Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] Boite PK6 : OTS émetteur d'embrayage

<1234
Claire86 a écrit:
D'autre part, dimanche dernier, la tablette de la boîte à gants a gondolé au soleil (24°C au plus chaud) et maintenant je ne peux plus ouvrir la boîte à gants supérieure qu'avec 3 mains... pratique en conduisant !!!
Le même Monsieur Renault cet après-midi m'a assuré que le Service Client pourrait me faire une fleur. Avez-vous eu le même ennui ???

Ici.
Merci Morex. C'est pas très réjouissant tout ça... :peur2:
_________________
Espace IV 2.2 dCI Privilège
07/2004
J'ai appelé le service clientèle et la nénette m'a demandé le numéro de série de mon Espace, sans me parler du numéro de plaque ovale alors que j'ai lu à plusieurs reprises que c'est avec celui-ci qu'on voit si on rentre dans les cases en cas d'OTS. C'est normal ? Avec le num. de série, elle a automatiquement celui de plaque ovale ?
Excusez mes questions qui peuvent vous sembler bêtes mais j'y entends pas grand chose à tout ça.

Bref, ils étudient mon cas et me rappellent le plus vite possible (car comme je suis sur mon lieu de vacances et que j'ai rdv pour la réparation ce vendredi, elle m'a soi-disant mise en "urgent"). Elle m'a dit que si d'aventure je n'avais pas eu la réponse définitive avant de payer ma facture, ils me rembourseraient en fonction de la prise en charge qu'ils auront décidé de prendre. Puis-je lui faire confiance ? Parce que bon, je me vois mal partir du garage sans payer, si ?

Merci de vos réponses :D
_________________
Espace IV 2.2 dCI Privilège
07/2004
Dernière édition par Claire86 le Mer 25 Avr, 2007 09:04; édité 1 fois
Claire86 a écrit:
la nénette m'a demandé le numéro de série de mon Espace,

Elle m'a dit que si d'aventure je n'avais pas eu la réponse définitive avant de payer ma facture, ils me rembourseraient en fonction de la prise en charge qu'ils auront décidé de prendre. Puis-je lui faire confiance ? Parce que bon, je me vois mal partir du garage sans payer, si ?



Point 1 : tout a fait normal c'est à partir de ça qu'ils savent un peu tout en fin du moins tout ce qui a été produit en usine et l'historiques des réparations et OTS effectués dans le réseau (les entretiens Nor...to ne sont pas compris).

Point 2 : ça me paraît risqué comme ça, peut être rappeler avant de payer la facture mais je n'en sais rien n'ayant jamais été confronté à celà (attends d'autres avis)

Bonne chance
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Merci Srg2

Bon, je sors de chez Renault, j'ai aussi eu la nana du Service Clients et je suis un tout petit peu agacée. Rien de grave grave vu que j'ai géré, mais par contre, il me reste un GROOOOOOOS flou en ce qui concerne l'OTS et le fait que mon véhicule soit concerné ou pas.
Le gars du garage m'a dit que non, qu'il avait regardé avec le numéro de série qui ne rentrait pas dans les cases.

====> Ca serait vraiment super gentil si l'un(e) de vous pouvait m'éclairer sur ce point : pour l'OTS, on prend le numéro de série ou le numéro de plaque ovale ? Dans un post un peu plus haut, j'ai mis mon numéro de plaque ovale, qui semble rentrer dans la liste que j'ai trouvée sur un autre topic, mais n'étant pas sûre, je ne sais pas quelles armes je peux utiliser ou pas. J'ai laissé ma voiture au garage, elle sera faite demain, donc j'ai à peu près jusqu'à demain début d'après-midi pour savoir si je dois accepter ce qu'ils me proposent, payer ou contester la facture, etc.
EDIT : en page 2 de ce topic, c'est bien écrit noir sur blanc que c'est la plaque ovale... Je ne sais pas trop comment faire avec eux alors, parce que le type du garage, je lui ai innocemment demandé si la plaque ovale avait quelque chose à voir avec l'OTS, il m'a répondu que non... J'ai l'impression d'être prise pour une idiote là, et j'aime vraiment pas ça !

Merci beaucoup.
_________________
Espace IV 2.2 dCI Privilège
07/2004
Dernière édition par Claire86 le Jeu 26 Avr, 2007 12:04; édité 1 fois
Bonsoir,

L'information se prend sur la carte grise dans la partie du N° de série. Tu vires les 3 premières lettres (dans mon cas VF1). Ensuite tu prens les 5 premiers caractères et ensuite ce sont les 4 ou 5 caractères suivants...

Les séries sont déterminées comme celà.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Dernière édition par ChouetSmith le Jeu 26 Avr, 2007 20:04; édité 1 fois
ChouetSmith a écrit:
Bonsoir,

L'information se prend sur la carte grise dans la partie du N° de série. Tu vires les 3 premières lettres (dans mon cas VF1). Ensuite tu prens les 5 premiers caractères et ensuite ce sont les 4 ou 5 caractères suivants...

Les séries sont déterminées comme celà.


D'accord, mais là du coup je ne comprends plus rien.
Je suis en train de lire ma facture (ils ont pris 70% en charge, il me restait 46 euros à payer) et dessus est bien mentionné le numéro de plaque ovale de ma voiture (S120***), lettre et numéro qui correspondent quand même parfaitement à ceux qu'on trouve dans le tableau en page 2 du topic. :aw:

Donc c'est quoi l'histoire ? Ils ont pris 70% en me disant que c'était un geste purement commercial et que mon véhicule ne rentrait pas dans l'OTS dont je leur ai parlé (avec ref de l'OTS, mon numéro de plaque ovale, etc) : ils se moquent ouvertement de moi, non ?

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais vraiment, je ne vois pas où je pourrais prendre renseignement honnête :-/
_________________
Espace IV 2.2 dCI Privilège
07/2004
Dernière édition par Claire86 le Sam 28 Avr, 2007 14:04; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 30 Avr, 2007 20:04
lololapin a écrit:
DID2T a écrit:

- Liquide de frein ESP 500 (j'ai un doute si ça à un rapport ou un autre rappel officieux)


C'est normal! le bocal de liquide de frein est commun au liquide de l'embrayage hydrolique.


Bonsoir,

Comme je l'ai déjà indiqué je souffre de ce problème depuis quelques années et j'ai depuis quelques temps des symptomes supplémentaires :
- pedale de frein qui s'enfonce même apres pompage
- vitesses qui accrochent TRES légèrement.
Un rapport ?

Est ce une pièce facile à changer ? quelqu'un l'a t'il déjà fait ?

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Lun 30 Avr, 2007 20:04; édité 1 fois
Bonsoir,


Laguna 1.9 120 Dci privilège 7/2003.

Pour la cinquième fois, le ressort installé lors de l'OTS s'est cassé. Depuis une quinzaine de jours, mon garage attend la pièce et est sans nouvelles de la concession. J'ai demandé à mon garagiste si une autre solution était envisageable (remplacement de la pédale complète) mais la réponse a été négative.

Ce problème est-il référencé existe-t-il une réparation pérenne ?

Merci.
Petite question : lors du changement de l'emetteur, il est bien fait une purge complete du circuit de frein?
_________________
R19 16s puis Laguna Estate Sport Dynamique 2.0l T
Bonjour,

je déterre encore un sujet mais j'ai une question la dessus. Ma laguna acheté il y a 1 mois a subit un changement de boite il y a 6 mois pris sous garantie. est ce que je dois m'inquiéter pour ce problème connus ou est ce que c'est fait en meme temps?

par avance merci
Bonjour,

Je vais acheter un espace IV 2.0T de décembre 2003, 64000 kms. Je fais le chèque lundi

Je ne sais pas s'il fait partie des OTS (OANU) mais le turbo a déjà été changé à 57000kms

Ce véhicule a plus de 4 ans

Voilà ce que je vais faire: Je vais écrire à RENAULT en demandant à ce que l'OTS soit appliquée sur mon véhicule même si il a plus de 4 ans. je leur ferai comprendre que s'ils refusent et que ma boite lâche dans 1 an, je déposerai plainte en évoquant le fait qu'ils avaient connaissance du vice caché et que la boite risquait de lâcher et SURTOUT, qu'en avril 2006, lorsqu'ils ont découvert le vice, mon véhicule avait 3 ans. (Après tout, je suis nouveau propréitaire, ce n'est pas de ma faute si l'ancien proprio n'a pas fait le nécessaire où ne s'est jamais rendu compte du problème......

RENAULT à connaissance du risque de casse. S'il refuse la prise en charge OTS avant casse, il se rend coupable de tromperie sur la marchandise et vice caché (à partir du moment où vous leur faite savoir que votre modèle fait partie des véhicules concernés). Un bon avocat pourrait même attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui (Imaginez que votre boite casse sur le VIADUC DE MILLAU)
En effet, je en sais pas si celà peut marcher pour ceux qui ont déjà des problèmes de boite et qui bataillent avec RENAULT car leur véhicule a plus de 4 ans ou plus de 120000 kms.

Par contre, pour les possesseurs d'espace IV de plus ou moins de 4 ans et de plus ou moins de 120000 kms qui n'ont pas de signe de faiblesse de boite, je vous invite à écrire à RENAULT, à leur faire part que votre véhicule est répertorié dans les véhicules risquant la casse de boite, que le groupe RENAULT a connaissance du problème et que vous demander le changement préventif de la boite.

De mais maigres connaissances en procédure pénale, pour qu'une infraction soit caractérisée, il fait un élément légal, un élément moral et un élément matériel. Ces éléments doivent être étroitement liés.

Dans notre cas: l'élément légal est la mise en danger d'autrui. L'élement matériel est la casse de la boite en sortie de courbe par exemple ou sur autoroute qui immobiliserait le véhicule et causerait un grand danger pour les véhicules arrivant derrière. Cet élément est donc lié à l'élément légal. L'élement moral est l'intention coupable. Dans notre cas, RENUALT a connaissance du risque de casse (nombreuses boites déjà changées) et ne fait rien ou refuse de prendre en charge, donc il y a MISE EN DANGER VOLONTAIRE DE LA VIE D AUTRUI

Moi, dès que j'ai l'espace, même si la boite n'a pas de signe de défaillance, je prends ma plume et recommandé avec AR à RENAULT

Si celà ne suffit pas, je tenterai de répertorier un maximum de gars dans mon cas et je ferai en sorte que tout le monde écrive une lettre plainte au même parquet (regroupement de plaintes pour éviter lenteur procédure)et en même temps, médiatisation grand échelle du nombre de plaignants. (Si la presse explique que RENAULT vend des voitures 40 000 euros qui ne deviennent plus fiables voir dangereuses au bout de 60 000 kms et refuse de prendre en charge malgré tout ce que celà implique, notre OTS boite de vitesse sera qualifié ROUGE)
Bonsoir,

Si OTS a été fait, c'est écrit sur la facture:
B EMMETEUR EMBRAYAG
RESSORT
LIQ FREIN ESP 500.
Exigez donc les factures de révision...
Bonsoir, Renault a diagnostiqué que mon emetteur d'embrayage est fatigué (parfois la pédale revient à 1/2 course ou reste sur le plancher) et ils me proposent un devis de 220€ tout compris. Mais est-ce que l'OTS est toujours valable à ce jour? J'ai demandé au chef d'atelier s'il y'avait un rappel et il m'a dit qu'il était clôturé :aw:
Alors OTS toujours valable ou pas? :aw2:
_________________
Laguna 1.9 dCi 120 2003 Privilege 91 000kms.
salut,

j'ai une laguna II 2.0 Turbo (essence) de Janvier 2003 avec 62000Km
je l'ai depuis 4 mois et est sous garantie OR encore 8 mois.

Hier je me suis rendu compte qu'au ralenti il y a un grognement/claquement. Ce bruit s'arrête si j'appui sur la pédale d'embrayage.

j'ai une boite 6 vitesses, mais pas sur que ça soit une PK6.

SI c'est bien une PK6, pensez-vous que ce problème est lié aux problèmes reconnu par Renault ?

Merci
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Bonjour,

Pro377 a écrit:
Bonsoir, Renault a diagnostiqué que mon emetteur d'embrayage est fatigué (parfois la pédale revient à 1/2 course ou reste sur le plancher) et ils me proposent un devis de 220€ tout compris. Mais est-ce que l'OTS est toujours valable à ce jour? J'ai demandé au chef d'atelier s'il y'avait un rappel et il m'a dit qu'il était clôturé :aw:
Alors OTS toujours valable ou pas? :aw2:


OTS 0ANU : fermeture de l' OTS au 31/01/2008 (Bruit BV PK6).

OTS 0AMX : fermeture de l'OTS au 31/12/2008 (pédale embrayage, émetteur d' emb).

:wink:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Mar 01 Juil, 2008 13:07; édité 1 fois
tech-agent a écrit:
Bonjour,

Pro377 a écrit:
Bonsoir, Renault a diagnostiqué que mon emetteur d'embrayage est fatigué (parfois la pédale revient à 1/2 course ou reste sur le plancher) et ils me proposent un devis de 220€ tout compris. Mais est-ce que l'OTS est toujours valable à ce jour? J'ai demandé au chef d'atelier s'il y'avait un rappel et il m'a dit qu'il était clôturé :aw:
Alors OTS toujours valable ou pas? :aw2:


OTS 0ANU : fermeture de l' OTS au 31/01/2008 (Bruit BV PK6).

OTS 0AMX : fermeture de l'OTS au 31/12/2008 (pédale embrayage, émetteur d' emb).

:wink:

Merci beaucoup :wink:
_________________
Laguna 1.9 dCi 120 2003 Privilege 91 000kms.
bonjour est-ce que qql'un sait si on peut se changer soi-meme cet émetteur ?
merci
bonjour à tous juste pour info et si ca peut aider , sujet problème emetteur embrayage + ressort ( pédale ne revenant pas à fond et meme les matins restant collée au plancher) et donc ots OAMX , je suis allé chez mon garagiste en qui je fais entière confiance qui m à changé l emetteur et liquide de frein mais ne m a pas mis de ressort ( on verra bien ) , par contre arrivé à la caisse il m annonce 200 € ttc car et malgré mes indications sur l ots , il n avait rien trouvé et qu il fallait appeler SRC Renault . je suis surpris car ma laguna II (I) MES 04/06/2004 54400 kms num fabrication plaque ovale censureserait concerné suite à un tableau vu sur ce site et concernant cet ots OAMX qui fini fin 2008...
j ai contacté le src renault et donc parti pour une grande aventure ...
la suite au prochain épisode
ps : juste emetteur changé pas besoin ressort et effectivement la pédale revient normalement maintenant j ecroise les doigts quand meme )
_________________
cordi@lement
merci à tous (tes) et bonne journée ( soirée)
patrice congy
mr : laguna II 1.9 dci 120cv mod 2004
mme : clio 1.4l MTV
Bonjour, après vous avoir tous lu, j'ai une question.

Je possède une laguna 2 de 03/2002, elle a 115000km au compteur, depuis presque un mois la pédale d'embrayage reste bloquée en bas au moins 1 fois sur 10.

J'ai bien lu le tableau avec la liste des véhicules concernés, je crois que la mienne en fait parti : N°BGOGO626393...

Que dois je faire ? Que veut dire OTS ?

merci
Dernière édition par nadia67 le Mar 14 Oct, 2008 10:10; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 14 Oct, 2008 10:10
L'OTS est une sorte de rappel, les travaux sont pris en charge par Renault (sauf si elle en a déjà bénéficié).
Il faut te rapprocher d'un concessionnaire ou agent de la marque pour vérifier que ton véhicule est bien concerné.
_________________
2.0 dCi inside.
J'ai acheté ma voiture en mai 2008 et je possède toutes les factures du propriétaire précédent, je ne vois nulle part d'OTS, je ne m'y connais pas trop et je ne sais pas m'y prendre avec un garagiste, comment dois je faire pour etre prise au sérieux, je ne leur fais pas trop confiance
bonjour a tous , ben moi je suis toujours en litige avec le src Renault , ils sont durent de la feuille : 1er appel il faut raconter ce qui arrive et le but de notre demande , la charmante personne ( surement sur une plate forme teleph. je ne sais ou ) me jure qu un collègue plus gradé va me recontacter sous 4 jours.
une semaine se passe ...'oui bonjour monsieur suite a votre dossier num ... qu est ce qui se passe ....?! et là tu tombes des nu il faut de nouveau tout raconter sauf que à la personne soit briffer ou ayant des ordres ne veut pas entendre parler de l ots ( oamx ) qu il ne faut pas croire ce qu i y à sur le net ( conneries et pas documents renault ) et que essayant de jouer sur les mots elle me fait comprendre que les 'embrayages' ne sont pas garanti...j insiste lourdement en lui expliquant que ce n est pas l embrayage par lui meme mais une pièce jouant sur l embrayage ( emetteur ) et que ce n était pas content de renault si pas de solution trouvée puisque pas normal d avoir à changer l emetteur à 54000 kms ainsi que de trouver la pédale d embrayage tous les matins au plancher. elle me promait d y regarder et de contacter le garage . depuis rien , j ai fais un mail avec tous les docs. ...rien , j ai fait un recommandé avec ar et tous les documents en m expliquant gentiement ...rien !!!
je commence à déchanté de renault ainsi que de son service clientèle moi fervent defenseur de la marque au losange mais contraint d entrevoir que peut etre les copains ont raison...
vous qui etes pro et censés dites moi si je suis fou avec mon souci et si le fait d avoir la pédale d embayage tous les matins au plancher est normal tout comme pouvoir la remonter avec le pied gauche en conduisant ...? et qu il faille à 54000 kms changer l emetteur d embrayage , sans penser que ca à pu jouer sur le recepteur ou autre embrayage ...et le ressort ...?!
j en ai eu des véhicules et jamais , jamais je n ai du changer l emetteur surtout à 54000...
[[size=18]b]y a t il une personne qui puisse me dire avec mes numéros ci dessous si mon véhicule est concerné par cet ots OAMX ou autre svp [/b]:[/size num fab. Plaque ovale : censure
d avance merci
ps ce n est pas pour la somme mais sur le principe et puis 200€ avec les dividendes que renault va verser aux actionnaires ...
_________________
cordi@lement
merci à tous (tes) et bonne journée ( soirée)
patrice congy
mr : laguna II 1.9 dci 120cv mod 2004
mme : clio 1.4l MTV
Dernière édition par pcongy77 le Mer 15 Oct, 2008 15:10; édité 1 fois
Merci pour le N° de série :kiss: J'en chercher un pour faire une doublette de carte grise.



ONT NE DONNE JAMAIS DE NUMERO DE SERIE DANS LES SUJETS :!: Que part MP pour ce genre d'échange.
oup's désolé tu peux enlever le message stp si ca craint vraiment...
d avance merci beaucoup
_________________
cordi@lement
merci à tous (tes) et bonne journée ( soirée)
patrice congy
mr : laguna II 1.9 dci 120cv mod 2004
mme : clio 1.4l MTV
pour faire cela, tu fais édier ton message et tu corriges clic pour agrandir
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Dernière édition par DAVID_18 le Mer 15 Oct, 2008 15:10; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 15 Oct, 2008 16:10
pcongy77 a écrit:
y a t il une personne qui puisse me dire avec mes numéros ci dessous si mon véhicule est concerné par cet ots OAMX ou autre svp

D'après mes sources (ICM pour ceux qui connaissent), ton véhicule n'est pas ou plus concerné par une OTS.
Renault ne s'engage donc pas a priori à prendre en charge ce défaut => la garantie est un contrat de 2 ans (extensible contre supplément à 5 ans). Seule une négo commerciale te permettra d'obtenir une prise en charge partielle. On ne peut pas garantir à vie une voiture, il faut placer une limite en durée, qu'il est forcément douloureux d'avoir franchi sans le savoir
Il est désagréable d'avoir un défaut qui paraît anormal à 54000 km (et 4 ans), et un service Relation client qui ne réagit pas au 1/4 de tour, mais quoiqu'on en dise, Renault s'est beaucoup amélioré là-dessus et tu ne trouveras pas mieux ailleurs
J'ai regardé sur d'autres forums comment nos amis de Toyota expliquent à leur clients qu'une facture de 2500€ d'embrayage sur un 4x4 sous garantie est à payer par le client....... :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
En fait sur la carte grise ya le numero : VF1BG0G06263...... maus sur la plaque ovale j'ai BG0GS161...

Ne me dites pas que c'est celui de la plaque ovale qui compte....
sous garantie ou assurance ??
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 20 Oct, 2008 14:10
nadia67 a écrit:
En fait sur la carte grise ya le numero : VF1BG0G06263...... maus sur la plaque ovale j'ai BG0GS161...

Ne me dites pas que c'est celui de la plaque ovale qui compte....

06263.....: N° unique d'un chassis pour l'immatriculation
S161....: n° de fabrication pour l'usine du Type BGOG
Tu peux avoir un autre véhicule portant le même code S161... mais de type KGOK par eexemple
Mais nos bases de données marient l'un et l'autre: la réponse pour le code VF1 est la même que pour la plaque ovale usine
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci de m'eclairer mais pour me situer par rapport au tableau d'une OTS je prends ce qui suit le S sur la plaque ovale c'est ca ?
Message Sam 12 Sep, 2009 11:09
Bonjour,
j'ai eu le même problème sur un trafic 1.9l dci 100cv de 2004.
emetteur et recepteur d'embrayage changé. Maintenant c'est l'emetteur d'accelerateur qui ne repond plus de temps a autre. En plus la boite est morte. C'est la pk6 025 que l'on retrouve aussi sur le vivaro. ça semble être un problème récurrent. Maintenant j'en recherche une d'occasion mais j'ai beaucoup de mal à trouver. Il y a bien des pk6 mais pour des plus gros moteurs (2.2l et 2.8l). J'ai vu aussi que certains trafic sont équipés de la pk6 075 et 375 mais j'ignore si l'étagement est compatible avec le mien. Si quelqu'un a une info qui pourrait m'aider je la recevrai volontiers.
D'avance merci


Sauter vers: