Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Tuyau d'air

Bonjour,

je posséde un scenic II de 2004 c'est un 1,9dci et j'aimerais savoir quel consequence celci peut avoir si ce tuyau et debranche, consequence c'est a dire sur le comportement de la voiture, reprise acceleration moteur etc....


Merci a vous clic pour agrandir
Sur le 1.9 dCi il n'y aura pas de grande différence, votre manque de puissance est à chercher ailleurs.
ok, merci de votre réponse, je demande car ma voiture avait du mal a rouole quand je roulais longtemps elle avait du mal quand je me trouve a l'arret dans un rond point un intersection je devais accelerer tres fort pour demarrer si je n'accelerer pas tres fort elle s'arreter et j'etais oblige de rappuyer sur le toujours stop et j'avais un bip et le voyant service allumer avec comme mess ASR/ESR deconnecter
Message Dim 19 Mai, 2013 19:05
bonjour

"ASR/ESR deconnecter"

aucune conséquence sur ta perte de puissance , vérifier quand même les Connectique au niveau des roue .


"j'aimerais savoir quel consequence celci peut avoir si ce tuyau et debranche"

c'est quand même mieux de le remettre , il est censé aspiré de l'air venant de l’extérieur (donc de l'air frais) si il n'y ai pas le moteur vas aspirer de l'air chaud celui qui ce dégage du moteur , pour de petit trajet c'est pas bien grave , mais si vous roulé beaucoup le moteur monteras plus vite en température .


Sauter vers: