pages, c'est que (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas à vraiment savoir si mon lecteur CD est compatible avec l'ACB ou non. :aw2:

Sur le Latitude, le lecteur CD est un "Carminat Bluetooth CD Auditorium". Je suis pas très doué pour mettre des photos sur le site, mais la notice est là, mon modèle étant celui qui est présenté en page 5 : :irony:

http://nui.jouve-hdi.com/810_2_FRA_B91_IMP/ressources/Dow..load/NX805-1_FRA.pdf

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle est vraiment compatible avec l'ACB, vraiment c'est à dire sans dysfonctionnement et sans bidouille (inacceptable de mon point de vue sur un véhicule neuf avec un accessoire à 100 € :aw: ) du genre redémarrer le véhicule pour débloquer l'auto-radio...

Merci par avance de vos réponses :D


mdhebecourt a écrit:
Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?
Le principe est-il le même pour le boîteur Xcarlink ?

Dernière question, mon autre scénic (Latitude de 2007 avec autoradio compatible) pouvant recevoir cet accessoire, pensez-vous que le faisceau reliant l'autoradio à l'ACB soit disponible seul pour pouvoir utiliser le boiter dans les deux véhicules ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences
:ko: :ko:
Toujours pas de réponse, alors que je salive encore plus depuis que je sais que l'ACB est compatible iphone :gni:

Quelqu'un pourrait-il me dire si le l'ACB est compatible avec le "Carminat Bluetooth CD Auditorium" :mrgreen:

Merci par avance.
Just1
Graphiste
Message Mer 31 Dec, 2008 12:12
Compatible oui après activation avec une valise clip. Par contre je ne peux garantir un fonctionnement 100% parfait.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Just1 a écrit:
Compatible oui après activation avec une valise clip. Par contre je ne peux garantir un fonctionnement 100% parfait.
Merci de ta réponse Just1. :mrgreen:

Est-ce que les choses sont susceptibles de s'améliorer si l'on passe passe par un agent Renault pour le montage de la bête ?
Just1
Graphiste
Message Lun 05 Jan, 2009 17:01
non ça ne changera rien ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
il est a combien actuellement le boitier ?
bonjour tout le monde,
je viens de l'installer et il m'a couté 171.97E TTC mais avec 15% de remise
c'est un bon (gadget) le seul problème pour moi c'est lorsqu'on met sa clé USB on écoute de la musique mais quand on arrête la voiture et on laisse sa clé dessus ( ex: la nuit ) le lendemain quand on démarre le boitier ou autoradio ne reconnait pas la clé donc il faut la débrancher et la rebrancher
( ou c'est peut être moi qui sait pas encore m'en servir :lol: )
ricoune76 a écrit:
bonjour tout le monde,
je viens de l'installer et il m'a couté 171.97E TTC mais avec 15% de remise
c'est un bon (gadget) le seul problème pour moi c'est lorsqu'on met sa clé USB on écoute de la musique mais quand on arrête la voiture et on laisse sa clé dessus ( ex: la nuit ) le lendemain quand on démarre le boitier ou autoradio ne reconnait pas la clé donc il faut la débrancher et la rebrancher
( ou c'est peut être moi qui sait pas encore m'en servir :lol: )


bonjour, peux tu préciser si c'est bien sur le carminat bluetooth cd que tu l'a installé ?
ricoune76 a écrit:

le lendemain quand on démarre le boitier ou autoradio ne reconnait pas la clé donc il faut la débrancher et la rebrancher
( ou c'est peut être moi qui sait pas encore m'en servir :lol: )


normalement ça reconnait la clef usb tout seul pas besoin de la débrancher ou de la rebrancher, en tout cas chez moi ça marche nickel.
_________________
Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd


https://img22.imageshack.us/img22/8176/copiededscn001z.jpg


Sauter vers: