Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Injection à vérifier

salut
message au TDB :" injection a verifier" + voyant orange service allume en permanence .
quelqu'un a deja eu ? c'est grave ?
mon Scenic a 1 an donc sous-garantie mais je me demande si Renault va pas encore trouver une excuse bidon pour me faire debourser quelques centaines d'euros . excuse du genre " injecteurs encrasses cause gasoil de chez Leclerc"
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
barn
Membre d'honneur
Message Lun 13 Juin, 2005 18:06
Pour cela, il faudrait qu'il puisse analyser les injecteurs, et ils n'en ont pas les moyens... du moins les garages.
Donc a part erreur flagrante de carburant (essence dans GO) qu'ils pouraient constater à l'odeur (ils n'ont pas le droit de faire de prélevement pour analyse sans ton accord) tu n'a pas de soucis à te faire quant à la facture. :wink:
verdict de Renault : injecteur 3 reste ouvert !
voiture qui a 27000km . etrange non ?
j'en saurai + demain . pour l'instant ils ont juste brancher la valise , mais il ne faut pas rouler comme ca cause casse possible du moteur ( ils ont deja eu le cas ) . le probleme , ils n'ont pas de voiture a me preter . pas top le ssav Renault , ca commence mal .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
ca y est , c'est repare mais il a fallu batailler presque 1 heure pour qu'il me prenne ma voiture ( au depart y avait une semaine de delai , elles sont longues les minutes chez Renault minute ).

injecteur change . par contre j'avais signale , bruit au TDB + porte arriere gauche avec bruit bizzare quand on claque la porte ( un truc doit pas bien serre dedans ) + essuie-glace arriere qui de temps en temps se bloque .
viviblement RIEN n'a ete fait la dessus : LAMENTABLE .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
tibou27 a écrit:
injecteur change . par contre j'avais signale , bruit au TDB + porte arriere gauche avec bruit bizzare quand on claque la porte ( un truc doit pas bien serre dedans ) + essuie-glace arriere qui de temps en temps se bloque .
viviblement RIEN n'a ete fait la dessus : LAMENTABLE .

Votre vehicule a etait fait entre deux pour la panne des injecteurs donc estimez vous heureux.
desole Morex mais je ne partage pas ce point de vue .

la semaine de delai , en fait c'est du flan .j'ai bien compris que c'est parce que je n'avais pas achete le vehicule dans la zone geographique du concessionnaire du coin dont il fait partie ( qui possede une 10aines de point de vente ). je l'ai achetee a environ 40 km chez Renault directement .
quand je pense que je l'avais trouve encore 20% moins chere . j'en ai discute avec le vendeur et il m'avait repondu " si vous l'acheter a l'etranger , le jour ou vous serez en panne , au lieu de prendre votre vehicule rapidement , je vous dirais qu'il y a 1 ou 2 semaines de delai "!!!

resultat , j'ai fait confiance , j'ai achete francais et maintenant on me dit que je l'ai pas achete dans le bon departement , FOUTAGE DE GUEULE .
j'ai achete le SERVICE en meme temps que la voiture , c'est pas moi qui le dit mais le vendeur .
_________________
tibou27 scenicII confort expression dci 1.5 80cv gris boreal opt:rangement central retro rabattables regulateur
tibou27 a écrit:
FOUTAGE DE GUEULE

Chacun son point de vu! Au depart j allais ou j ai achete ma Meg II et il y avais quand meme une a deux semaines de delai sur les rendez vous jusqu au jour ou il n ont pas voulu faire certaines interventions sous garantie alors que j ai achete le vehicule au prix fort justement pour ne pas avoir ce genre de desagrements :evil:
si on achette nos voiture chez rono c'est aussi pour pouvoir
profiter du réseau.
Citation:

j ai achete le vehicule au prix fort justement pour ne pas avoir ce genre de desagrements

moi je vais toujours voir 2 ou 3 garage pour avoir plusieurs avis et devis

A+
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif
Message Mer 15 Juin, 2005 18:06
batman44 a écrit:
moi je vais toujours voir 2 ou 3 garage pour avoir plusieurs avis et devis

A les devis :lol:


Sauter vers: