Accueil / Généralités / News

[Twingo II] Présentation de notre Twingo II ! Accidentée -3cm voir photo

C'est p'tet parce que ça avait surtout discuté sono ces derniers temps sur ce topic :wink:

En tout cas, quand je vois tes photos, j'ai l'impression de voir le coffre de ma voiture qui a aussi été réparé suite à un choc arrière (pour un montant à peu près équivalent au tien ... 2.000€ et des poussières).
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour à tous, j'ai réçamment acheté unt twingo2 night&day 1.2L 16v 75ch noir nacré, dont je suis très satisfait, elle est parfaite comme seconde voiture.
Néanmois je regrette énormement de ne pas avoir prit l'option radiosat 80w avec l'écran déporté et le kit bluetooth ma foi assez pratique. j'aurai voulu savoir si l'on peut rajouté cet option en concession?
(le kit bluetooth lui ce rajoute sans problème. il ne s'achète qu'en concession je crois d'ailleurs.)

merci d'avance pour vos lumière. 8)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 12 Jan, 2009 12:01
GG27 a écrit:
Rooo ben aucune réaction après vos nombreuses demandes du suivi ... moi qui me suis donné la peine de mettre tout plein de tof :cry:


Si une..

ils l'ont bien rattrapée la voiture..

et maintenant je vois ce que c'est qu'un réparation ... je m'aperçois que mes parents avaient acheté une super5 accidentée réparer... (y a les même raccords de taule dans le coffre)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonjour, je veux installer un autoradio + HP sur une twingo 2 de base avec leve-vitre manuel. Comment faut-il faire pour démonter la poignée du leve-vitre manuel portière avant?
Faut-il juste tirer fort dans l'axe?
Merci
GG27
Membre d'honneur
Message Sam 07 Nov, 2009 03:11
Ah ben j'ai toujours le même problème que toi, je n'ai toujours pas réussi à la démonter, j'ai abandonné !
J'ai déjà tenté de tirer fort dessus en vain ... du coup j'ai laissé tombé de peur d'abimer quelque chose sur la voiture de madame ...
Si tu y parviens j'suis toujours preneur :)

Ce we je vais normalement installer un p'tit caisson dans le coffre, j'ferai quelques photos à nouveau ...
Salut a tous je viens de faire l'achat de la twingo 2 et je vais aussi me mettre au montage de tout mon équipement son au niveau du passage de l'alimentation du sub c'est facile ou pas ?
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 05 Oct, 2010 18:10
Facile ... non .. mais pas impossible non plus, j'suis banquier, et j'ai quand même réussi :-)
Message Mar 21 Aoû, 2018 10:08
bonjour, j’ai actuellement ce problème sur ma twingo 2 phase 1 : je n’arrive pas a enlever la manivelle de leve vitre.. :/


Sauter vers: