Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic II] Regulateur

Bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP
j'ai acheté un trafic renault passenger de 2009 dci 150c fap
Il devait avoir le régulateur (nécessaire pour moi) mais il n'a que le limiteur
Je me suis dirigé vers un électromecanicien en automobile qui m'a installé le kit de régulateur mais celui ci ne fonctionne pas il m'a répondu que mon camion n'était pas fait pour avoir le régulateur
Sur les différents sites j'ai pu voir que beaucoup de personnes avaient pu installer des régulateurs sur leur véhicule
Pourquoi sur le mien cela ne fonctionne pas ?
Je compte sur votre aide à tous
MERCI
Message Dim 10 Nov, 2013 21:11
Désolé de voir ton message aussi tard,

mais ce n'est pas possible de monter un Régulateur de vitesse "d'origine" sur le Trafic dci150, j'ai pourtant presque tout essayé, rien à faire.

D'ailleurs cette option n'éxistait pas du tout lors de la vente du Trafic...

Je suis franchement déçu de cette décision de Renault... car en 150CV sans régulateur... franchement j'aimerais savoir la raison de la non disponibilité de cette option. Car en plus c'est la même injection que le MasterII ph3 qui lui a le régulateur, et la possibilité de le monter par après avec les interrupteurs de d'origine...

'fin bref... dommage quoi...

Si entre temps tu as trouvé une solution... tu peux nous en parler...

A+
_________________
- TraficII ph2 L1H1 Passenger 7pl.: 03-2010, 2.5, dci150 reprog, 2900Kg, Noir Crépuscule, Carminat CNI2, Attelage, Radar de recul
- ClioII RS2, 02-2002, Noire, full stock
- Clio II RS3, 05-2005, Bleue Artic, ligne inox
- Clio II CUP, 2004, full evo 2006
- Zoé R90 Intens 02-2018, blanc, 17", TomtomEurope, Android Auto, sièges chauffants, Cam recule OEM montée en après avec activation Rlink dtt4all


Sauter vers: