Alors, je vais essayer de réponde à tout le monde.
Pour commencer il faut savoir que je visais le modèle Touring dans un premier temps. Mais je cherchais avec peu de km et avec une bonne finition, je trouvais rien en dessous de 29000.
Le modèle GT de la serie 3 est à mon sens plus doux que celui de la serie 5 que je trouve aussi immonde. Le fait est que là, j'ai pas pu refuser le cadeau. En fait j'ai acheté la voiture a un notaire car son proprio est dcd. Le notaire et les héritiers n'y connaissant rien ont énormément sous évalué la valeur de vente pour qu'elle parte vite et donc bibi a sauté sur l'occasion du bon coin. En clair elle est de 2014 avec 14000 km. La facture d'achat est de 42000 et je l'ai touché au prix indécent de... Non je peux pas vous le dire tellement j'ai honte ! (Ça commence par un 2!)
C'est une 318d. Pour moi c'est suffisant 143cv. Il y a une flopées d'options comme les xenons, boîte auto, ou le gps Professional.... 4 roues (pas que les pneus, les mêmes jantes aussi!) hivers en plus que le papi a pas eu le temps de monter...
État impeccable, elle sent encore le neuf! Je vous ferais plus de photos des que possible.
Le changement par rapport à la lag est impressionnant, elle est plus spacieuse car basée sur la serie 3 limousine dispo en Chine et rallongée de 20cm et plus haute de 6cm. Le coffre hayon fait 520L.
Le plus notable reste la qualité d'insonorisation qui est vraiment impressionnante. C'est ma première boîte auto, je m'y fais bien.
La lag a 5 ans, j'ai fini de la payer alors je m'en sépare avant le palier psychologique des 200000km. Je l'ai mise en vente a 6500€ négociable. J'ai des touches. J'aimais bien cette lag. Mais des bricoles commençaient à pointer leurs nez (bruits de plastique, avertissement de ceinture qui deconne, cache bagage qui marche mal...) alors ca plus le notaire, j'ai craqué.
Voula l'histoire
_________________
BMW Serie 3 GT