Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] Leouch - Quelle sera la remplaçante ? [Trouvé]

va falloir choisir entre essence et gazout ...

(par contre mettre dans l'annonce un V6 sur la 335i ben euhh ça parait bizarre .. )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Un credit pour une voiture de 6 ans :blase: :blase: :blase: :blase: :blase:

Y a un moment faut etre raisonnable et acheter des voitures qui correspondent sont porte feuille :mrgreen:

J'imagine meme pas balancer 20K€ dans une chiotte de cette age.
Si j'ai pas les sous pour acheter ca neuf ou d'occas très récent c'est que cette voiture ne correspond pas a mes revenus :wink:

Oui bon y a le soit disant pseudo prestige a rouler avec ca :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Oct, 2013 06:10
elles frisent les 100 000 km... en plus :euh:

ça vaut pas le coup pour un crédit..

enfin, après, tu fais ce que tu veux.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 09:10
C'est quand meme votre point de vue les gars... on parle d'un bagnole à 60k€ à la base... et qu'il revendra plus de 10k€ dans 2ans... prenez une laguna III à 20k€ aujoud'hui... dans 2 ans les 10k€ sont meme plus garantis...


Alors oui c'est peux etre juste qu'elle est "trop cher" pour ses moyen... mais bon... Quand au crédit.... lacher 20k€ et donc ne plus avoir de trésorerie ou faire un crédit sur la moitié de la somme qui lui coutera 2000€ mais lui permettra de conserver une trésorerie en cas de problème... c'est le prix de la "sécurité"

M'enfin chaqun vois mimi à sa table! :wink:

Du coup... je partira sur le gazout qui aura plus de chance de partir dans 2/3ans que le modele essence vu que le SP sera à 3,80€ le litre + 32518€ de malus CO² à l'immatriculation :nonnon:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Cap'tainsky
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 09:10
Alors autant acheter une laguna III de deux ans a la cote bradée et tu te retrouve avec une chiotte récente, pas de bornes, sous garantie si extension, dont la plus grosse part de décote est passée, et que si tu veux la garder quelques années cela ne devrait pas poser de problème :euh: :euh: :euh:

C'est sur c'est bien de vouloir ce faire plaisir avec ce genre de taxi mais combien de gens que je connais on fait pareil mais ils avaient juste zapé que meme un X5 à 20 ou 25 K€ reste un X5 et que les pièces n'ont pas décotés de 70% lors de pannes ou d’entretien :euh: :euh: :euh:
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 09:10
scenictouplein a écrit:
que meme une 156 à 3 ou 3,5 K€ reste une 156 et que les pièces n'ont pas décotés de 70% lors de pannes ou d’entretien :euh: :euh: :euh:


:hum2: :hum2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Oct, 2013 10:10
pedro78200 a écrit:
C'est quand meme votre point de vue les gars...


On a jamais dit le contraire;.

Pour ma part, 20 plaques pour une bagnole de 100 000km.. NON...
surtout que ce genre de caisse, faut également voir le prix de l'assurance;. (qui s'ajoutera au crédit).

Mais il est vrai que Leouch.. aime bien changer souvent de voiture, et n'est pas trop impacté par la décote (quoi que.. ).. mais là.. c'est le cout du crédit qui va ajouter de la décote..

pedro78200 a écrit:
on parle d'un bagnole à 60k€ à la base... et qu'il revendra plus de 10k€ dans 2ans...

Et 10 000 € pour rouler 2 ans dans une belle caisse :euh: Comment dire;. C'est un beau loisir :wink: Et faut le prendre comme ça;
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
10.000€ de décote sur deux ans, c'est un budget.

J'ai eu la même décote sur la Mégane au bout de 8 ans ... mais le plaisir de conduire ne devait pas être tout à fait le même qu'avec le fabuleux L6 biturbo de la 335i. Des fois, il faut savoir être un peu foufou pour se faire plaisir avec une belle voiture :ouioui: :ouioui:

A mon avis, la 335i ne devrait pas être plus dure à revendre que la 335d. Il reste quand même des amateurs de belles mécaniques essence, et l'offre pour ce genre de véhicules est très rare.
Tant qu'à faire à claquer 20k€ dans une belle Béhème, autant que ce ne soit pas un gazout :cool2:
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Mar 08 Oct, 2013 11:10
J'ai pas dis qu'elle perdra 10k€, je dis qu'elle vaudra plus que 10k€... Prend une laguna a 20k€ aujourd'hui et dans 2ans elle sera très proche des 10!!

Larry je partage ton point de vue sur la mécanique, mais je commence a me poser la question du gazoutage forcé...
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Oct, 2013 11:10
pedro78200 a écrit:
mais je commence a me poser la question du gazoutage forcé...


ça fait 6 ans que je me la pose cette question... et la Taxe CO222222 ne fait qu'accroitre ce problème.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Justement, il y a de moins en moins de berlines essence sur le marché, sans que la différence de prix à la pompe entre le diesel et le SP ne s'accentue ou qu'un quelconque malus ne vienne pénaliser nos voitures d'occasion.

L'offre étant de plus en plus rare, ca doit être plus facile de se démarquer avec une berline essence qu'avec son équivalent diesel ... même si une 335d doit être largement plus recherchée et rare qu'un Scenic diesel.
_________________
Le gras, c'est la vie
Quand je parle crédit c'est 5009€ max, et dans ce cas je garde de la trésorerie en cas de problème.

Clairement le.plus gros frein c'est le kilométrage, à 60 voir 70000 je pense que j'aurais franchi le pas... mais là...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Tant qu'à faire à acheter une voiture plaisir, pourquoi ne pas aller à fond dans l'idée ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/545771107.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/546029639.htm?ca=12_s

Le rapport prix/kilométrage/âge est quand même largement plus favorable que pour les BMW Série 3.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 09 Oct, 2013 16:10
"CT absolument vierge.." y en a encore qui croient que fournir une feuille blanche à la place du CT fera revenir la Vierge Marie à l'église :mrgreen:

Les Nissan Z;. j'adore.. c'est bien le genre de véhicule plaisir que je serais prêt à.. acheter.. si je n'étais pas en France :mdr:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 09 Oct, 2013 16:10
Citation:
- augmentation du faisceau du calculateur

Il débite plus d'électrons?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 09 Oct, 2013 17:10
non,y a juste des fils en plus.. comme ça la voiture pèse un peu plus lourd et vaut un peu plus :p
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Message Mer 09 Oct, 2013 17:10
J'adore la Z :cool2: :cool2:

Bon y a moins de mousse sur le tdb et le porte gobelet n'est pas en alu brossé mais quelle gueule :wink:
pedro78200
Administrateur
Message Mer 09 Oct, 2013 18:10
y a un cnc dedans!!!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Cap'tainsky
Administrateur
Message Mer 09 Oct, 2013 18:10
:blase: :blase:
tom59
Administrateur
Message Mer 09 Oct, 2013 18:10
Qu'est ce qu'il a le ptit nouveau à faire des " :blase: " ?? :mrgreen:
Cap'tainsky
Administrateur
Message Mer 09 Oct, 2013 18:10
Pardon je découvre le forum :mrgreen: :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Oct, 2013 10:10
haaa un vrai GPS :cool2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Le souci c'est qu'elle n'a que 2 places, et je voudrais en conserver au moins 4...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
J'ai trouvé la solution pour les places :wink:
http://www.leboncoin.fr/voitures/548863711.htm?ca=3_s :lol2:
Je sais pas si il est en version 7 places par contre :mock:
Je me demande vraiment s'il y à une vraie clientèle pour ce genre de truc :aw:
Sinon plus sérieusement dans ces prix là y à de la mégane III rs même si c'est pas un V6 :sifflote:
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris
pedro78200
Administrateur
Message Ven 11 Oct, 2013 21:10
mais justement le leouch il veux une RS!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Pour un peu moins de 17000€ on peut en trouver, sans trop de bornes mais sans le châssis cup généralement
Sauf que Leouch il veut une R.S. Luxe avec GPS et sièges electriques, en noir, gris clair ou bleu, avec pas trop de bornes et pour pas trop chère... et là ça se complique :euh:

Hier j'ai essayé une A3 sportback 1.8 TFSI 160 S-Tronic (DSG6), Boite au top, moteur sympa mais manque un peu de pèche pour moi (normal avec 160ch)

Et ensuite, rien à voir mais pour le fun, une C5 Exclusive Plus 3.0V6 HDI 240ch :euh:

Il y a des boutons partout, c'est suréquipé (sièges elec chauffants et massants, GPS avec DD de 30Go, suspension hydractive avec un mode sport, et une hauteur de caisse variable...)
On trouve un grand écran au milieu des compteurs qui peut afficher plein de trucs...
Le confort est royale :ouioui:
Le moteur assez sympa pour un diesoul, ça pousse plutot bien.

Par contre la gestion de la BVA est assez catastrophique, l'ergonomie très mal pensée (5 boutons pour le régulateur limiteur pas tous facilement accessibles) et que cet interieur est moche :ko:

Mais pour quelqu'un qui fait beaucoup de route ça doit etre très sympa comme voiture :ouioui:

Enfin pour en revenir à ma future, j'alterne les phases ou je me dis que ma GT est vraiment top et que je ferais bien de la garder, et les phases de recherches sur la centrale, le bon coin etc... ou je ne trouve rien qui me plaise :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Et une laguna III coupé avec le chassis 4control ? :idea:
ça reste moins chère qu'une M3RS mais ça doit être sympa aussi :mrgreen:
après je sais pas si je vendrais une laguna GT ... :euh:
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris
Laguna III coupé le problème c'est de trouver le bon moteur.

Le 2.0T lors d'un essai m'avait semblé un peu mou a cause du poids supplémentaire, le 3.5 V6 consomme beaucoup et le 3.0V6 dCi est très linéaire.

Globalement je ne suis pas contre une GT 2.0T mais avec GPS, sieges elec (si possible bi-ton) et son bose, ou une initiale V6 dCi avec 4 control mais celles que je vois sont soit trop chères soit trop kilométrés...
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:
Sauf que Leouch il veut une R.S. Luxe avec GPS et sièges electriques, en noir, gris clair ou bleu, avec pas trop de bornes et pour pas trop chère... et là ça se complique :euh:

Hier j'ai essayé une A3 sportback 1.8 TFSI 160 S-Tronic (DSG6), Boite au top, moteur sympa mais manque un peu de pèche pour moi (normal avec 160ch)

Et ensuite, rien à voir mais pour le fun, une C5 Exclusive Plus 3.0V6 HDI 240ch :euh:

Il y a des boutons partout, c'est suréquipé (sièges elec chauffants et massants, GPS avec DD de 30Go, suspension hydractive avec un mode sport, et une hauteur de caisse variable...)
On trouve un grand écran au milieu des compteurs qui peut afficher plein de trucs...
Le confort est royale :ouioui:
Le moteur assez sympa pour un diesoul, ça pousse plutot bien.

Par contre la gestion de la BVA est assez catastrophique, l'ergonomie très mal pensée (5 boutons pour le régulateur limiteur pas tous facilement accessibles) et que cet interieur est moche :ko:

Mais pour quelqu'un qui fait beaucoup de route ça doit etre très sympa comme voiture :ouioui:

Enfin pour en revenir à ma future, j'alterne les phases ou je me dis que ma GT est vraiment top et que je ferais bien de la garder, et les phases de recherches sur la centrale, le bon coin etc... ou je ne trouve rien qui me plaise :pense:


La messe est dite :mrgreen:
Vous croyez qu'elle peut encore tenir 7 ans soit environ 140000km pour un total de 264000km :crazy:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Cap'tainsky a écrit:
Leouch a écrit:


Enfin pour en revenir à ma future, j'alterne les phases ou je me dis que ma GT est vraiment top et que je ferais bien de la garder, et les phases de recherches sur la centrale, le bon coin etc... ou je ne trouve rien qui me plaise :pense:


La messe est dite :mrgreen:


::forum_001:: ::forum_001:: ::forum_001:: ::forum_001::
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris
Moi je dis que si t'as voiture te conviens a quoi ça sert de la changer???

Sinon pour t'es propositions :mrgreen:

toutes les allemande sont de 2007 :S pour 20-25 000€

moi mon coup de coeur sur toutes celles que t'a mis reste la mégane 265 Blanche de 2012 avec les trucs rouge sur les portes et le pc av et les ceintures

Edit : j'avais pas vu qu'elle avait que 15 000 :p le cuir est tout neuf en plus ils doit encore sentir neuf et tout.......
Tu veux pas me l'acheter plutôt? :prie:
_________________
Mégane II (2) 2007 1.5 106 Dynamique (106 000 --> 192 000km)
=> Mégane III (3) 2014 2.0 165 GT (15 500 --->31000km)
==> Mégane II (2) 2008 1,5 106 Exception (161500 - ...
Dernière édition par meg283 le Sam 12 Oct, 2013 10:10; édité 1 fois
Perso je préfère la seconde avec les jantes Steeve même si quand tu doit changer tes pneus ça coûte 2 bras.
Et puis les sièges bi-ton, et le fond de compteur jaune :eyeslove:
La version restylée fait 265 que en mode circuit donc sans esp, donc sur route :-/
_________________
Ma voiture actuelle :
Clio II.2 09/2002 privilège 1.4L 16v 98cv Bleu odyssée avec jantes d'origines et bequet/coques de rétro gris
pedro78200
Administrateur
Message Sam 12 Oct, 2013 19:10
En mode 265ch tu as l'esp d'actif.. En fait tu as 2modes 265ch, l'un avec et l'autre sans.

La phase 2 n'as pas le même pot d'échappement que la 1 et celui-ci est "libéré" en mode 265ch, tu entend sévèrement le turbal cracher dans la ligne c'est mega kiffant!! Sur la phase 1 ce manque de retour sonore bouffe le plaisir... M'enfin tout ça je l'ai déjà dis! :wink:

Sinon pour 25000€ tu peux aussi regarder du côté des rs4!! Mais il me semble que c'est pas ton budget a la base!

Moi je serais toi je garderai la GT avec une reprog au cul... Et je me reposerai la question de son remplacement upeu plus tard!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Alors 25000€ c'est pas vraiment mon budget, et en cout d'usage les RS4 ça doit piquer :euh:

Pas question de faire une reprog sur la laguna :nonnon:
Ses perfs sont suffisantes et la motricité est déjà limitte en 205ch, je ne vois pas trop l’intérêt d'en sortir plus.
Sans parler des risques pour les éléments périphériques (boite, embrayage...) et des soucis d'assurances.

Vu que l'hiver approche je ne vais pas tarder à monter le pneus neige et repartir pour un hiver je crois.

La question de son remplacement je me la pose depuis bientot 1 an je crois, sans trouver de réponse... la meg R.S. pourrait etre sympa mais je les trouve chères, la laguna coupé est magnifique mais pas de GMP qui me plaise vraiment (faudrait quand même que je refasse un tour en GT 2.0T 205)

La 335d serait top, mais c'est beaucoup trop chère...
La 335i sympa aussi, mais le cout d'usage doit être élevé.
La 130i semble elle aussi assez intéressante, juste le réservoir minuscule qui me fait un peu peur.

Après il y a aussi les récents changements dans ma vie qui font que je roule plus et dépense aussi un peu plus de sous, du coup une voiture plus économique serait bienvenue, mais si il faut rajouter des sous ça ne sert à rien, donc de ce point de vue autant garder la GT.

Du coup si je décide de la garder, j'ai presque envie de réparer le FPA (600€ :ko: ) et de faire qqch pour les éclats sur le PC avant. :pense:
Il faut aussi que je m'occupe de mon retro droit (glace fendue) et de mon feu arrière légèrement opaque.

Pour le PC je me posais la question d'en trouver un en casse auto, mais j'ai peur qu'il y ait une différence de teinte.
Sinon faudrait que je fasse un devis pour remettre de la peinture correctement là ou ça se barre.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pedro78200
Administrateur
Message Sam 12 Oct, 2013 21:10
J'aurais un turbal je pense que ma lag sera reprog! Déjà qu'à en l'état j'y songe! M'enfin c'est un autre sujet.

Je pense que pour le moment ta vie est "instable" donc attend... Pour le FPA c'est quoi a remplacer? Tn peux le faire toi même pour réduire la note?

Pour la vitre tu déconne ça vaux que dalle!! Pour le feu opaque zieute le coincoin ça doit se trouver a pas cher.

Pour le Pc, il est beaucoup abimé? Le mien n'est pas top non plus mais bon pas de sous pour ça. Après à la bombe ou au stylo tu peux peux être rattraper?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Je vois pas trop ce que m'apporterait une reprog à part des ennuis potentiels :pense:

Le FPA c'est le calculateur à remplacer.
Pour la vitre de retro c'est juste que je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper, en plus ça doit pouvoir passer en bris de glace.
D'ailleurs peut-on monter une vitre de rétro gauche? (avec la partie anti angle mort)

Le pare choc, les eclats sont assez important, en fait le peinture se décolle, je ferais une photo pour mieux voir.

Pour le feu AR je pensais aller voir dans les casses auto :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Pour l'inversion de la glace de retro je l'avais fait a l'époque sur la clio 2.2 et le scenic 2 :pense: :pense:

Faut juste verifier si tes glaces on une forme exterieure identique :wink:

Faire passer en bris de glace pour les 30€ que ca doit valoir :pense:


Sauter vers: