Accueil / Généralités / News

[Mégane III] Nouvelle Mégane Estate / Sport Tourer / Grandtour

Je suis en phase avec toi. Je la trouve super surtout en finition dynamique

Rob
bruno85 a écrit:
Etant un futur possesseur d'une Mégane 3 Estate Privilège 130ch, Beige Cendré avec Jantes Sari (début 2010), j'attends avec impatience les photos de la Bête !

bonne semaine à tous !

Si tu peux, prends le TOEP aussi, à mon avis ça vaut le coup! Et pourquoi pas le tom-tom?!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Normalement, j'ai prévu :

Renault Megane III Estate Privilège 130 BV6 avec :
- Peinture métallisée
- Options Sièges Cuir
- Options Freins Parking
- Options Rétro rabattables
- Options Toit ouvrant
- Options Tomtom
- Options USB Radio
avec les Frais d'immatriculation, cela devrait faire environ 25 500 €TTC

Avec mon Tomtom actuel, je suis toujours en train de l'enlever pour éviter les vols et je nettoie, de temps en temps, la marque sur la pare brise !
Pour les sièges Cuir et le TOEP, ce serait la 1ère fois !

A suivre ...
_________________
Futur : Mégane 3 Estate Privilège 130ch Gris Cassopié Carminat Tomtom (Avril 2010)

En ce moment : Mégane 2 Estate Dynamique Dynamique 120ch Beige Angora (04/2005 => 04/2010)
L'option USB, c'est le plug and music?

Les phares au xénon, tant que tu y es, donnent un style plus agressif et expressif à la face avant. Et je trouve ça magique les xénons, ça éclaire très bien! J'ai du mal à m'en passer depuis qu'on les a sur l'Espace :wink:

Sinon, belle configuration quand même, elle va être belle :!:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Dernière édition par riritier le Mar 08 Sep, 2009 21:09; édité 1 fois
Ça y est, j'ai reçu ma nouvelle Mégane 3 Estate Dynamique 1.5 dci 105ch :

http://farm4.static.flickr.com/3521/3904654178_06e0848af4.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2463/3903875659_65f3c78b97.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2581/3904668636_057304aaa9.jpg

:wink:
C'est top, elle est vraiment belle!!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Effectivement superbe ! Félicitations pour ton achat.

C'est quoi comme couleur ?

Tes premières impressions sur ce véhicule ?

Rob
Zzeria
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Sep, 2009 04:09
Quelle beauté ! Et en plus dans la couleur qui lui va le mieux je trouve. Bravo !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Superbe !
Cette couleur est vraiment magnifique !

Juste une remarque concernant les jantes :
Je croyais que les jantes SARI17" étaient différentes ?
Jantes SARI 17"

Quelle modèle de jantes as-tu choisi ?

Merci pour la réponse et bonne route, chanceux vas !!!!
_________________
Futur : Mégane 3 Estate Privilège 130ch Gris Cassopié Carminat Tomtom (Avril 2010)

En ce moment : Mégane 2 Estate Dynamique Dynamique 120ch Beige Angora (04/2005 => 04/2010)
Normal, c'est une version Dynamique avec les 17" d'origine. Tu confonds avec la Privilège qui propose les 17" Sari en option !
bonjour a tous
je vous presente ma megane3 estate version dynamique options : xenons/gps http://img43.imageshack.us/img43/6295/megane002.th.jpg
Dernière édition par roterssac le Jeu 10 Sep, 2009 12:09; édité 3 fois
megane 3 estate dci 160http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_568738megane_002.jpg
Merci bcp à toutes et tous :wink:

Voici ma configuration :

Mégane 3 Estate Dynamique dCi 105 eco2
- Couleur : Beige Cendré (à grâce ma femme qui l'a choisi :) )
- Pack Premium : toit verre panoramique ouvrant électrique + vitres AR et lunette AR surteintées
- Carminat TomTom

Oui, c'est une version Dynamique avec les 17" d'origine.

Bravo à Renault :mrgreen:
Bonsoir,
Futur posseseur du megane estate dynamique noir,option toe et gps
(voiture de fonction) j'ai fais la demande d'avoir les jantes en 16 "sport" mais j'aimerai avoir un apercu sur une megane estate parce que sur le site renault on ne voit pas ce que cela donne.merci à vous.

J'hésite encore à garder les 17........
Garde les 17", il n'y a pas photo niveau esthétique! Le pneu n'est pas beaucoup plus cher non plus :wink:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
En 17", c'est mieux équilibrén c'est certain. Les pneus ne sont pas beaucoup plus cher.... moi je n'hésiterai pas !

Enfin en ce qui me concerne, ça risque d'être des enjoliveurs de 15" :(

En tout cas, cette Estate sera surement la remplaçante de ma 308, par ce que ça y est, j'ai ma remorque pour mon bateau. Son PTAC est de 1300kg, donc il n'est plus possible pour moi de prendre la berline: trop lègère !
voici comment sera ma prochaine voiture, jante de 17" en moins !
clic pour agrandir
_________________
Dec 2007->Fin 2010 :
308 Confort Pack HDI110 gris hurricane + RT4 +caméra et radar de recul
Fin 2010->Fin 2013:
Mégane 3 Estate Carminat 90FAP pack city grise éclipse sans TOEP ou avec si Blanche ? et pourquoi pas une C4II si elle sort à temps et qu'elle pèse plus de 1300kg !
Celle là à le pack xenon et l'enjoliveur de calandre en plus aussi^^
Pour le pack Xenon, bah oui, je ne pourrait pas l'avoir...
Par contre les enjoliveurs de calandre, oui ;) ( à 150E, je crois que je les monterais moi même....)

Mais j'hésite vraiment sur la couleur, je peur que en Blanche, une version type Expression/carminat ne soit pas trop chouette, plutôt voiture d'entreprise en fait...
Mais je préfère "sacrifier" la couleur et bénéficier du TOEP :) (certes le double en prix , mais prendre les 2, c'est trop pour mon porte-feuille pour une voiture que je ne garderai que 3 ans/120000 kms
_________________
Dec 2007->Fin 2010 :
308 Confort Pack HDI110 gris hurricane + RT4 +caméra et radar de recul
Fin 2010->Fin 2013:
Mégane 3 Estate Carminat 90FAP pack city grise éclipse sans TOEP ou avec si Blanche ? et pourquoi pas une C4II si elle sort à temps et qu'elle pèse plus de 1300kg !
C'est sur que le blanc, sans de bonnes grosses jantes et les vitres surteintés, c'est un peu voiture de societe. Apres c'est affaire de gout^^
Bonsoir

Une petite question concernant les aérateurs de climatisation arrières sur la mégane estate.
1 Sont ils disponibles uniquement sur la version privilège ?
2 Si ils sont disponibles sur la dynamique, faut il obligatoirement le frein de parking électrique ?

Merci pour ces précisions.
_________________
Ex Laguna 2.0 GT 205 cv Estate Bleu Onado Full option
Clio III 1.6 110 cv Luxe Dynamique Gris Platine Pack Style 16 " Mp3
Quand j'ai commandé la mienne, les aérateurs étaient forcément liés au pack easy (standardisation de la console ?) et gratuits (enfin façon de parler en niveau privilège :lol: ) je ne sais pas ce qu'il en est maintenant...

Plus que 15 jours avant livraison !!! Bientôt une Estate TCe130 bleu extrême sur le forum !!!!!! :crazy: :mrgreen:
Le père d'un ami a changé sa 330d E91 Touring pour une Mégane Estate en version Dynamique. Je ne connais pas le moteur et je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la voiture pour regarder les équipements, mais ça montre que la voiture plaît :P
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Il faut dire qu'elle est sympa :)

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la photo ci-dessous, elle vient de "forum auto", j'odore le 3/4 arrière et les "hanches"
clic pour agrandir
_________________
Dec 2007->Fin 2010 :
308 Confort Pack HDI110 gris hurricane + RT4 +caméra et radar de recul
Fin 2010->Fin 2013:
Mégane 3 Estate Carminat 90FAP pack city grise éclipse sans TOEP ou avec si Blanche ? et pourquoi pas une C4II si elle sort à temps et qu'elle pèse plus de 1300kg !
J'ai (enfin !!!) reçu la mienne ce we !!!!! :) :D :crazy:
J'essaierai de trouver le temps de mettre des photos ce we :wink: (en bleu extrême svp !)

En tout cas les 1ères impressions ne sont qu'éloges ! Super confortable, très très bien finie... Contrairement à certains avis je trouve que les jantes 16" lui vont aussi bien que les 17... Et puis ce 1.4l TCe une pure merveille ! Vraiment très coupleux dès les bas régimes, le silence en plus :wink:

Marrant ça faisait juste 1an que je lisais tout ce que je pouvais trouver sur ce modèle et j'ai quand même eu droit à une petite surprise en en prenant le volant : j'avais complètement zappé l'existence de l'assistance à l'éco-conduite et j'avoue ces flèches m'ont donné quelques sueurs froides avant que je ne comprenne ce à quoi elles correspondaient :lol: Voilà pour la petite anecdote :wink:
[color=#000080][i]Bonjour tout le monde,
j'ai commandé une nouvelle megane 3 expression de couleur gris cassioppée,mais Malheureusement j'ai pas pu la voir en directe je l'ai seulement vu en catalogue(la couleur n'est pas reelle),
Je voulais savoir si qlq l'avais deja eu (et peut me donner son avis sur la couleur )ou a des photos réelles de la voiture en gris cassiopée,
je l'ai deja vu en noir et elle tres jolie mais en gris cassioppée??????
merci pour votre aide.!!!!!! [/i][/color][/b]
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Nov, 2009 11:11
@ racem : merci de ne pas poster la même question à plusieurs endroits sur le forum.
_________________
2.0 dCi inside.
Tout nouveau sur le forum, je suis en attente d'une mégane estate dynamique dci 160 blanche full options (sauf cuir) avec kit sport renault complet et jantes 17'' Avanza chromed shadow..... :D :D
_________________
On garde son calme!!
Dernière édition par Cisto le Jeu 10 Dec, 2009 10:12; édité 1 fois
Cisto a écrit:
Tout nouveau sur le forum, je suis en attente d'une mégane estate dynamique dci 160 blanche full options (sauf cuir) avec kit sport renault complet et jantes 17'' Avanza chromed shadow..... :D :D



Salut Cisto,

Bienvenue sur PR ! :D
Des que tu la recois, sois gentille et poste nous des photos !! Je crois que ce sera la premiere DCi 160 en blanc, avec ces jantes la ici ! :crazy:
cette version m'a l'air top, et j'ai hate de voir en vrai. :ouioui:
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.
Just1
Graphiste
Message Jeu 10 Dec, 2009 13:12
ha mon avis elle va être sublime :cool2:

vivement les photos :D
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Obelix a écrit:
Cisto a écrit:
Tout nouveau sur le forum, je suis en attente d'une mégane estate dynamique dci 160 blanche full options (sauf cuir) avec kit sport renault complet et jantes 17'' Avanza chromed shadow..... :D :D



Salut Cisto,

Bienvenue sur PR ! :D
Des que tu la recois, sois gentille et poste nous des photos !! Je crois que ce sera la premiere DCi 160 en blanc, avec ces jantes la ici ! :crazy:
cette version m'a l'air top, et j'ai hate de voir en vrai. :ouioui:


Merci! J'ai longtemps hésité. Mais un break sport blanc et jantes noires.....j'ai pas résisté. J'ai même voulu lui mettre les jantes noires et chrome de la toute dernière RS, mais il paraît que c'est techniquement pas possible....si quelqu'un peut me le confirmer?!
_________________
On garde son calme!!
Bonjour à tous,

tout nouveau (pas tout beau :euh: ), je n'ai pas vu/trouvé si il fallait passer par la case présentation dans un topic dédié, donc désolé de débarquer comme un cheveu sur la soupe ... :oops:

Donc en gros, je roule en Renault depuis que j'ai appris à conduire (Mégane 1 1.9D), et je garde mes voitures très longtemps (Clio S de 1991 : de 80 000 à 180 000 kms, et la 19 1.9 TD de 1994 : de 120 000 à 230 000 kms actuellement)

et j'hésite (besoin réel et finances, on prendra peut être aussi une Clio 3) entre l'estate et la berline en Dci 105 Expression, je dois essayer les 2, mercredi prochain.

J'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas vu de réponses en lisant les 15 pages précédentes ... désolé si j'ai zappé qqch :$

- je voudrais savoir si sur l'estate ou sur la berline, il y a la possibilité d'avoir des "rideaux/stores" à l'arrière ?
J'ai oublié de poser la question au vendeur :razz: t j'en ai vu sur les Mégane II

- est-ce que le store du TPOE est suffisant pour occulter la lumière (genre, bébé veut dormir, et à droit à des lampadaires à chaque feu :...: ) et protéger de la chaleur ?
Ils n'avaient ce toit que sur une Clio Estate, qui était en atelier, donc pas accessible :(

Merci d'avance et bonne journée à tous :)
Dernière édition par zive le Dim 13 Dec, 2009 12:12; édité 1 fois
quelques problèmes pour insérer des photos....
_________________
On garde son calme!!
Dernière édition par Cisto le Ven 01 Jan, 2010 00:01; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 01 Jan, 2010 00:01
Test!

clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 01 Jan, 2010 00:01
Chez moi, ça marche! :pense:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Il me semble qu'il y ait une pub télé spécifique à la Mégane Estate qui tourne actuellement en France, sur le thème du "je n'ai pas besoin d'un break mais j'en achète un quand même ...".
Je n'ai pas encore vu la pub à la télé, juste entendu la bande son hier soir pendant que je faisais la vaisselle ...
_________________
Le gras, c'est la vie
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 17 Jan, 2010 19:01
Je l'ai vu 3 ou 4 fois déjà, et je l'adore :D :lol2: :lol2:
Je l'ai vu sur M6 il y a une petite demi-heure, elle m'a bien fait rire :mrgreen:
Je trouve pas sur Youtube :(
Quelqu'un aurait pas un lien pour ceux qui n'ont pas la TV française ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 18 Jan, 2010 20:01
!je ne l'ai toujours pas trouvée, si je trouve je la met ;)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 21 Jan, 2010 20:01
Si quelqu'un peut enregistrer, elle passe sur m6 à pause pub de caméra café.

Soit environ de 20h25 à 20h30


Sauter vers: