Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Changer l'affichage par défaut de l'ecran tft

bonjour,
propriétaire d'un Scenic III Bose, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'affichage par défaut ( kilométrage parcouru au lieu de la consommation moyenne).
merci
sur mon scenic III non-bose, c'est possible par appui sur le bout du comodo de droite (2 boutons haut/bas)
merci, effectivement cela change l'affichage mais à chaque redémarrage c'est la consommation moyenne qui s'affiche automatiquement ...
C'est marrant car sur la Laguna III, l'ODB reste sur l'information sélectionnée, même après un redémarrage.

Peut-être une option cachée dans les menus ou une configuration à la valise :(
idem sur Scenic III non-bose, à chaque redémarrage je retrouve l'info sélectionnée..
lors de la livraison de mon véhicule , il affichait aussi la consommation moyenne, j'avais beau le changer mais cela revenait à chaque redémarrage. Peut être une piste: avec la carte main libre, mettre le contact sans démarrer la voiture, faire la modification , sortir de la voiture pour couper le contact et la verrouiller automatiquement . Après cette manip ,c'est bien les KM parcourus qui restent afficheés.
Message Ven 01 Juil, 2011 19:07
bonsoir et merci à Danny3998, j'ai bidouillé un truc dans le genre et ça a fonctionné !


Sauter vers: