Ex Clio Campus 1.2 GPL Authentique - Avril 2009 - 116.000 km - Blanche
Ex Laguna II 1.9dCi 100 Expression
Ex Mercedes B200 CDI Auto - 415.000 km - Noire
@Pedro: Je vais pas faire Metz-Bordeaux- CENTRE- puis Bretagne mais on arriver bien ce voir
Le bip de recule va bien me manquer au début
Me suis trompé dans le placement !! Je voulais le mettre entre Bretagne et Metz!
Un ami avais un quashquai avec caméra et je sais plus si il avaosnoes radars, il vie' de remplacer par une classe À (avec GPS / xénon / mi cuir / moteur Renault) mais pas de radar, pas de caméra!! Lança va être compliqué !!!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
mais putain, en plein été.. les mouffles.. est-ce vraiment utile ?
Après on va me dire que je suis frileux.. mais alors toi ...
Relis toi .. Que le téléphone écrive de la merde, c'est une chose, ne pas relire avant de cliquer sur "envoyer", il n'y a que toi qui est responsable dans ce cas.. ton téléphone ne va pas relire à ta place.
pedro78200 a écrit:
Moi je l'ai
tu pourras faire une photo de son fonctionnement sur ton topic ?
Pas faute de relire, mais ce connard te remplace les mots systématiquement... Je le retrouve parfois à retaper 4/5 fois le même.mot...
Autre point relou... Quand je tape le texte est masqué à cause du fenêtrage... Méga pratique...
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Autre truc super.. Je tape ME il me.le remplace par le LE...
Plus d'infos ici
Clavier Google. Je supporte pas le Sony ou swiftey
Plus d'infos ici