Accueil / Le monde auto

[BMW] Serie 3 gt (f34) de loïc

Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 22 Dec, 2015 16:12
Salut les amis.

Nous voila à 5ans et 180000 km plus loin, je me sépare de ma merveilleuse Lag3...

http://images.planeterenault.com/259/IMG_3312_petiete.jpg

Je fais ma première infidélité à Renault... Je fais surtout un achat particulier du genre que personne ici ne pourrait refuser :tourni:

Bref, la nouvelle toto est une BMW Serie 3 GT noire

http://images.planeterenault.com/259/Photo4-petite.jpg.

Oui, il faut que je change ma signature :wink:
_________________
BMW Serie 3 GT
Il faut surtout que tu nous la présente plus en détail :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Loïc a écrit:
Salut les amis.

Je fais surtout un achat particulier du genre que personne ici ne pourrait refuser :tourni:



Les versions GT de chez Bm pique les yeux de pas mal de monde désolé :oops: :oops:
Mais je te souhaite une bonne route et beaucoup de plaisir à son volant :wink:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
Idem Dr House, je n'ai jamais aimé la gamme gt chez BMW :gni:

Mais je te souhaite plein de plaisir a son volant :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
pedro78200
Administrateur
Message Mer 23 Dec, 2015 06:12
Idem les copains, mais les goûts et les.couleurs...

Tu l'avais eu à combien de km la laguna ? Elle a bien roulé ! T'as été okus loin qu'avec ta lag2 je crois!!

Et... On aura fini par la voir cette laguna!! :mrgreen:

Tu as pris quoi comme moulin?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Just1
Graphiste
Message Mer 23 Dec, 2015 10:12
et c'est quoi le bilan de ta Lag 3? Pourquoi tu t'en sépares?

Sinon très belle acquisition :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 23 Dec, 2015 11:12
Alors, je vais essayer de réponde à tout le monde.

Pour commencer il faut savoir que je visais le modèle Touring dans un premier temps. Mais je cherchais avec peu de km et avec une bonne finition, je trouvais rien en dessous de 29000.

Le modèle GT de la serie 3 est à mon sens plus doux que celui de la serie 5 que je trouve aussi immonde. Le fait est que là, j'ai pas pu refuser le cadeau. En fait j'ai acheté la voiture a un notaire car son proprio est dcd. Le notaire et les héritiers n'y connaissant rien ont énormément sous évalué la valeur de vente pour qu'elle parte vite et donc bibi a sauté sur l'occasion du bon coin. En clair elle est de 2014 avec 14000 km. La facture d'achat est de 42000 et je l'ai touché au prix indécent de... Non je peux pas vous le dire tellement j'ai honte ! (Ça commence par un 2!)

C'est une 318d. Pour moi c'est suffisant 143cv. Il y a une flopées d'options comme les xenons, boîte auto, ou le gps Professional.... 4 roues (pas que les pneus, les mêmes jantes aussi!) hivers en plus que le papi a pas eu le temps de monter...

État impeccable, elle sent encore le neuf! Je vous ferais plus de photos des que possible.

Le changement par rapport à la lag est impressionnant, elle est plus spacieuse car basée sur la serie 3 limousine dispo en Chine et rallongée de 20cm et plus haute de 6cm. Le coffre hayon fait 520L.
Le plus notable reste la qualité d'insonorisation qui est vraiment impressionnante. C'est ma première boîte auto, je m'y fais bien.

La lag a 5 ans, j'ai fini de la payer alors je m'en sépare avant le palier psychologique des 200000km. Je l'ai mise en vente a 6500€ négociable. J'ai des touches. J'aimais bien cette lag. Mais des bricoles commençaient à pointer leurs nez (bruits de plastique, avertissement de ceinture qui deconne, cache bagage qui marche mal...) alors ca plus le notaire, j'ai craqué.

Voula l'histoire
_________________
BMW Serie 3 GT
Message Mer 23 Dec, 2015 11:12
Je n'aime pas le 5 GT, mais la 3 passe. Au choix, je m'orienterais plus sur une tourer mais cela ne regarde que moi. Quel moteur ?

Une connaissance a une 530D GT et est emmerdé comme pas possible (électronique comme mécanique) depuis qu'il l'a achetée à 80 000 bornes. Du coup il compte s'en séparer.

Espérons que tu n'ai pas tous ces soucis ! Bonne route à son volant


Sauter vers: